Partagez | 

Oz - Comme une maladie qui frappe et qui s'en va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Je Rédige ma Fiche »
EN VILLE DEPUIS LE : 29/05/2018
COMBATS MENÉS : 3
ÉCLATS MAGIQUES : 167
CELEBRITE : alexander skarsgård.
RPS : dispo.
RACE : démon, membre de la triade.

L'ombre de tes pas.

Shadow King.

Ozymandias -Oz- Lindberg

La Carte d'Identité
◖age : Cent-trente ans.
◖date et lieu de naissance : Le 13 juillet à Arvidsjaur, en Suède.
◖origines : Suédoises.

◖statut marital : Célibataire.
◖orientation sexuelle : Bisexuel.

◖emploi/études : Psychiatre.
◖statut social : Aisé.

célébrité © crédits

Le Monde Magique
◖race : Démon.
◖camp : Le mal.
◖rang : Membre de la Triade.

Protecteur des démunis
■■■■■□□□□□ nv3

Bouclier physique : Je peux dresser une barrière magique assez grande pour me protéger entièrement.
Provocation : Je suis capable de m’entourer d'une aura magique qui force les gens à m'attaquer, et qui les détourne de leur cible première.
Déviation : Je peux dévier et rediriger les attaques magiques ou énergétiques ainsi que des projectiles divers en créant un mini-bouclier dans ma main.

Prince de la nuit
■■■■■□□□□□ nv3

Forme d'ombre : Je peux transformer les molécules et les atomes de mon propre corps pour les convertir en ombre. Sous cette forme, je suis insensible aux attaques et aux projectiles. Cependant, je ne peux pas attaquer en tant qu'ombre, ni utiliser mes autres pouvoirs.
Umbrakinésie : Je peux  solidifier les ombres afin de les utiliser pour attaquer mes adversaires ou saisir des objets.
Camouflage nocturne : Lorsque je suis dans l'ombre, je peux m'y fondre pour devenir invisible.

Parasite psychique
■■■■■□□□□□ nv3

Voleur de corps : Je peux posséder un être vivant en me glissant dans son ombre. Une fois dans le corps de ma cible, je peux l'utiliser à ma guise. Cependant, je ne peux pas le forcer à se tuer ou à se faire du mal. Plus mon hôte est puissant et plus la possession est difficile à maintenir.
Verrou psychique : Je peux protéger une personne en créant un verrou psychique dans son esprit. Le verrou reste actif même si je ne suis pas dans les parages, qu'importe la distance. Cependant, si la personne que je protège est attaquée mentalement, j'encaisse le feedback télépathique ainsi que la douleur ou les effets provoqués par son attaquant.
Lien mental : Je peux créer un lien psychique avec la personne de mon choix, ce qui me permet de partager ses émotions. Sans être près d'elle, je capte alors ce qu'elle ressent, sa douleur, sa peine, sa colère, etc.

De l'Autre Côté
◖pseudo : Pareil que Willy.
◖age : Idem.
◖disponibilités : Lalala.
◖comment avez-vous connu le forum : Will le sait.
◖suggestions : Empêcher Kay de copier tout ce que je fais. Sinon, bah j'ai pas le bon nom de famille, j'avais une autre idée de perso au départ (y'a 1h quoi), et je veux bien le changer svp, pour Lindberg ♥️ Arrow
◖inventé ou scénario : PV.

Dernière édition par Ozymandias Elrashidy le Dim 3 Juin - 19:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Je Rédige ma Fiche »

L'ombre de tes pas.

Shadow King.

La Biographie

(Child of hell) Toute ma vie, je n'ai connu que les enfers, son atmosphère oppressante, ses démons et sa chaleur apocalyptique. Mes parents sont morts peu de temps après ma naissance, exécutés par un sbire de la prophétesse de cette époque. C'est suite à une vision dans laquelle elle me voyait l'aider à grimper la hiérarchie démoniaque, qu'elle a décidé de me prendre sous son aile. Ma "mère" adoptive n'était pas la personne la plus tendre et maternelle qui soit, mais elle a toujours été là pour moi, du moins c'est ce que je pensais. Il n'y avait pas d'amour entre nous, mais son attitude envers moi prouvait qu'elle était quand même attaché à moi. Je n'ai compris que des années plus tard qu'elle n'agissait ainsi que pour servir ses propres desseins. J'ai passé mon enfance calfeutré dans l'antre de la prophétesse, sans jamais voir la lumière du jour, ni même d'autres êtres vivants. C'est sûrement durant cette période de ma vie que j'ai développé une certaine aversion de la foule, des bruits et des contacts sociaux. Selon elle, nous n'avions besoin de personne pour vivre. Elle était mon univers, le centre de mon monde et bien qu'étant un démon, j'avais besoin de sa présence. Je n'étais qu'un gosse en quête d'affection, un gosse presque comme les autres. Mais elle n'a jamais manifesté le moindre intérêt pour moi.

A cette époque, j'étais encore trop jeune pour l'aider à accroître son pouvoir. C'est pour cela qu'elle m'enfermait, afin de me contrôler. Au fil des années, son endoctrinement et sa froideur me transformèrent peu à peu. Le petit garçon en quête d'affection s'effaça, ne laissant plus qu'un adolescent maussade, aux rêves de conquête. Le pouvoir devint une obsession, sinon un mode de vie. Toujours enfermé dans ma tour d'ivoire, elle commença à m'entraîner. Elle remarqua assez vite que mes pouvoirs n'étaient pas si utiles que cela. Du moins, pas offensivement. Elle déchanta et s'éloigna progressivement de moi. Jusqu'à me laisser tout seul, piégé dans un lieu que je commençais de plus en plus à détester.

Je suis resté dix ans dans cet endroit, avec pour seule compagnie des hordes de rats que je mangeais pour apaiser le vide qui régnait sur mon estomac. Une haine incommensurable s'est progressivement distillée en moi, une haine entièrement dirigée sur la prophétesse, qui m'avait condamné au bannissement.

Et puis un jour, un démon m'a libéré en ouvrant la porte scellée magiquement par ma marâtre. Étonné, il m'a posé des questions, avant de me proposer un marché. En échange de ma libération, il fallait que je l'aide à tuer la prophétesse. Il n'avait rien contre elle, mais ses pouvoirs divinatoires l'empêchaient de tuer l'un de ses rivaux, qu'elle protégeait grâce à ses visions. Je n'ai jamais compris comment les prophéties de ma mère adoptive fonctionnaient. Parfois, elle pouvait prévoir chacun de mes mouvements et parfois, elle n'arrivait pas à savoir ce qui allait se passer le jour d'après. J'ai appris par la suite que le futur se dessinait au fil des actions ou des pensées des gens et qu'il n'était pas immuable, ce qui justifiait son manque d'omniscience. J'ai immédiatement accepté le marché de mon nouvel allié, à la fois pour quitter cet endroit répugnant et pour me venger d'elle.

Cependant, nous ne sommes pas passé à l'action derechef. En effet, il remarqua bien vite mes lacunes, autant sociales qu'intellectuelles. La prophétesse n'a jamais daigné m'apprendre des choses sur le monde, et je n'étais même pas au courant qu'au-dessus de nous, hors des enfers, un autre monde existait. Quand Elliot m'a emmené sur terre la première fois, je suis resté figé. Il y avait tellement de gens, de bruits et d'animation que j'ai été pris d'une crise d'angoisse. Un démon qui fait une crise d'angoisse, c'est assez rare pour être souligné. Avec beaucoup de patience, mon comparse commença à faire mon éducation. À ses côtés, j'ai appris à me comporter en public et à prendre conscience que le monde ne se résumait pas qu'à l'enfer. Je me suis découvert une passion pour la littérature et la psychologie. J'ai passé énormément de temps à observer les humains pour les étudier, allant même jusqu'à prendre des cours pour développer mes connaissances. Mais je n'oubliais pas ma mission de tuer la prophétesse.

Sous la grande surprise d'Elliot, j'ai découvert de nouvelles capacités, tournées sur les ombres. Si jusque-là je ne possédais que des pouvoirs défensifs ou passifs, contrôler les ombres me permettait d'agir sur les autres pour leur faire du mal. Un pouvoir que mon ami comptait utiliser pour surprendre l'oracle, même s'il n'écartait pas l'idée qu'elle pouvait nous voir venir. C'est là qu'un autre de mes pouvoirs se manifesta : le verrou psychique. Grâce à lui, je pouvais protéger l'esprit d'une personne, Elliot en l'occurrence. Avec le verrou, j'étais presque sûr qu'elle ne pouvait pas le voir venir. Nous avons donc mis notre plan à exécution quelques jours plus tard, à l'aube de mes trente ans. De retour en enfer, je me suis dissimulé dans les ombres pour me rapprocher le plus possible de ma mère adoptive, qui n'avait même pas remarqué mon absence durant tout ce temps. Alors que je m'apprêtais à la frapper à la nuque avec un bras d'ombre, elle s'est retourné au dernier moment pour parer mon attaque. Comme prévu, elle m'avait vu venir dans une de ses prémonitions. Elle a commencé à me raconter des horreurs, persuadée que je n'étais qu'un incapable qui ne pouvait pas lui être utile. Profitant de la déconcentration de la prophétesse, Elliot s'est matérialisé derrière elle avant de lui arracher la tête par la seule force de ses bras. Je n'ai rien ressenti lorsque j'ai regardé son corps s'écrouler sur le sol, à plusieurs mètres de sa tête. Ni chagrin, ni colère, ni regret et plus surprenant, ni apaisement. Elle était morte, mais j'étais toujours aussi perdu, et curieusement, plus seul que jamais.

Pour infiltrer les démons supérieurs plus facilement, afin de tuer son rival, Elliot adopta ensuite les traits de la prophétesse. Avec mon aide, il parvint à éliminer son rival et mieux encore, de nombreux autres démons. S'il n'avait pas la puissance ni les épaules pour devenir la Source, il devint rapidement un allié de taille pour les éminences maléfiques. Ironiquement, la vision de ma mère était juste. Seulement, ce n'était pas elle que j'avais aidé mais Elliot, sous son apparence. Une fois son but ultime atteint, mon allié se détourna de moi, jusqu'à m'ignorer totalement, non sans m'avoir prévenu qu'il voulait assassiner la Source. Devenu paranoïaque suite à son ascension fulgurante, et de peur que je m'oppose à lui pour prendre sa place, il tenta de me tuer. Malgré son expérience et ses multiples pouvoirs, je suis parvenu à le battre et, avec un petit pincement au cœur je dois l'avouer, à le tuer. J'ai immédiatement alerté la Source de l'époque, lui révélant le manège d'Elliot tout en minimisant mon propre rôle. Pour me remercier de ma loyauté et d'avoir tué l'un de ses démons dissidents, celle-ci me donna plus de pouvoir en me faisant intégrer la Triade.

En tant que membre de la Triade, mon rôle est d'assassiner les menaces qui pèsent sur les enfers et la Source, à qui j'ai juré une entière fidélité. Cependant, je ne reste pas beaucoup en bas, préférant passer mon temps libre à la surface, pour jouir de ma liberté retrouvée. Désormais, je déteste rester enfermé entre quatre murs, toujours traumatisé par mon emprisonnement de l'époque. Sous couverture de psychiatre, j'essaie d'étendre la domination du mal en pervertissant l'esprit de mes patients, que je manipule et que je force à accomplir diverses horreurs. Parce que si j'adore répandre le chaos, je ne suis pas du genre à me salir les mains. Je reste caché dans l'ombre, dans la discrétion la plus totale.

Dernière édition par Ozymandias Elrashidy le Mar 5 Juin - 16:15, édité 9 fois

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Reine des Banshees »
EN VILLE DEPUIS LE : 08/05/2018
COMBATS MENÉS : 637
ÉCLATS MAGIQUES : 592
CELEBRITE : Ruby Rose
RPS : Jason - Alderick - Salomé - Megan - Convocation du Mal - Intrigue - Indisponible!

OCCUPATIONS : DJ au Griffin
RACE : Banshee

♛ Reine des Banshees ♛

Rebienvenueeeeeeeeee bounce

Alexander

@Ozymandias Elrashidy a écrit:
◖suggestions : Empêcher Kay de copier tout ce que je fais.
Hahahaha

Hear me roar !
“I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire, 'cause I am a champion, and you're gonna hear me roar”

Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-aje.forumactif.com/t101-la-mechante-kay#741 http://charmed-aje.forumactif.com/t115-le-grimoire-de-la-reine-des-banshees#904

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Etre de Lumière Infernal »
EN VILLE DEPUIS LE : 26/04/2018
COMBATS MENÉS : 35
ÉCLATS MAGIQUES : 288
CELEBRITE : nina dobrev.
RPS : 4/4 libres

AGE : la trentaine physiquement. elle arbore trois cent années ce septembre.
RACE : mi-démone, mi-être de lumière

Rebienvenue avec ton Loulou maléfique
J’approuve x1000 t’es choix, les pouvoirs sont badass!!
Impatiente de voir ce que tu vas en faire mais je ne serais pas surprise de la ouffitude du perso!

psychotic bitch
I'll tear you apart, I'll feed off your heart. I wanna see your bodies grinding just for me. I'm just what you need, your perfect disease. Dont you want to turn the beauty into the beast ? ; inthismoment)

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Source du Mal »
EN VILLE DEPUIS LE : 09/05/2018
COMBATS MENÉS : 439
ÉCLATS MAGIQUES : 364
CELEBRITE : Jeffrey Dean Morgan
RPS : Disponible

OCCUPATIONS : Source du mal
RACE : Démon

Rebienvenue, je vais changer ton nom de famille à t'a validation :)

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Le Pouvoir des Trois »
EN VILLE DEPUIS LE : 13/04/2018
COMBATS MENÉS : 238
ÉCLATS MAGIQUES : 177
CELEBRITE : Phoebe Tonkin
RPS : Will, Arès, Avalon, Missions (OFF)

OCCUPATIONS : Conservatrice au musée de LA
RACE : Sorcière

Rebienvenue!! Une épidémie du mal (oui oui je prêche toujours pour le bien ou les neutres) Hâte de voir se que ça donne.

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Sorcier & Nymphe »
EN VILLE DEPUIS LE : 15/05/2018
COMBATS MENÉS : 24
ÉCLATS MAGIQUES : 216

Alexander !

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien ! ^^
Invité

Invité

Rebienvenue sur le forum Very Happy

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Sorcier & Démon »
EN VILLE DEPUIS LE : 19/05/2018
COMBATS MENÉS : 164
ÉCLATS MAGIQUES : 353
CELEBRITE : Margot Robbie

OCCUPATIONS : Tueuse à gages et arnaqueuse
RACE : Mi sorcière - Mi démon superieur #bâtarde de la source

Oh my god *bave*
J'ai besoin d'aller voir un psy, je suis en carence affective

- Milles Rêves en moi font de douces brûlures. -

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Je Rédige ma Fiche »

L'ombre de tes pas.

Shadow King.

Merci tout le monde I love you

it's just life, you know ? it's like this eternal wasteland of meaningless existence. a dark void staring down at you like a beaten dog scrounging on the side of the road just waiting to get mowed down by the next tsunami of crap.
Contenu sponsorisé

Oz - Comme une maladie qui frappe et qui s'en va
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1