Partagez | 

(M) Finn Wittrock - Bel homme du Trio infernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« La Triade »
EN VILLE DEPUIS LE : 23/04/2018
COMBATS MENÉS : 103
ÉCLATS MAGIQUES : 196
CELEBRITE : Michael Fassbender
RPS : Dispo

OCCUPATIONS : Médecin légiste et collectionneur d"art
RACE : Hybride sorcier et démon

Henry Lightwood

La Carte d'Identité
origines : Américain pur souche, enfin c'est ce qu'il dit car il a tout de même des origines britanniques ce qui se voit à ses manières

statut marital : En relation libre avec Irial et Victoire
orientation sexuelle : Hétérosexuel mais il éprouve également des sentiments pour un seul homme : Irial

emploi/études : Au choix
statut social : Au choix

race : Démon
camp : Les Maléfiques

Finn Wittrock ©️ Minako

La Biographie
Henry est un démon tout ce qu'il y a de plus classique. Son histoire est assez libre jusqu'à sa rencontre avec Victoire.

Il a rencontré Victoire par hasard, à une soirée de gala organisé par l'hôpital et où la plupart des êtres maléfiques de la ville étaient conviés. Quand il l'a vu il en est tombé amoureux, pour la première fois de sa vie il aimait. Il l'a approché, et si le soir même ils ont fini dans la même chambre d'hôtel, elle a vite mis fin à ses illusions. Elle en aimait un autre, elle ne voulait pas de sérieux. Sauf si... Oui il y a une ouverture : qu'il accepte de rencontrer Irial, l'homme avec qui elle vivait une relation libre et charnelle. Celui qu'elle aimait. Il accepta, à contre coeur. Les trois maléfiques ont partagé un dîner dans les appartements d'Irial, et Victoire a joué les entremetteuses. la tension était palpable. Elle a d'abord embrassé Henry puis Irial. Puis ce dernier a embrassé henry, qui s'est laissé faire. C'est de là qu'est née leur relation si particulière : une relation libre mais à trois. Henry aimait Victoire et Irial, il avait succombé à leur tentation..

Les Relations
Irial O'Cailleach : Il n'était que son supérieur, il ne le connaissait pas plus que cela, mais il a suffi de ce dîner avec Victoire et il est tombé sous son charme. Henry s'est surpris pour la première fois à être attiré par un homme, et pour Irial, Henry était le genre d'homme qui lui avait toujours plu : charmant, cultivé et élégant. Très vite, ils se sont embrassés, sous l'impulsion de Victoire. Aujourd'hui, ils sont dans une relation libre avec elle. Ils sont très proches, très complices, et Henry est toujours prêt à soutenir Irial dans ses plans. Il est devenu son second en quelques sortes
Victoire de la Rosière : Il l'a aimé dès qu'il l'a vu. Mais elle en aimait un autre. Seule concession : Irial. Et il l'a accepté. Elle est celle qu'il aime et aimera toujours, il se montre très romantique avec elle. Ils vivent en harmonie tous les trois, et ne pourront jamais se trahir. Il lui est dévoué, et elle se montre affectueuse avec lui. Une relation simple et charnelle. Les deux protégés du triadien...

Dernière édition par Irial O'Cailleach le Jeu 31 Mai - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-aje.forumactif.com/t83-irial-o-cailleach-sorcier-aux-moeurs-demoniaques http://charmed-aje.forumactif.com/t83-irial-o-cailleach-sorcier-aux-moeurs-demoniaques

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« La Triade »
EN VILLE DEPUIS LE : 23/04/2018
COMBATS MENÉS : 103
ÉCLATS MAGIQUES : 196
CELEBRITE : Michael Fassbender
RPS : Dispo

OCCUPATIONS : Médecin légiste et collectionneur d"art
RACE : Hybride sorcier et démon

Suppléments

Bonjour à toi futur joueur, n'aie pas peur je ne mords pas !

Pour ce super scénario, l'essentiel de son histoire est libre, la seule contrainte si je puis dire est la rencontre avec Victoire et Irial, et la relation qui en est née. Pour la race, j'en ai fait un démon, mais tu peux très bien en faire un sorcier, ça ne me dérange pas outre mesure. Il serait sexy aussi en sorcier de toute façon   Pour les pouvoirs d'Henry, c'est assez libre, même si j'avais imaginé au moins un pouvoir en lien soit avec le poison soit avec la putréfaction. Mais c'est très libre.
Le nom est négociable tant qu'il reste noble et un poil british j'ai envie de dire, et encore on peut s'arranger !
Pour l'avatar, Finn Wittrock est parfait je trouve, il est beau, sexy, élégant, classe, un peu britannique sur les bords, et ils iraient tellement bien à 3 ! Mais sinon j'aime bien aussi Cillian Murphy et je reste ouvert à la négociation.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, je suis là pour ça ! Et merci de t'intéresser à ce scénario ! Si tu le prends, je te promets drama, luxure, libertinage et meurtre démoniaque à souhait ! Et aussi plein de cookies et de bonbons haha ! Alors n'hésite plus !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-aje.forumactif.com/t83-irial-o-cailleach-sorcier-aux-moeurs-demoniaques http://charmed-aje.forumactif.com/t83-irial-o-cailleach-sorcier-aux-moeurs-demoniaques

(M) Finn Wittrock - Bel homme du Trio infernal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1