Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une première rencontre tout en douceur - Dastàn

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx Kelly

« nymphe & être de lumière »
Nyx Kelly
En ville depuis le : 09/12/2020
Célébrité : Billie Eilish
Combats menés : 38
Une première rencontre tout en douceur - Dastàn Giphy.gif?cid=ecf05e47lv317vqx7tqo6m1ymmuewz2qmijm972ke77030t4&rid=giphy
Age : 25 ans

Une première rencontre tout en douceur - Dastàn Empty
MessageSujet: Une première rencontre tout en douceur - Dastàn   Une première rencontre tout en douceur - Dastàn EmptyDim 21 Fév - 20:52



Une première rencontre tout en douceur - Dastàn 96380b5c26ee33fa93e747a797cc0f346554e1a4

Une première rencontre tout en douceur

Les fondateurs avaient enfin décidé de lui confier une tâche digne de ce nom. La garde du gardien de la forêt. Sans doute lui avaient-ils donné ce protéger car en plus d'être une être de lumière, elle était aussi une nymphe et donc lié par cet entité, qui pour elle était comme une sorte de dieu. Sa mère avait baigné son enfance de rumeur et de prophétie lié aux gardiens de la forêt. Jamais elle n'aurait pu croire qu'un tel esprit pouvait réellement existé. Certes, il y avait des êtres magiques puissants, mais les gardiens faisaient parties d'un folklore presque perdu aujourd'hui.

Elle n'eut aucun problème à le retrouver, puisqu'elle était connecté à lui par la magie. Elle n'avait qu'à se fermer les yeux et se concentrer sur lui pour le retrouver. Quelques secondes plus tard, elle se retrouva dans la forêt. Un endroit où il devait se sentir chez lui sans doute, après tout, son protégé était connecté à cet élément, en fait c'était plus que ça, la forêt, la nature et tout ce qu'elle comportait était un peu comme un rallongement de lui-même. Elle arrivait d'ailleurs à sentir une légère connexion avec lui, sans doute du à sa nature de nymphe. C'était comme un frisson parcourant son corps, une impression d'être en présence d'une force  beaucoup plus grande qu'elle ne pouvait l'imaginer.

Bonjour Dastàn! Sans trop savoir pourquoi, elle était nerveuse. Je m'appel, Nyx, je suis ton être de lumière. Pas terrible comme entré en matière, mais quand bien même elle avait eu plusieurs protégés, avant lui, elle avait l'impression de se retrouver face à son premier protégé. Au moins, ici, elle se sentait dans son élément. La nature était aussi un peu un prolongement d'elle-même. Son côté nymphe ce sentait en liberté ici.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Dastàn Ackroyd

« gardien de la forêt »
Dastàn Ackroyd
En ville depuis le : 29/11/2020
Célébrité : Zayn Malik. (tumblr & cranberry)
Combats menés : 289
Une première rencontre tout en douceur - Dastàn Tumblr_o350qi3IS41tejmffo1_500
Age : Vingt-huit ans.

Une première rencontre tout en douceur - Dastàn Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre tout en douceur - Dastàn   Une première rencontre tout en douceur - Dastàn EmptyLun 22 Fév - 8:59


Une première rencontre

tout en douceur

dastàn & nyx



Comme il l'avait récemment appris, sa résurrection l'avait fais renaître entant que Gardien de la Forêt, un être magique puissant chargé de veiller sur la nature et censé repousser le mal avec les deux autres Gardiens. Dastàn ignorait encore tout ce que son nouveau statut impliquait mais il avait décidé de se rendre au beau milieu de la forêt enchantée. Après tout, il s'agissait là du lieu qu'il était censé protéger. C'était d'ailleurs la première fois qu'il se rendait dans cet endroit. Il avait passé sa matinée à apprendre à utiliser ses nouveaux pouvoirs pour être prêt à livrer cette grande bataille annoncée par la prophétie qu'il avait lu sur les Gardiens à l'école de magie. « Quelqu'un approche » Avait lancé une voix dont il ignorait encore l'origine. Le seul autre être vivant à proximité de lui étant un écureuil qui l'observait perché sur une branche d'arbre, il n'imagina pas un seul instant que c'était le rongeur qu'il avait entendu. Ne voyant personne, il continua ses exercices et fit sortir des lianes du sols, c'est tout ce qu'il savait faire pour l'instant au niveau de son contrôle des plantes.

Peu de temps après, ce fut une voix féminine qui résonna. La jeune femme prénommée Nyx se présenta alors comme sou nouvel être de lumière. La petite voix avait eut raison, quelqu'un approchait. Etait-il subitement devenu Devin en plus du reste ? *Encore un ...* pensa t-il. Il en avait déjà eut un par le passé mais il faut croire que son nouveau statut dans la communauté magique lui donnait le droit d'en avoir un autre. Il espérait qu'elle ne soit pas comme le dernier en date, lui n'étant là que pour le sermonner sur tout et n'importe quoi. Il n'avait vraiment pas besoin de ça en ce moment. « Ravi de te rencontrer Nyx. » Avait-il dis à l'égard de la blonde alors que les lianes qu'il avait matérialisé s'enfonçaient dans la terre pour disparaître. Il fit quelques pas en avant pour se rapprocher de l'ange. « J'étais pas au courant qu'on m'en avait attribué un autre ... » Ajouta t-il. Avec le temps qu'il passait à l'école de magie en ce moment, l'un des Fondateurs aurait quand même pu le mettre au courant de ça. « J'espère que tu sais dans quoi tu t'embarques parce que tu vas avoir du fil à retordre avec moi. » Pas parce qu'il pouvait être un casse-burnes mais bien à cause de cette fichue prophétie. Il fallait qu'elle s'attende à le voir mourir vu que c'est ce que le destin semblait lui réserver.


Revenir en haut Aller en bas
Nyx Kelly

« nymphe & être de lumière »
Nyx Kelly
En ville depuis le : 09/12/2020
Célébrité : Billie Eilish
Combats menés : 38
Une première rencontre tout en douceur - Dastàn Giphy.gif?cid=ecf05e47lv317vqx7tqo6m1ymmuewz2qmijm972ke77030t4&rid=giphy
Age : 25 ans

Une première rencontre tout en douceur - Dastàn Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre tout en douceur - Dastàn   Une première rencontre tout en douceur - Dastàn EmptySam 27 Fév - 17:29



Une première rencontre tout en douceur - Dastàn 96380b5c26ee33fa93e747a797cc0f346554e1a4

Une première rencontre tout en douceur

Les fondateurs n'avaient pas pour habitude d'envoyer les êtres de lumières avec beaucoup de détails. Il préférait quand l'ange en question en découvre de par lui-même sur son protégé. Pour cette fois, Nyx en connaissait peut-être plus sur Dastàn que lui-même. Elle était, en quelque sorte relié à lui par la magie, étant à demie nymphe. Les fondateurs ne m'ont pas choisi pour rien. Toi et moi, nous sommes liés d'une certaine façon. Tu es le gardiens de cet environnement et moi j'en fais à demi partie. Elle utilisa ensuite sa magie afin de faire pousser les racines à ses pieds jusqu'à son protégé. Je suis une demie être de lumière et de mie nymphe. Je suis la seule de mon espèce, mais grâce à ça, je pourrai t'aider à maîtriser ta magie. Je connais aussi quelques mythes et légendes que l'on m'a raconté quand j'étais enfant. Elle savait être la personne idéale pour lui venir en aide. En elle, il pourrait trouver une amie, une alliée, un professeur, une confidente et bien sur une soignante, son rôle principale.

Ne ressens-tu pas cet énergie ici. Cette nature est ton domaine, il sera de ton devoir de la protéger. Si tu arrives à te connecter à elle, toi-même ne pourra pas croire à l'étendue de ta magie. Tu devras oublier ton ancienne vie. Maintenant tu es un gardien, l'une des créatures les plus puissantes de ce monde. Tu auras donc de nombreux ennemies et c'est pourquoi je ferai de mon mieux pour te venir en aide. Tu peux demander tout ce que tu veux et je serai toujours à tes côtés lors des grands affrontements. Des promesses sincères qu'elle allait tenir. Son but était de devenir une ressource pour Dastàn, qui était après et avant tout une personne avec des sentiments. La magie était une chose, mais le coeur en était une autre à ne pas négliger.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Dastàn Ackroyd

« gardien de la forêt »
Dastàn Ackroyd
En ville depuis le : 29/11/2020
Célébrité : Zayn Malik. (tumblr & cranberry)
Combats menés : 289
Une première rencontre tout en douceur - Dastàn Tumblr_o350qi3IS41tejmffo1_500
Age : Vingt-huit ans.

Une première rencontre tout en douceur - Dastàn Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre tout en douceur - Dastàn   Une première rencontre tout en douceur - Dastàn EmptyMer 3 Mar - 14:11


Une première rencontre

tout en douceur

dastàn & nyx



S'il y a une chose dont Dastàn était sûr et certain, c'est que les nouvelles allaient très vites. Il venait à peine de découvrir qu'il étai un Gardien que, déjà, il se voyait attribuer un être de lumière à moitié nymphe déjà au courant de sa nature. Il y avait fort à parier que le monde souterrain soit, lui aussi déjà au courant et bientôt, les démons chercheraient à lui faire du mal ou à s'approprier ses nouveaux pouvoirs. C'est ce qu'ils faisaient toujours après tout, lorsqu'une nouvelle puissance apparaissait, ils cherchaient à la posséder ou la détruire dans le cas où la première option échouait. Nyx semblait bien plus au courant que lui sur ce qu'était un Gardien et c'était un excellent point, elle pourrait lui enseigner ce qu'elle savait car lui marchait un peu dans le brouillard depuis quelques temps. La demi-nymphe avait déjà entendu des légendes concernant les Gardiens durant son enfance, sûrement des contes que ses parents lui lisaient pour l'aider à s'endormir pensa le sorcier. Cela lui faisait bizarre d'être maintenant une créature suffisamment connu pour qu'on parle de lui. « Attends, tu veux dire que c'est ça mon but maintenant, m'occuper de protéger une forêt magique et ses habitants ? » La questionna t-il, légèrement perplexe quant à cette nouvelle. En même temps, il aurait pu se douter que c'était son rôle, gardien de la forêt c'est assez explicite comme nom. C'est sûrement ce qui l'avait poussé à venir s'entraîner ici et pas à un autre endroit, cette connexion qu'il ressentait désormais avec ce lieu dont il avait la charge à présent. Une lourde responsabilité qu'il tâcherait de gérer au mieux. Une chance pour lui qu'il n'ait pas de boulot car cette tâche demanderait sûrement beaucoup de travaille.

Il était heureux de savoir qu'il pouvait compter sur son nouvel être de lumière, cette dernière avait l'air gentille et pleine de bonnes intentions, ça lui changeait de l'ancien. « J'ai déjà renoncé à mon ancienne vie il y a peu. » Lâcha t-il en baissant les yeux un bref instant. Il y avait renoncé à la fois en mourant, à la fois en perdant tout ce qui faisait sa vie. Dastàn ne fut pas surpris lorsqu'elle évoqua de potentiels futurs ennemis, il savait que nombreux seraient ceux qui jalouseraient ses pouvoirs. « Tu en sais plus sur les Gardiens en général ? Tout ce que je sais, c'est que je suis censé protéger le monde du mal dans une bataille et j'ai aussi eu la vision de la création du monde quand j'étais avec les deux autres Gardiens ... » Ouais, rien que ça, si cette vision s'avérait vrai, les Gardiens étaient à l'origine de la terre telle qu'on la connaît aujourd'hui, ce n'était pas rien !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une première rencontre tout en douceur - Dastàn Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre tout en douceur - Dastàn   Une première rencontre tout en douceur - Dastàn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre tout en douceur - Dastàn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dastàn + journal de bord.
» Dastàn + ses amis, ses amours, ses emmerdes.
» Dastàn + qui sème le vent récolte la tempête.
» Le commencement de quelque chose de grand - Dastàn & Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: The Magic World :: Les Autres Lieux :: La Forêt Enchantée-
Sauter vers: