Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (M) Jeffrey Dean Morgan - Père et chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Hathaway

« pouvoir des trois »
Sarah Hathaway
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Gif Janey avatar Fae
Combats menés : 139
(M) Jeffrey Dean Morgan - Père et chasseur Tumblr_inline_p8jgbzwwfF1rfmocr_250
Age : 24 ans

(M) Jeffrey Dean Morgan - Père et chasseur Empty
MessageSujet: (M) Jeffrey Dean Morgan - Père et chasseur   (M) Jeffrey Dean Morgan - Père et chasseur EmptySam 27 Fév - 14:19


James Hathaway

Les mortels

+ age : 48 ans mini.
+ date et lieu de naissance : Au choix pour le lieu et la date. Il a cependant dans les 48 ans

+ occupation : Ancien flic devenu chasseur d'être surnaturel.
+ statut social : Modeste.

+ statut marital : Veuf
+ orientation : Hétérosexuel.

+ race : Humain

HISTOIRE DU PERSONNAGE
Ce qu'il y a à savoir concernant James Hathaway:
- Il a grandit dans une famille aimante avec un père militaire. Il a 2 frères plus jeunes que lui.
- Il a rencontré Kat (Katherine) Hathaway au lycée et elle deviendra son épouse.
- Il a grandit à San Francisco
- Il a une fille Sarah qu'il aime plus que tout
- Il a été flic durant une bonne partie de sa vie. Il était doué dans son métier
- A la mort de sa femme, il a découvert que le surnaturel existait.
- Il a sauvé sa fille des flemmes de la maison mais n'a pas pu sauver sa femme d'une jeune femme Brune qui semblait être un démon.
- Durant les années qui suivirent la mort de sa femme, il est devenu chasseur d'être surnaturel. Il les mets tous dans le même panier pour eux ils sont tous dangereux. Il s'est coupé de sa vie d'avant, démissionnant de son boulot. Il est parti sur les routes avec sa fille afin de retrouver le démon qui a tué sa femme.
- Il s'est fait de nombreuses relations de chasseurs et est devenu reconnu en tant que Chasseur. Il est certes humain mais est très fort pour traquer, enquêter, aux armes à feu et au combat. Il a beaucoup appris de l'univers magique.
- Il a entrainé sa fille au combat et à la chasse.
- Depuis deux ans il parcoure les USA seul car sa fille a pris la décision de partir de son côté. Il ne comprend pas trop pourquoi. Il sent que elle s'éloigne. Il l'a laissé pendant deux ans mais voilà que sa piste pour le démon qui a tué sa femme le mène à Seattle. Il débarque tout juste et va tenter de surveiller sa fille à distance puis de se montrer à elle.

LES RELATIONS DU PERSONNAGE
Sarah Hathaway Sa fille, la prunelle de ses yeux. Il l'a sauvé alors qu'elle avait 4 ans de l'incendie qu'à provoqué un démon en tuant sa femme. Il l'a pris avec lui et la fait voyager dans tous les USA afin de retrouver la meurtrière de sa femme. Il lui a fait découvrir un monde adulte et dangereux avant l'heure. Il s'en veut mais c'est le choix qu'il a fait pour la protéger une bonne fois pour toute. Ils étaient très proches mais depuis deux ans voilà que sa relation avec sa fille est distante. Il ne comprend pas pourquoi, elle a décidé du jour au lendemain de chasser de ses propres ailes. Il est loin de se douter qu'en réalité Sarah lui cache sa nature de sorcière. Elle a peur qu'il la rejette pour ce qu'elle est car après tout il a en horreur les êtres magiques en général. Il sait s'allier parfois avec des sorciers ou sorcières mais c'est souvent par intérêt. Il en a peur. Peut être que dans un futur Sarah saura lui faire comprendre que tous ne sont pas mauvais.

Seraphina Weiss Il se souvient encore de son visage et de la noirceur qui régnait dans la pièce de sa maison. Il revoit le corps meurtri de sa femme par cette démone venue des enfers. C'est à cause d'elle qu'il est devenu un chasseur hors pair, qu'il a le coeur brisé et empli de colère et qu'il n'a pas donné l'enfance à sa fille qu'elle méritait. Il l'a hait plus que tout et compte bien la retrouver. Durant près de 20 ans il l'a cherché et il semble sur le point d'y arriver. Que fera-t-il une fois devant elle? prendre un malin plaisir de la faire souffrir comme elle l'a fait.




Dernière édition par Sarah Hathaway le Lun 1 Mar - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hathaway

« pouvoir des trois »
Sarah Hathaway
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Gif Janey avatar Fae
Combats menés : 139
(M) Jeffrey Dean Morgan - Père et chasseur Tumblr_inline_p8jgbzwwfF1rfmocr_250
Age : 24 ans

(M) Jeffrey Dean Morgan - Père et chasseur Empty
MessageSujet: Re: (M) Jeffrey Dean Morgan - Père et chasseur   (M) Jeffrey Dean Morgan - Père et chasseur EmptySam 27 Fév - 14:19


Info's Complémentaires

pour connaître les attentes et choses modifiables

Coucou toi   (M) Jeffrey Dean Morgan - Père et chasseur 1666868156

alors déjà, saches que si tu prends papounet, je serais juste (M) Jeffrey Dean Morgan - Père et chasseur 114801398 parce que James est un élément important pour Sarah, dans son histoire, son évolution, son futur (M) Jeffrey Dean Morgan - Père et chasseur 1057384089 Mais avant ça, voici quelques informations (M) Jeffrey Dean Morgan - Père et chasseur 1876664853

Prénom & avatar • le prénom est négociable, l'avatar également. Franchement, fais-toi plaisir, tant que tu gardes le même nom de famille   bounce Ce qui semble logique. Ensuite, évites juste les avatars qui font bisounours, le personnage ne l'étant absolument pas, ça ferait trop de contraste.

Story • J'ai donné les grosses bases, selon la date à laquelle tu arriveras, j'aurais peut être des choses à ajouter  (M) Jeffrey Dean Morgan - Père et chasseur 901771586 Mais après libre à toi sur son passé de changer quelques trucs et d'inventer totalement ce qu'il a fait durant 2 ans sans sa fille.

Liens • Pour ma part, mon lien n'est absolument pas négociable. Ce lien père fille reste fort même si la nature de Sarah va chambouler tout ça. A voir comment va réagir James. Je ne pense pas que ça soit tout beau tout rose au début mais je pense que James finira par accepter et ouvrir les yeux sur le fait qu'il y a des bénéfiques aussi.

Présence & rps • Je ne suis pas exigeante là-dessus, je demande juste de la présence et pitié, pas de membre fantôme. Ne prend pas le scénario pour ne pas finir la fiche ou, ne pas jouer...Les liens sont actifs, présents et certaine que tu t'en feras d'autres en plus  (M) Jeffrey Dean Morgan - Père et chasseur 1608633251

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Jeffrey Dean Morgan - Père et chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Vanessa Morgan - Etre de Lumière.
» (M) Duncan Davenport - Chasseur/Familier lié à sa sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: Characters Management :: L'Identification-
Sauter vers: