Partagez | 

La corde au cou feat. Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Sorcier & Démon »
EN VILLE DEPUIS LE : 19/05/2018
COMBATS MENÉS : 164
ÉCLATS MAGIQUES : 353
CELEBRITE : Margot Robbie

OCCUPATIONS : Tueuse à gages et arnaqueuse
RACE : Mi sorcière - Mi démon superieur #bâtarde de la source

Ethan  & Salomé
La corde au cou

La seule chose dont elle avait besoin, un bon bain avec un verre de vin, ni plus ni moins. Elle avait passé une journée assez difficile à traiter des affaires avec des gros bras. Elle était même étonnée d’en être ressortie sans aucune égratignure. Le temps était pluvieux, rien de mieux pour passer une soirée devant Netflix, un passe-temps purement humain. Avec un peu de chance, ses sœurs ne seraient pas rentrées, elle pourrait se glisser aisément au premier étage pour se faufiler dans sa salle de bain puis s’échouer dans son lit. Malheureusement, le destin en décida autrement, vu qu’il y avait la voiture de ses grands-parents de garée dans l’allée. Salomé eut la soudaine envie de faire demi-tour, mais n’en fit rien puisqu’après tout, elle avait autant le droit d’être ici qu’eux. Elle grommela en sortant son sac à main, une balle entre les deux yeux, un accident d’immolation, et le problème serait réglé. Or, bien qu’elle détestait ces deux vieux corbeaux, elle ne voulait pas faire de mal à ses petites sœurs et encore moins salir la mémoire de sa mère. En entrant, elle fut surprise de sentir une odeur agréable venant de la cuisine. C’est sa grand-mère qui vint à sa rencontre en ayant un sourire crispait. Elle lui touchait les cheveux en grimaçant. Tu sors d’où comme ça ? on dirait une souillon ! et tu n’as pas vu l’heure ? Salomé, l’esprit toujours aussi vif n’attendit pas une seconde supplémentaire pour répondre.. Je suis navrée de vous avoir fait du soucis mamie Elle détestait être appelée ainsi, elle préférait de loin le titre de grand-mère, ou de grand maman. Vu le ton ironique de la belle hybride, sa grand-mère tiqua avant de lui tourner le dos. Va passer un peu d’eau sur ton visage, nous avons des invités ce soir

Nous ? Salomé n’avait invité personne, ni ses sœurs sinon elle en aurait été informé. Et depuis quand elle était conviée à ses réunions familiales sordides ? Décidément, il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Si ça se trouve, ils étaient tous en train de l’attendre avec des pelles pour l’assassiner et ensuite l’enterrer dans le jardin PURGEONS LA SANG IMPUR !

L’hybride passa devant la glace, replaça une mèche rebelle avant de se diriger vers la salle à manger. Sa grand-mère aurait sans doute préférée qu’elle aille enfiler une robe, mais elle pouvait clairement aller voir le diable. Elle se sentait bien dans son jean levis, et son débardeur, et était loin de ressembler à une souillon comme le disait si bien la mégère.

Elle resta pantelante à l’entrée de la pièce. Ses sœurs étaient là, et son grand père était en train de discuter avec un homme qui lui était inconnu. Elle s’avança méfiante, et n’en croyait pas ses oreilles lorsque son grand-mère l’accueilli avec un grand sourire.Tiens la voilà ! notre aventurière ! Salomé se retient d’éclater de rire, elle nageait en plein délire. Sa grand-mère quant à elle, l’attrapa par la main pour ensuite l’installer en face du beau brun qu’elle ne connaissait pas. Ma chérie, je te présente Ethan Goran quelle horreur, elle nageait en plein cauchemar… ma chérie ! elle venait de se prendre un coup sur la tête. Bonsoir dit-elle un peu bêtement. Ethan est un sorcier issu d'une famille aussi ancienne et puissante que la nôtre et ? en quoi cela légitimait qu’on l’empêche de prendre son bain et de mater des séries en mode végétatif ? Elle envoya un regard implorant à ses sœurs, mais celles-ci semblaient aussi perdues qu'elle.

BY .SOULMATES

- Milles Rêves en moi font de douces brûlures. -
Revenir en haut Aller en bas

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Espion de la source »
EN VILLE DEPUIS LE : 29/05/2018
COMBATS MENÉS : 142
ÉCLATS MAGIQUES : 430
CELEBRITE : Daniel Gillies
RPS : Salomé - Intrigue 1 - Teddy - Dispo: 0/3

OCCUPATIONS : Directeur d'un Hôtel-Restaurant
RACE : Sorcier

Salomé & Ethan

La corde au cou.

Je n'avais aucun compte à rendre à mes parents depuis bien longtemps. Mais je n'avais pas pu refuser lorsqu'ils avaient demandé de rencontrer la famille Ellsworth. Les Goran m'avaient accueilli chez eux et enseigner tout ce dont j'avais besoin pour m'intégrer au mieux. Je leur devais beaucoup et je ferais tout pour eux, même me marier avec une inconnue si ça peu leur faire plaisir. Ils s'inquiétaient à propos de ma vie sentimentale et je ne comprenais pas leur obsession à me trouver une compagne.

C'était donc à cause de mes parents que je me trouvais dans cette maison à parler avec des gens dont j'ignorais l'existence avant aujourd'hui. Comme à mon habitude, j'avais enfilé mon pantalon de costume ainsi qu'une chemise. Être un directeur demande une tenue correcte, je me devais d'être irréprochable sur ça. En temps normal, je portais aussi la veste et de temps en temps la cravate, mais ça risquer de faire un peu trop aujourd'hui.

Lorsque j'avais franchi la porte de la maison, avec une bouteille de vin à la main, je me demandais dans quoi je m'étais embarquer en acceptant cette invitation. Une vieille dame m'avait invité à entré tout en me posant pleins de questions, sans laisser une seconde pour y répondre. Cela m'arrangeait bien, car je n'étais pas bavard.
Elle m'emmenait dans la salle à manger, où plusieurs personnes étaient présente, puis elle retirait la bouteille de mes mains et s'en allait vers ce qui me semblait être la cuisine. Je me retrouvais face à son mari qui engageait la conversation en me demandant le métier que j'exercé. Le reste de la conversation était un flot de paroles inintéressantes. Je me contentais d'acquiescer comme me l'avait appris mon père.

Notre échange fut interrompu par la dame, qui m'avait accueilli, et une jeune femme blonde, qui ressemblait aux deux autres femmes présente dans la pièce. Elles s'approchèrent pour faire les présentations même si je connaissais déjà son prénom. Ma mère me l'avait annoncé quelques jours plus tôt quand elle m'avait annoncé l'invitation de la famille Ellsworth. Je ne comprenais toujours pas l'intérêt de marié des gens qui ne se connaisse pas. Le mariage en général n'avait aucun intérêt pour moi. Une invention totalement inutile qui cause des problèmes et des pertes d'argent.

Je reportais mon attention sur Salomé que je salué avant de prendre une de ses main afin de lui embrasser le dos de la main. Ne pas comprendre certains comportements humains ne m'empêchait pas d'avoir de bonnes manières. Surtout, si elle devait devenir ma femme, j'étais tenu de marquer des points et de passer inaperçu au milieu des êtres bénéfiques.

J'observais la jeune blonde pendant que sa grand-mère lui annonçait notre point commun familial. Encore une chose qui était d'aucunes importante à mes yeux. Je ne connaissais pas ma famille biologique et je n'en avais aucun souvenir. Le psychologue prétendait à un blocage psychologique dû au traumatisme de leur mort. Des futilités dont je me passerais.

Salomé avait l'aire tout aussi ravie que moi de cette situation lorsque je l'apercevais regarder les autres jeunes femmes. Elle ne semblait pas savoir ce qu'elle faisait là ...

Code by Fremione.

I'm not dying for you, either.Liam D.
codage par LaxBilly

Dernière édition par Ethan Goran le Dim 10 Juin - 11:15, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-aje.forumactif.com/t187-ethan-mefiez-vous-des-apparences#2209 http://charmed-aje.forumactif.com/t192-ethan-lespion-de-la-source#bottom

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Sorcier & Démon »

Ethan  & Salomé
La corde au cou

Cette mise en scène était complètement grotesque ; elle nageait en plein cauchemar. Elle trouvait ses grands-parents encore plus horrifiants lorsqu’ils essayaient d’être gentils avec elle. Or, elle n’était pas dupe, ils avaient quelque chose de précis en tête, quelque chose qui la concernait sinon sa présence ne serait pas désirée. La jeune femme se laissa baiser la main par le sorcier. Elle fut surprise par ce geste, c’était la première fois qu’un homme agissait de cette manière avec elle. Généralement elle préfère miser sur les mauvais garçons comme ça elle est certaine de ne rien attendre d’eux. De plus, pendant son adolescence, ses choix de partenaires avaient le don d’horrifier ses grands-parents, alors pourquoi s’en priver ? Les hommes de bonne famille, elle n’y connaissait rien ; et vu la prestance d’Ethan, il faisait partie de ce monde-là. Enchanté ou pas à vrai dire, elle avait répondu ça de manière automatique avant de s’installer en face de lui. Ses sœurs gardaient le silence, comme d’habitude, soumises à la suprématie du couple de corbeaux.

Je ne savais pas que nous recevions un invité ce soir dit-elle en soutenant le regard de ses sœurs, mais celles-ci se contentèrent de baisser les yeux. Sa grand-mère lui lança un regard noir, que Salomé ignora royalement. Elle n’était plus intimidée par cette vieille harpie depuis bien longtemps maintenant.

Son grand père continua à vanter les mérites d’Ethan, en précisant de manière un peu trop maladroite qu’il dirigeait un hôtel restaurant. Fascinant répondit la jeune femme, son regard s’attardant dans celui du sorcier. Salomé souhaitait devenir journaliste à l’époque, mais elle a abandonné ses études à la mort de sa mère A ce moment-là, comme à chaque fois où on pouvait parler de sa mère, elle se crispa. Oui, elle avait des rêves, rêves qui sont tombés volontairement à l’eau pour élever ses sœurs et permettre à elles de faire de brillantes études sans toucher à la fortune des Ellsworth… et sans que les grands parents puissent y mettre leur grain de sel. Elle collectionne les petits boulots, ça serait bien que tu reprennes les études maintenant ? non ? Clairement, elle ne s’attendait pas à ça. Etait-elle devant un tribunal ? Elle esquissa un sourire en coin, en ayant la folle envie de massacrer ce dîner, de les brûler tous les deux vifs et de sortir finir son paquet de cigarette avant d’embarquer dans le premier avion pour Bali… au lieu de ça, elle garda le silence pendant quelques minutes avant de le rompre que signifie cette mascarade ? [b]

[b]Ce n’est pas une mascarade ma chérie, on veut le meilleur pour toi… et on s’est dit… qu’un mariage entre Ethan et toi serait une bonne idée. Tu as une belle dote, après tout… et tu as bientôt 30 ans
La jolie blonde se leva de sa chaise, en contrôlant difficilement ses émotions et sortit dans le jardin sans dire un mot. Elle avait envie d’exploser, de tout balancer, mais n’avait pas envie de ternir encore plus son image devant un parfait inconnu.

Arrivée au niveau du jardin, elle s’appuya contre un arbre et fuma la cigarette tant désirée. Cette saloperie allait finir par avoir sa peau, si ce n’était pas les démons, ou même pire, sa famille de taree.

BY .SOULMATES

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Espion de la source »

Salomé & Ethan

La corde au cou.

J'avais l'impression de me retrouver dans un conte pour enfants au milieu de cette famille. Un petit mélange de cendrillon et du vilain petit canard. Ma mère m'avait souvent lu ces histoires étant petit et certaines m'avaient plus marqué que d'autre.
Il y avait les deux sœurs, Javotte et Anastasie, et la marâtre était sa grand-mère. Le grand-père en revanche, je ne vois pas qui il pourrait être à part le père de cendrillon s'il n'était pas mort.

Je sortais de ma réflexion quand je remarquais les magnifiques yeux bleus de Salomé qui me regardaient. Je n'arrivais pas bien à décelé ce qu'elle pensait vraiment lorsqu'elle avait répondu au sujet de mon emploi. Son "fascinant" pouvait être sincère comme ironique. Je ne maîtrisais pas assez ces nuances.

Son grand-père ajoutait qu'elle avait voulu être journaliste, mais qu'elle avait arrêter à la mort de sa mère. Je ne comprenais pas le lien entre les deux. La mort de quelqu'un n'empêche pas de finir ses études et d'avoir un travail raisonnable. J'en étais la preuve.

Vu la réaction de la jeune femme face aux paroles de son grand-père, elle aurait besoin d'aide, mais je ne savais pas du tout comment faire.

▬ Est-il vraiment nécessaire de reprendre des études pour avoir un travail ? Ce mode de vie lui convient, peu-être ?

Salomé me faisait vraiment pensé à l'histoire du vilain petit canard avec sa beauté évidente. Sa famille ne voyait pas en elle le cygne qu'elle devenait ?
Je secouais la tête pour me sortir de mes pensées. Les histoires de ma mère me retournaient le cerveau et le regard de la jeune femme n'arranger rien.

Sa grand-mère prit la parole pour lui expliquer leur désir de la mariée avec moi. Charmante façon de vouloir le meilleur pour quelqu'un et encore plus de lui dire ainsi. Sans rien dire, la jeune femme se leva et sorti dans le jardin, laissant sa famille seul avec moi. J'avais déjà du mal à gérer ma propre famille ainsi que les émotions et je me retrouvais dans une demeure encore plus compliqué.

J'informais aux grands-parents que ce n'était pas une façon de lui annoncer les choses et que c'était normal qu'elle réagisse comme ça. Enfin, c'est ce qui me semblait normal. Je leur demandais de rester là où ils étaient et que j'allais parler à Salomé.

Je me levais à mon tour et je m'éclipsais dans le jardin. J'apercevais la jeune blonde adossait à un arbre, dos à moi, en train de fumé une cigarette. J'entendais souvent que cela détendait lorsque l'on était énervé, tendu ou stresser. Pour moi, cela causer des cancers point. Un superflu auquel je ne céderais pas.
Je m'approchais de Salomé tout en mettant les mains dans les poches de mon pantalon.

▬ Je suis sûrement la dernière personne que vous voudriez voir, mais je ne suis pas votre ennemi. Je suis désolé de la méthode employé par votre grand-mère.

J'étais arrivé à ses côtés quand je tournais la tête vers elle avec un sourire sincère.

Code by Fremione.

codage par LaxBilly
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-aje.forumactif.com/t187-ethan-mefiez-vous-des-apparences#2209 http://charmed-aje.forumactif.com/t192-ethan-lespion-de-la-source#bottom

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Sorcier & Démon »

Ethan  & Salomé
La corde au cou

La jolie blonde ferma les yeux, en profitant de sa clope tranquillement. Elle essayait de se calmer, de contrôler ses pulsions, histoire de ne causer aucun dérapage avec son nouveau pouvoir. Elle doutait que ses petites sœurs pourraient lui pardonner si elle cramait les deux corbeaux qui lui servent de grands-parents. Les sens aux aguets, elle sentait une personne s’approcher d’elle. Vu qu’elle ne reconnaissait pas le parfum entêtant de la vieille harpie, elle misa sur l’une de ses sœurs. Elle ouvrit seulement les yeux lorsque le silence de la nuit fut brisé par une voix masculine « son futur mari ». En y pensant, elle avait envie d’en rire. Elle ne pensait pas faire l’objet un jour d’une tel mascarade. A croire que tout peut arriver chez les Ellsworth.

Ne soyez pas désolé, ma grand-mère est folle, j’ai l’habitude dit-elle en haussant les épaules. Elle se fichait bien de ce que pouvait penser ses grands-parents. Elle était fière de ce qu’elle était devenue, bien que son métier ne fait pas du tout d’elle une fille respectable. Cela lui permet de gagner de l’argent facilement, d’avoir des contacts puissants et riches, et également de satisfaire sa soif d’agressivité qu’elle refoule depuis des années.

C’est moi qui suis désolée pour tout cela, et surtout de faire perdre votre temps ! répondit-elle en lui souriant pour la première fois de la soirée. Comment ça se fait qu’un homme tel que vous s’est laissé embrigader dans cette histoire ? demanda-t-elle en souriant malicieusement. Salomé pouvait être aussi agréable, que détestable, deux cotés de sa personnalité qu’elle doit conjuguer à chaque instant. Je doute que vous ayez besoin de quelqu’un pour trouver une épouse ? à moins d’avoir un vice caché ? vous avez un orteil en plus ? ou vous ronflez la nuit ? demanda t-elle sur le ton de la plaisanterie en plongeant son regard dans le sien.

BY .SOULMATES

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Espion de la source »

Salomé & Ethan

La corde au cou.

Un sourire s'affichait sur mon visage lorsqu'elle m'annonçait que sa grand-mère était folle. Effectivement, vu ce que j'avais vu, elle l'était. Vouloir marier un de ces enfant contre son grès et à un inconnu est déjà une chose folle en soit. Pour ma famille, c'était plutôt une bonne affaire. Ma capacité, comme l'appelle mon père, de ressentir presque aucune émotion posée problème dans les relations "amoureuses". Avec un mariage arrangé, plus aucun souci.

Elle s'excusait pour cette soirée et du temps que cela me faisait perdre. J'étais beaucoup trop dans mon travail alors une petite soirée en dehors de l'hôtel ne pouvait pas me faire de mal. J'apercevais un sourire sur le visage de la jolie blonde. Elle était encore plus jolie lorsqu'elle souriait.

▬ Je ne perds pas mon temps. Ça change de mon quotidien bien ennuyeux.

Je levais les yeux au ciel lorsqu'elle me demandait comment je m'étais embarqué dans cette histoire. Je ne pouvais pas lui dire la vérité, enfin pas totalement.

▬ Mes parents ! Ils pensaient que c'était une bonne idée.

Je rigolais quand elle parlait d'orteil en plus et de ronflement. Elle était tellement proche en parlant de vice caché. Son regard rencontrait le mien et me faisait perdre mes pensées. La couleur de ses yeux était tout aussi magnifique que son sourire.
Je ne savais pas le temps que j'avais mis pour lui répondre, mais j'avais dû détourner le regard.

▬ Non, rien de tout ça. Je ne souhaitais pas me marier. Je trouve que le mariage est superflu.

Je lui souriais en marquant une petite pause avant de lui demander.

▬ Je peux vous retournais la question, une aussi jolie jeune femme n'a aucunement besoin d'aide pour trouver un mari ?

Je regardais l'intérieur de la maison où la famille espionnait sans aucune discrétion. J'observais les deux jeunes filles avant de reporter mon attention sur Salomé.

▬ Ils veulent faire la même chose avec vos sœurs ou c'est seulement vous ?

Non pas que j'étais intéressé pour les épouser toutes les trois, mais plus pour comprendre si c'était le fonctionnement de la famille en général ou si c'était l'ainée qui "posait problème".

Code by Fremione.

codage par LaxBilly

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Sorcier & Démon »

Ethan  & Salomé
La corde au cou

La compagnie de cet homme était loin d’être désagréable ; à croire que ses grands-parents pouvaient faire preuve de bon goût. Il semblait sincère dans ses paroles, en tout rien ne laissait percevoir qu’il était en train de la mener en bateau. Vos parents dit-elle en esquissant un faible sourire. Elle donnerait beaucoup pour pouvoir passer du temps avec sa mère ; malheureusement on ne pouvait pas faire revenir les morts à la vie. Elle était loin de se douter qu’Ethan avait vécu un drame durant son enfance et que les parents dont il parlait, n’étaient pas ses géniteurs. Je doute être un bon choix en matière d’épouse, même si j’ai l’air d’être un bon investissement en photo dit-elle sur le ton de la plaisanterie pour détendre l’atmosphère.  
Il y a d’autres choses beaucoup plus intéressantes à faire pour chasser l’ennui dit-elle sans le quitter du regard, tout en ressentant les regards posés sur eux. Salomé prit le culot de fermer les volets par télékinésie, histoire d’empêcher les curieux d’observer ce qui était en train de se passer.

Je ne suis peut-être pas le genre de femme que l’on épouse répondit-elle en haussant les épaules. Elle n’était jamais tombée amoureuse, préférant de loin les relations sans lendemain et sans attaches. C’était beaucoup plus simple pour elle, vu la vie qu’elle mène.

Je pense que je suis la seule à recevoir ce traitement. Tant que mes sœurs épousent un sorcier, de sang pur de préférence, cela ne posera aucun problème. Moi, ils ont peut-être peur que je m’enfuis avec un démon, ou encore pire un humain elle utilisait toujours l’ironie pour faire passer au mieux ses paroles, mais c’était bel et bien la vérité. Pour les Ellsworth, les sorciers sont une race supérieure. Il ne faut pas souiller le sang des Ellsworth en le mélangeant avec d’autres espèces.

Ma famille est flippante… suivez-moi… enfin si vous souhaitez toujours éloigner l’ennui… proposa t-elle en se mordillant la lèvre inférieure. Elle n’attendit pas sa réponse qu’elle grimpa à l’arbre, se cramponna à une branche avant de monter sur le mur qui délimitait le jardin. Besoin d’aide peut-être ?

BY .SOULMATES

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Espion de la source »

Salomé & Ethan

La corde au cou.

Je fronçais les sourcils lorsqu'elle plaisantait sur le fait de ne pas être un bon choix. Comme si moi, j'en étais un ... En y réfléchissant, avec le travail que j'ai, je ne serrais pas souvent chez moi pour m'occupais de ma future femme et futurs enfants. Mince, j'avais oublié les enfants ... Finalement, le mariage n'était pas une bonne idée.

▬ Ah ! Donc, vous me conseillez de refuser de vous épouser ? Dommage, je vous voyais bien dans une belle robe blanche.

Elle serrait même magnifique. Enfin, elle l'était déjà, mais une jolie robe blanche près du corps et une traîne. Non, pas de traîne. On y marche sans arrêt dessus. J'étais vraiment en train de penser mariage là ?

Je sortais de mes pensées quand je sentais son regard dans le mien. J'aurais pu admirer ses yeux pendant des heures.

▬ Comme quoi par exemple ?

Je fronçais à nouveau les sourcils quand la sorcière me révélait qu'elle n'était peu-être pas le genre qu'on épouse. Comment cela pouvait être vrai ? N'importe qui peu l'être. À moins qu'elle n'en ai pas l'envie ...

▬ Je comprends mieux l'intérêt de votre grand-mère pour ma famille. Vous seriez du genre à vous enfuir avec un démon ou un simple mortel ?

Je ne sais pas vraiment pourquoi j'avais posé cette question. Si sa famille avait peur qu'elle le fasse, c'est que c'était tout à fait son genre. Une mauvaise fille en somme. Je l'appréciais déjà.
Salomé m'informait une nouvelle fois de la folie de sa famille et vu leur comportement derrière les vitres, avant qu'elle ne les ferme avec son pouvoir, je ne pouvais que confirmer. Je me contentais de ricaner et elle poursuivait en me questionnant sur mon ennui.

▬ Bien sûr, je vous suis.

Ma curiosité me poussait à la suivre. Je n'allais pas rentrer dans cette maison sans être accompagné par la belle blonde et leur dire qu'elle s'était enfuit.
Je ne savais pas du tout où elle m'emmenait, mais elle escaladait le mur et elle m'invitait à faire pareil. Super, mes Richelieus n'allaient pas apprécier cette escapade. J'étais assez maniaque sur ma tenue et surtout mes chaussures, je les nettoyais chaque soir.
La sorcière me proposait son aide que je déclinais. Dans une petite rafale de vent je me téléportais sur le mur au côté de Salomé puis une nouvelle fois pour me retrouver de l'autre côté du mur. Je levais la tête vers elle.

▬ Beaucoup plus simple et rapide vu que je ne suis pas en tenue pour escalader les murs.

Je lui adressais un sourire en attendant qu'elle me montre où elle voulait aller.

Code by Fremione.

codage par LaxBilly

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Sorcier & Démon »

Ethan  & Salomé
La corde au cou

Salomé ne savait pas encore pourquoi elle s’encombrait de Ethan. Elle aurait pu le laisser en plan, en compagnie des autres membres de sa famille. Au lieu de ça, elle s’étonna elle-même de lui proposer une petite virée. Ce n’était pas seulement parce qu’il était un bel homme, il avait un « je ne sais quoi » qui l’intriguait, et la sorcière souhaitait découvrir d’où cela venait. Il ne la quittait pas du regard, tout comme elle. Parfois, son regard l’intimidait, même si la tueuse n’en montrait rien. Elle est devenue une bonne actrice dans l’art de masquer les apparences, voir même de devenir quelqu’un d’autre jusqu’à se tromper elle-même. Ah bon, je suis beaucoup mieux nue qu’en robe ! lança-t-elle sérieusement alors qu’elle avait envie de rire de sa propre vantardise. Salomé n’est pas le genre de personne qui se prend au sérieux, surtout dans ce domaine. Néanmoins, elle sait jouer sur les artifices pour se mettre en valeur, surtout dans le cadre de son travail.

Je ne suis pas du genre à faire la popote tous les soirs en attendant mon gentil mari répondit-elle sans entrer dans les détails. Elle était plutôt du genre aventurière, casse-cou, sauvage et indomptable ; du genre que les hommes bien préfèrent éviter en General. Elle éclata ensuite de rire pour réponse à la réplique de son interlocuteur Non je ne suis pas du genre à m’enfuir, et encore moins par amour… mais juste pour tourmenter ma grand-mère je serais capable de lui présenter un démon, ou encore mieux une démone pour couronner le tout…ou bien me mettre en couple avec une nymphe…. dit-elle en lui faisant un clin d’œil.

Elle escalada aisément le mur pour se retrouver de l’autre côté, tandis que son acolyte de soirée préféra utiliser son don crâneur lança-t-elle sur le ton de la plaisanterie. Elle lui attrapa ensuite la main naturellement pour le guider vers sa voiture, ou sa moto. L’homme serait-il prêt à monter sur sa moto dans sa tenue ? Elle attrapa donc son casque et lui en proposa un vous allez penser que je teste vos limites Monsieur Goran… dit-elle en lui tendant toujours le casque, son regard plongeant dans le sien pour examiner ses réactions.

BY .SOULMATES

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Espion de la source »

Salomé & Ethan

La corde au cou.

Je haussai les sourcils, étonnés des propos de Salomé. Il ne m'en fallait pas plus pour avoir l'image de la sorcière nue, en tête. Je n'avais pas un type de femmes ou même d'hommes, car l'aspect physique m'importait peu, mais Salomé était une jolie femme que beaucoup d'homme devait rêver d'avoir dans leur lit. Je mentirais en disant que je n'en faisais pas partis. Je me mordais la lèvre inférieure pour seule réponse, ne sachant pas quoi lui répondre. Parler, n'étais pas mon fort.

Plus j'écoutais la jeune femme, plus je me rendais compte de l'opposition de nos caractères. Comment mes parents avaient accepter ce mariage ? Elle semblait faire tout l'inverse de ce que ses grand-parents veulent pour elle. Je ne la jugeais pas pour ça, elle devait avoir ses raisons, mais je n'étais pas du tout pareil. J'étais du genre à écouter mes parents et faire ce qu'ils voulaient, dans la mesure du possible. Je ne parle pas des huit premières années de ma vie qui étaient plus mouvementer.

▬ Une vraie rebelle.

Je lui souriais gentiment. Elle était peu-être mon contraire, mais paradoxalement, j'aimais son attitude et j'avais envie de me prêter au jeu lorsqu'elle décidait de fuir sa maison.
Lorsque je me retrouvais de l'autre côté du mur, j'entendais la jeune femme me blâmer. Je lui souriais amusé.

▬ Absolument. Autant que ces pouvoirs servent. De plus, cela m'évite d'abîmer mes chaussures que je n'aurais pas mis si j'avais eu connaissance de la tournure de cette soirée.

Oui, je tenais à ces chaussures. Rien de sentimental, mais elles coûter assez cher et je n'avais pas envie de les abîmer bêtement. Salomé m'attrapait la main pour m'entraîner vers une moto. Il avait fallu que je tombe sur une femme rebelle, fan de moto. Cet engin qui permet de se tuer plus facilement tout autre moyen de locomotion. Je n'aimais pas du tout ces machines qui augmentaient les chances de mourir.

La sorcière me tendait un casque que j'hésitais à prendre. Ma curiosité et mon envie de jouer me poussaient à attraper le casque que j'enfilais en regardant la jeune femme avec un sourire en coin.

▬ Alors, testons-les, Mademoiselle Ellsworth.

Je souriais en espérant rentré en vie chez moi après cette soirée.

Code by Fremione.

codage par LaxBilly

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Sorcier & Démon »

Etrangement Salomé appréciait la compagnie d’Ethan ; au moins il avait le mérite d’être franc, ce qui n’était pas le cas de tout le monde. Elle aimait beaucoup sa réponse « Alors, testons-les, Mademoiselle Ellsworth. » La manière dont il avait prononcé cette phrase, lui donnait un petit quelque chose de sexy. Elle le sentait ensuite s’installer derrière elle, et se cramponner à ses hanches. Elle ravala sa salive avant de démarrer la moto. La jolie blonde roulait de manière correcte, non pas parce que Ethan est novice, mais plutôt pour prolonger ce contact qui était loin d’être désagréable. Au bout d’un quart d’heure, ils arrivèrent dans un bar à ambiance, l’un des favoris de la jeune femme. Il s’agissait d’un endroit neutre, où tout être bénéfique ou maléfique pouvait venir boire un verre sans se faire emmerder
    .
    Elle s’arrêta, laissa Ethan descendre de la moto et en faire de même. Ils ont les meilleurs bières et les meilleurs whisky de la ville… Vous devriez y goûter Monsieur Goran dit-elle en prenant à son tour une voix un peu trop sensuelle pour les circonstances.
    En entrant, elle fit la bise au vigile puis attraper la main d’Ethan pour le guider parmi la foule.

Contenu sponsorisé

La corde au cou feat. Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1