Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un peu de magie et d'adrénaline [Elijah] Fash-back

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska Pennington

« pouvoir des trois »
Alaska Pennington
En ville depuis le : 23/02/2021
Célébrité : Holland Roden
Crédits : DOH
Combats menés : 63
Age : 19 ans presque 20

Un peu de magie et d'adrénaline [Elijah] Fash-back Empty
MessageSujet: Un peu de magie et d'adrénaline [Elijah] Fash-back   Un peu de magie et d'adrénaline [Elijah] Fash-back EmptyVen 26 Fév - 15:58


Un peu de magie et d'adrénaline
Alaska | Elijah
Je marche dans la ville, sans réel but. Je suis arrivée à Sattle il y a plusieurs semaine. Je devais être le plus de distance possible entre moi et ma génitrice. Parfois, à travers une ruelle, j'avais presque l'impression qu'elle était là. Qu'elle était venue pour moi. Pourtant, c'était impossible. Je devais me reprendre, arrêter de vivre toujours avec cette peur, cette angoisse. Une chose à la fois. Il me fallait comprendre ce que j'étais. Une sorcière. Mais pas seulement, une des pouvoirs des Trois. J'avais beau me le dire plusieurs fois dans ma tête, ça sonnait bizarre. J'avais dû mal à comprendre ce que ça voulait dire. Je pouvais peut-être me dire que c'était rien d'important. Que ce n'était rien. Mais comment expliquer mes pouvoir, dans ce cas ? J'étais capable de voir des choses qui s'étaient passé mais également, celle qui n'était pas encore passé. J'essayais de trouver une logique, là ou il n'y en avait pas.

Je tâchais de me concentrer sur quelque chose qui avait un peu de sens dans ma vie. Mon avenir. Ou du moins, quelque chose que je pouvais être sans faire appel à mes dons. Je mettais spécialisé dans les soins animalier. Faire en sorte de pouvoir m'occuper des bêtes, tel qu'elles sont. Je trouvais que la compagnie des animaux était réconfortante, plus simple que celle des personnes. Cela peut semblait dingue mais j'ai l'impression que toute ma vie est dingue en ce moment. J'avais besoin de stabilité. De quelque chose de stable.

Je continuais à observer la ville quand je sentis que cela recommencer. Une vision. Je m'écarta de la foule pour trouver un endroit calme, à l'abri des regard. Une main sur la tempe, je me concentrais sur les images. Un garçon au cheveux roux qui marchait. Je le voyais. Je voyais le nom de l'enseigne qui se trouvait derrière lui. Je me demandais pourquoi je voyais cet inconnu. Je ne comprenais pas. Pourquoi lui ? Et puis, il se mit à traverser la route, le regard perdu. Il était si inattentif à ce qui l'entourait qu'il ne fit par la voiture. Elle lui rentra dedans de plein fouet. Son corps roula sur quelques mètres. Ses yeux étaient clos. Je reviens brutalement à la réalité, encore sous le choc des images dont j'avais été témoin. Mais je ne pouvais pas rester sans rien faire. Sinon, il arriverait malheur à ce garçon. Et ce serait ma faute.

Je regarda l'heure sur mon portable, et me souviens de l'heure qu'indique l'horloge près du rouquin avant qu'il se traverse. J'avais quelques minutes devant moi pour éviter un accident. Je devais faire vite. Je me mis à courir, cherchant l'enseigne. Mon regard était partout. Et par chance, je la trouvais. Mais je vis aussi le garçon en question qui commença à traverser.
Je me mis à courir aussi vite que je le pouvais et poussa la garçon vers le trottoir avant que la voiture ne passe à pleine vitesse. Le choc fût rude mais par chance, le corps du garçon avait amortie ma chute. Je n'avais que quelques égratignures sur les mains. Rien de bien méchant.

- Est-ce que ça va ?

code by Behemoth


@Elijah Whitemore
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Whitemore

« pouvoir des trois »
Elijah Whitemore
En ville depuis le : 25/02/2021
Célébrité : KJ Apa.
Crédits : Dark dreams.
Combats menés : 69
Un peu de magie et d'adrénaline [Elijah] Fash-back 904d0cbf2573f389bab0dba5bd16257ba01bd8b0
Age : Vingt-trois ans.

Un peu de magie et d'adrénaline [Elijah] Fash-back Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie et d'adrénaline [Elijah] Fash-back   Un peu de magie et d'adrénaline [Elijah] Fash-back EmptyVen 26 Fév - 17:55


“Un peu d magie et d'adrénaline.” & Habillé d'un simple débardeur blanc et d'un jean ajusté, Elijah se promène dans le nord de la ville, dans l'espoir de trouver un magasin de bricolage. Par chance, il connait une boutique proche du parc dans lequel il travaille depuis quelques années maintenant. Sans vraiment faire attention à ce qu'il se passe autour de lui, le rouquin avance, l'esprit préoccupé par des pensées récurrentes. Depuis quelques jours, il se sent observé. Il ne sait pas vraiment s'il devient parano ou si quelqu'un le suit réellement, mais il n'arrive pas à retirer cette idée de sa tête. Le jeune homme est bien conscient que son père va finir par se souvenir de lui, un jour ou l'autre, mais de là à penser qu'il est déjà sur sa piste... il n'y a qu'un pas qu'il ne compte pas franchir. Son paternel est un homme qui ne lâche jamais l'affaire, et s'il désire mettre la main sur lui, il y arrivera. Cependant, et c'est une chance, Elijah n'a pas de nouvelles de monsieur Whitemore depuis un long moment. Une période de calme qui lui permet d'avancer dans ses projets et de réfléchir à un futur plus serein. Sa vie est presque parfaite actuellement, malgré la tension grandissante qui règne entre les bénéfiques et les maléfiques. Pour l'instant, le jardinier n'est pas très touché par cette guerre. Il se contente de faire son boulot au parc, pour avoir assez d'argent de côté afin de se rendre à Los Angeles, la ville où tout semble possible.

Arrivé devant le magasin de bricolage, Elijah entre à l'intérieur et se dirige vers le rayon sécateurs histoire d'en racheter un neuf. Le sien est complètement rouillé après avoir passé la nuit sous la pluie. Une erreur de débutant, qu'il songe en attrapant un outil pas trop cher, qu'il paie rapidement. En sortant, il plonge la main dans la poche arrière de son jean pour saisir son smartphone. Tout en marchant, il zieute les dernières informations locales, sans se préoccuper des éventuels obstacles sur sa route. Comme il ne trouve aucun article intéressant à lire, Elijah lance l'application Messenger pour répondre à quelques messages en retard. Il commence à avancer sur le passage piéton, les yeux rivés sur son écran, lorsqu'une personne se jette contre lui pour le pousser sur le trottoir. Surpris, le sorcier trébuche et tombe sur le sol, servant de matelas à la rouquine qui vient tout juste de lui sauver la vie. « Je... ouais, je crois. » Toujours sous le choc, il reste allongé sur le pavé, sans chercher à se relever. « C'était moins une. Merci. » Il s'assoit alors, agitant son téléphone devant la jeune fille. « Ces choses veulent notre mort » qu'il lance pour détendre un peu l'atmosphère, et récupérer un peu ses esprits. « Jolis réflexes, en tout cas. Tu viens littéralement de me sauver la vie. »
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pennington

« pouvoir des trois »
Alaska Pennington
En ville depuis le : 23/02/2021
Célébrité : Holland Roden
Crédits : DOH
Combats menés : 63
Age : 19 ans presque 20

Un peu de magie et d'adrénaline [Elijah] Fash-back Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie et d'adrénaline [Elijah] Fash-back   Un peu de magie et d'adrénaline [Elijah] Fash-back EmptyVen 26 Fév - 19:57


Un peu de magie et d'adrénaline
Alaska | Elijah
Encore sur le pavé, je regardais le rouquin qui avait échappé de peu à la mort. Le garçon de ma vision. Je ne le connaissais. J'ignorais tout de lui. S'il pouvait être bon ou mauvais. Mais avec une mère banshee qui commet des meurtres en pagaille, je n'étais pas la mieux concerné pour juger qui que ce soit. Le garçon semble allait bien, plus choqué qu'autre chose. C'est bien. Je n'aurais pas supporter qu'il soit mort. Parce que j'aurais été responsable. Parce que j'avais eu la possibilité de faire quelque chose pour lui. Et c'était ce que j'avais fais. J'avais laissé mes craintes de coté en arrêtant de penser. J'avais agis, point final. Au début, j'avais vu mes pouvoirs comme un fardeau, la responsabilité de toutes les vies sur Terre sur mes frêles épaules. Peut-être que si je pouvais aider, même un peu, à sauver des vies, cela en vaudrait la peine. D'avoir peur. Qui n'a pas peur, au fond ?

Le jeune homme me remerciait de l'avoir sauvé, plaisantant sur le petit appareil technologique qui l'avait empêcher de voir la voiture. Si seulement plus de gens faisait attention, le monde s'en porterait bien mieux. Du moins, c'était mon avis.
Il complimenta mes réflexes et ma réaction très rapide qui l'avait permit de rester en vie. N'étant pas habitué à recevoir autant de louange et avec mon manque de confiance évident, je baissais légèrement la tête. Voulant éviter d'être dans l'embarra pour éviter d'explication la véritable raison de son sauvetage, je me leva et tendit ma main pour qu'il se relève.

- Ce n'est pas grand chose, tu sais. J'ai agis et l'adrénaline a fait le reste.


Quand le jeune homme se releva, c'est là que je la sentis, la magie. Le Pouvoir. C'était un sorcier aussi. Je n'avais pas fait attention à ce détail quand j'essayais de le sauver de cette voiture qui l'aurait conduit au cimetière. Je ne voulais pas harceler cet homme dont j'ignorais tout. Mais j'avais d'en savoir plus. Sur ses pouvoirs. Sur son apprentissage de la magie. Et sur ce lien si mystérieux qui semble nous unir. Ce lien qui avait perdu la venue de ma vision. Ce lien qui lui permettait de tenir sur ses deux jambes. Je devais me montrer patiente sinon je risquerais de le faire fuir. Mais maintenant que je l'avais vu une fois, il me suffirait de suivre le fil d'Arianne pour remonter jusqu'à lui. De l’espionnage ? Non. Seulement des informations.

- Je m'appelle Alaska. Au cas ou tu aurais envie de savoir le nom de celle qui t'a...

Quelque chose était tombé de sa poche quand il s'était rapidement relevé. En me baissant pour le ramasser, je remarqua qu'il s’agissait d'un sécateur. Tout neuf. Pour garder une touche d'humour, j'gitais son outil de jardinage avant de lui rendre.

- J'espère que tu ne comptais pas m'assassiner pour t'avoir sauver la vie.

Je souriais, voyant qu'il semblait être innocent. Il semblait bon et gentil, cela se voyait sur son visage. Mais je pouvais aussi le sentir. Par rapport à ses sentiments. A ce qu'il ressentait. S'il était démon, il n'aurait jamais craint quelque chose d'aussi banal qu'une voiture. Mais je ne savais pas encore lire dans les esprits. Peut-être qu'un jour, j'en serais capable.
Et ce jour là, je ne craindrais plus cette magie que j'ai réveillée en voyant le corps de mon père sans vie à mes pieds. J'ai sauvé ce rouquin. Mais je n'ai pas réussi à le sauver, lui.


code by Behemoth


@Elijah Whitemore
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Whitemore

« pouvoir des trois »
Elijah Whitemore
En ville depuis le : 25/02/2021
Célébrité : KJ Apa.
Crédits : Dark dreams.
Combats menés : 69
Un peu de magie et d'adrénaline [Elijah] Fash-back 904d0cbf2573f389bab0dba5bd16257ba01bd8b0
Age : Vingt-trois ans.

Un peu de magie et d'adrénaline [Elijah] Fash-back Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie et d'adrénaline [Elijah] Fash-back   Un peu de magie et d'adrénaline [Elijah] Fash-back EmptyLun 1 Mar - 20:43


“Un peu d magie et d'adrénaline.” & Elijah profite de cet instant de calme, toujours assis sur le sol, pour détailler d'avantage le visage de sa sauveuse. C'est la première fois de sa vie qu'il se met bêtement en danger. Il se promet mentalement de ne plus jamais traverser sans regarder avant. L'inconnue a l'air excessivement prévenante et sympathique. Assez pour vouloir sauver un innocent d'une mort certaine en tout cas. Ce n'est pas tous les jours qu'il croise quelqu'un d'aussi altruiste. Malgré son optimiste démesuré, l'hybride a rencontré plus de gens mauvais que de gens sympathiques, au cours de sa vie. Entre ses parents adoptifs, son ex abusif et ses anciens amis devenus maléfiques... aujourd'hui, ceux à qui il fait confiance se comptent sur les doigts de sa main.  

Lorsque la rouquine l'aide à se relever en lui offrant sa main, Elijah ressent immédiatement une drôle de sensation partir de ses doigts et se répandre dans tout son corps. Le phénomène est bref, mais particulièrement étrange pour le jardinier, qui vrille aussitôt ses yeux dans ceux de sa sauveuse. Il se demande si elle aussi a ressenti ce lien étrange entre eux. Cette espèce de connexion qu'il n'arrive pas vraiment à comprendre. Elijah essaie de masquer son trouble, histoire de ne pas effrayer la jeune femme avec son regard inquisiteur, qu'il baisse pour observer ses mains, légèrement écorchées. « J'espère que ce n'est pas très douloureux. » Une pointe de culpabilité voile ses yeux. Après tout, c'est à cause de lui si ses mains sont dans cet état. Evidemment, il ne regrette pas le geste de celle qui lui fait face. Sans elle, il ne serait même plus de ce moment. Tout ça à cause de sa maladresse et de ce stupide téléphone.

« Enchanté, Alaska. Moi c'est Elijah ! » Un sourire sincère déforme ses lèvres, auparavant scellées par la surprise et la curiosité. Lorsque la demoiselle ramasse son sécateur qu'elle agite devant lui avant de lui rendre, le sorcier éclate de rire, secouant doucement la tête de gauche à droite. « Tu n'as rien à craindre de moi, promis. Je suis dans le bon camp. » Il reste persuadé qu'Alaska est comme lui, et qu'elle possède probablement des pouvoirs magiques. Un être humain lambda n'est pas vraiment du genre à risquer sa vie pour sauver celle de quelqu'un d'autre. Celle d'un innocent. Lui dire qu'il est dans le bon camp, c'est lui faire comprendre qu'il fait parti des gentils. Des bénéfiques. Pour en savoir plus sur elle, et découvrir d'où vient ce lien étrange entre eux, le jardinier décide de prendre un risque en lui proposant de l'inviter pour la remercier. « Je ne sais pas si t'as quelque chose de prévu, là tout de suite, mais je comptais aller manger un bout avant de reprendre le boulot. Je tiens à t'inviter, si tu le veux bien. Je te dois au moins ça. » Elijah a besoin de réponse, et il est prêt à tout pour en obtenir. Ce sauvetage est trop miraculeux pour être hasardeux. Comme si Alaska et lui devaient se rencontrer, à cet endroit et à cette heure précise. Et l'hybride le sait, il n'y a jamais de hasard ou de coïncidence avec la magie. Les choses se font parce qu'elles doivent être faites, et c'est tout.
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pennington

« pouvoir des trois »
Alaska Pennington
En ville depuis le : 23/02/2021
Célébrité : Holland Roden
Crédits : DOH
Combats menés : 63
Age : 19 ans presque 20

Un peu de magie et d'adrénaline [Elijah] Fash-back Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie et d'adrénaline [Elijah] Fash-back   Un peu de magie et d'adrénaline [Elijah] Fash-back EmptyMer 3 Mar - 17:48


Un peu de magie et d'adrénaline
Alaska | Elijah
J'aide le rouquin à se remettre sur ses pieds. Maintenant que nous sommes tout les deux debout, l'un en face de l'autre, c'est tout de suite plus tranquille. L'adrénaline commence petit à petit à se dissiper, l'émotion engendré aussi. Quand je regarde le jeune homme, il semble gentil, inoffensif et même plutôt calme malgré les circonstances. Peut-être que ce n'était pas la première fois que ce genre de situation lui arrivé ? Ou peut-être cela faisait t-il partie de son caractère. Le rouquin a la force tranquille. Son regard se posa sur mes main, légèrement égratigné après avoir poussé le garçon hors de la route. Je les regarde et hausse légèrement les épaules. Ce n'était pas grand chose, et c'était le petit prix à payer pour avoir sauvé une vie, alors tant pis. J'étais capable de survivre à ce petit incident. Je le savais.

- Oh ça ? Ce n'est pas très grave.


Après des présentations, je profitais du calme de la situation pour agiter le sécateur que Elijah avait fait tombé. Plaisantant sur le fait que son instrument devienne l'arme de mon crime, celui-ci sourit en ajoutant qu'il était du bon coté. Alors il récupéra ce qui lui appartenait, je réfléchissais à ce qu'il venait de me dire. Aux paroles qu'il avait dit. Comme si elle semblait avoir un second sens. Cela avait-il un rapport avec cette connexion qu'on semblait avoir. Et le fait que je l'avais vu dans ma vision qui annonçait sa mort. Peut-être que c'était écrit, que je devais le sauver d'une façon ou d'une autre. Je croyais difficilement au coïncidence, surtout quand on pratique la magie.

Il me proposa alors de m'inviter à manger, pour me remerciait de l'avoir sauver la vie. C'est encore tout drôle, de savoir qu'on a pu sauver une vie. Au moins rien qu'une. Peu de personne peuvent prétendre avoir sauver quelqu'un au cours de leur existence. Et dans ma vie, j'étais encore étonné de me savoir si courageuse. Moi la fille au cheveux de feu qui préfère se camoufler derrière les autres plutôt que d'être brave. C'est dans ce genre de moment que l'on sait vraiment qui on est.

- Eh bien, je crois que je vais accepter ton offre.


Comme j'ignorais ou il comptait se rendre, je le suivais, marchant à ses cotés. En générale, j'attendais toujours que la personne fasse le premier pas. Mais pour changer un peu de mes petites habitudes, je décidais de prendre les devants.

- Excuse moi si je suis trop directe, ce n'est pas vraiment mon genre d'habitude mais j'ai besoin de savoir.

Tout en nous dirigeant vers un endroit pour prendre quelque chose à manger, je tâchais de rassembler mon courage. Une partie de moi était intimement persuadé qu'il était bien plus qu'un humain qui ne regardait pas ou il allait. Il était plus que ça. Mais elle ne trouvais pas les bons mots pour décrire ses pensées.

- Tu es...particulier, toi aussi ? J'ai l'impression qu'il y a quelque chose, une sorte de lien qui nous uni l'un à l'autre.

J'avais l'impression que c'était fou, surtout dit à haute voix. Il avait des pouvoirs, du moins j'en étais presque sûr. J'avais ressenti de la magie. Et si c'était le cas, il avait surement dû sentir la mienne. Ah moins que je sois complètement hors sujet. Bonne chance pour pouvoir me rattraper après ça.



code by Behemoth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un peu de magie et d'adrénaline [Elijah] Fash-back Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie et d'adrénaline [Elijah] Fash-back   Un peu de magie et d'adrénaline [Elijah] Fash-back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de magie et d'adrénaline [Elijah] Fash-back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: Seattle, the Emerald City :: Le Nord de la Ville-
Sauter vers: