Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 night of the hunters

Aller en bas 
AuteurMessage
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
night of the hunters 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

night of the hunters Empty
MessageSujet: night of the hunters   night of the hunters EmptyJeu 18 Mar - 18:44

night of the hunters.
feat @Caleb Sweet

On aurait pu penser qu’une vague de disparitions inexpliquées ferait les gros titres des journaux, mais pas à Seattle. La guerre contre les forces du mal faisait rage et les journaux étaient occupés à diffuser les images de la Californie, tombée aux mains de la Source, ignorant certains des mystères qui se produisaient juste sous leur nez… Mais pas Everest. Quelques mois plus tôt, le Fondateur s’était pris d’affection pour Caroline, une jeune sorcière dont les yeux lui avaient rappelé ceux de sa femme, bien des siècles auparavant. Faute d’être de lumière à lui attribuer, elle était devenue sa protégée personnelle. Et il l’avait sentir mourir, quelques jours plus tôt, sans avoir le temps d’intervenir.

C’est ce meurtre qui l’avait mis sur la piste de ces mystérieuses disparitions. Toutes les victimes étaient de jeunes sorcières d’une vingtaine d’années, et toutes semblaient avoir possédé des capacités particulièrement destructrices. Des victimes parfaites pour un démon assoiffé de pouvoir…

Everest se rendit sur les lieux du crime, au creux d’un sous-bois sombre à quelques pas du fameux Green Lake. De jour comme de nuit, la lumière extérieure peinait à franchir la canopée des feuilles en haut des cimes, si bien que le Fondateur devait plisser les yeux pour y voir plus clair. Mais rien – plus aucune trace de la menace n’y était visible. Fort heureusement, l’Immortel avait tout le temps du monde, et, il le savait, le démon serait de retour bien assez tôt avec une nouvelle proie.

La nuit suivante, il se dissimula dans le bois, caché derrière son pouvoir d’invisibilité, et attendit. C’est alors que la créature fit son apparition : un jeune homme particulièrement séduisant avait réussi à convaincre une innocente de le suivre jusqu’ici… Mais Everest avait le pouvoir de voir à travers les illusions, et pouvait discerner le démon caché derrière le masque de l’homme : c’était le corps putride d’un démon sanguinaire, déformé d’un bec atroce et d’immenses ailes noires. Le Fondateur le reconnût instantanément.

Everest usa alors de sa télékinésie pour éloigner la jeune sorcière hors de sa portée et fit apparaitre un bouclier magique autour d’elle pour la protéger. « Malphas… Tu ne me trompes pas. Tu peux montrer ton vrai visage. » Il sortit lui-même de sa cachette et redevint visible. Ses paumes, relevées contre ses flancs, commencèrent à s’illuminer doucement d’énergie, répandant une lumière bleuté froide autour d’eux. « Je dois bien admettre que tu as été malin. Je n’aurais jamais retrouvé sa trace si ta dernière victime n’avait pas été une de mes protégées. Tu vas payer pour tes péchés. »

A peine eut-il le temps de prononcer ces mots que la créature reprit son apparence infernale et donna un grand coup d’aile, projetant dans sa direction de longues plumes aussi acérées que des dagues…


Récapitulatif des points de vie
Malphas : 15PV
Everest : 10PV
Caleb : 10PV


Dernière édition par Everest Coben le Mar 23 Mar - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sweet

« démon »
Caleb Sweet
En ville depuis le : 28/02/2021
Célébrité : Matthew Daddario
Combats menés : 122
night of the hunters Rv02
Age : 150 ans

night of the hunters Empty
MessageSujet: Re: night of the hunters   night of the hunters EmptyVen 19 Mar - 11:21

Night of the hunters

« Let the hunt beggin »
Mon statut de traite faisait que j’étais chassé, mis à mort. Mais qu’en était-il si on échangeait les rôles ? Si c’était moi qui les chassait, les traquait ? J’étais un puissant démon, j’avais de quoi me défendre ou dans ce contexte-ci, attaquer.
Tout le monde se préoccupait de la prise de pouvoir de la Source sur la Californie, ses excès, ses meurtres, ses catastrophes et ceux des Chevaliers de l’Apocalypse. Mais qu’en était-il des victimes de mystérieuses agressions ? Ces disparitions incessantes mais sans aucune explication ? Personne n’en parlait. Je ne savais même pas si la communauté magique s’en préoccupait, mais je n’allais pas laisser passer ça.

J’avais enquêter quelque temps, puis je finis par trouver. C’était le démon Malphas, un métamorphe des plus pervers qui s’en prenait à de jeunes sorcières aux capacités destructrices. Il était sûrement sous les ordres de la Source pour éliminer les potentielles menaces. J’allais faire cesser ce massacre. Mon enquête m’avait amené dans le sous-bois de Green Lake. Il était plutôt grand ce bois, et profond. Ça n’allait pas être simple.

C’était sans compter sur des bruits qui ne trompaient pas. Un combat avait lieu, j’entendais Malphas et une autre voix qui m’était inconnu. J’arrivais rapidement sur les lieux et vis un homme avec une lumière bleue à ses paumes, sûrement un Être de lumière, Malphas sous sa forme démoniaque avec ses ailes dépliées, et la jeune victime entourée dans bouclier.

« Eh bien Malphas, on dirait que ce n’est pas ton jour. Je ne suis pas le seul à vouloir t’éliminer. » Je ne connaissais nullement l’homme qui s’attaquait à lui, mais qu’importe j’allais l’aider dans ce combat. Seul, ça allait être compliqué. Malphas est un puissant démon, j’aurai pu le vaincre mais non sans de grands dommages. « J’espère que ça ne vous dérange pas que je me joigne à vous. » En réalité qu’importe ce qu’il pouvait répondre j’allais tout de même l’aider.
Je me préparais à ce combat, mes yeux luisant d’une énergie rougeâtre qui s’émana également des mains. Cependant ni une ni deux, Malphas avait donné un grand coup d’aile pour projeter des dagues acérées. Je fis un geste sec de ma main gauche dans la direction des dagues pour envoyer une onde de choc sur celles-ci et ainsi les expulser au loin. L’attaque marcha si bien qu’elle les dagues ricochèrent vers Malphas pour le blesser sur une aile.

[Dés : Succès critique]

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
night of the hunters 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

night of the hunters Empty
MessageSujet: Re: night of the hunters   night of the hunters EmptyLun 22 Mar - 13:56

night of the hunters.
feat @Caleb Sweet

Les projectiles acérés filaient vers Everest à une telle vitesse qu’il n’eut pas le temps de déplacer le bouclier qui entourait l’innocente pour absorber l’impact. Fort heureusement, il fut sauvé in-extremis par un nouvel arrivant qui retourna les lames tranchantes vers leur propriétaire, lui arrachant un cri strident de souffrance.

Un deus ex machina ? Pas vraiment – l’homme n’avait rien d’un dieu. Le regard d’Everest l’inspecta froidement alors que son troisième œil détaillait l’aura qui émanait de lui. Pas de doute, il avait face à lui un autre démon. Pourquoi diable s’était-il joint à ce combat ? S’agissait-il d’une lutte visant à prendre le contrôle de nouveaux territoires en Enfer ? Le fait qu’ils aient un ennemi commun ne signifiait donc aucunement qu’il pouvait faire confiance au nouvel arrivant. « Merci pour le coup de main... » Prononçant ses mots, le Fondateur s’approcha de la jeune femme paniquée pour l’aider à se relever. « ...mais j’ai assez de siècles de chasse derrière moi pour savoir que les ennemis de mes ennemis ne sont pas forcément mes amis. Je t’ai à l’œil, démon. »

Malphas n’avait pas dit son dernier mot. Malgré le sang noir qui suintait désormais de son aile blessée, il leva la main et plusieurs arbres du sous-bois s’embrasèrent soudain. Il fallait sortir la jeune femme de là avant qu'elle ne soit blessée. « Tu peux faire distraction le temps que je l’évacue ? » Demander à un démon de lui rendre service avait de quoi le rendre malade, mais Everest était une personne pragmatique avant tout et sauver les innocents avait plus de valeur que n’importe quoi d’autre.

C’est alors que Malphas projeta dans sa direction une immense boule de feu, qui alla s’écraser contre la grosse branche d’un arbre enflammé au dessus de leur tête. Celle-ci émit un craquement sinistre et se mit à tomber, menaçant de l’écraser lui et la jeune sorcière en état de choc. Levant les bras, Everest rattrapa le gros bout de bois enflammé au dernier moment grâce à sa télékinésie et le projeta de toutes ses forces en direction du démon.



Récapitulatif des lancés
Caleb sur Malphas : succès critique
Everest sur Malphas : succès
Malphas sur Everest : échec
Malphas sur Caleb : succès

Récapitulatif des points de vie
Malphas : -3 (succès critique / Caleb + succès / Everest) = 12 PV
Everest : -0 (échec / Malphas) = 10 PV
Caleb : -1 (succès / Malphas) = 9PV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


night of the hunters Empty
MessageSujet: Re: night of the hunters   night of the hunters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
night of the hunters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Until the end of the night J&C
» NIGHT OF THE DRAGON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: Seattle, the Emerald City :: Le Nord de la Ville :: Green Lake-
Sauter vers: