-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LA CHARTE DU FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Livre des Ombres

« compte fondateur »
Le Livre des Ombres
En ville depuis le : 09/10/2020
Combats menés : 89

LA CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: LA CHARTE DU FORUM   LA CHARTE DU FORUM EmptySam 28 Nov - 20:54


Le Règlement

comme de partout, il faut respecter les règles

+ Votre pseudo doit être composé d'un Prénom et d'un Nom,  évitez cependant de reprendre le prénom et nom d'une célébrité ou encore d'un personnage de film/séries/livres. De plus, regardez la liste des habitants avant de choisir un prénom et un nom pour être sûr qu'il n'est pas déjà utilisé par un autre membre.

+ Vous aurez une semaine pour réaliser votre fiche de présentation, si vous pensez ne pas y arriver, vous pourrez demander à un membre du staff qu'il  vous accorde un délai d'une semaine supplémentaire maximum à la suite de quoi, vous aurez le droit à une troisième semaine avant votre suppression.

+ Tant que vous n'êtes pas validé, vous ne pourrez pas poster ailleurs que dans votre fiche de présentation ou dans celles des autres. Ceci dit, il y a toujours la ChatBox, mais n'en abusez pas, votre fiche avant tout !

+ Si deux personnes tentent le même scénario, ça se jouera à la qualité quant à l'avatar ce sera premier validé, premier servis.

+ Vous devrez impérativement avoir comme avatar un humain, nous entendons par là que nous ne voulons pas de manga, animaux ou autre chose du même genre. La taille de l'avatar doit être obligatoirement de 200*320px.

+ Nous n'imposerons pas de lignes pour vos rps mais veillez tout de même à donner matière à répondre et à faire attention à votre orthographe. Les sujets hots, gores, violents et tout autres sujets de ce genre sont autorisés, à condition de tout de même d'y aller en douceur dans vos propos et de mettre sous balise [*hide*] (sans les *) les moments capables de heurter.

+ Vous aurez le droit d'avoir un double compte voir même un triple compte à condition de demander l'accord du staff ! Nous vous demandons, d'être actif avec tous vos personnages.  Et quand on dit actif, cela veut dire au moins deux réponses rp par mois, ça ne veut pas dire flooder comme un dingue, on est sur un forum rp, pas sur un forum de discussion. Si jamais vous délaissez un compte, nous serons dans l'obligation de le supprimer.

+ La publicité est interdite en dehors de la partie partenaire. Nous ne voulons pas voir de membre envoyer des mps à tout le monde avec l'adresse de son forum ou dire sur la cb qu'il recherche des gens pour l'aider à l'administrer.

+ Vous vous engagez à respecter ce règlement. Tout manquement donnera lieu à un avertissement de la part des membres du staff. Mais en fonction de la faute commise, un bannissement d'une semaine ou plus pourra avoir lieu. Et bien sûr, au troisième avertissement, nous supprimerons votre compte sans préavis. Néanmoins, le staff est aussi ici pour s'amuser et pas seulement pour faire la police (voir pas du tout), donc faites en sorte que tout se passe bien !

+ N'hésitez pas à solliciter l'aide du staff si vous avez le moindre soucis. Bon jeu à vous sur le forum !


Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-aje.forumactif.com
 
LA CHARTE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PNJ DU FORUM
» LES DESIGN DU FORUM
» LES CRÉDITS DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: City Gates of Seattle :: Les Grimoires :: Les Sujets Administratifs-
Sauter vers: