Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 À la recherche d'informations - Valentin

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx Kelly

« nymphe & être de lumière »
Nyx Kelly
En ville depuis le : 09/12/2020
Célébrité : Billie Eilish
Combats menés : 38
À la recherche d'informations - Valentin Giphy.gif?cid=ecf05e47lv317vqx7tqo6m1ymmuewz2qmijm972ke77030t4&rid=giphy
Age : 25 ans

À la recherche d'informations - Valentin Empty
MessageSujet: À la recherche d'informations - Valentin   À la recherche d'informations - Valentin EmptyDim 28 Fév - 19:18



À la recherche d'informations - Valentin 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f507555365678794f5158787959413d3d2d3636333239323635392e313536646439326563373435353235383131373434383338393032372e676966

À la recherche d'informations

La bibliothèque de l'école de la magie, sans doute la plus impressionnante de celles qu'elle avait eu la chance de voir et sans doute la plus occupé aussi. Entre les étudiants qui venaient chercher différents livres pour leurs cours et les sorciers lambdas qui avaient seulement besoin de réponses à leurs questions, l'endroit était souvent bien remplis. C'était pourquoi, elle préférait venir le soir assez tard. Ainsi, elle pouvait bouquiner tranquillement, apprendre et lire sur les différents ennemies que ses protégés pourraient affronter. Elle s'était aussi donné comme mission d'en apprendre un peu plus sur les gardiens et sur le gardien de la forêt particulièrement. Elle voulait être la meilleure des anges pour lui et pouvoir l'aider au mieux de ses capacités.

Alors qu'elle arrivait dans l'endroit, très peu éclairé à cette heure, elle pris place, sans remarqué que quelqu'un d'autre était là. Depuis le temps qu'elle venait ici à cette heure, elle avait perdu l'habitude de vérifier si quelqu'un d'autre était là. Elle s'approcha donc des étagères à la recherche de documents sur les gardiens. Pourquoi est-ce que je ne trouve rien sur les gardiens.... Avait-elle dit à voix mi-haute, de sorte à ce que quelqu'un aurait pu l'entendre. Tout en continuant de chercher à travers les bouquins. Elle allait devoir se renseigner à savoir s'il y avait des documents plus anciens ailleurs.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Wilson

« gardien de l'eau »
Valentin Wilson
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Alvaro Mel
Crédits : Val
Combats menés : 340
À la recherche d'informations - Valentin 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Age : Vingt-Trois ans

À la recherche d'informations - Valentin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations - Valentin   À la recherche d'informations - Valentin EmptyMar 2 Mar - 22:00

Les Trois Gardiens étaient réunis. Pourtant à par la prophétie trouvait par Dastan, nous en savions toujours pas d'avantage sur nous. Je potassais encore et jours les livres, la bibliothèques était devenu comme une seconde maison. Je commençais à en connaître les moindres recoins, les moindres étagères. Cela me rendait dingue, autant de livre et pourtant si peu d'informations. Lorsque je trouvais quelques choses, c'était plutôt flou, vague et nébuleux, rien de bien concret. Je ne voyais pas le temps passer. Plonger dans mes piles de livres, j'y avais passé toute la journée. Enfin je tombais sur quelque chose d'un peu plus concret, ma patience et mes efforts avaient fini par payer. Un livre très anciens, sur des mythes millénaires, perdus ou oubliés. Il y était fait mention de la prophétie que l'on avait déjà trouvé dans un autre bouquin mais en continuant ma lecture, je m'apercevais que si le potentiel futur était intriguant, le passé l'était visiblement tout autant. D'après les pages qui se noircissaient, les Gardiens étaient en réalité les êtres qui étaient à l'origine du monde. A eux trois ils avaient créer tout ce qui existait et c'est pour cela qu'ils en avaient aussi la garde et la protection. Contre quoi? Le livre redevenait abstrait, parlant de fin des temps, d'apocalypse, d'êtres représentant l'opposé des Gardiens et devant anéantir leur création. Rien de bien réjouissant... Mais je n'eus pas le temps de continuer, une voix m'arracha de ma lecture.

Je levais la tête vers une jeune femme entrain de chercher des livres visiblement. Ce qui m'avait frappé, c'est qu'elle cherchait des bouquins sur les Gardiens... Devais-je me méfier? Non puisque nous étions à l'école de magie et qu'aucun être maléfique ne pouvait y entrer. Alors je lui fis signe de la main en souriant,

-C'est parce qu'ils sont chez moi....

J'attendis qu'elle arrive jusqu' à moi. Elle avait l'air d'avoir à peu près mon âge. Je me demande ce qui peut la pousser à chercher de la documentation là dessus, ce n'est pas un hasard. Des mythes oubliés ou quelqu'un les cherche pile au moment ou nous devenons leur réincarnation? Il doit y avoir un lien, mais lequel? Comment l'aborder, je ne vais peut être pas lui dire tout de suite qui je suis et pourquoi je cherche aussi ce genre de renseignements?

-Je ne pensais pas trouver quelqu'un qui s'intéresse aussi aux Gardiens... Moi c'est Valentin!

Me présentais-je à elle en lui tendant la main, un sourire amical sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'informations - Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répertoire de Valentin
» Valentin's days
» Valentin + Une goutte d'eau enfante l'Océan
» Le commencement de quelque chose de grand - Dastàn & Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: The Magic World :: L'Ecole de Magie :: La Bibliothèque-
Sauter vers: