Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 hellboy - delsin park

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaeden Park

« triade - manipulation »
Jaeden Park
En ville depuis le : 27/02/2021
Célébrité : kiana ledé.
Crédits : @meeko. avatar (psd - andthereisawoman). @delight. gif. @100disorders. icons.
Combats menés : 51
hellboy - delsin park Tumblr_p37efkufkZ1wihb6bo3_400
Age : 25 ans.

hellboy - delsin park Empty
MessageSujet: hellboy - delsin park   hellboy - delsin park EmptySam 27 Fév - 21:12


Delsin Jae Park

you know how they say your feelings can hurt you ?

+ nom : Park.
+ prénom : Delsin.

+ age : 25 ans mais il se sent bien plus vieux.
+ date de naissance : Un beau 23 septembre en 2006.
+ lieu de naissance : Daegu, Corée du Sud.

+ occupations : Étudiant en pharmaceutique, membre de la Triade.
+ statut social : Détenteur d'une richesse qu'il n'a pas eu de façon très fair play; mais que voulez-vous, il faut bien que des pouvoirs de manipulation lui servent plus personnellement.

+ statut marital : Célibataire
+ orientation : Homosexuel, bien que son emploi du temps chargé lui laisse peu de temps pour se faire des conquêtes.

le test psychologique
confiant - manipulateur - charismatique - sarcastique - intelligent - calculateur - logique - nonchalant - loyal - astucieux - franc - suiveur - observateur



le test physique et sanguin
+ ADN : demi-démon de sa mère, demi-sorcier de son père; une relation d'un soir que par utilité pour la mère.

+ camp/groupe : Les êtres maléfiques.
+ rang : La Triade - Manipulation.

(3) manipulation des émotions :
+empathie; ironie du sort qui permet à cet être maléfique de ressentir les émotions d'autrui. Pratique pour pouvoir manipuler ceux qui ne se laisseraient pas briser par la douleur physique. Un contact physique est normalement nécessaire et les vêtements n'agissent pas comme une barrière contre son pouvoir. Les émotions fortes, comme la peur ou la rage, restent plus faciles à ressentir sans contact physique, toutefois.
+réflexion; les émotions sont une arme, pour Delsin et il sait comment les utiliser à son avantage. Capable de refléter, amplifier ou projeter des émotions, le demi-sorcier peut faire entrer ses victimes dans une colère incontrôlable ou encore user de ses propres émotions pour faire sortir ce dont il a besoin d'un innocent.
+énergie émotionnelle; ultime fonction de son pouvoir, et probablement la plus dommageable en combat, Delsin peut utiliser ses émotions ou celles de ses victimes pour cause du dommage; sphère énergétique ou éclairs sortant de ses mains, tout dépend de la force de l'émotion.
(1) manipulation mentale :  
+suggestion; avez-vous déjà entendu une voix dans votre tête qui vous suggère de faire quelque chose qui vous semble hors personnage ? Quelque chose que vous ne feriez jamais, peut-être ? Pourtant, c'est votre voix. C'est probablement quelqu'un comme Delsin qui s'immisce dans votre tête et qui vous suggère de faire ces choses; vous pouvez y résister, mais peut-être finirez-vous par y succomber.
(1) mémoire :  
+mémoire; posant ses mains autour de votre crâne, le jeune homme peut manipuler votre mémoire. Implantation, suppression ou modification de souvenirs, tout est malléable pour lui. Cependant, le bon sort ou la bonne potion pourrait vous sortir de ce prédicament.
téléportation :  
+miroitement; un instant vous le voyez, le prochain il disparait. C'est surement que le demi-démon vient de miroiter, disparaissant pour se téléporter ailleurs. Delsin peut user de se don seul ou avec compagnie pour se rendre à peu près n'importe où dans le monde mais c'est surtout pratique pour se rendre en enfer.
(10 points à répartir, 11 si vous commencez avec 4 pouvoirs)

manipulation des émotions : ■■■■■■□□□□ nv3
manipulation mentale : ■■■□□□□□□□ nv2
mémoire : ■■■■□□□□□□ nv1


+ pseudo : meeko.
+ age : 27 ans.
+ disponibilité : assez fréquente, mais avec l'école, ça varie.

+ célébrité : Baek Hyun Byun.
+ copyright : @daylight pour l'avatar de fiche, @morning rain pour l'avatar.
+ personnage : inventé.

+ comment avez-vous connu le forum ? : PRD.
+ commentaires, suggestions :  j'ai hâte de vous voir tous en rp  hellboy - delsin park 996999604 .





Dernière édition par Delsin Park le Dim 28 Fév - 20:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden Park

« triade - manipulation »
Jaeden Park
En ville depuis le : 27/02/2021
Célébrité : kiana ledé.
Crédits : @meeko. avatar (psd - andthereisawoman). @delight. gif. @100disorders. icons.
Combats menés : 51
hellboy - delsin park Tumblr_p37efkufkZ1wihb6bo3_400
Age : 25 ans.

hellboy - delsin park Empty
MessageSujet: Re: hellboy - delsin park   hellboy - delsin park EmptySam 27 Fév - 21:13


by the mouth of hell

being evil can be glamorous



Une salle sombre, presque insalubre dans laquelle quelques rubans de lumières illuminent la pièce. Sur un en engin métallique attaché au mur se trouve un homme; brun, grand probablement séduisant si on nettoie le sang qui parsème son visage. Devant ce dispositif se trouve un autre individu, un homme qui le fixe du haut de son mètre soixante-quatorze. Il marche dans un mouvement de va et viens, ne dérogeant aucunement son regard de sa cible qui semble l'éviter. Athamée à la main, le jeune homme asiatique claque de la langue, désapprobateur.

"Tu sais, Frederick, le tout finirait plus rapidement si tu te mettais à parler. Je pourrais retourner à potasser mes bouquins et, toi... tu ne retournerais à pas grand chose mais au moins, on perdrait moins de temps." Un sourire charmant qui illumine son visage de chérubin, contraste étrange à ses actions purement violentes.

L'homme attaché lève légèrement la tête, évitant toujours le regard du garçon qui semble plus jeune que lui. Il semble avoir un certain air de défi qui traverse son visage; il ne compte pas se laisser mourir comme ça.

"C'est Anthony, pas Frederick."

Le détenteur de la lame le regarde simplement, haussant les épaules.

"Si tu veux."

L'asiatique s'approche de son interlocuteur d'une démarche presque féline, rangeant son arme dans sa poche arrière. Ses doigts se rapprochent de l'homme, tapotant on bras du bout des doigts, les faisant grimper lentement, surement.

"Tu sais, toutes ses mauvaises émotions pourraient...disparaître, si seulement tu parlais." Ses doigts continuent leur chemin jusqu'à arriver près de sa tête, son autre main suivant le même geste. "Si tu appelles ton être de lumière, ce sera fini." Sa victime tourne la tête, refusant de répondre. Claquant de la langue, le bourreau agite doucement ses mains aux côtés de la tête d'Anthony. "Alors, tu ne me laisses pas le choix."

Une respiration, les émotions traversent son corps pour jaillirent de ses mains sous la forme d'électricité qui traverse la tête de sa victime. Ses cris de douleurs laissent le jeune coréen indifférent. Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça. Ce ne sera pas la dernière non plus. Après quelques années à faire ce genre de chose, on oublie que c'est une chose anormale, que c'est inhumain. Et pour un demi-humain, ce n'est que demi-immoral. Un boulot typique comme livrer le journal. 

Son attention sur le sorcier, le demi-démon arrête d'user son pouvoir, la tête de sa victime tombant sur le côté. Le silence règne enfin. Il n'est pas mort, il respire encore; peu, mais assez pour pouvoir continuer son manège. Sortant le couteau de sa poche, il le fait miroiter dans un rayon de lumière et le fait tournoyer dans sa main tel un professionnel.

"Tu sais, c'est dommage pour toi. Tu aurais pu t'en sortir avec une mémoire altérée, peut-être une incompréhension quand on enverrait des démons s'occuper de toi pour te torturer, pour nous amuser." Il passe sa main sur le visage du sorcier, doucement, presque tendrement, un regard qui reflète une sympathie qui s'évapore rapidement. "Je t'aurai donné une chance..."

La lame du demi-démon s'enfonce rapidement dans la chair du sorcier qui pousse un hurlement, résonnant dans l'entrepôt.

------------------------------------------------

Une porte se ferme et l'asiatique en sort. Delsin Park, fils d'une mère démon des enfers et d'un père sorcier inconnu. Il prend place sur une chaise, sort un chiffon et commence à nettoyer la lame de l'athamée qui était plongé dans un sorcier quelques minutes plus tôt. Un sorcier qui n'est plus de ce monde, maintenant. Mais son être de lumière a pu être appréhendé et c'est l'important. Une mission de plus et une potentielle accolade de la part de son supérieur. Peut-être.

L'important, c'est de faire son travail, qu'il garde sa place dans les rangs infernaux et qu'on ne puisse pas le déloger. S'allier au plus puissant, avoir sa place à ses côtés, c'est comme ça qu'il survivra. C'est ce que sa mère lui répétait. C'est comme ça qu'il vit.

Ce sorcier ne sera pas le dernier à subir sa torture; il le sait. Ce n'est qu'une victime à ajouter à sa liste. Un mort de plus qui le laisse indifférent. Vide.

Un long soupire et le jeune homme se lève, se dirigeant de nouveau vers l'entrepôt. L'être de lumière ne se torturera pas tout seul...




Dernière édition par Delsin Park le Dim 28 Fév - 9:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Abbott

« gardienne du feu »
Alessia Abbott
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Abigail Cowen
Combats menés : 275
hellboy - delsin park Tumblr-05917cc5b1b59d844a2d867b9546c214-cb7a2b2e-540
Age : 18 ans

hellboy - delsin park Empty
MessageSujet: Re: hellboy - delsin park   hellboy - delsin park EmptySam 27 Fév - 21:17

Bienvenue sur le forum hellboy - delsin park 996999604
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Watkins

« oracle - ancre »
Elizabeth Watkins
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Mackenzie Foy
Combats menés : 168
Age : 21 ans

hellboy - delsin park Empty
MessageSujet: Re: hellboy - delsin park   hellboy - delsin park EmptySam 27 Fév - 21:19

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hathaway

« pouvoir des trois »
Sarah Hathaway
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Gif Janey avatar Fae
Combats menés : 139
hellboy - delsin park Tumblr_inline_p8jgbzwwfF1rfmocr_250
Age : 24 ans

hellboy - delsin park Empty
MessageSujet: Re: hellboy - delsin park   hellboy - delsin park EmptySam 27 Fév - 21:49

Contente de te voir par ici. Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pennington

« pouvoir des trois »
Alaska Pennington
En ville depuis le : 23/02/2021
Célébrité : Holland Roden
Crédits : DOH
Combats menés : 63
Age : 19 ans presque 20

hellboy - delsin park Empty
MessageSujet: Re: hellboy - delsin park   hellboy - delsin park EmptySam 27 Fév - 22:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Wilson

« gardien de l'eau »
Valentin Wilson
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Alvaro Mel
Crédits : Val
Combats menés : 340
hellboy - delsin park 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Age : Vingt-Trois ans

hellboy - delsin park Empty
MessageSujet: Re: hellboy - delsin park   hellboy - delsin park EmptySam 27 Fév - 22:21

Bienvenue parmi nous! Hâte de découvrir ton personnage ! hellboy - delsin park 114801398
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden Park

« triade - manipulation »
Jaeden Park
En ville depuis le : 27/02/2021
Célébrité : kiana ledé.
Crédits : @meeko. avatar (psd - andthereisawoman). @delight. gif. @100disorders. icons.
Combats menés : 51
hellboy - delsin park Tumblr_p37efkufkZ1wihb6bo3_400
Age : 25 ans.

hellboy - delsin park Empty
MessageSujet: Re: hellboy - delsin park   hellboy - delsin park EmptyDim 28 Fév - 6:26

Merci à chacun d'entre vous! J'ai hâte de vous faire découvrir mon petit et de vous rejoindre en rp dès que possible. Et je suis aussi content de retrouver certaines personnes ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Dastàn Ackroyd

« gardien de la forêt »
Dastàn Ackroyd
En ville depuis le : 29/11/2020
Célébrité : Zayn Malik. (tumblr & cranberry)
Combats menés : 289
hellboy - delsin park Tumblr_o350qi3IS41tejmffo1_500
Age : Vingt-huit ans.

hellboy - delsin park Empty
MessageSujet: Re: hellboy - delsin park   hellboy - delsin park EmptyDim 28 Fév - 7:43

Bienvenue parmi nous et bon courage avec la rédaction de ta fiche !
Si tu as besoin n'hésites pas hellboy - delsin park 3492900065
Revenir en haut Aller en bas
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
hellboy - delsin park 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

hellboy - delsin park Empty
MessageSujet: Re: hellboy - delsin park   hellboy - delsin park EmptyDim 28 Fév - 9:39

Bienvenue parmi nous Delsin !
(comme Delsin Rowe ou aucun rapport ? hellboy - delsin park 114801398 )
Les pouvoirs déchirent hellboy - delsin park 1666868156
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden Park

« triade - manipulation »
Jaeden Park
En ville depuis le : 27/02/2021
Célébrité : kiana ledé.
Crédits : @meeko. avatar (psd - andthereisawoman). @delight. gif. @100disorders. icons.
Combats menés : 51
hellboy - delsin park Tumblr_p37efkufkZ1wihb6bo3_400
Age : 25 ans.

hellboy - delsin park Empty
MessageSujet: Re: hellboy - delsin park   hellboy - delsin park EmptyDim 28 Fév - 19:21

Merci pour le compliment et l'accueil, Mont Everest hellboy - delsin park 996999604 content de te revoir ici :D

Delsin est bien pour Delsin Rowe, aussi connu sous le nom de l'homme de ma vie hellboy - delsin park 996999604
Revenir en haut Aller en bas
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
hellboy - delsin park 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

hellboy - delsin park Empty
MessageSujet: Re: hellboy - delsin park   hellboy - delsin park EmptyDim 28 Fév - 19:39

Mais oui moi aussi Meekoooo hellboy - delsin park 1666868156
Je vois que tu as troqué ta guitare pour un perso bien plus sombre hellboy - delsin park 1057384089

On peut monter le Delsin Rowe Fanclub si tu veux hellboy - delsin park 114801398

hellboy - delsin park D964dma-f8f9a6a9-bdf2-45bd-9fcd-e5ad24b88dbf.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2M3NTU3YzMtOWZkNi00ZGMyLWI5ZGMtNmU3YjQzYzhjNmNmXC9kOTY0ZG1hLWY4ZjlhNmE5LWJkZjItNDViZC05ZmNkLWU1YWQyNGI4OGRiZi5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

Quand j'pense que ça fait déjà six ans et qu'il y a jamais eu de suite :'(
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Whitemore

« pouvoir des trois »
Elijah Whitemore
En ville depuis le : 25/02/2021
Célébrité : KJ Apa.
Crédits : Dark dreams.
Combats menés : 69
hellboy - delsin park 904d0cbf2573f389bab0dba5bd16257ba01bd8b0
Age : Vingt-trois ans.

hellboy - delsin park Empty
MessageSujet: Re: hellboy - delsin park   hellboy - delsin park EmptyDim 28 Fév - 19:50

Bienvenue sur le forum hellboy - delsin park 114801398
+1 pour ses pouvoirs qui sont vachement cool hellboy - delsin park 996999604
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden Park

« triade - manipulation »
Jaeden Park
En ville depuis le : 27/02/2021
Célébrité : kiana ledé.
Crédits : @meeko. avatar (psd - andthereisawoman). @delight. gif. @100disorders. icons.
Combats menés : 51
hellboy - delsin park Tumblr_p37efkufkZ1wihb6bo3_400
Age : 25 ans.

hellboy - delsin park Empty
MessageSujet: Re: hellboy - delsin park   hellboy - delsin park EmptyDim 28 Fév - 20:03

Everest Coben a écrit:
Mais oui moi aussi Meekoooo hellboy - delsin park 1666868156
Je vois que tu as troqué ta guitare pour un perso bien plus sombre hellboy - delsin park 1057384089

On peut monter le Delsin Rowe Fanclub si tu veux hellboy - delsin park 114801398

hellboy - delsin park D964dma-f8f9a6a9-bdf2-45bd-9fcd-e5ad24b88dbf.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2M3NTU3YzMtOWZkNi00ZGMyLWI5ZGMtNmU3YjQzYzhjNmNmXC9kOTY0ZG1hLWY4ZjlhNmE5LWJkZjItNDViZC05ZmNkLWU1YWQyNGI4OGRiZi5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

Quand j'pense que ça fait déjà six ans et qu'il y a jamais eu de suite :'(

Je suis pour le fan club! Ce sera la seule façon pour nos deux persos de s'allier pour une bonne cause x)

Et pareil pour la suite, je suis dégouté qu'on en ai pas. J'aimais bien Cole des premiers jeux, mais Delsin et Fetch, c'est mes bébés hellboy - delsin park 996999604

Merci Elijah! hellboy - delsin park 996999604 j'ai dû abandonner le don d'envoutement pour avoir ma téléportation/miroitement, mais dès que je peux, je fait développer mon pouvoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina Weiss

« triade - destruction »
Seraphina Weiss
En ville depuis le : 23/02/2021
Célébrité : Nina Dobrev.
Crédits : (c) fassy lover
Combats menés : 49
hellboy - delsin park Tumblr_pe6vx9jqCS1wl7p1jo1_250
Age : En paraît 33, mais en a réellement 162.

hellboy - delsin park Empty
MessageSujet: Re: hellboy - delsin park   hellboy - delsin park EmptyDim 28 Fév - 20:12

COUPAIIIIIIING hellboy - delsin park 3492900065 hellboy - delsin park 3492900065 hellboy - delsin park 3492900065 hellboy - delsin park 3492900065
J'ai hâte de RP avec toi. hellboy - delsin park 1770855080 Faut qu'on mette les bénéfiques à terre, là hellboy - delsin park 3492900065
Bienvenuuuuuuuuue, encore une fois ! hellboy - delsin park 114801398 hellboy - delsin park 114801398 hellboy - delsin park 114801398 (j'aime trop les pouvoooooirs)
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden Park

« triade - manipulation »
Jaeden Park
En ville depuis le : 27/02/2021
Célébrité : kiana ledé.
Crédits : @meeko. avatar (psd - andthereisawoman). @delight. gif. @100disorders. icons.
Combats menés : 51
hellboy - delsin park Tumblr_p37efkufkZ1wihb6bo3_400
Age : 25 ans.

hellboy - delsin park Empty
MessageSujet: Re: hellboy - delsin park   hellboy - delsin park EmptyDim 28 Fév - 20:15

Ahhhh Seraaa hellboy - delsin park 996999604 merci encore pour ce charmant accueil ainsi que les compliments, ça fait chaud au coeur hellboy - delsin park 3492900065

J'ai hâte qu'on se chasse des sorciers et qu'on butte le pouvoir des trois, ce sera trop fun hellboy - delsin park 1666868156
Revenir en haut Aller en bas
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
hellboy - delsin park 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

hellboy - delsin park Empty
MessageSujet: Re: hellboy - delsin park   hellboy - delsin park EmptyDim 28 Fév - 20:51

Delsin Park a écrit:
Je suis pour le fan club! Ce sera la seule façon pour nos deux persos de s'allier pour une bonne cause x)

Et pareil pour la suite, je suis dégouté qu'on en ai pas. J'aimais bien Cole des premiers jeux, mais Delsin et Fetch, c'est mes bébés hellboy - delsin park 996999604
Delsin et Everest pourront se réunir deux fois par mois pour jouer ensemble et aller tabasser Augustine hellboy - delsin park 3220977144
Everest il va préférer jouer avec les pouvoirs de bby Eugene lui (ben oui, des grandes ailes d'ange et une épée de batard, c'est tout lui hellboy - delsin park 1608633251 )

hellboy - delsin park MiniaturePastKouprey-small
Revenir en haut Aller en bas
Dastàn Ackroyd

« gardien de la forêt »
Dastàn Ackroyd
En ville depuis le : 29/11/2020
Célébrité : Zayn Malik. (tumblr & cranberry)
Combats menés : 289
hellboy - delsin park Tumblr_o350qi3IS41tejmffo1_500
Age : Vingt-huit ans.

hellboy - delsin park Empty
MessageSujet: Re: hellboy - delsin park   hellboy - delsin park EmptyLun 1 Mar - 8:54

Désolé de ne pas avoir pu le faire plus tôt, tu es validé ! Amuses-toi bien parmi nous hellboy - delsin park 996999604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


hellboy - delsin park Empty
MessageSujet: Re: hellboy - delsin park   hellboy - delsin park Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hellboy - delsin park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» delsin park - devil with an angel's smile
» Its a question of confidence [Delsin]
» the power of three will set you free - Jaeden Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: Characters Management :: Le Recensement :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: