Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 This is the time - Nyx

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Hathaway

« pouvoir des trois »
Sarah Hathaway
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Gif Janey avatar Fae
Combats menés : 139
This is the time  - Nyx Tumblr_inline_p8jgbzwwfF1rfmocr_250
Age : 24 ans

This is the time  - Nyx Empty
MessageSujet: This is the time - Nyx   This is the time  - Nyx EmptySam 27 Fév - 13:48

 



This is the time
“If you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.  @Nyx Kelly

La journée est bien entamée voir pratiquement finie pour Sarah. Aujourd'hui, elle est allée travailler à la boutique d'herboristerie et cela fait maintenant deux ans. Et dire qu'elle avait passé les portes par pur hasard ou presque. Ses recherches l'avaient mené dans cette boutique car la gérante semblait avoir connu un membre de sa famille. C'est aussi grâce à ça qu'elle a trouvé un petit boulot de vendeuse à Seattle. Elle ne dépendait plus ainsi de son père. Pas qu'elle ne l'aimait pas non, bien au contraire mais imaginez un peu se qu'il aurait pu se passer si son père avait découvert que sa fille était une sorcière?! Lui qui déteste les êtres surnaturels... Sarah a toujours eu peur de sa réaction mais surtout de la déception qu'elle aurait pu lire sur le visage de son père. Non elle ne pouvait pas et c'est pourquoi elle a prétexté vouloir chasser de ses propres ailes.

Son regard se pose sur son téléphone posé au comptoir de la boutique. Celui-ci vient de vibrer et dans un soupir, elle lit le message "Toujours pas de piste ici et toi? Tout va bien? - Papa". Ses doigts se posent sur les lettres de son écran tactile mais elle finit par effacer le peu de mots qu'elle a réussi à écrire. Elle ne sait pas quoi dire à son père. Trop engager la conversation va mener à tout un tas de questions dont elle n'a pas envie de répondre. Puis ses yeux regardent l'heure. Il est temps de fermer boutique et d'entamer sa seconde activité. Celle de comprendre qui elle est vraiment, ses enquêtes familiales et ses entrainements magiques. Des documents qu'elle avait découvert se trouvait dans son appartement à l'attendre et elle n'avait pas eu le temps de les regarder de plus près. Elle prend alors sa veste et ses clés. Elle salut sa patronne et s'en va à toute allure mais dans la précipitation, elle qu'elle sort dans la rue, elle se heurte à une personne.

- Oh je suis vraiment désolée!

C'était une jeune femme aux yeux clair. Sarah lui sourit puis elle finit par marcher en direction de son appartement. Elle n'avait pas pris sa voiture aujourd'hui. Il faut dire que le beau temps lui avait donné envie de profiter de l'air frais et des rayons de soleil. Alors qu'elle marchait, elle sentit que la jeune femme qu'elle venait de heurter quelques minutes avant la suivait. Etrange...Sarah finit par tourner au recoin d'une petite ruelle et se cacha afin de surprendre la personne. Une fois qu'elle arriva elle la tira et la plaqua contre le mur avec force et dit:

- Pourquoi me suivez-vous?
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Kelly

« nymphe & être de lumière »
Nyx Kelly
En ville depuis le : 09/12/2020
Célébrité : Billie Eilish
Combats menés : 38
This is the time  - Nyx Giphy.gif?cid=ecf05e47lv317vqx7tqo6m1ymmuewz2qmijm972ke77030t4&rid=giphy
Age : 25 ans

This is the time  - Nyx Empty
MessageSujet: Re: This is the time - Nyx   This is the time  - Nyx EmptySam 27 Fév - 17:14



This is the time  - Nyx Tenor

This is the time

Est-ce que ses supérieurs manquaient d'être de lumière ou alors c'était qu'ils commençaient à avoir confiance en elle? Quoi qu'il en soit, elle était heureuse de pouvoir prouver ses compétences avec des êtres tels que Dastàn, gardien de la forêt, et Sarah, membre du pouvoir des trois. Elle aurait sans doute beaucoup de travail au vue de ses deux protégés, qui à eux représentaient le tiers de deux des pouvoirs les plus impressionnants qu'ait porté ce monde. Elle avait fait la rencontre du premier dernièrement et s'apprêtait à faire la rencontre de la seconde, quand elle fut agressé, par cette seconde justement. Tout de suite le ton agressif et les accusations. Une personne ne pouvait-elle pas se promener simplement dans une rue sans que l'on prétende qu'elle soit une psychopathe? Bon, pour le cas présent, elle avait en effet raison, puisque Nyx était bel et bien en train de la suivre.

Range ton agressivité Sarah, je ne suis pas ton ennemie. Je m'appel Nyx, je suis ton être de lumière. Je suis là pour t'aider, pour te soigner et pour répondre à tes questions. Je crois aussi avoir quelques informations à ton sujet qui pourront t'intéresser. Selon ce que tu sais déjà, nous verrons, bien, mais je te le répète, je ne suis en aucun une ennemie. Savait-elle ce qu'était un être de lumière? Nyx n'en avait aucun idée, mais si la belle ne se calmait pas, elle n'aurait pas le choix de la maîtriser à l'aide de sa magie afin de pouvoir bien lui expliquer en détail son rôle. La manière forte n'était pas sa préférée, mais par moment elle était la seule qui fonctionne réellement.

Je t'assure qu'il n'y a rien de maléfique en moi. Que ce soit mes intentions ou les races qui me constituent. Quoi que ce soit peut-être un peu exagéré, au vue de la situation, ce n'était pas totalement faux. À ce jour, on ne connaissait qu'un être de lumière maléfique et les nymphes étaient de par nature des êtres bons. Elle n'avait que du bien en elle et elle ne souhaitait qu'une chose faire le bien.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hathaway

« pouvoir des trois »
Sarah Hathaway
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Gif Janey avatar Fae
Combats menés : 139
This is the time  - Nyx Tumblr_inline_p8jgbzwwfF1rfmocr_250
Age : 24 ans

This is the time  - Nyx Empty
MessageSujet: Re: This is the time - Nyx   This is the time  - Nyx EmptyLun 1 Mar - 21:36

Alors que je plaque la jeune femme contre le mur, elle semble ne pas se démonter. Je la fixe toujours de mon regard noir. C'est alors qu'elle m'explique qui elle est et ce qu'elle me veut. Je plisse les yeux. J'en ai vaguement entendu parler. Penny ma patronne à l'herboristerie a également mentionné des êtres de lumière. Je desserre mon poing et je lâche son col. Me voilà toute bête désormais. Je sais qu'il m'arrive d'être impulsive, j'essaye encore de me contrôler mais il faut l'avouer quand on sait que la magie existe ainsi que les enfers, il faut être prudent.

- Désolé, vieux réflexe. J'ai déjà entendu parlé des êtres de lumière mais je ne savais pas du tout que j'en aurais un attitré. Cela ne fait que 2 ans que j'ai découvert que je suis une sorcière donc désolée pour...pour ma réaction et mon ignorance. J'apprends encore.

Je recule un peu pour la laisser respirer. C'est vrai qu'en y regardant de plus près, elle ne me semble pas dangereuse mais je sais qu'il faut toujours se méfier des apparences. Je décide alors de tendre ma main vers elle, histoire de me faire pardonner et de me présenter comme il se doit même si elle semble mieux me connaître que moi même. Je dois dire qu'elle a titiller ma curiosité.

- Même si tu le sais, je me présente quand même. Sarah, enchanté. Et toi tu es?

Je pourrais alors mettre un nom sur ce visage au regard claire et ses cheveux colorés. Je lui lance un sourire et un tas de questions me viennent.

- Pourquoi venir me voir maintenant? Pourquoi pas il y a deux quand j'ai découvert ma nature? Et comment tu savais où me trouver? Je rigole un peu Mince désolée, je te harcèle de questions je m'en rend compte. Après t'avoir presque agressée voilà que tu vas me prendre pour une pénible.
“If you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Kelly

« nymphe & être de lumière »
Nyx Kelly
En ville depuis le : 09/12/2020
Célébrité : Billie Eilish
Combats menés : 38
This is the time  - Nyx Giphy.gif?cid=ecf05e47lv317vqx7tqo6m1ymmuewz2qmijm972ke77030t4&rid=giphy
Age : 25 ans

This is the time  - Nyx Empty
MessageSujet: Re: This is the time - Nyx   This is the time  - Nyx EmptyMar 2 Mar - 16:02



This is the time  - Nyx 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f507555365678794f5158787959413d3d2d3636333239323635392e313536646439326563373435353235383131373434383338393032372e676966

This is the time

Au vue du monde dans lequel elles vivaient, Nyx ne se dérangea pas de l'attitude de la sorcière, après tout, elle l'avait cherché d'une certaine façon. Quand cette dernière la lâcha, elle regarda la main de Sarah et l'accepta avec un grand sourire. Je m'appel Nyx, enchanté Sarah. Ne t'en fait pas pour ta réaction, je n'aurais sans doute pas du te suivre de la sorte, je suis désolé. Nyx n'était pas le genre d'être a avoir beaucoup d'animosité en elle. Elle était plutôt douce et amicale. Elle était l'hôte de deux races plutôt porter sur le bien. Que ce soit les anges, être de lumières, ou les nymphe, elle portait en elle la bienséance et le désire de protection, mais plus sur le côté soin que sur le côté offensif.

Elle écouta les questions de Sarah, puis vint le petit moment ou elle s'excusa encore. Tu n'as pas à être désolé. Je suis là pour répondre à tes questions et pour te guider dans le monde magique. Pour ce qui est de pourquoi maintenant et bien j'ai reçu un message télépathique des fondateurs qui me disaient que j'avais une nouvelle protégée et ils m'en ont dit un peu sur toi.Pour ce qui est de savoir où te trouver, c'est encore une fois très simple, mes pouvoirs me permettent de te retrouver en tout temps et peu importe où tu te trouve, excepté en enfer. En enfer, je ne peux te localiser, mais sinon, dès que tu es sur terre je peux te retrouver. Nous sommes liés grâce à ma magie et via mon pouvoir de localisation, qui me permet aussi de savoir si tu es en danger ou non. Elle marqua le tout d'une petite pause afin de laisser le temps à Sarah de bien comprendre la chose. Elle n'avait pas encore abordé le sujet le plus important , le pouvoir des trois. Le "cadeau" qu'elle avait reçu. Finalement, il s'agissait d'un cadeau empoissoné, puisque quand le mal le saurait, elle deviendrait une cible de choix pour eux. En d'autre mots Sarah, je suis ton ange gardien. Je peux te retrouver, te soigner, te guider et t'aider à comprendre la magie et les ennemies que tu croiseras. Je vais t'aider à trouver les bonnes pour t'entraîner avec tamagie. À partir de maintenant, je suis un peu comme un boulet que tu devras traîné malgré toi et quand bien même tu ne voudrais pas de moi je suis là quand même. Que la détentrice du pouvoir des trois le veuille ou non, elle serait prise avec Nyx.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hathaway

« pouvoir des trois »
Sarah Hathaway
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Gif Janey avatar Fae
Combats menés : 139
This is the time  - Nyx Tumblr_inline_p8jgbzwwfF1rfmocr_250
Age : 24 ans

This is the time  - Nyx Empty
MessageSujet: Re: This is the time - Nyx   This is the time  - Nyx EmptyDim 7 Mar - 14:24

Nyx, je pouvais enfin mettre un nom sur ce visage. Cela me fit sourire, son prénom était original et je ne risquais pas de l'oublier. Elle s'excusa de m'avoir suivi et je ne pus m'empêcher de lui dire:

- Excuses acceptées. Et quelle est ton histoire Nyx? Je suis curieuse de le savoir. Tu es le premier être de lumière que je croise en cher et en os.

Oui j'ai un côté curieux et j'aime savoir qui je côtoie. Je suis assez méfiante même si elle me paraît très gentille. Je n'y peux rien, j'ai été élevé ainsi par mon père. Et puis c'est assez frustrant, je connais pleins de choses sur des créatures magiques en tout genre mais de ne pas savoir les règles exactes des sorcières alors que j'en suis une... ça m'embête fortement pour rester polie. A l'époque, pour moi les sorcières faisaient ce qu'elle voulait et n'avaient pas de compte à rendre. Et j'ai appris qu'en réalité, elles avaient en quelques sorte des supérieurs du nom de Fondateur. Et maintenant voilà que j'apprend qu'elles ont aussi des êtres de lumières, des sortes de guides et de soigneurs... Que vais-je apprendre encore? Heureusement pour Nyx, je suis d'humeur bonne étudiante et que je souhaite en savoir d'avantage. J'essaye d'estomper mon côté solitaire rebelle. Il faut dire que je n'ai pas vraiment le choix.

- Dis dont tu en fais des choses rien que pour moi. Tu aurais pu avoir bien meilleure protégée que moi. Pourquoi les fondateurs ont-ils voulu de donner une novice comme moi?

Je regarde sa réaction. J'aime parfois pousser les gens pour observer les réactions sur leur visage. Les traits du visages et leurs expressions peuvent en dire long sur ce qu'ils pensent même s'ils disent le contraire. Même si je pense que Nyx me dirait toute la vérité, je préférais m'en amuser un peu.

- Je préfère te voir comme une nouvelle amie que comme un boulet. Te qualifier ainsi reviendrais à dire que je ne t'apprécierais pas plus que ça et que tu m'empêches d'avancer. Et pour le moment, j'avouerais que je ne te vois pas comme ça. Tu pourrais peut être m'aider à comprendre pourquoi je suis une sorcière alors que mes parents étaient des plus ordinaires. En tout cas mon père c'est sûr...

Je plisse les yeux en pensant à mon père, puis je reporte de nouveau mon attention sur Nyx.
“If you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


This is the time  - Nyx Empty
MessageSujet: Re: This is the time - Nyx   This is the time  - Nyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is the time - Nyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pasiphaé - Once upon a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: Seattle, the Emerald City :: Le Sud de la Ville :: Georgetown-
Sauter vers: