Partagez | 

Charmed Reboot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Source du Mal »
EN VILLE DEPUIS LE : 09/05/2018
COMBATS MENÉS : 439
ÉCLATS MAGIQUES : 267
CELEBRITE : Jeffrey Dean Morgan
RPS : Disponible

OCCUPATIONS : Source du mal
RACE : Démon

Ce petit sujet servira à discuter de la nouvelle série Charmed qui verra le jour. Voilà déjà le Trailer de cette série....

Mon avis ... honnêtement...... Je crois que ce ne sera pas très bon, voir pire encore. Pour vous le nouveau trailer:

Revenir en haut Aller en bas

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Reine des Banshees »
EN VILLE DEPUIS LE : 08/05/2018
COMBATS MENÉS : 637
ÉCLATS MAGIQUES : 495
CELEBRITE : Ruby Rose
RPS : Jason - Alderick - Salomé - Megan - Convocation du Mal - Intrigue - Indisponible!

OCCUPATIONS : DJ au Griffin
RACE : Banshee

♛ Reine des Banshees ♛

Sérieusement faut qu'ils arrêtent les remake des séries!

Rien que le trailer j'aime pas! Par curiosité je regarderais peu être lol

Hear me roar !
“I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire, 'cause I am a champion, and you're gonna hear me roar”

Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-aje.forumactif.com/t101-la-mechante-kay#741 http://charmed-aje.forumactif.com/t115-le-grimoire-de-la-reine-des-banshees#904

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Source du Mal »

Je suis assez d'accord avec toi . Mais je regarderai surement aussi pour haïr ça encore plus XD

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Reine des Banshees »
EN VILLE DEPUIS LE : 08/05/2018
COMBATS MENÉS : 637
ÉCLATS MAGIQUES : 495
CELEBRITE : Ruby Rose
RPS : Jason - Alderick - Salomé - Megan - Convocation du Mal - Intrigue - Indisponible!

OCCUPATIONS : DJ au Griffin
RACE : Banshee

♛ Reine des Banshees ♛

Ils détruisent les séries de base en faisant ça! pfff
C'est mieux pour critiquer après hahaha

Hear me roar !
“I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire, 'cause I am a champion, and you're gonna hear me roar”

Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-aje.forumactif.com/t101-la-mechante-kay#741 http://charmed-aje.forumactif.com/t115-le-grimoire-de-la-reine-des-banshees#904

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Gardien de l'Eau »
EN VILLE DEPUIS LE : 15/04/2018
COMBATS MENÉS : 375
ÉCLATS MAGIQUES : 283
CELEBRITE : matthew daddario.
RPS : arès, sara, alderick, mission, jazmin, hugo, irial, elisa, intrigue (disponible).

OCCUPATIONS : océanologue.
RACE : hybride sorcier/sirène, membre de la famille royale.

Il faut sauver Willy !

Mi homme, mi thon.

Faster, la tortue la plus rapide des océans.

Je vais regarder mais............. rien que le trailer me fait flipper. Le pouvoir de télépathie à la place des prémonitions je suis pas fan. Celle qui fige est trop puissante dès le début, et je trouve le jeu d'acteur un peu nul (je juge sur 3 minutes mais bon, on peut déjà se faire une idée...).

C'est Charmed donc je peux pas passer à côté, m'enfin, rien ne remplacera la série originelle

the human life is made up of choices. yes or no. in or out. up or down. and then there are the choices that matter. love or hate. to be a hero or to be a coward. to fight or to give in. to live or die. live or die, that’s the important choice. and it’s not always in our hands.
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-aje.forumactif.com/t55-william-cooper-aquaman#113 http://charmed-aje.forumactif.com/t57-grimoire-de-william

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Le Pouvoir des Trois »
EN VILLE DEPUIS LE : 13/04/2018
COMBATS MENÉS : 238
ÉCLATS MAGIQUES : 80
CELEBRITE : Phoebe Tonkin
RPS : Will, Arès, Avalon, Missions (OFF)

OCCUPATIONS : Conservatrice au musée de LA
RACE : Sorcière

Moi dès que j'ai su qu'il y avait un reboot, de suite j'ai été septique et j'ai détesté le programme. Franchement pourquoi un reboot au pire faite l'histoire des enfants une suite pas un reboot! Je me suis mise à détester les actrices du coup lol (alors qu'elles n'y sont pour rien). Mais comme la plus part, je vais regarder par curiosité. Je suis d'accord que pour une découverte de pouvoir, elles ont l'air déjà méga puissante, alors que dans le vrai Charmed, ça a évolué dans le temps des saisons. Enfin moi aussi je juge sur 3 min et déjà avec une opinion négative. J'attends de voir les premiers épisodes pour voir si j'accroche. J'aime beaucoup cette univers de magie que Charmed a. Donc à voir...

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Gardien de l'Eau »
EN VILLE DEPUIS LE : 15/04/2018
COMBATS MENÉS : 375
ÉCLATS MAGIQUES : 283
CELEBRITE : matthew daddario.
RPS : arès, sara, alderick, mission, jazmin, hugo, irial, elisa, intrigue (disponible).

OCCUPATIONS : océanologue.
RACE : hybride sorcier/sirène, membre de la famille royale.

Il faut sauver Willy !

Mi homme, mi thon.

Faster, la tortue la plus rapide des océans.

Pour la défense de la série, niveau évolution, je pense (ok je suis certain) qu'elle n'ira jamais jusqu'à 8 saisons comme Charmed l'a fait. C'est devenu rare les séries qui vont aussi loin, et je pense que la nostalgie seule ne suffira pas niveau audience aux USA, ils vont annuler au bout de la première ou deuxième saison No

Tout le monde aurait voulu une série avec les descendants, mais non, on a un reboot No

Et j'sais pas vous, mais autant je trouve que le féminisme et le matriarcat c'était ultra cool à l'époque de Charmed, c'était bien amené et intelligent, autant là je trouve que c'est trop dans l'excès et que ça gâche le potentiel de la série :/ oui, en 3 min on voit déjà tout ça pas besoin de dire h24 que les filles c'est trop bien et mieux que les garçons pour montrer des femmes fortes à l'écran, et bah là, je trouve que c'est mal amené Arrow (encore une fois je juge sur 3 min, mais les répliques me font penser ça ) Buffy et Charmed, pour ne citer qu'elles, étaient des séries féministes intelligentes.

On en reparlera après le premier épisode, c'est peut-être juste le trailer qui est mauvais bounce

the human life is made up of choices. yes or no. in or out. up or down. and then there are the choices that matter. love or hate. to be a hero or to be a coward. to fight or to give in. to live or die. live or die, that’s the important choice. and it’s not always in our hands.
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-aje.forumactif.com/t55-william-cooper-aquaman#113 http://charmed-aje.forumactif.com/t57-grimoire-de-william

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Le Pouvoir des Trois »
EN VILLE DEPUIS LE : 13/04/2018
COMBATS MENÉS : 238
ÉCLATS MAGIQUES : 80
CELEBRITE : Phoebe Tonkin
RPS : Will, Arès, Avalon, Missions (OFF)

OCCUPATIONS : Conservatrice au musée de LA
RACE : Sorcière

Totalement d'accord avec toi! Après oui c'est peut être le Trailer qui est mal mené ou parce qu'on est déçu que ce ne soit pas la génération future du coup on se braque...On verra bien! Et là imaginez en fait on kiffe lol

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Source du Mal »

Malgré que se pourrait être une bonne série, je crois que nous serons déçu. Car nous ne trouverons pas dans cette série la même magie, ni la même essence ou effervescence que lors du premier Charmed. C'est un peu comme les nouveaux Star Wars, ils sont bons oui, mais pas aussi magique et il n'y a pas la même énergie que lors des premiers Star Wars et c'est ce qui nus décevra. Ne pas retrouver la même magie ou les mêmes sentiments ou encore la même hâte d'attendre et de pouvoir écouter chaque épisode, chaque semaine. Razz

« Cavalier de l'Apocalypse »
EN VILLE DEPUIS LE : 29/05/2018
COMBATS MENÉS : 48
ÉCLATS MAGIQUES : 134
CELEBRITE : paul wesley.
RPS : disponible (0/4)

AGE : son visage en laisse paraître trente-deux lorsque son histoire atteste plus de deux millénaires à sillonner la terre.
OCCUPATIONS : il n'a plus travaillé pour qui que ce soit depuis bien longtemps. il a fait de semer le chaos son boulot à plein temps.
RACE : cavalier de l'apocalypse (guerre).

j'étais déjà sceptique lorsque j'ai entendu la rumeur qu'il y aurait un reboot... mais alors le trailer, ça a été le coup de grâce. j'ai la sensation que l'humour ne va pas du tout être subtil comme c'était le cas pour charmed; plus grossier, exagéré. façon jane the virigin, quoi. ce qui ne me plaît décidément pas. comme dit plus haut, ça m'a l'air aussi super féministe, girl power tout ça et je n'ai rien contre ça en général mais pour un trailer aussi court.... ça sautait quand même beaucoup aux yeux. Arrow bref, je n'étais pas convaincue par l'idée et je le suis encore moins par le trailer. en ce qui me concerne je ne pense pas le considérer comme un héritage de l'original; juste une version has been.
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-aje.forumactif.com/t185-embrace-the-chaos-orion#2184 http://charmed-aje.forumactif.com/t212-grimoire-d-orion#2728

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Sorcier & Démon »
EN VILLE DEPUIS LE : 19/05/2018
COMBATS MENÉS : 164
ÉCLATS MAGIQUES : 256
CELEBRITE : Margot Robbie

OCCUPATIONS : Tueuse à gages et arnaqueuse
RACE : Mi sorcière - Mi démon superieur #bâtarde de la source

Le trailer n'est pas emballant, et c'est bien dommage.
Et les reboots, souvent ce n'est pas terrible... mais je regarderais quand même le premier épisode... bien que je sois intimement convaincue que ça va faire un flop

- Milles Rêves en moi font de douces brûlures. -
Contenu sponsorisé

Charmed Reboot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1