Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pasiphaé - Evil lady

Aller en bas 
AuteurMessage
Pasiphaé Lightstorm

« prophétesse de la source »
Pasiphaé Lightstorm
En ville depuis le : 23/02/2021
Célébrité : Emilia Clarke
Combats menés : 34
Age : 28 ans

Pasiphaé - Evil lady Empty
MessageSujet: Pasiphaé - Evil lady   Pasiphaé - Evil lady EmptyMer 24 Fév - 15:43


Pasipahé Lightstorm

Tu es la fleur innocent mais soit le serpent qui s'y cache

+ age : 28 ans.
+ date de naissance : 05/05.
+ lieu de naissance : Grèce

+ occupations : Patronne d'une boite de nuit le ''Starlight''
+ statut social : Elevé, elle possède beaucoup d'argent qu'elle adore dépenser.

+ statut marital : Célibataire, elle préfère les liaisons courtes et sans attaches.
+ orientation : Homme ou femme, qu'importe (Bi-sexuelle)

+ race : Drazi
+ camp : le Mal
+ pouvoirs : (3) Don de prophétie : Vision du passé : elle sera en mesure de voir des événements ou des moments passés chez une personne ou pour un objet peu importe la distance (Niveau 1)

Vision du futur : elle est capable de voir l'avenir chez n'importe qu'elle personne. Ces visions changent très souvent car les actes de chacun n'est pas gravée dans la pierre. (Niveau 2)

Empathie : Elle peut ressentir les émotions de une ou plusieurs personne. (Niveau 3)

(2) Pouvoir des drazis : Destructeur de l'amour : elle peut transformer l'amour que ressent une personne ou un couple par de la haine. Cela concerne aussi les couples (Niveau 1)

Téléportation : elle est capable de se transporter à n'importe qu'elle endroit tant qu'elle y est déjà allé au moins une fois (Niveau 2).

(1) Contrôle de l'ombre :Manipulation de l'obscurité : Elle est capable de manipuler l'obscurité pour entourer ou piéger sa victime. Celle-ci sera prise dans un brouillard épais et noire (Niveau 1).
bref résumé
- Née en Grèce, ses parents étaient tous deux des cupidons. Sa vie semblait toute tracée en devant elle-même un cupidon.
- Elle aspire à toujours plus de pouvoir et ne veut pas être contrôler par sa famille et les siens.
- Elle vole la bague de ses parents et torturent ses parents (en détruisant les couples formés) pour les punir de l'avoir contrôlée.
- Elle tue aussi les autres membres cupidon.
- Duel entre elle et un des Fondateurs. Le Fondateur meurt et elle, découvre sa nature de prophétesse.
- Elle rejoint le Cercle et les êtres de l'obscurité.

les idées de liens
♀ / ♂ titre du lien - description.
♀ / ♂ Positif - Meilleur ami - protecteur - Lien avec le Mal
♀ / ♂ Négatif - être de lumière -rivaux -ennemie



Dernière édition par Pasiphaé Lightstorm le Mer 24 Fév - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé Lightstorm

« prophétesse de la source »
Pasiphaé Lightstorm
En ville depuis le : 23/02/2021
Célébrité : Emilia Clarke
Combats menés : 34
Age : 28 ans

Pasiphaé - Evil lady Empty
MessageSujet: Re: Pasiphaé - Evil lady   Pasiphaé - Evil lady EmptyMer 24 Fév - 15:43

Men'sCaleb SweetTraitreTu es un démon. Tu étais au coté de la Source. Puis tu as tout quitté. Tu as trahi la Source. Je ne pourrais pas dire que tu m'as trahi aussi puisque ta trahison était une question de temps. Tu as renié ta nature. Et tu es devenu une cible.Asmodée BlackSeigneur
Delsin ParkProtége/Garde du corpsJe t'ai choisie. J'ignore encore pourquoi. Je sais juste que tes dons te permette tellement de chose. Tellement de possibilité. Je t'ai aidé à gravir les échelons. Aujourd'hui, tu fais parti de la Triade. Tu as la confiance de la Source. Mais aussi la mienne. Tu es devenu mon protégé, tu m'es redevable. Depuis tu me protège, comme je l'ai fais pour toi.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
:copyright:  2981 12289 0


Dernière édition par Pasiphaé Lightstorm le Mar 2 Mar - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé Lightstorm

« prophétesse de la source »
Pasiphaé Lightstorm
En ville depuis le : 23/02/2021
Célébrité : Emilia Clarke
Combats menés : 34
Age : 28 ans

Pasiphaé - Evil lady Empty
MessageSujet: Re: Pasiphaé - Evil lady   Pasiphaé - Evil lady EmptyMer 24 Fév - 15:43

Lady'sSéraphina WeissAmie/AlliéeToi, tu n'est pas n'importe qui. Tu fais partie de la Triade. Tu es importante. Pour moi. Pour la Source. J'ai toujours su que je pouvais te faire confiance. On est des alliées. On sert la même personne. On peut compter sur les pouvoirs de chacune. Entre nous, ils n'y a pas de mensonge. Pas de trahison. Juste du respect mutuelNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
:copyright:  2981 12289 0


Dernière édition par Pasiphaé Lightstorm le Mar 2 Mar - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé Lightstorm

« prophétesse de la source »
Pasiphaé Lightstorm
En ville depuis le : 23/02/2021
Célébrité : Emilia Clarke
Combats menés : 34
Age : 28 ans

Pasiphaé - Evil lady Empty
MessageSujet: Re: Pasiphaé - Evil lady   Pasiphaé - Evil lady EmptyMer 24 Fév - 16:52

A vous, mes très chers compagnon :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Watkins

« oracle - ancre »
Elizabeth Watkins
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Mackenzie Foy
Combats menés : 168
Age : 21 ans

Pasiphaé - Evil lady Empty
MessageSujet: Re: Pasiphaé - Evil lady   Pasiphaé - Evil lady EmptyDim 7 Mar - 22:04

Hello

Etant donné que tu es le pendant "négatif" des Oracles, je pense qu'un lien indirect peut se faire ? Via une vision par exemple ? si ça t'intéresse bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pasiphaé - Evil lady Empty
MessageSujet: Re: Pasiphaé - Evil lady   Pasiphaé - Evil lady EmptyMar 30 Mar - 13:18

Coucou !!

Etant donné que Nath a passé pas mal de temps à roder autour de la Source, je suppose qu'un lien entre nous serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pasiphaé - Evil lady Empty
MessageSujet: Re: Pasiphaé - Evil lady   Pasiphaé - Evil lady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pasiphaé - Evil lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asmodée - the source of all evil.
» Pasiphaé - Once upon a time
» Pasiphaé - La prophétesse de la Source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: Characters Management :: Les Carnets de Bord :: Les Fiches de Liens-
Sauter vers: