Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Entre musique et terreur nocturne [Séraphina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pasiphaé Lightstorm

« prophétesse de la source »
Pasiphaé Lightstorm
En ville depuis le : 23/02/2021
Célébrité : Emilia Clarke
Combats menés : 34
Age : 28 ans

Entre musique et terreur nocturne [Séraphina] Empty
MessageSujet: Entre musique et terreur nocturne [Séraphina]   Entre musique et terreur nocturne [Séraphina] EmptyVen 26 Fév - 20:39


Entre musique et terreur nocturne
Pasiphaé | Séraphina
Asmodée avait placé sa base à Seattle, cette ville pittoresque des Etat-Unis. Tu étais habitué à la quiétude de la Grèce, tu y connaissais chaque parcelle de ces terre. Tu y avais marqué ton empreinte. Tes parents n'étaient plus. Leurs sous-fifres pathétiques aussi. Tous avaient péri dans des souffrances abjects. Tu y avais veillé. Tu aurais pu envoyer quelqu'un faire la basse besogne. Non. C'était ta famille. Ton sang. Ton devoir. Tu devais le faire. C'était grâce à tes preuves que tu étais au coté de la Source. Mais surtout, grâce à ton pouvoir. A tes visions. Ton pouvoir le plus précieux. Tu tachais aussi de t'entrainer pour maîtriser tes autres talents. Tu ne voulais pas te cacher derrière celui qui était comme un roi pour toi. Alors pour le moment, Asmodée avait autant besoin de toi que toi avais besoin de lui. Voilà comment le monde devait fonctionner.

Pour faire bonne mesure, après ton installation à Seattle, n'ayant pas l'occasion de parcourir le monde sombre qu'était l'Enfer, tu avais décidé de trouver un endroit qui serait chez toi. Quelque chose qui t'appartiendrait. Un endroit ou tu pouvais réunir le pouvoir le plus important. Pas la puissance, non. Car la puissance n'est rien sans l'information. Alors tu avais construit une boîte de nuit. Un endroit ou les créatures surnaturelles pourrait côtoyé les faibles petits humains de cette ville. Dans cet endroit, tu te sentais puissante. Parce que tu contrôlais tout.
Ce que tu avais engagé était digne de confiance, au moindre doute, il ne faisait pas long feu. Un point, c'est tout.
Mais les créatures étaient reine dans cet endroit nocturne. Car même si la pièce centrale était un endroit mixte, il y avait une autre pièce. Un endroit VIP. Un endroit ou les créatures pouvaient elle aussi s'amuser avec des humains trop ivre et trop stupide pour comprendre ce qui leur arrivé. Mais tu avais établi une règle. La plus importante. Pas de victime. Il serait stupide d'attirer l'attention sur tes activités. Toi même tu le sais.

Pour ce soir, tu avais conviée une de tes amies. La belle Séraphina. Une démone faisant partie de la Triade. Une personne aussi puissante que tu avais réussi à garder de ton coté. Et puis, c'était une des rares personnes dont tu savais qu'elle resterais fidèle. Tu serais la première au courant si son allégeance changeait.
En attendant sa venue dans ta boîte, tu es dans ton bureau. Tu portes une robe noire à une manche qui descend jusqu'à tes chevilles. La robe était ouverte sur le coté, de tel sorte à ce que ta jambe soit visible. Ta chevelure tombe sur ton dos avec des bijoux tape à l'oeil, tu n'as pas honte d'avoir de l'argent. Tu tâche d'en profiter un maximum.

- Mademoiselle Lightstorm, il nous manque une caisse de champagne.

- Ce n'est pas en restant planté là que tu la retrouveras. Va la chercher ou sinon je serais obligé de te montrer ce que je fais aux employés incompétents.

L'humain que tu avais pris était terrifié, tu le savais. Tu le voyais dans ses yeux, tous savais que tu n'étais pas tendre avec ce qui ne faisait pas ce que tu voulais. Tu aurais dû prendre un démon. La question serait vite réglée.

- Mademoiselle Lightstorm ?
- Quoi, encore ?
- Votre invitée est là.

- Très bien, fiche le camp maintenant !

Tu te levas de ton fauteuil, tu allais pouvoir t'amuser avec ton amie. Ce n'était pas la dernière pour s'amuser. Quand tu arrivas à sa hauteur, tu lui fis un beau sourire. Un vrai sourire.

- Te voilà ! J'ai cru que tu ne viendrais pas. J'ai une surprise pour toi.

Tu lui pris la main et la conduisit dans une salle VIP ou des humains étaient en train de boire et se déhancher sur la piste de danse. Tu te retournas vers elle, en tendant la main vers le spectacle pathétique qu'offert l'humanité.

- Je t'en pris, à toi l'honneur !


code by Behemoth


@Seraphina Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina Weiss

« triade - destruction »
Seraphina Weiss
En ville depuis le : 23/02/2021
Célébrité : Nina Dobrev.
Crédits : (c) fassy lover
Combats menés : 49
Entre musique et terreur nocturne [Séraphina] Tumblr_pe6vx9jqCS1wl7p1jo1_250
Age : En paraît 33, mais en a réellement 162.

Entre musique et terreur nocturne [Séraphina] Empty
MessageSujet: Re: Entre musique et terreur nocturne [Séraphina]   Entre musique et terreur nocturne [Séraphina] EmptySam 27 Fév - 19:27


“Between loud music and night terrors” &Ce soir, Seraphina a besoin de se détendre. Les derniers jours ont été tendus, entre sa visite à Asmodée et le bordel qui en a suivi, elle ne sait plus trop où donner de l'esprit. La belle brune sent son téléphone vibrer, d'un coup, et le sort de ses poches. Elle fait attention pour ne pas se l'échapper dans le front - couchée dans son lit, à ne rien faire, ce qui ne lui ressemble pas - et elle voit que le message provient de sa prophétesse favorite. Elle sourit largement alors que l'autre brune l'invite à une soirée VIP dans sa boîte, en lui promettant une belle surprise. Elle répond de suite, dans l'humeur de faire un peu de chaos aujourd'hui, et s'presse d'aller sous la douche et de s'habiller. Comment les jeunes s'habillent-ils, aujourd'hui? Probablement trop peu pour avoir foi en l'humanité à nouveau. Elle rit intérieurement en pensant à ça. Les humains sont d'étranges et pathétiques créatures que la démone n'aura jamais réussi à comprendre. Elle préfère nettement les démons et leur bordel - ils sont plus prévisibles. Les humains sont des créatures avec une tendance dangereuse et imprévisible, et même si Seraphina se délecte du chaos qu'ils causent aussi facilement juste en leur retirant leurs appareils électroniques, la démone préfère nettement les voir morts sur son plancher que grouillant dans la ville de Seattle.

Sera ouvre son garde-robe et pose ses yeux sur les robes qu'elle possède. Elle jette son dévolu sur une pourpre et noire, sans manches et longue, qui la serre à la taille et se desserre par la suite. Ça lui rappelle les robes d'époque, et ça lui emmène un réconfort incontesté. Elle a toujours apprécié les corsets et les magnifiques robes qu'elle portait à l'époque. Si l'une ne pouvait respirer, c'est qu'elle avait serré les cordons avec trop de force. Il faut y aller doucement, avec justesse.
La belle enfile ses plus beaux escarpins noirs, et prend son téléphone dans son petit sac à main Chanel, juste au cas où Asmodée déciderait de la rejoindre. Il y a d'autres moyens, certes, et surtout que Pasiphaé sera avec elle. La prophétesse pourra très bien la prévenir si un danger se présente pendant qu'elles célèbrent.

Elle prend sa voiture et se rend à la boîte. Lorsqu'elle donne les clés au valet, elle porte un regard sur la Porsche et sur le ventre de l'homme. "Si elle revient avec une seule rayure - une seule petite rayure - tu verras tes intestins flotter sur le plancher pendant que je te garde en vie. Pigé?" Seraphina lui offre son plus beau sourire et entre dans la boîte. Un employé se dépêche d'aller chercher son amie, qui l'accueille avec son éternelle beauté. "J'ai eu du mal à choisir ma tenue. Ça fait un bail que je ne suis pas sortie en boîte.", s'exclame-t-elle par-dessus la musique. Elle offre un sourire à sa prophétesse qui clame avoir une surprise. Elle regarde les bancs VIP qui puent l'humain, et la démone sent ses intérieurs se réjouir à l'idée de ce qui va se produire dans les prochains instants. "J'étais justement d'humeur chaotique, ce soir. Tu me suis?" La belle aux mains glacées se précipite vers les humains, qui ne s'attendent certainement pas à voir les enchanteresses débarquer, comme ça, auprès d'eux. De suite captivés, Winter regarde les autres avec un sourire machiavélique. "Dîtes, ça vous dit de jouer?" Sur ces mots, elle gèle l'entièreté de l'un d'entre eux avec un large sourire au visage. Ça fait du bien. "Mettez vos appareils dans le panier, et courrez. Si je vous attrape, vous êtes morts. Oh, et pas la peine de tenter d'appeler à l'aide. La boîte est verrouillée --" Un éclat glacial apparaît sur la porte d'entrée, bloquant toute sortie ou entrée récente. "Allez, je vous laisse une longueur d'avance." La panique semée dans la boîte, la démone des glaces lève ses yeux vers Pasi. "On va à la chasse?"
 
code by solosands


@Pasiphaé Lightstorm
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé Lightstorm

« prophétesse de la source »
Pasiphaé Lightstorm
En ville depuis le : 23/02/2021
Célébrité : Emilia Clarke
Combats menés : 34
Age : 28 ans

Entre musique et terreur nocturne [Séraphina] Empty
MessageSujet: Re: Entre musique et terreur nocturne [Séraphina]   Entre musique et terreur nocturne [Séraphina] EmptyLun 1 Mar - 14:39


Entre musique et terreur nocturne
Pasiphaé | Séraphina
Maintenant, tu es prête à passer une bonne soirée. Pas parce que sa boîte est rempli d'humain qui danse au rythme de la musique. Non. Parce que ton amie a décidé de se joindre à la petite fête. C'était toujours bien de ne pas fréquenter que des humains. Toi, que pensez tu vraiment de l'humanité enfin de compte ? Tu l'a trouvais si futile. Si peu intéressante. Eux et leurs sentiments. Les sentiments. C'était bien ce qui qualifié un être humain. C'était à cause de tout ça qu'ils étaient aussi faible. Si facile à manipuler. Quand tu circulais dans la boîte, c'est là que tu les sentais tout autour de toi. Les sentiments. Quand ce n'était pas de la convoitise de la part de la gente masculine, il y avait aussi de la jalousie des filles dont tu croisais le regard.

Séraphina était arrivée, toujours aussi belle et très bien apprêtée. Tu lui montras la salle VIP, à l'écart de la grande salle. Parfait pour passer une bonne soirée avec un membre de la Triade. Tu aimais bien la démone. Elle savait ce qu'elle voulait. Elle était puissante. Et avoir la confiance de la Source était une bonne chose. Surtout en temps de guerre constante avec les être de Lumières. Tu savais qu'elle était digne de confiance. Tu le sentais. Et puis, tu serais au courant si elle tenterait quelque chose.
Mais pourquoi cela n'arriverait t-il ? Tu savais qu'elle détestait ces êtres lumineux aussi bien que toi.

Tu suivis la démone, tu restais à ses cotés quand elle lança les hostilités la première. Après tout, les invités étaient libre de faire ce qu'il voulait. Tu le savais. C'était pour ça que tu avais invité la membre des Triades. Pour la folie dont elle était capable.
Tu voyais les humains courir un peu partout, cherchant une sortie quand celle-ci fût couverte de glace par Séra.

- Je sens que ça va être amusant !

Même si ses dons de prophétesses était très puissante, tu pouvais faire appel à tes autres talents. Tu utilisais ceux de ta race pour te téléporter jusqu'à un groupe de fille qui essayait de fuir. A chaque fois qu'elles essayaient de prendre une direction différente, tu trouvais toujours le moyen de leur barrer la route.

- Oh mes petites chérie, vous n'allez pas déjà nous quitter. Mon amie et moi, on ne fait que commencer.

Tu rejoignais la démone avec un grand sourire, la fête battait son plein, c'était une bonne soirée. Comme tu les aimais. Tu espérais que ton invitée s'y plaise aussi.

- J'espère que la fête est à ton goût ?

Levant les mains, une masse sombre semblable à une épaisse fumée noire commença à se répandre dans toutes la pièce. Les humains étaient tous terrifiés. Voilà l'image de l'humanité qu'elle avait en tête.

code by Behemoth


@Seraphina Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Entre musique et terreur nocturne [Séraphina] Empty
MessageSujet: Re: Entre musique et terreur nocturne [Séraphina]   Entre musique et terreur nocturne [Séraphina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre musique et terreur nocturne [Séraphina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat inévitable - Seraphina
» blaze through your skies (SERAPHINA)
» Une rencontre entre méchant: PV Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: Seattle, the Emerald City :: Le Nord de la Ville-
Sauter vers: