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 LES POSTES A POURVOIR (20 libres/34)

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MessageSujet: LES POSTES A POURVOIR (20 libres/34)   LES POSTES A POURVOIR (20 libres/34) EmptyDim 29 Nov - 10:14


Les Postes Importants

les grands de ce monde


Les Bénéfiques
+ les gardiens : 0/3 postes à pourvoir.
+ le conseil blanc : 9/10 postes à pourvoir.
+ les oracles : 2/4 postes à pourvoir.
+ le pouvoir des trois 1/3 postes à pouvoir.

Les Maléfiques
+ la source et son cercle : 5/7 postes à pourvoir.
+ la triade : 1/3 postes à pourvoir.
+ les cavaliers de l'apocalypse : 3/4 postes à pourvoir.




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MessageSujet: Re: LES POSTES A POURVOIR (20 libres/34)   LES POSTES A POURVOIR (20 libres/34) EmptyDim 29 Nov - 10:19


Les Gardiens


Opposés des cavaliers de l'Apocalypse, les Gardiens ont pour rôle de préserver le monde des démons même s'ils peuvent être aussi dévastateurs qu'eux s'ils tournent mal. Cela faisait plus de cinq-cents ans que le monde n'en avait plus entendu parlé jusqu'à ce que trois sorciers soient récemment 'élus', sans doutes à cause de la prolifération des démons sur la surface du globe qui ont saccagés bon nombre de choses. La légende raconte que les trois premiers Gardiens seraient à l'origine du monde tel que nous le connaissons mais cela ne reste que des légendes ... A noter que les nouveaux gardiens ont dû mourir avant de renaître entant que Gardien, ils sont tous les trois liés, si l'un meurt, les autres perdront peu à peu leurs pouvoirs et finiront par le rejoindre. Lorsqu'ils sont ensembles, leurs pouvoirs sont exacerbés et peuvent se mélanger pour créer toutes sortes de phénomènes comme des séismes, des tornades de feu etc.

(0)GARDIEN DE LA FORÊT : Le gardien de la forêt à une pleine maîtrise sur cette dernière, le vent, la terre, les plantes lui obéissent. Les créatures magiques telles que les Nymphes, les Leprechauns et les Fées le considèrent presque comme un Dieu.
(0)GARDIEN DU FEU : Le gardien du feu à une pleine maîtrise sur ce dernier, le feu, le magma et même la foudre lui obéissent. Les créatures magiques telles que les Phénix, les trolls, gnomes et certains démons le considèrent presque comme un Dieu.
(0)GARDIEN DE L'EAU : Le gardien de l'eau à une pleine maîtrise sur cette dernière, qu'elle soit sous forme liquide, gazeuse ou solide. Les créatures magiques telles que les Sirènes le considèrent presque comme un Dieu.

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MessageSujet: Re: LES POSTES A POURVOIR (20 libres/34)   LES POSTES A POURVOIR (20 libres/34) EmptyLun 30 Nov - 21:00


Le Conseil Blanc

Le conseil blanc fut créé il y a peu, après la mort en masse des Fondateurs. Composé des plus puissants représentant de chaque races bénéfiques, le conseil a pour rôle de faire en sorte que le bien reprenne le dessus. A la manière des Fondateurs qui, autrefois, votaient, faisaient appliquer les lois et décidaient de l'avenir du monde magique, cette tâche incombe désormais au conseil blanc. Siégeant à l'école de magie, c'est à eux que les humains doivent leurs nouveaux pouvoirs récemment acquis.


(2) Les Fondateurs Suprêmes
Trois des plus anciens Fondateurs et rares rescapés du massacre des Cieux, les Fondateurs suprêmes sont ceux qui ont formé le Conseil Blanc pour permettre au bien de reprendre sa place dans ce monde.

Pouvoirs des Fondateurs Suprêmes
NV1. éclipse et localisation
NV2. soin et changement d'apparence
NV3. lévitation et invisibilité
NV4. jet électrique et champ protecteur
NV5. télépathie et effacement de souvenirs


(1) Le Cœur
Considéré comme le chef des Cupidons, le cœur réside depuis toujours au côté des Fondateurs et n'a besoin d'aucune bague pour que ses pouvoirs fonctionnent.

Pouvoirs du Cœur
NV1. créer l'amour ou sentiments positifs
NV2. voyage dans le passé
NV3. empathie avancée Permet de ressentir les émotions et dévier certaines attaques magiques)
NV4. téléportation
NV5. figer le temps et le remonter de quelques minutes


(1) Le Sorcier Blanc
Le Sorcier blanc est un puissant sorcier possédant des pouvoirs purs et entièrement bénéfiques. Il a su faire ses preuves dans la communauté magique et égaler la puissance des Halliwell, il s'est ainsi vu octroyer le droit de résider au Conseil. Quoi qu'il fasse, la magie du sorcier blanc est inefficace sur les êtres bénéfiques.

Pouvoirs du Sorcier Blanc
NV1. toucher solaire (Permet de brûler d'un contact)
NV2. sphère lumineuse
NV3. aveuglement
NV4. apaisement (De la même manière que les Fondateurs et EDL, il peut guérir les autres)
NV5. luminescence (Permet de désintégrer les démons les plus faibles et d'empêcher les plus puissants d'utiliser leurs pouvoirs)


(1) Le Chef des Familiers
Chargé d'envoyer les autres Familiers dans diverses familles. Autrefois sous les ordres des Fondateurs, son rôle était de guider les plus puissantes familles et les protéger.

Pouvoir du Chef des Familiers
NV1. métamorphose en animal (Deux animaux, un petit et un plus gros)
NV2.3.4.5. au choix (Les pouvoirs vont directement découler de votre choix d'animal donc, à vous d'adapter. Voir dans le noir, avoir 9 vies pour les chats par exemple)


(1) La Reine des Sirènes
Régnant sur les Sirènes, personne n'avait jamais entendu parlé d'elle dans le monde magique (à l'exception des sirènes bien sûr). Cette dernière s'est décidée à sortir de l'eau pour la première fois il y a quelques semaines pour aider les forces bénéfiques.

Pouvoirs de la Reine des Sirènes
NV1. métamorphose, respiration aquatique, résistance à la pression et aux basses températures
NV2. pouvoir lié à l'eau au choix (boule d'eau, jet d'eau, bouclier aquatique etc)
NV3. communication et appel aquatique
NV4. voix envoûtante
NV2. ouragan, maelström


(3) Les Gardiennes de la Source
Toutes trois Nymphes, elles sont chargées de veiller sur une source d'eau magique ayant le pouvoir d'octroyer la vie éternelle en empêchant quiconque de s'en approcher.

Pouvoirs des Gardiennes de la Source
NV1. dissimulation (Permet de devenir invisible s'il y a contact avec un élément naturel (herbes, plantes, arbres))
NV2. croissance (Permet de faire pousser les végétaux d'un seul coup ou au contraire, de les faire mourir)
NV3. rafale et sphère aquatique
NV4. communion naturelle (Permet de provoquer une tempête dévastatrice)
NV5. régénération (Obtenu grâce à l'eau de la source qu'elles protègent, elles sont presque les seules du monde magique à posséder ce don)



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MessageSujet: Re: LES POSTES A POURVOIR (20 libres/34)   LES POSTES A POURVOIR (20 libres/34) EmptyLun 30 Nov - 21:01


Les Oracles


Personne n'avait vu venir l'avènement des Démons et la chute du bien, c'est pour ça que les quatre plus puissants Oracles ont été charchés sur la planète et réunis par le Conseil Blanc, afin que cela ne se reproduise plus jamais. A eux quatre, ils sont capables de voir des choses, de connaître des choses que personne d'autres ne peut connaître. Seul, leurs pouvoirs sont moindres mais ensemble, leur puissance est multipliée par quatre.


(1) L'Oracle du Présent
Comme son nom l'indique, ses visions ne concernent que le présent. Il est capable de connaître entièrement une personne d'un seul contact et de déceler le vrai du faux.

Pouvoirs de l'Oracle du Présent
NV1. mensonge (L'Oracle est capable de savoir lorsqu'on lui ment.)
NV2. clairvoyance (A la manière du pendule, l'Oracle peut localiser la position exacte d'une personne et voir ce qu'elle est entrain de faire.)
NV3. lecture des auras (L'Oracle peut connaître la race et le camp d'une personne grâce à son aura.)
NV4. mémoire motrice spontanée (L'Oracle peut reproduire tout mouvement à l'infini après l'avoir vu.)
NV5. télépathie


(1) L'Oracle du Passé
Comme son nom l'indique, ses visions ne concernent que le passé. Il est capable de connaître absolument tout ce qu'il s'est passé au cours de l'histoire générale, celle d'une personne ou encore d'un objet.

Pouvoirs de l'Oracle du Passé
NV1. clairsentance (Permet de connaître l'histoire d'un objet par le toucher. A qui il a appartenu, à quoi il a servi, où il a été posé, qui l'a touché etc.)
NV2. lecture d'esprit (Toujours par le toucher, ce pouvoir permet de connaître toute l'histoire d'une personne.)
NV3. communication avec l'au-delà
NV4. jeunesse (Permet de rajeunir une personne ou soit même, allonge l'espérance de vie.)
NV5. flashback (Permet de voir des événements du passé au travers de visions.)


(0) L'Oracle du Futur
Comme son nom l'indique, ses visions ne concernent que le futur. Il est capable de ressentir le danger imminent ainsi que celui à venir.

Pouvoirs de l'Oracle du Futur
NV1. prémonitions (Permet d'avoir des visions du futur d'une personne juste en y pensant.)
NV2. 6ème sens (L'Oracle est capable de sentir le danger imminent, s'il est menacé.)
NV3. vision du futur (Permet d'avoir des visions du futur en général, des catastrophes à venir etc.)
NV4. vieillissement (Permet de faire défiler le temps sur une personne.)
NV5. voyage dans le futur


(0) L'Ancre
N'ayant aucun pouvoirs de prédictions, l'ancre est cependant très importantes puisqu'elle sert de liant aux trois Oracles, leur permettant ainsi de fusionner leurs pouvoirs.

Pouvoir de l'Ancre
NV1. don énergétique (L'Ancre peut donner un peu de son énergie à une personne, augmentant ainsi sa puissance.)
NV2. absorption énergétique (L'Ancre peut vider l'énergie d'une personne pour renforcer la sienne et ses pouvoirs.)
NV3. manipulation énergétique (L'Ancre peut contrôler l'énergie (après l'avoir absorbée) pour créer des boules d'énergie ou des champs de force.)
NV4. ancre (L'Ancre est capable de contrôler pleinement l'énergie au point de pouvoir lier deux êtres ensembles ainsi que leurs pouvoirs, si l'un meurt ou est blessé, l'autre aussi.)
NV5. échange (L'Ancre est capable d'inverser les pouvoirs entre deux personnes (ou soi-même) pendant un court laps de temps, ce qui est suffisant pour déstabiliser l'adversaire et pouvoir le vaincre.)



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MessageSujet: Re: LES POSTES A POURVOIR (20 libres/34)   LES POSTES A POURVOIR (20 libres/34) EmptyLun 30 Nov - 21:01


Le Pouvoir des Trois


Ayant longtemps appartenu aux Halliwell maintenant décédées, le Pouvoir des Trois s'est transmis à trois sorciers au hasard, ne se connaissant pas forcément d'ailleurs. Don puissant, ce dernier permet, lorsque les trois personnes sont réunies, de pouvoir réciter des formules d'une puissance immense. "Le pouvoir des trois nous libérera", ces trois petits mots feront des ravages.

(1) pouvoirs mentaux obligatoires
(0) pouvoirs temporel obligatoires
(0) pouvoirs intuitifs obligatoires


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MessageSujet: Re: LES POSTES A POURVOIR (20 libres/34)   LES POSTES A POURVOIR (20 libres/34) EmptyLun 30 Nov - 21:02



La Source et son Cercle


Groupe le plus maléfique et dangereux qui soit. Ils sont au sommet de la hiérarchie démoniaque et règnent en maître sur cette dernière. Leur rôle est d'étendre les forces maléfiques et d'enrayer tout être bénéfique de la surface du globe. Avec à leur tête, la Source du mal, c'est cette dernière qui a formé ce cercle en recrutant les plus puissants et ceux qui s'en sont montrés dignes.


(0) La Source
Régnant sur les démons et maintenant sur une bonne partie de la planète, la Source est le plus puissant démon existant. Ne s'agissant à la base que d'un simple démon, il obtient sa puissance et son pouvoir lors d'un rituel de couronnement.

Pouvoirs de la Source
NV1. conjuration (Permet de matérialiser un objet ou une créature)
NV2. invocation< (Permet de téléporter n'importe quel démon à soit)
NV3. pyroxène (Permet de lancer un jet de flamme très puissant)
NV4. possession (Permet de posséder n'importe quels êtres vivants)
NV5. manipulation (Permet d'obliger quelqu'un à exécuter ses ordres)


(1) L'Etre de Lumière Infernal
Ayant su prouver sa loyauté et sa force, il est l'une des personnes la plus proche de la Source et est à ses côtés depuis la totalité de son règne. Il est le seul cas connu d'hybride Démon/EDL, c'est grâce à ses pouvoirs lui permettant d'atteindre les cieux que la Source a pu lancer l'assaut contre les Fondateurs.

Pouvoirs de l'être de lumière infernal
NV1. éclipse rouge
NV2. guérison (De la même manière que les EDL ne peuvent soigner que les être bénéfiques, lui ne peut guérir que les maléfiques)
NV3. déflagration (Permet de projeter une vague de feu)
NV4. télékinésie enflammée (Exactement comme la télékinésie orbing mais remplacé par des flammes pouvant brûler ou non selon la volonté de l'EDL)
NV5. immolation (Permet de réduire en cendres les plus faibles d'un regard)


(1) Le Golem
Créer de toute pièce avec de l'argile enchantée, le Golem est le garde du corps de la Source, ces pouvoirs lui permettent d'encaisser bon nombre d'attaques et il n'est pas sensible aux lois du temps, maladies et poisons.

Pouvoirs du Golem
NV1. bouclier (En cas d'attaque magique contre la Source, le Golem se met à briller et l'attaque est redirigée contre lui)
NV2. douleur (Capacité à provoquer une douleur physique ou mentale à sa victime)
NV3. peau impénétrable (Capacité à recouvrir sa peau d'un alliage ressemblant à du diamant et étant pratiquement incassable.)
NV4. mirage (Ce pouvoir permet de créer des illusions si réelle que les blessures reçues dans l'illusion sont vraiment reçues par le corps de sa victime.)
NV5. blocage (Permet de bloquer certains pouvoirs exception faite de ceux de son maître. )


(0) La Prophétesse
Fidèle à la Source depuis des siècles, les Prophétesses ont pour rôle d'informer la Source de leurs visions et de répondre à ses interrogations. Elle voit presque tout et sait presque tout.

Pouvoir de la Prophétesse
NV1. vision du passé
NV2. vision du futur
NV3. empathie (ressentir les émotions)
NV4. télépathie (entendre les pensées)
NV5. projection temporelle (Permet de revivre un moment du passé ou du futur)


(1) Le Ténébreux
A la tête des êtres des ténèbres, le Ténébreux n'est pourtant pas considéré comme l'un d'entre eux puisque n'ayant presque aucun pouvoirs en commun. Il fut longtemps enfermé au purgatoire après avoir tenté de prendre la place d'une des précédentes Source.

Pouvoirs du Ténébreux
NV1. illusions cauchemardesques (Permet de faire voir des créatures monstrueuses et autres horreurs à sa victime)
NV2. bras des ombres (Permet de modeler et solidifier les ombres pour en faire des tentacules pouvant attraper, frapper, tuer)
NV3. forme ténébreuse (Capacité à se changer en brume noire. Permet d'éviter une attaque, de se déplacer)
NV4. négation (Ce pouvoir permet de créer une bulle dans laquelle toute la magie, hormis celle du Ténébreux est annulée. Seules les personnes prises dans la bulle ne peuvent plus utiliser leurs pouvoirs, si l'attaque vient de l'extérieur, elle fonctionnera)
NV5. infiltration (Permet d'assombrir le cœur d'une personne en l'envahissant de ténèbres)


(1) La Reine des Banshees
Première de sa race et possédant le pouvoir de changer les Sorcières bénéfiques en Banshees, la Source l'a recruté au sein de son cercle malgré le fait qu'elle soit jugée indigne de confiance et totalement instable.

Pouvoirs de la Reine des Banshees
NV1. cri strident (Permet de remplacer faire exploser les globules de ses victimes et de briser les vitres, peut transformer les Sorcières en Banshee)
NV2. légèreté et force surhumaine (Permet à la Banshee de faire de très grands sauts, de sauter d'un immeuble sans dommages et de posséder la force de cinq hommes)
NV3. bouclier sonique (Permet, grâce à un cri de projeter un bouclier actif tant que le cri continuera)
NV5. rafale sonique (Permet, grâce à un cri de délivrer une rafale sonique qui enverra voler les ennemis au loin)
NV5. funérailles (Permet d'ajouter le nom de quelqu'un sur la liste de la Mort)


(1) Le Nécromancien
Simple Sorcier maléfique, la Source a vu en lui un potentiel élevé et a décidé de l'intégrer à son cercle. Aujourd'hui, il en est devenu un membre important.

Pouvoirs du Nécromancien
NV1. contact putride (Permet de faire pourrir quelque chose ou quelqu'un en le touchant)
NV2. aspect fantomatique (Permet de revêtir l'apparence d'un fantôme pour passer au travers de la matière)
NV3. communication avec l'au-delà
NV4. croqueur d'âme (En tuant quelqu'un, il est capable d'absorber son âme pour se régénérer et augmenter sa puissance)
NV5. appel des Abysses (Permet d'appeler les morts qui sortiront du sol pour l'aider)



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MessageSujet: Re: LES POSTES A POURVOIR (20 libres/34)   LES POSTES A POURVOIR (20 libres/34) EmptyLun 30 Nov - 21:02


La Triade


Pouvant être considérée comme une version maléfique du pouvoir des trois, la Triade est une organisation chargée d'éliminer les êtres les plus puissants et bénéfiques. Ils sont un peu comme les assassins personnels de la Source.

(0) pouvoirs destructeurs obligatoires
(0) pouvoirs protecteurs obligatoires
(1) pouvoirs de manipulations obligatoires



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MessageSujet: Re: LES POSTES A POURVOIR (20 libres/34)   LES POSTES A POURVOIR (20 libres/34) EmptyLun 30 Nov - 21:03


Les Cavaliers de l'Apocalypse


A eux quatre, ils sont capables de déclencher la fin du monde tels que nous le connaissons. Ils ont déjà fais plusieurs tentatives mais ont toujours échoué au dernier moment. C'est grâce à eux que la Source a pu prendre le pouvoir sur la ville de San Francisco.

(1) la guerre Il peut pousser les gens à se battre les uns contre les autres.
(1) la famine Il est capable d’exacerber toutes les envies et tous les désir à un niveau mortel.
(1) la pestilence Il peut générer n'importe quelle maladie et en créer.
(0) la mort Il peut tuer d'un simple contact et provoquer des catastrophes naturelles.

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