Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Abigail Blackthorn - uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Blackthorn

« oracle - futur »
Abigail Blackthorn
En ville depuis le : 10/03/2021
Célébrité : Sofia Carson
Crédits : bigbadwxlf
Combats menés : 66
Age : 24 ans

Abigail Blackthorn - uc Empty
MessageSujet: Abigail Blackthorn - uc   Abigail Blackthorn - uc EmptyMer 17 Mar - 17:05


Abigail Blackthorn

☽ ORACLE DU FUTUR ☾

+ age : 24 ans
+ date de naissance : 29 novembre
+ lieu de naissance : Danvers, Massachussetts

+ occupations : bibliothécaire à l'école de magie
+ statut social : En galère avec un salaire qui ne paye pas de mine. Heureusement que l'école de magie t'héberge gratuitement.

+ statut marital : célibataire
+ orientation : bi

+ race : Sorcière hybride Être de lumière
+ camp : Bénéfique
+ pouvoirs : Cryokinésie (Nv3) - Oracle du futur (Nv2) - pouvoirs des êtres de lumière (Nv1)
bref résumé

• Originaire de Danvers, Massachussetts. Abigail est issus d'une longue lignée de sorcières de Salem du côté maternelle. Son père, lui, est un être de lumière. Cependant, Abigail ne connait aucun de ses parents biologiques puisqu'elle a été abandonné à la naissance. Son enfance n'a été qu'un enchaînement de familles d'accueil.
• Si ses pouvoirs d'extra lucide sont présent depuis son plus jeune âge, elle développe son don de cryokinésie vers douze ans.
• A seize ans, elle décide de prendre son indépendance puis rencontre le vieux Merlotte, un ermite grincheux qui la prend sous son aile. Grâce à lui, elle découvre qu'elle est en vérité une sorcière.
• Peu avant de mourir, Merlotte convoque son ancien être de lumière, qui devient -par la force des choses- ton gardien personnel.
• Il y a plus ou moins deux ans, ce dernier fini par te convaincre de rejoindre Seattle et l'école de magie.
• Si tu sais être une sorcière, tu ne sais pas être également à moitié être de lumière. Tes pouvoirs d'EDL s'activent à peine, tu n'as actuellement aucun contrôle sur ses nouveaux pouvoirs. C'est tout juste si tu comprends ce qu'il t'arrive...
• Il s'avère que tu es également l'une des Oracles, celle du futur. Là encore, tu ignores tout de se rôle qui t'a été imposé.

les idées de liens
♀ / ♂ titre du lien - description.
♀ / ♂ titre du lien - description.
♀ / ♂ titre du lien - description.



Dernière édition par Abigail Blackthorn le Dim 21 Mar - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Blackthorn

« oracle - futur »
Abigail Blackthorn
En ville depuis le : 10/03/2021
Célébrité : Sofia Carson
Crédits : bigbadwxlf
Combats menés : 66
Age : 24 ans

Abigail Blackthorn - uc Empty
MessageSujet: Re: Abigail Blackthorn - uc   Abigail Blackthorn - uc EmptyMer 17 Mar - 17:06


Le Titre Ici

la citation qui fait bien en dessous du titre


Prénom Nom
titre du lien Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Prénom Nom
titre du lien Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Abigail Blackthorn le Dim 21 Mar - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Blackthorn

« oracle - futur »
Abigail Blackthorn
En ville depuis le : 10/03/2021
Célébrité : Sofia Carson
Crédits : bigbadwxlf
Combats menés : 66
Age : 24 ans

Abigail Blackthorn - uc Empty
MessageSujet: Re: Abigail Blackthorn - uc   Abigail Blackthorn - uc EmptyMer 17 Mar - 17:06

+2
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Blackthorn

« oracle - futur »
Abigail Blackthorn
En ville depuis le : 10/03/2021
Célébrité : Sofia Carson
Crédits : bigbadwxlf
Combats menés : 66
Age : 24 ans

Abigail Blackthorn - uc Empty
MessageSujet: Re: Abigail Blackthorn - uc   Abigail Blackthorn - uc EmptyMer 17 Mar - 17:06

A vous mes petits lapins Abigail Blackthorn - uc 996999604 Abigail Blackthorn - uc 1f430
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Watkins

« oracle - ancre »
Elizabeth Watkins
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Mackenzie Foy
Combats menés : 168
Age : 21 ans

Abigail Blackthorn - uc Empty
MessageSujet: Re: Abigail Blackthorn - uc   Abigail Blackthorn - uc EmptyMer 17 Mar - 21:11

Hola Oracle

Je viens voir pour un lien. Vu qu'Abiigail ne sait pas encore être l'Oracle du futur, on peut partir sur un lien basé sur l'école de magie vu que tu es bibliothécaire. A voir comment des hybrides sorcière/EDT et sorcière/EDL s'entendent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Blackthorn

« oracle - futur »
Abigail Blackthorn
En ville depuis le : 10/03/2021
Célébrité : Sofia Carson
Crédits : bigbadwxlf
Combats menés : 66
Age : 24 ans

Abigail Blackthorn - uc Empty
MessageSujet: Re: Abigail Blackthorn - uc   Abigail Blackthorn - uc EmptySam 20 Mar - 20:40

Coucou Ancre Abigail Blackthorn - uc 1057384089  
Je viens avec un peu de retard, excuse moi Abigail Blackthorn - uc 114801398
Abigail ignore pleins de choses! Elle ignore être l'oracle du futur, et ne sais même pas ce que c'est à vrai dire! D'ailleurs, elle ne sait pas non plus qu'elle est edl, son pouvoir d'éclipse se déclenche tout juste Abigail Blackthorn - uc 1770855080 Si Elizabeth fréquente également l'école de magie, oui bien sur, elles peuvent tout à fait s'être rencontré là bas ! Tu avais une idée précise, où les deux se rencontreraient à peine ? ♥
@Elizabeth Watkins
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Watkins

« oracle - ancre »
Elizabeth Watkins
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Mackenzie Foy
Combats menés : 168
Age : 21 ans

Abigail Blackthorn - uc Empty
MessageSujet: Re: Abigail Blackthorn - uc   Abigail Blackthorn - uc EmptyDim 21 Mar - 12:53

Abigail Blackthorn a écrit:
Coucou Ancre Abigail Blackthorn - uc 1057384089  
Je viens avec un peu de retard, excuse moi Abigail Blackthorn - uc 114801398
Abigail ignore pleins de choses! Elle ignore être l'oracle du futur, et ne sais même pas ce que c'est à vrai dire! D'ailleurs, elle ne sait pas non plus qu'elle est edl, son pouvoir d'éclipse se déclenche tout juste Abigail Blackthorn - uc 1770855080 Si Elizabeth fréquente également l'école de magie, oui bien sur, elles peuvent tout à fait s'être rencontré là bas ! Tu avais une idée précise, où les deux se rencontreraient à peine ? ♥
@Elizabeth Watkins

Pas de souci^^
Pour le côté Oracle, Eli ne pourra pas forcément t'aider à le découvrir à moins qu'elle parvienne à faire un parallèle entre les pouvoirs d'Abi et de possible lectures faites sur les Oracles. Pour le côté edl, peut être que la partie edt d'Élizabeth lui fera ressentir quelque chose, étant donné que ces 2 races sont ennemies et qu'elle pourrait aborder le sujet.

Ça fait longtemps qu'Abi est à l'école de magie?
Sinon on opeut partir sur une rencontre initale
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Blackthorn

« oracle - futur »
Abigail Blackthorn
En ville depuis le : 10/03/2021
Célébrité : Sofia Carson
Crédits : bigbadwxlf
Combats menés : 66
Age : 24 ans

Abigail Blackthorn - uc Empty
MessageSujet: Re: Abigail Blackthorn - uc   Abigail Blackthorn - uc EmptyDim 21 Mar - 15:03

@Elizabeth Watkins Est-ce qu'Eli sait qu'elle est l'ancre ? Parce que je me dis que comme on participe à l'intrigue en cours (je viens m'y incruster dès que possible Abigail Blackthorn - uc 1608633251 ) y'a bien un moment où Eli et Abi vont capter qu'ensemble leurs pouvoirs sont boostés ? Vu que si j'ai bien compris, l'ancre et les oracles ont une puissance magique +++ ensemble, et moindre lorsqu'ils sont séparés. Abigail Blackthorn - uc 4059068371 Donc, même si elles ne comprennent pas directement le pourquoi, elles pourraient être intriguées par le phénomène ?

Citation :
Ça fait longtemps qu'Abi est à l'école de magie?
Sinon on opeut partir sur une rencontre initale
Cela ne fais pas plus de deux ans qu'elle y est. Mais comme je reste assez vague côté dates, si besoin on peut s'arranger tongue

Sinon, j'ai vu que tu avais ouvert un sujet libre, si tu es d'accord je peux y répondre et on voit comment évolue leur relation?
Elles peuvent tout à fait s'être déjà croisées dans les couloirs de l'école sans jamais se calculer ? et suite à ce mystérieux phénomène qui pourrait se développer brièvement dans l'intrigue, ça les pousserait à se parler enfin ?
T'en penses quoi? Tu as peut être de meilleures idées ? Abigail Blackthorn - uc 996999604
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Watkins

« oracle - ancre »
Elizabeth Watkins
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Mackenzie Foy
Combats menés : 168
Age : 21 ans

Abigail Blackthorn - uc Empty
MessageSujet: Re: Abigail Blackthorn - uc   Abigail Blackthorn - uc EmptyDim 21 Mar - 15:18

Abigail Blackthorn a écrit:
@Elizabeth Watkins Est-ce qu'Eli sait qu'elle est l'ancre ? Parce que je me dis que comme on participe à l'intrigue en cours (je viens m'y incruster dès que possible Abigail Blackthorn - uc 1608633251 ) y'a bien un moment où Eli et Abi vont capter qu'ensemble leurs pouvoirs sont boostés ? Vu que si j'ai bien compris, l'ancre et les oracles ont une puissance magique +++ ensemble, et moindre lorsqu'ils sont séparés. Abigail Blackthorn - uc 4059068371 Donc, même si elles ne comprennent pas directement le pourquoi, elles pourraient être intriguées par le phénomène ?

Citation :
Ça fait longtemps qu'Abi est à l'école de magie?
Sinon on opeut partir sur une rencontre initale
Cela ne fais pas plus de deux ans qu'elle y est. Mais comme je reste assez vague côté dates, si besoin on peut s'arranger tongue

Sinon, j'ai vu que tu avais ouvert un sujet libre, si tu es d'accord je peux y répondre et on voit comment évolue leur relation?
Elles peuvent tout à fait s'être déjà croisées dans les couloirs de l'école sans jamais se calculer ? et suite à ce mystérieux phénomène qui pourrait se développer brièvement dans l'intrigue, ça les pousserait à se parler enfin ?
T'en penses quoi? Tu as peut être de meilleures idées ? Abigail Blackthorn - uc 996999604

Elizabeth sait qu'elle est l'Ancre et découvrir au cours de l'intrigue que leurs pouvoirs sont amplifiés est une bonne idée qui conduira à des questions post-intrigue car dans le combat Eli n'identifiera certainement par de suite que c'est la présence d'Abi qui l'impacte.

Oui tu peux poster sur mon sujet libre, ça peut faire office de première rencontre en considérant qu'elles n'ont fait que se croiser à l'école sans plus d'intéraction, surtout si on part sur les 2 ans. Eli a quitté l'école voilà 2 ans, mais fait des passages réguliers depuis.
Je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Blackthorn

« oracle - futur »
Abigail Blackthorn
En ville depuis le : 10/03/2021
Célébrité : Sofia Carson
Crédits : bigbadwxlf
Combats menés : 66
Age : 24 ans

Abigail Blackthorn - uc Empty
MessageSujet: Re: Abigail Blackthorn - uc   Abigail Blackthorn - uc EmptyMar 23 Mar - 13:34

@Elizabeth Watkins Super alors Abigail Blackthorn - uc 114801398 on part sur donc sur ça, je réponds au sujet dès que possible Abigail Blackthorn - uc 996999604
Revenir en haut Aller en bas
Adam Andrews

« sorcier »
Adam Andrews
En ville depuis le : 30/03/2021
Célébrité : Rafael Miller
Crédits : doom days
Combats menés : 14
Age : 25 ans

Abigail Blackthorn - uc Empty
MessageSujet: Re: Abigail Blackthorn - uc   Abigail Blackthorn - uc EmptyJeu 1 Avr - 1:52

Salut :) J'ai vu qu'Abigail était également une cryokinésiste, donc je me permets de venir voir pour un lien, même si ça peut avoir un lien tout autre que leur pouvoir en commun :) que cherches-tu comme liens actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Abigail Blackthorn - uc Empty
MessageSujet: Re: Abigail Blackthorn - uc   Abigail Blackthorn - uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail Blackthorn - uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☽ Abigail Blackthorn ☾
» MIDNIGHT SKY ☾ (Abigail Blackthorn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: Characters Management :: Les Carnets de Bord :: Les Fiches de Liens-
Sauter vers: