-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sauvetage inattendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Sweet

« démon »
Caleb Sweet
En ville depuis le : 28/02/2021
Célébrité : Matthew Daddario
Combats menés : 122
Sauvetage inattendu Rv02
Age : 150 ans

Sauvetage inattendu Empty
MessageSujet: Sauvetage inattendu   Sauvetage inattendu EmptyLun 1 Mar - 18:16

Sauvetage inattendu
Caleb & Alaska

« Une aide venu d'ailleurs, la nature de l'être n'a aucune importance dans les moments importants. »
J’assume mes actions. Je n’avais pas le choix à vrai dire. Depuis que j’avais appris l’existence de la réincarnation de La Flamme, j’avais trahi la Source. Malgré la plutôt haute position que j’avais, je ne pouvais pas rester, c’était mon destin d’aller la trouver et l’accompagner, la protéger.
Cependant, la Source n’avait pas attendu bien longtemps avant comprendre et d’apprendre ma trahison.

Cette journée était plutôt banale, mais depuis les évènements récents, je faisais attention où que j’allais. Les démons pouvaient se trouver à chaque tournant de rue et qu’importe s’il y avait du monde, ils attaqueraient à vue. La magie n’est plus réellement un secret. Cependant, j’évitais de me téléporter n’importe où. Où pourrait me remarquer et c’est ce que j’évitais à tout prix.
J’étais arrivé dans une ruelle un peu reculée et sombre du sud de la ville. Ce coin de la ville était connu pour être plutôt calme et très actif. Je pouvais m’y balader un peu plus tranquillement, tout en restant sur mes gardes tout de même.

Pourquoi étais-je venu ici ? Tous les jours je menais mes recherches sur La Flamme. Et cette fois-ci j’avais eu vent d’un manuscrit mentionnant le Gardien du Feu et ses anciennes réincarnations. Je ne savais pas si cet ouvrage était une autre version que ma famille possédait déjà ou non, je devais en avoir le cœur net.
Malheureusement, le livre était chez un particulier. Je ne savais pas trop comment je pourrais le récupérer mais il fallait que je puisse au moins le feuilleter.

Cependant… Je ressentis rapidement une présence derrière moi. Comme si on me suivait, cette sensation qu’on me traquait, celle que j’avais depuis ma trahison. Cette fois-ci elle était très intense, comme s’il y avait plusieurs démons qui me poursuivaient. Jusque là quasiment aucun démon n’avait pu me trouver, simplement des démons isolés. Ce groupe de trois êtres démoniaques étaient eux aussi isolés. Leurs déplacements étaient hasardeux, hésitants et je pouvais facilement voir qu’ils n’étaient pas sereins. Mais l’un deux si. L’un deux savaient ce qu’il faisait. Je devais m’en méfier.

Au croisement d’une ruelle, je tournais dans celle-ci et me téléportais, d’une scintillement rouge, sur le toit pour voir s’ils me suivaient. Et j’avais raison. Ces-derniers arrivèrent quelques secondes après, le regard cherchant quelque chose. Mon corps s’enveloppa d’une lueur rougeâtre, je me vis voler via ma manipulation d’énergie et je fonçais vers le seul en face d’eux. L’impacte détruisis le sol sous moi et je manipulais les gros débris rocheux pour frapper les démons avec. Ils réussirent à éviter les morceaux de pierre comme je l’avais prévu. Par l’énergie rouge que je maitrise, j’encastra les deux péons entre eux, ce qui les détruisis sous le choc.

Le combat avec le dernier démon durait depuis 5 minutes et un autre vint l’aider, j’étais blessé assez grièvement. Mais d’une ultime attaque, je réussis tant bien que mal à les exterminer. Cependant j’avais besoin de soin et d’une cachette pour me mettre à l’abris.
Sans réellement réfléchir, je me téléportais dans chez dans un appartement que je pensais vide, mais pensais seulement. L’adrénaline me prenait aux tripes et les blessures saignaient.
D’un scintillement rougeâtre j’apparu dans la pièce de vis, mais je n’étais pas sol. Qu’importe, je m’écroulais genoux au sol.

« Aidez-moi… » murmurais-je.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pennington

« pouvoir des trois »
Alaska Pennington
En ville depuis le : 23/02/2021
Célébrité : Holland Roden
Crédits : DOH
Combats menés : 63
Age : 19 ans presque 20

Sauvetage inattendu Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage inattendu   Sauvetage inattendu EmptyLun 1 Mar - 20:19


Sauvetage inattendu
Alaska | Caleb
Le temps est une chose mystérieuse. Parfois, il passe très vite. On ne se rend pas compte à quelle point le temps file entre les doigts. Mais quelques fois, il ralentit, les minutes s'écoulent lentement, on a l'impression qu'elle dure des heures. Je suis en cours, j'écoute le cours mais mon esprit vague à toutes sortes occupation. Même avec la plus grande volonté du monde, j'ai l'impression de ne pas bouger de ma chaise depuis des jours. Mes yeux sont tournés vers l'horloge, accroché en haut du mur. Je regarde les aiguilles qui tourne lentement. J'entends le bruit qu'elles font à chaque déplacements. J'ai l'impression que je vais finir par devenir dingue. Heureusement pour moi, le temps est de mon coté, mon supplice s'arrête quand le cours se termine plus tôt que prévu. J'aime énormément ce que je fais, j'aime apprendre de nouvelles chose. Mais certains jours, j'ai du mal à compartimenter, à mettre mes pouvoirs de coté. J'ai l'impression que les images viennent sans raison. Elles passent si vite que j'ai du mal à les discerner complètement. Quand j'avais sauvé Elijah, cela avait semblait facile sur le coup. J'avais tort. Il fallait que je me reconcentre sur le présent. Il le fallait. Sinon j'allais y laisser ma santé mentale.

Je sors de cours d'un pas rapide, je sais que Alessia a encore cours à cet heure là. Je lui envoie simplement un message, lui disant qu'on se retrouverait sans doute le lendemain. Je n'avais pas la force d'attendre une heure de plus. Même si c'était pour la rouquine.

L'avantage de ma nouvelle situation, c'était que je n'habitais pas très loin de l'Université. En quelques minutes, j'étais devant la porte de mon appartement. Ce n'était pas très grand mais cela me suffisait amplement pour moi toute seule. J'entrais chez moi et posa mon sac sur la commode de ma chambre. J'étais fatiguée, je le sentais. Je décidais de faire un break, j'avais pris suffisament d'avance pour me permettre un jour off. Et puis personne n'est infaillible. J'enlevais mes chaussure et m'allongea sur le lit. Il n'était que la fin de l'après-midi, il était assez rare que je traine aussi longtemps chez moi. J'aimais bien parcourir la ville, apprendre à connaitre les lieux. Mais aujourd'hui, je ne jouais pas les touristes. Pas aujourd'hui.

Je fermais les yeux. Je décidais de ferme le vide. De ne penser à rien. Pourtant, mon esprit refusa de faire un break. Je revis des souvenirs douloureux de mon passé. Dont un en particulier. Je revis le jour ou mon père m'avait quitté. Je le revoyais, les yeux vitreux. Toute sa vie avait quitté son corps. Son corps qui s'était écroulé sur le sol du salon presque sans un bruit. Ma mère était là aussi, c'est elle qui me l'avait enlevé. C'est elle qui l'avait tué. Je revois son visage, impassible. Comme si ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça. Je l'a vois qui s'approche de moi. De plus en plus. Et c'est toujours à ce moment que je me réveille. Incapable de refermer les yeux de nouveau. Une petite heure s'était écoulé.

Je me levais pour me changer les idées mais rien n'y faisait, les images étaient ancrés dans ma tête. Au moment ou je franchisais le salon, je me retournais et vis que je n'étais pas seule. Un homme y était. Il était mal en point, blessé et genoux au sol. Je crus que mon cerveau recommençait à me jouer des tour. Mais c'était bien la réalité. Sortie de ma paralysie, j'arrivais à sa hauteur et l'aida à se remettre debout pour le mettre sur la canapé.

- Ne vous inquiétez pas, je vais vous aidez.

Comme j'avais l'habitude de soigner les animaux mais aussi les familiers, je pris ma trousse de secours et quelques herbes que j'avais achetée dans la boutique de Sarah. Comme quoi, mes compétences risque de servir plus tôt que prévu. J'utilise les herbes pour cicatriser les plaies en y faisant un cataplasme tout en couvrant le tout avec des bandages. J'étais plutôt fière de ce que j'avais accompli. J’espérais que cela suffise pour qu'il reste en vie.

- Bon, je crois que ça devrait aller pour le moment. Vous devriez rester encore ici, le temps de récupérer.

Je me demandais pas si c'était une bonne idée de laisser un étranger chez moi alors que j'étais seule. Mais je ne pouvais pas l'abandonner. Je ne pouvais pas. Et puis, il ne tiendra pas le coup si je le mettais à la porte.

- On dirait que c'est la première fois qu'on vous sauve la vie.


Après tout, son visage indiquait qu'il n'avait nul besoin d'aide en temps normal. Mais parfois, le destin nous met dans des situations bien étrange.

- Au fait, je m'appelle Alaska

code by Behemoth


@Caleb Sweet
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sweet

« démon »
Caleb Sweet
En ville depuis le : 28/02/2021
Célébrité : Matthew Daddario
Combats menés : 122
Sauvetage inattendu Rv02
Age : 150 ans

Sauvetage inattendu Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage inattendu   Sauvetage inattendu EmptyMer 3 Mar - 7:38

Sauvetage inattendu
Caleb & Alaska

« Une aide venu d'ailleurs, la nature de l'être n'a aucune importance dans les moments importants. »
Dans quel état j’étais… Et dans quel pétrin je m’étais mis. Tout compte heureusement que l’appartement n’était pas vide car sinon je me serais vidé de mon sang en peu de temps et jamais je n’aurai pu accomplir mon devoir.
La jeune femme allait m’aider, un soulagement. Mais il fallait faire vite et j’avais peur pour elle, normalement personne ne m’avait suivi, mais sait-on jamais.

- Ne vous inquiétez pas, je vais vous aidez.

« Merci infiniment… »

La jeune femme n’avait pas l’air surprise de me voir dans son salon tout à coup. Elle ne se posait aucune question et me soignait tout de suite. Elle avait sorti des bandages et avait réalisé un cataplasme. Elle savait y faire, ce n’était pas la première fois qu’elle soignait, j’en étais persuadé. Mais cela restait dans ma tête, elle n’était pas choquée… Peut-être était-elle au courant de la magie ?

- Bon, je crois que ça devrait aller pour le moment. Vous devriez rester encore ici, le temps de récupérer.

« Je ne veux pas vous déranger… Et vous mettre en danger. »

- On dirait que c'est la première fois qu'on vous sauve la vie.

« Vous n’avez pas tort, on va dire que ces derniers temps je suis plutôt du genre nomade… »

- Au fait, je m'appelle Alaska.

« Enchanté, moi c’est Caleb. »

Avec un effort considérable en me tenant le côté gauche, je me levais et essayais de m’asseoir sur le sofa. Puisqu’elle voulait que je reste, autant le faire. Cependant je ne devais pas rester trop longtemps. Les démons de la Source sont à mes trousses.

« Alaska j’ai une question. Vous ne vous êtes pas demandé comment je suis arrivé ici, dans votre salon ? »

Si elle connaissait la magie, elle était d’autant plus en danger. Elle n’était pas démoniaque, aucun démon n’aurait réagi comme elle. Une sorcière ? Une autre race ? Il fallait que je le découvre, peut-être en savait-elle un peu sur la Gardienne du Feu.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pennington

« pouvoir des trois »
Alaska Pennington
En ville depuis le : 23/02/2021
Célébrité : Holland Roden
Crédits : DOH
Combats menés : 63
Age : 19 ans presque 20

Sauvetage inattendu Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage inattendu   Sauvetage inattendu EmptyMer 3 Mar - 20:16


Sauvetage inattendu
Alaska | Caleb
La magie commençait à devenir ma vie. Ma normalité. Alors quand un étranger blessé arrive en plein milieu de mon appartement, j'ai presque trouvée ça normal. J'avais pu entrevoir des images avant mon cauchemar. Tout était une histoire de logique. Il avait l'air mal en point, je me demandais s'il était possible qu'il est un plus d'un adversaire. Mais les questions étaient pas encore au rendez-vous. Alors je préférais agir, je me changeais les idées en sauvant quelqu'un. Encore une fois.

« Merci infiniment… »

J'entendis son remerciement, il était faible mais audible. Je me préparais pour lui faire des soins au plus vite. Je ne voulais pas d'un cadavre dans mon appartement. Comment pourrait-je vivre avec ça ? Heureusement, grâce aux herbes que j'avais trouvée chez Sarah accompagnée de quelques enseignements que j'avais acquise grâce à mon père, le résultat n'était pas trop mal. Ce n'était pas une œuvre d'art mais au moins, il survivrait.

« Je ne veux pas vous déranger… Et vous mettre en danger. »


Je ne tenais pas compte de ses paroles, je les jugeais peu important puisqu'elle me concernait moi uniquement. Et puis, pourquoi quelqu'un voudrait ma peau ? Pour avoir sauver quelqu'un ? J'avais surenchérir pour qu'il puisse pas filer comme il était venu. Si il avait fait ça, il se serait effondré en ayant fait que quelques pas.

« Enchanté, moi c’est Caleb. »

Maintenant, nous étions à égalité. Caleb. C'était son nom. J'avais pris le risque de lui dire le bien. Je voulais lui faire confiance. Il semblait la mériter, surtout dans son état. Il tenta de se lever mais il se contenta de rester assis. J'étais pas très loin, prête à intervenir à la moindre défaillance. Je me sentais responsable, il était arrivé dans mon appartement. Il aurait très bien pu arriver dans l'appartement d'à coté. Et pas sur que ma voisine soit aussi sympa que moi !

« Alaska j’ai une question. Vous ne vous êtes pas demandé comment je suis arrivé ici, dans votre salon ? »

- Vous êtes vraiment sûr de vouloir le savoir ? C'est plutôt dingue, même pour moi.

Je me levais et me mit à farfouiller dans le placard de la cuisine. J'y gardais un peu de tout mais je cherchais quelque chose de plus spécifique. Je pris un flacon de couleur opaque et retourna auprès de mon invité en lui tendant la fiole.

- Ne vous inquiétez pas, je vais pas vous empoissonnez, c'est pour la douleur.


Oui, je gagnais du temps, je le reconnaissais. Mais c'était toujours quelque chose d'effrayant de raconter à un parfait inconnu de quoi on était capable. Dire que ses pouvoirs sont en moi depuis toujours. C'est encore tout nouveau.

- Je...je vois des choses. Des choses qui se sont déjà passé, celle que se passe actuellement et parfois, je vois des choses qui ne ce sont pas encore passé. Du coup...d'une certaine façon, j'étais presque certaine que vous finiriez pas apparaitre dans mon salon. Ce n'est pas la seule chose que je sais faire mais...c'est celle que je sais faire de mieux.



code by Behemoth


@Caleb Sweet
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sweet

« démon »
Caleb Sweet
En ville depuis le : 28/02/2021
Célébrité : Matthew Daddario
Combats menés : 122
Sauvetage inattendu Rv02
Age : 150 ans

Sauvetage inattendu Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage inattendu   Sauvetage inattendu EmptyJeu 4 Mar - 11:39

Sauvetage inattendu
Caleb & Alaska

« Une aide venu d'ailleurs, la nature de l'être n'a aucune importance dans les moments importants. »
La jeune femme ne paraissait pas sereine à l’énoncer de ma question pour savoir si elle trouvait cela normal que je débarque dans son salon, venant de nulle part. Je ne savais pas si elle cachait quelque chose, mais elle était différente des autres êtres magiques. Car oui elle en était un, c’était obligé.

- Vous êtes vraiment sûr de vouloir le savoir ? C'est plutôt dingue, même pour moi.

« Rien ne pourrait me surprendre, allez-y. »

Avant de répondre concrètement, elle se leva et alla me chercher un flacon contenant un liquide opaque. Elle n’oserait pas m’empoisonner, du moins pas ainsi, ça serait trop flagrant. Et pourquoi m’empoisonner après m’avoir sauvé ? Aucune logique, donc impossible.

- Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous empoissonnez, c'est pour la douleur.

« Merci, c’est gentil. »

Je restais cordial, sans familiarité. J’étais encore un peu sur mes gardes, je ne savais pas à qui j’avais affaire. Une sorcière ? Un Phoenix ? Autre chose ? Puis j’entendis un petit bégaiement. Comme si elle avait peur de sa nature, elle hésitait à dire qui elle était.

- Je...je vois des choses. Des choses qui se sont déjà passé, celle que se passe actuellement et parfois, je vois des choses qui ne se sont pas encore passé. Du coup...d'une certaine façon, j'étais presque certaine que vous ne finiriez pas apparaitre dans mon salon. Ce n'est pas la seule chose que je sais faire mais...c'est celle que je sais faire de mieux.

Un Oracle ? Non je ne pense pas, dû moins ce n’est pas à cette créature que je pense instinctivement quand je la vois. Et un Oracle ne voit pas toutes ces choses. Une sorcière, c’était sûr. Et pas n’importe laquelle. Cela devait forcément être une sorcière ayant LES pouvoirs… Le Triple Pouvoir.

« Je vois très bien. Je crois comprendre qui vous êtes réellement, et vous ne devriez pas avoir peur de ça, bien au contraire. Soyez fière, vous êtes bien plus puissante que vous ne l’imaginez. »

Je bus le contenu du flacon, il apaisa un peu la douleur que je ressentais. Après l’avoir posé, je pris une inspiration. Elle avait été honnête envers moi sans savoir qui j’étais. Cette jeune sorcière est un petit peu trop naïve, elle doit faire attention. Je suis un démon, mais pas maléfique, or cela aurait pu être le cas.

« Puisque vous avez été honnête envers moi… Je me dois de l’être. Mais je vous prie de ne pas prendre peur. Je suis un Démon. Cependant je ne suis pas maléfique. A vrai dire je l’étais par le passé, j’étais un des démons les plus proche de la Source. Mais j’ai trahi le mal. Je recherche une certaine personne pour l’aider à accomplir son destin. »

Ça paraissait peut-être un peu gros, un peu trop pour être cru. Autant expliquer la situation.

« La Source, les Enfers, tous me traquent depuis ma trahison. Ils veulent ma tête, me voir mort. J’ai réussi à vaincre ceux qui m’ont blessé mais je devais me mettre à l’abri, désolé que ce soit tombé sur votre appartement. »


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sauvetage inattendu Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage inattendu   Sauvetage inattendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: Seattle, the Emerald City :: Le Sud de la Ville :: South of Downtown-
Sauter vers: