Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 I'm need talk

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska Pennington

« pouvoir des trois »
Alaska Pennington
En ville depuis le : 23/02/2021
Célébrité : Holland Roden
Crédits : DOH
Combats menés : 63
Age : 19 ans presque 20

I'm need talk Empty
MessageSujet: I'm need talk   I'm need talk EmptyLun 1 Mar - 18:03


I'm need talk
Alaska | Alessia
Maintenant que je vis officiellement à Seattle, j'essaie d'avoir une vie normale. Je fais des choses banales. J'ai un appartement. Je vais en cours et parfois, je m'autorise quelques sorties en ville. Tout ce qui a de plus normale. Mais comment prétendre à une vie normale quand on est une sorcière ayant un Pouvoir dont j'ignore tout. Le pouvoir des Trois. Ça semble si solennel. Comme si c'était quelque chose d'important. J'aurais aimé que mon père soit encore là, qu'il soit encore vivant. Je sais qu'il aurait pu m'aider à comprendre. Il m'aurait aidé à contrôler mes pouvoirs. A essayer de décrypter les visions que je pouvais voir, parfois à mon insu. Comme je le disais, c'était dur de paraitre normale. Surtout quand tu as une mère qui hurle pour tuer. Qui commet des massacres et qui ne voit pas le mal qu'elle fait. Parfois, je me demande encore si une partie d'elle est encore ma mère. Si son instinct maternelle est encore présent. Mais es-ce que une mère aurait tuée son mari et enlevé son enfant unique dans l'espoir qu'il devienne comme elle. Une banshee. Une femme hurlante.
Je sais qu'une partie de moi est comme elle. Mais je ne veux pas être mauvaise. Je sais que je n'ai rien d'une guerrière. Mais je veux faire le Bien. Et être une banshee, ce n'est pas faire le bien. Es-ce que le Bien tolère le gris ? Je n'ai pas envie de basculer. De devenir une personne que je ne pourrais pas reconnaitre dans un miroir. Je ne pourrais pas vivre avec cette noirceur.

Avec toutes ses pensées qui me tourmentent, je regarde mon réveil et je m’aperçois qu'il est presque l'heure d'aller en cours. Je me prépare en vitesse et je file à l'Université. Par chance, le professeur n'est pas encore arrivé quand je m'installe à ma place. J'ai donc tout le loisir de voir mes petits camarades avant que le professeur daigne se montrer, l'air fatiguée.
Les heures passent à une vitesse, je suis plongée dans les cours. La fin de journée s'annonce enfin. Je ne suis pas très sociale. Du moins avec ceux de ma classe. Je n'arrive pas à trouver de point commun avec eux. Sauf le cours que nous suivions.
Heureusement, je m'entends bien avec Alessia, une fille qui a presque le même âge que moi. En dehors de nos cheveux roux, on a réussi à bien sympathiser. Parfois, on s'attend quand nos horaires concorde avec nos emploi du temps. Elle ne suis pas les mêmes cours que moi, elle est dans un cursus de psychologie. Je me demande si elle arrive à comprendre l'ensemble des personnes qui fréquente cet établissement.

Aujourd'hui, je finis un peu avant elle, ce qui est plutôt rare. Je l'a voie sortir de ses cours mais elle semble ailleurs, l'air préoccuper. Ayant de bon rapport avec elle, j'espère pouvoir l'aider à retrouver le sourire.

- Salut Aless'

Je marche à ses cotés, mon sac sur le bras. J'ai envie de l'aider, je n'aime pas voir quelqu'un malheureux. Je ressens ses émotions comme si je les vivais moi-même. Et parfois, ça me fait mal. J'hésite, parce que j'aimerais lui transmettre ma joie grâce à mes pouvoirs. Mais si je fais ça, elle saura que quelque chose ne va pas. Que moi, je ne suis pas normale. Alors, je me contente d'être une oreille attentive.

- Tu as l'air...préoccupée. Es-ce que tout va bien ?

code by Behemoth


@Alessia Abbott
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Abbott

« gardienne du feu »
Alessia Abbott
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Abigail Cowen
Combats menés : 275
I'm need talk Tumblr-05917cc5b1b59d844a2d867b9546c214-cb7a2b2e-540
Age : 18 ans

I'm need talk Empty
MessageSujet: Re: I'm need talk   I'm need talk EmptyMar 2 Mar - 15:40


I'm need

To talk

Alessia & Alaska



Les derniers jours n'avaient pas été faciles pour la rousse. Il y avait eu tant de nouveautés dans sa vie qu'elle ne savait plus où donner de la tête. Ne serait-ce que sa nature de Gardienne, qui était devenu instable il fallait bien l'avouer. C'est pourquoi, elle évitait le plus possible les chicanes ou les altercations. Quand vous étiez serveuses et barmaid, ce n'était pas évident d'éviter les altercations, surtout maintenant qu'elle se sentait plus à fleur de peau, plus fragile. à l'université, au moins, elle était persuadé que pendant le temps que durait ses cours personnes ne venaient la déranger ou l'agacer. Si toutefois la fatigue était de la partie, ses pouvoirs devenaient plus instables. Le plus gros problème de tout ça, c'était la nature de sa magie. Le feu.... Il était difficile de ne pas se faire voir et comment leur expliquer à tous qu'elle était là pour leur bien et pour les protéger.
Protéger, voilà une chose dont elle n'avait pas l'habitude. La fée avait toujours été d'avantage porté sur passer inaperçu que sur aider et protéger. Elle n'avait rien d'une héroïne comme celle que l'on voyait dans les films.  

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas son amie dans le coulour, jusqu'à ce que sa voix la fasse sortir de sa tête. Elle posa les yeux sur son amie et lui souria. Bonjour Alaska! Elle était en effet préoccupé, mais elle ne pouvait lui en parler. Elle avait tout de même le besoin de se confier à quelqu'un de confiance et aussi bien dire qu'elle avait très peu d'être de confiance dans sa vie. L'endroit était mal choisi, les couloir bondé de personnes, elle n'avait pas envie que ses comparses de cours et autre étudiants connaissent les détails de sa vie. Elle attrapa son amie par le bras et la traîna dans une salle de cours de laquelle elle ferma la porte.

Avant de prendre la parole, elle tourna en rond quelque peu. Comment faire en sorte que son histoire n'ait pas l'air de sortir d'un conte pour enfant. Je... j'ai.... J'ai vécu des choses difficiles dans les derniers jours. Y a des.. gens qui ont....... disons simplement que ma mère avait des ennemies et qu'ils ont retrouvés ma trace. Ce n'était pas des mensonges, c'était la vérité, mais déguisé. Y aussi que j'ai ma chatte et que mon copain a disparu. Elle s'approcha de son amie, lui pris les mains. J'ai peur Alaska. J'ai peur qu'il soit arrivé quelque chose à mon copain. Et si ceux qui en ont après ma famille l'avait attrapé? Et si... pire encore.... ils l'avaient tué.. La peur pouvait se lire dans son regard, car elle était tout aussi vrai que ses questionnements. L'homme qui partageait sa vie depuis deux ans avaient disparu, au même moment où les fées de l'eau avait retrouvé sa trace.

Alors que l'émotion montait en elle, elle senti qu'elle perdait un peu le contrôle sur ses capacités. Elle avait peur de perdre l'une de seules amies qu'elle avait quand elle apprendrait que Alessia était en fait la gardienne du feu. Que son rôle était d'empêcher l'apocalypse, la fin du monde et d'éliminer le mal.


Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pennington

« pouvoir des trois »
Alaska Pennington
En ville depuis le : 23/02/2021
Célébrité : Holland Roden
Crédits : DOH
Combats menés : 63
Age : 19 ans presque 20

I'm need talk Empty
MessageSujet: Re: I'm need talk   I'm need talk EmptyMer 3 Mar - 19:56


I'm need talk
Alaska | Alessia
J'étais devant mon amie et je voyais bien qu'elle était préoccupée. Quelque chose semblait la tourmenter. Ces sentiments prouvait bien l'attitude de Alessia. Inquiétude. Peur. Appréhension. Des sentiments négatifs qui n'en restait pas moins puissante. Je voyais son visage. Je voyais qu'elle était prise d'un terrible dilemme. Tout me dire ou simplement mettre ça de coté. Nous nous connaissions depuis peu. J'étais tombée sur elle à la fin d'un de mes cours, nous avions discuter et très vite sympathisé. J'ignorais si elle avait des amies avant de me rencontrer. Mais j'avais fini par appréciais son caractère et son tempérament. Ce n'était pas le genre de fille qu'il fallait embêter. Et c'était toujours rassurant de s'entourer d'une personne comme ça à ses cotés.

Finalement, elle finit par prendre une décision. Elle m'entraina dans une salle de cours qui était vide. Je me demandais encore de quoi il en retournait mais ce devait être suffisament grâce si elle se souhaitait pas ébruitée la conversation que l'on était sur le point d'avoir.

Je... j'ai.... J'ai vécu des choses difficiles dans les derniers jours. Y a des.. gens qui ont....... disons simplement que ma mère avait des ennemies et qu'ils ont retrouvés ma trace. Y aussi que j'ai ma chatte et que mon copain a disparu. J'ai peur Alaska. J'ai peur qu'il soit arrivé quelque chose à mon copain. Et si ceux qui en ont après ma famille l'avait attrapé? Et si... pire encore.... ils l'avaient tué..

Je restais encore de marbre par ses confidences. Je ne m'attendais pas à ça. Je posa mon sac par terre et pris les mains de mon amie. Elle était si inquiète. Et même plutôt terrifié. Je me demande encore comment elle a pu faire pour ne rien dire pendant ces derniers jours. Je me sentis coupable de ne pas avoir vu ou même remarquée un changement dans l'attitude de son amie.

- Es-ce que tu en as parlé à quelqu'un d'autre qu'à moi ? La police pourrait peut-être t'aider ?

J'appréciais la confiance qu'elle me montrait en me disant ça. J'avais envie de l'aider mais je savais pas comment. Je pouvais peut-être essayer de voir si j'avais une vision de son copain. Mais comment lui proposer cette alternative sans qu'elle me prenne pour une folle ? Je devais faire autrement. Trouver une autre solution.

- Il faut que tu essaie de te calmer Aless'. Je te promets de t'aider à trouver une solution mais pour ça, j'ai besoin de toi.


Je sentais qu'elle devenait de plus en plus inquiète. Ses émotions commençaient à s'emballer elle aussi. En touchant ses mains, j'avais presque l'impression qu'elles devenaient de plus en plus chaude. Je devais être parano. Alors, je décidais d'intervenir. D'habitude, je ne faisais pas ce genre de chose. Je trouvais que c'était de la manipulation. C'en était une en soit, mais plutôt indirecte et surtout c'était pour son bien. J'utilisais mes pouvoirs pour diffuser une vague de quiétude et de bien-être dans tout son corps. Je savais qu'elle était suffisament intelligente pour comprendre ce qui venait de se passer.

Maintenant, j'attendais simplement sa réaction. Bonne ou mauvaise.


code by Behemoth


@Alessia Abbott
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm need talk Empty
MessageSujet: Re: I'm need talk   I'm need talk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm need talk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: Seattle, the Emerald City :: Le Sud de la Ville :: South of Downtown-
Sauter vers: