Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Andrews

« sorcier »
Adam Andrews
En ville depuis le : 30/03/2021
Célébrité : Rafael Miller
Crédits : doom days
Combats menés : 14
Age : 25 ans

Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme Empty
MessageSujet: Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme   Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme EmptyMar 30 Mar - 16:31


Adam Andrews

New guy, new life

+ nom : Andrews.
+ prénom : Adam.

+ age : 25 ans.
+ date de naissance : 7 février 1996.
+ lieu de naissance : Madison, dans le Wisconsin.

+ occupations : Infirmier .
+ statut social : Modeste, ce n’est pas pour rien que le jeune homme travaille beaucoup et qu’il n’hésite pas à faire des heures supplémentaires. Il essaie de mettre des économies de côté pour reprendre des études médicales.

+ statut marital : Célibataire.
+ orientation : Homosexuel, ce qui explique son départ du Wisconsin, il a toujours trouvé cet Etat bien trop frileux à ses droits.

le test psychologique
Attentionné – Généreux – Altruiste – Gentil – Naïf – Innocent – Introverti – Loyal – Libre – Penseur – Rêveur – A le cœur sur la main – Tolérant – Pardonne facilement – Romantique – Insomniaque – Anxieux - Econome.



le test physique et sanguin
+ ADN : Sorcier.

+ camp/groupe : Les êtres neutres.
+ rang : écrire ici, seulement pour les postes importants.

(3) CRYOKINESIE : Le froid semble être devenu une seconde nature, car désormais, et contre toute attente, Adam se retrouve capable de créer et contrôler la glace
+ Transformation de l’eau en glace : Un effort de concentration, un geste ou juste un regard et l’eau se solidifie progressivement pour devenir glace.
+ Glaciation au toucher : Un toucher glaciale, qui lui permet de recouvrir l’objet ou la personne d’une couche de glace plus ou moins épaisse
+ Souffle de glace : Une fine brume s’échappe de sa bouche, un souffle orienté dans la bonne direction et c’est un souffle glacé qui s’élance vers sa cible, occasionnant des dommages ou glaçant la cible.
(2) EMPATHIE : Symbole de son cœur immense, Adam se trouve capable de ressentir les émotions, bonnes comme mauvaises
+ Ressenti des émotions : Une conscience extrême des émotions d’autrui, lorsqu’il les touche ou s’il les a dans son champ visuel.
+ Calme émotionnel : Transmettre une émotion, un calme interne, une fonction bien utile dans son métier.
(1) GUERISON : Un pouvoir qu’il voit comme un véritable miracle, même s’il mettra du temps à le maîtriser
+ Soulager et guérir les blessures superficielles.

(10 points à répartir, 11 si vous commencez avec 4 pouvoirs)

CRYOKINESIE : ■■■■■■□□□□ nv3
EMPATHIE : ■■■■□□□□□□ nv2
GUERISON : ■■■□□□□□□□ nv1


+ pseudo : Mehiel.
+ age : 28 ans.
+ disponibilité : Plusieurs fois par semaine.

+ célébrité : Rafael Miller.
+ copyright : doom days.
+ personnage : inventé.

+ comment avez-vous connu le forum ? : j'ai dû connaître une de ses versions antérieures, et j'ai appris par une amie sur un autre forum qu'il était à nouveau ouvert.
+ commentaires, suggestions :  Peut-être renforcer les listings et les annexes ?.





Dernière édition par Adam Andrews le Mar 30 Mar - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Andrews

« sorcier »
Adam Andrews
En ville depuis le : 30/03/2021
Célébrité : Rafael Miller
Crédits : doom days
Combats menés : 14
Age : 25 ans

Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme   Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme EmptyMar 30 Mar - 16:31


La Biographie

New guy, new life



Une nouvelle vie. Voilà ce qui m’attend à Seattle. Je ne connais pas du tout la ville, et à vrai dire c’est assez rafraichissant, ça me donne l’occasion de découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles places, et la vie a l’air plutôt sympathique. Même si je commence tout juste à prendre mes marques. Un nouveau départ n’est-ce pas ? La première fois que je suis venu ici, c’était il y a 6 mois de cela, alors que ma grand-mère venait de mourir. Elle habitait ici, à Seattle, mais je ne l’ai jamais rencontré, elle et mes parents ne s’entendaient pas, enfin c’est surtout mon père qui ne l’aimait pas. Et sur ce dernier point, je comprends qu’elle ne l’aimait pas non plus. On est venu ici pour son enterrement, et j’ai été surpris de découvrir qu’elle était plutôt respectée dans la communauté locale, dans son quartier. Elle avait une petite maison et tous ses voisins la connaissaient. Elle s’occupait des enfants de ceux qui travaillaient tard le soir, offrait volontiers ses services pour recoudre un vieux pantalon ou pour dépanner une cuisinière en manque d’oeufs. On raconte même qu’elle était une excellente cuisinière, reconnu pour sa tourte à la viande. Mais je n’en ai jamais goûté. Mes parents étaient très silencieux à son sujet. Pour mon père, c’était une vieille folle qui n’avait pas une bonne influence, mais les funérailles m’avaient montré une autre image d’elle. Qui aurait imaginé que quelques mois plus tard j’allais emménager dans son ancienne maison…

La mort de ma grand-mère ne m’a touché plus que ça, après tout, je ne la connaissais pas, je ne connaissais que ma granny, du côté de mon père, elle me faisait souvent du gâteau au chocolat étant enfant, mais elle était décédée quand j’avais 12 ans, me faisant prendre conscience du poids de la mort dans la vie des hommes. On lui avait diagnostiqué un cancer du pancréas. Stade 4. Fulgurant. Ma mère se plaisait à raconter à ses amis que j’étais devenu infirmier suite à cette histoire, et au fond elle a peut-être raison. Enfant, comme tous les gamins, j’avais voulu être pompier ou policier, mais vers l’adolescence, je me suis intéressé aux études scientifiques. J’avais travaillé dur et j’avais réussi, après le lycée, à suivre une formation paramédicale pour devenir infirmier. J’aurai bien aimé devenir médecin, mais les études coûtaient extrêmement chères et mes parents n’avaient pas les moyens, et refusaient que je contracte un emprunt pour ces études. J’étais donc devenu infirmier. A Madison, ma ville natale, je travaillais dans une maison de retraite médicalisée, et les résidents adoraient ma compagnie, les mamies me trouvaient gentils et voulaient toutes me présenter leur petite-fille. Je leur répondais avec un sourire, car au fond je savais bien que c’était impossible, ma préférence allant aux garçons. Une préférence mal vue dans ma famille, je l’ai toujours caché à mes parents, lassé des remarques homophobes de mon père sur certaines émissions de téléréalité mettant en avant des hommes comme moi. Je prenais sur moi, je n’avais pas le choix. J’étais habitué à garder mes sentiments pour moi, alors ce n’était pas la mort d’une grand-mère que je ne connaissais pas qui allait m’affecter. Pourtant, mon comportement changea rapidement suite à ce décès. Pour une raison inexpliquée, je me suis mis à avoir des migraines. Et surtout je ressentais les choses. J’avais toujours su repérer le mal-être de mes patients, mais c’était soudain devenu plus aigu. Comme si je ressentais vraiment leurs émotions, leurs peines, leurs douleurs. Un soir, quelque chose de très étrange arriva. J’étais dans le canapé en train de me reposer les yeux, et je rêvais d’une eau bien fraiche, mais bien sûr il faisait chaud et j’avais oublié de mettre de l’eau au frais. Pourtant, en prenant mon verre, je me suis aperçu que l’eau venait de se changer en glace. Le phénomène a d’abord commencé de façon sporadique, avec quelques incidents par-ci par-là, et j’ai commencé à me renseigner sur internet. Je ne croyais pas particulièrement à la sorcellerie, j’étais plutôt cartésien, mais je commençais à me poser des questions. Les sorcières pour moi c’était Sabrina l’apprentie sorcière, Harry Potter ou Ma sorcière bien-aimée. Il était dit sur internet qu’il fallait avoir quelqu’un de sa famille possédant des pouvoirs pour en avoir soi-même. Mais à ma connaissance personne n’était sorcier dans ma famille. Est-ce que j’étais en train d’halluciner ? Une tumeur au cerveau me donnait-il des hallucinations ? Pourtant, avec le temps je commençais à maîtriser ce « miracle ». Je devenais capable de transformer l’eau en glace à volonté. Voir même de recouvrir une surface de givre. En fouillant dans un vieux tiroir, je suis tombé sur une lettre de ma grand-mère pour ma mère, et les mots que j’y ai lu étaient incroyables ! Elle y racontait qu’elle aurait aimé voir son petit-fils, car j’étais comme elle d’après ce que les étoiles lui avaient dit (je n’ai pas compris tout de suite de quoi elle parlait). J’ai donc questionné ma mère. Et elle m’a raconté que sa mère était une guérisseuse, elle fabriquait des baumes et récitait des formules parfois. « Des trucs de vieille folle » comme diraient mon père. Le mystère était résolu.

Cette découverte de mes pouvoirs magiques remontait maintenant à un peu moins de 6 mois. La découverte de la vérité elle était plus récente. Il y a un mois, quand le notaire nous a contacté pour l’héritage de ma grand-mère, j’ai appris qu’elle m’avait léguée sa maison et tout ce qu’il y avait dedans. C’est là que j’ai pris ma décision : au revoir Madison et bonjour Seattle. Cela doit faire 3 semaines que je suis arrivé en ville : les cartons ne sont pas encore tous défaits car j’ai rapidement trouvé un travail dans l’hôpital du coin, aux urgences, et on peut dire que je n’ai pas vu le temps passer. Surtout que désormais, mon éducation à la magie commence vraiment…




Dernière édition par Adam Andrews le Mer 31 Mar - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Wilson

« gardien de l'eau »
Valentin Wilson
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Alvaro Mel
Crédits : Val
Combats menés : 340
Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Age : Vingt-Trois ans

Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme   Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme EmptyMar 30 Mar - 17:00

Bienvenue parmi nous avec ce très charmant sorcier!! *-*


Bon courage pour ta fiche! Hâte de le découvrir en jeu! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme   Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme EmptyMar 30 Mar - 19:11

Héhé !!! Welcome here !! bounce Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme 2079250314
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Watkins

« oracle - ancre »
Elizabeth Watkins
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Mackenzie Foy
Combats menés : 168
Age : 21 ans

Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme   Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme EmptyMar 30 Mar - 20:55

Bienvenue parmi nous ^^
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme   Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme EmptyMar 30 Mar - 20:57

Bienvenue par ici ! Superbe avatar, j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme 1477048787
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Blackthorn

« oracle - futur »
Abigail Blackthorn
En ville depuis le : 10/03/2021
Célébrité : Sofia Carson
Crédits : bigbadwxlf
Combats menés : 66
Age : 24 ans

Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme   Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme EmptyMer 31 Mar - 11:05

Bienvenue ! Et bon courage pour la suite de ta fiche Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme 996999604
Revenir en haut Aller en bas
Adam Andrews

« sorcier »
Adam Andrews
En ville depuis le : 30/03/2021
Célébrité : Rafael Miller
Crédits : doom days
Combats menés : 14
Age : 25 ans

Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme   Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme EmptyMer 31 Mar - 11:38

Merci à tous pour votre accueil :) je compte bien venir vous demander des liens !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hathaway

« pouvoir des trois »
Sarah Hathaway
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Gif Janey avatar Fae
Combats menés : 139
Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme Tumblr_inline_p8jgbzwwfF1rfmocr_250
Age : 24 ans

Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme   Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme EmptyMer 31 Mar - 14:35

Bienvenue à toi sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Dastàn Ackroyd

« gardien de la forêt »
Dastàn Ackroyd
En ville depuis le : 29/11/2020
Célébrité : Zayn Malik. (tumblr & cranberry)
Combats menés : 289
Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme Tumblr_o350qi3IS41tejmffo1_500
Age : Vingt-huit ans.

Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme   Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme EmptyMer 31 Mar - 18:07

Bienvenue par ici ! Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme 3492900065
Je te valide avec plaisir, amuses-toi bien sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme   Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Andrews - Une nouvelle vie pour un nouvel homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam - Nouvelle vie, nouveaux amis
» Le feu à besoin d'alliée pour se disperser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: Characters Management :: Le Recensement :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: