Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nath' ▬ Behind Red Eyes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Nath' ▬ Behind Red Eyes Empty
MessageSujet: Nath' ▬ Behind Red Eyes   Nath' ▬ Behind Red Eyes EmptyLun 29 Mar - 21:11


Nathalia Caine

Cunnigham

« L'âme a deux yeux : l'un regarde le temps, l'autre se lève vers l'éternité. »

+ age : 22 ans.
+ date de naissance : 22 novembre 2008.
+ lieu de naissance : Neah Bay.

+ occupations : Elle est photographe. Elle possède sa propre galerie.
+ statut social : Assez aisé, elle a réussi à se faire un nom dans le monde de la photo.

+ statut marital : Mariée.
+ orientation : Hétéro.

+ race : Démon.
+ camp : Maléfique.
+ pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie.
bref résumé
● Née humaine, le démon qui attaqua sa famille fut hypnotisé par son regard et l'enleva pour l'emmener en Enfer avec lui, il fit d'elle une démone malgré son très jeune âge.
● Malgré son jeune âge, elle ne fut pas rejetée par les autres parce qu'elle était à la botte d'un des démons les plus puissants de ce temps : un des membre de la Triade ! Elle était très proche de lui et œuvrait dans son ombre.
● A force de travail et de temps passé avec les démons, elle apprit à connaître la Source et, malgré la différence d'âge, c'est de lui qu'elle tomba amoureuse. Amoureuse au point de ne jamais vouloir le quitter.
● Son objectif : que le démon suprême l'apprécie...
● Il y a quelques mois, elle est tombée amoureuse d'un humain, ils se sont mariés et Jake est devenu un être des Ténèbres pour toujours rester auprès de sa belle.

les idées de liens
♀ / ♂ titre du lien - description.
♀ / ♂ titre du lien - description.
♀ / ♂ titre du lien - description.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Nath' ▬ Behind Red Eyes Empty
MessageSujet: Re: Nath' ▬ Behind Red Eyes   Nath' ▬ Behind Red Eyes EmptyLun 29 Mar - 21:12


Les Amis

la citation qui fait bien en dessous du titre


Prénom Nom
titre du lien Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Prénom Nom
titre du lien Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Nath' ▬ Behind Red Eyes Empty
MessageSujet: Re: Nath' ▬ Behind Red Eyes   Nath' ▬ Behind Red Eyes EmptyLun 29 Mar - 21:12


Les Ennemis

la citation qui fait bien en dessous du titre


Prénom Nom
titre du lien Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Prénom Nom
titre du lien Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas
Adam Andrews

« sorcier »
Adam Andrews
En ville depuis le : 30/03/2021
Célébrité : Rafael Miller
Crédits : doom days
Combats menés : 14
Age : 25 ans

Nath' ▬ Behind Red Eyes Empty
MessageSujet: Re: Nath' ▬ Behind Red Eyes   Nath' ▬ Behind Red Eyes EmptyJeu 1 Avr - 1:55

Je n'ai aucune idée de lien, mais je sais que tu vas vouloir faire souffrir mon petit Adam alors je pose ses fesses ici avant que tu les lui bottes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Nath' ▬ Behind Red Eyes Empty
MessageSujet: Re: Nath' ▬ Behind Red Eyes   Nath' ▬ Behind Red Eyes EmptyJeu 1 Avr - 20:59

Mwahaha !!! @Adam Andrews Tu veux un lien ou tu veux un RP rencontre/bottage de fesses !? Nath' ▬ Behind Red Eyes 1876664853 Nath' ▬ Behind Red Eyes 2025351555
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Watkins

« oracle - ancre »
Elizabeth Watkins
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Mackenzie Foy
Combats menés : 168
Age : 21 ans

Nath' ▬ Behind Red Eyes Empty
MessageSujet: Re: Nath' ▬ Behind Red Eyes   Nath' ▬ Behind Red Eyes EmptySam 3 Avr - 21:54

Hello

Je me demandais si tu recherches des liens particuliers.
Sinon, un lien neutre peut se mettre en place via la galerie de photos et les expositions pouvant s'y tenir. Par contre je présume que Nathalia cache sa nature de démons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Nath' ▬ Behind Red Eyes Empty
MessageSujet: Re: Nath' ▬ Behind Red Eyes   Nath' ▬ Behind Red Eyes EmptyDim 4 Avr - 14:19

Coucou @Elizabeth Watkins !
Effectivement, Nath n'affiche pas sa nature démoniaque partout, surtout pas au sein de sa galerie. Mais oui, un lien est possible. Tu avais une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Watkins

« oracle - ancre »
Elizabeth Watkins
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Mackenzie Foy
Combats menés : 168
Age : 21 ans

Nath' ▬ Behind Red Eyes Empty
MessageSujet: Re: Nath' ▬ Behind Red Eyes   Nath' ▬ Behind Red Eyes EmptyLun 5 Avr - 14:09

Alors, j'avais pensé à une rencontre initiale simple autour d'une exposition dont le thème aurait attiré Eli dans la galerie, peut-être aura-t-elle acheté une œuvre (si les prix sont abordables pour son porte-monnaie ^^)
Par ailleurs, je me demandais si le mari de Nath aurait pu détecter la part d'être des ténèbres d'Eli faisant d'elle une "cible" pour lui
A voir. Si tu as d'autres idées n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Nath' ▬ Behind Red Eyes Empty
MessageSujet: Re: Nath' ▬ Behind Red Eyes   Nath' ▬ Behind Red Eyes EmptyJeu 8 Avr - 21:54

J'aime bien tes 2 idées.
Du coup, est-ce que Eli serait du genre à revenir de temps en temps à la galerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Watkins

« oracle - ancre »
Elizabeth Watkins
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Mackenzie Foy
Combats menés : 168
Age : 21 ans

Nath' ▬ Behind Red Eyes Empty
MessageSujet: Re: Nath' ▬ Behind Red Eyes   Nath' ▬ Behind Red Eyes EmptyDim 11 Avr - 9:29

Je pense qu'elle pourrait revenir en fonction des expositions
@Nathalia Caine Cunnigham souhaites-tu un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nath' ▬ Behind Red Eyes Empty
MessageSujet: Re: Nath' ▬ Behind Red Eyes   Nath' ▬ Behind Red Eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nath' ▬ Behind Red Eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nath' ▬ Would you want to play with me?
» Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: Characters Management :: Les Carnets de Bord :: Les Fiches de Liens-
Sauter vers: