Partagez | 

Du beaume au Coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Conseiller Blanc »
EN VILLE DEPUIS LE : 05/06/2018
COMBATS MENÉS : 8
ÉCLATS MAGIQUES : 226
CELEBRITE : Holden Nowell

OCCUPATIONS : Conseiller Conjugal.
RACE : Cupidon

Coeur.

Sleyn Jäger

La Carte d'Identité
◖age : 27 ans.
◖date et lieu de naissance : Atlantic city dans le New Jersey.
◖origines : Américaines.

◖statut marital : Célibataire.
◖orientation sexuelle : Homosexuel.

◖emploi/études : Conseiller Conjugal.
◖statut social : Aisé.

Holden Nowell © Phaenix

Le Monde Magique
◖race : Cupidon.
◖camp : Bénéfique.
◖rang : Coeur.

Pouvoir Du Coeurr

Empathie avancée : Ce pouvoir me permet de ressentir les émotions, je peut ressentir tout les sentiments positifs et négatifs qu'un individu a dans la tête et dans le cœur. Il me permet aussi de dévier certaines attaques magiques.
Suggestion : La capacité d'implanter des pensées à l'intérieur de l'esprit d'un autre individu, cela peut me permettre de faire changer d'avis un démon et de le retourner contre l’ennemi.
Fusion de corps : C'est la capacité de faire entrer le corps d'une personne dans l'esprit d'une autre.

Pouvoir De l'anneau

Figer le temps et le remonter de quelques minutes : Grâce à mon anneau je peut figer le temps ou remonter dans le temps de quelques minutes seulement.
Voyage dans le passé : Mon anneau me permet de voyager dans le passé afin de faire changer le point de vue d'une personne ou de lui montrer des souvenirs enfouis ou rejetés.

Pouvoir De Cupidon

Télékinésie : La capacité de déplacer des objets avec son esprit.

◖Pouvoir Du Coeur : ■■■■■□□□□□ nv3
◖Pouvoir De l'anneau : ■■■■□□□□□□ nv2
◖Pouvoir De Cupidon : ■□□□□□□□□□ nv1

De l'Autre Côté
◖pseudo : Yuwey.
◖age : 27 ans.
◖disponibilités : 7/7.
◖comment avez-vous connu le forum : Grâce à William Cooper.
◖suggestions : Rien à dire.
◖inventé ou scénario : Prédéfini.

Dernière édition par Yuwey le Mar 19 Juin - 22:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Conseiller Blanc »

Coeur.

La Biographie

Je suis né à Atlantic city, dans le New Jersey, une ville que je n'ai jamais pu quitter de mon vivant.

Lorsque je suis né, ma mère ma dit que c'était la plus grande joie qu'elle connu. J'ai vécu près de la mer dans un petit appartement près de Boardwalk. Je n'ai jamais connu mon père et pourtant cela ne me dérangeait pas. Nous vivions assez aisément, ma mère était conseillère conjugal, elle aidait du mieux qu'elle pouvait les couple à se reformer, mais il lui arriver aussi d'en séparer, pas de bon cœur bien sur, mais parfois l'amour est ailleurs, certains couple ne sont pas fait pour être ensemble. J'aimais le travail de ma mère, je le trouvais vraiment très intéressant et j'ai toujours voulu faire ce qu'elle faisait. Malheureusement, on ne peut pas dire que j'ai atteint mon but de la façon dont je l'espérais.

Ma vie changea du tout au tout à mes 18 ans, juste après être entré à l'université. Quand j'étais jeune, j'aimais prendre soins de mes amis, les aider dans les coups durs, les consoler dans les moments difficiles ou leur tendre la main pour accomplir certains boulots ou certaines tâches à faire.

Malheureusement on peut dire que cette qualité ne ma pas vraiment aidé. Un jour que je rentrai de l'université je vis mon ami Jason avec une bande de jeunes qui avaient l'air de l'emmerder, je n'ai pas pu m’empêcher d'aller à son secours, quel ami serait je si j'étais passé sans me soucier de rien.

Je commençai à me rapprocher vers Jason et lui demande ce qui n'allait pas, la bande de jeune me raconta ce qu'il c'était passé, Jason qui vivait seul avec sa mère était dans une passe difficile et il manquait d'argent, il avait donc emprunté de l'argent au jeune mais ne pouvait rembourser.

Ne voulant pas chercher l'embrouille je commençai à leur promettre de les rembourser dés le lendemain, la somme, de 1000 euros, restait remboursable, même si en enlevant autant ma mère s'en apercevra surement, il faudra surement que je lui mente, mais c'est pour une bonne cause.

Le lendemain la bande m'attendait à la sortie, j'avais demandé à Jason de ne pas m'accompagner au cas où, bien sur j'avais leur argent dans mon sac, l'échange ne devrait pas poser trop de problème mais on ne sait jamais. Une fois arrivé dans la ruelle je posai le sac à terre et l'ouvrit pour montrer l'argent, l'un des mecs de la bande prit le sac et compta l'argent dedans, une fois tout compté afin de voir que tout l'argent était présent ils commencèrent à partir, je commençai à tourner lentement le dos pour partir aussi. Mais avant que je ne puisse avancer, le chef de la bande me planta un couteau dans le cœur en me murmurant à l'oreille : - Voila les intérêts, la prochaine fois tu t’occuperas de ce qui te regarde.
Je commençai à tituber, mon sang coulé le long de mon torse et imbibé mes habits, je tombai au sol, agonisant, ne pouvant me relever. Mes dernières pensées furent à ma mère qui s'inquiètera surement de mon absence, et pleurera surement ma mort. J'aurai tant voulu que cela se passe autrement...

Lorsque je me réveillai, ce fût à côté de ma tombe, il faisait nuit noir et une personne se tenait à côté de moi. L'homme d'âge mur commença à m’expliqué ce qu'il m'était arrivé, apparemment j'ai fait beaucoup de bien autour de moi de par mes actes, mes paroles et mes gestes, mais surtout je savais être à l'écoute, comprendre et surtout conseillé les personnes proches. C'est pour cela qu'un cupidon m'envoya dans le temple de la déesse vénus, maîtresse des cupidons et fit de moi un angelot.

Sur le coup ce fut très difficile à le concevoir et pourtant je sentais que dans son cœur il me racontait la vérité, mais surtout le fait de voir sa propre tombe ne trompe pas vraiment. On me raconta ce qu'un cupidon pouvait faire, et ce que l'on attendait de lui.

Après toutes ces explications, il me donna ma bague et me mit en garde sur les lois que l'on ne pouvait transgresser en étant cupidon. Un cupidon ne pouvait sortir avec une personne et il ne pouvait pas revoir sa famille non plus. Le premier avertissement ne me fit ni chaud ni froid je n'avais pas de petit ami en ce moment alors cela ne me gênait pas, le second par contre me fit une déchirure au cœur j'aurai voulu revoir ma mère au moins une dernière fois, mais cela m'était impossible.

Durant 25 ans je me consacrai alors à la tâche de former des couples et de répandre l'amour, ce qui ne fût pas toujours choses aisé, surtout à cause des démons qui détruisent tout et essaye de détruire les couples que je forme. Mais grâce à mon maître j'ai réussi à créer bon nombre de couple. J'arrivai même à augmenter mes pouvoirs afin d'empêcher certains démons de s'attaquer à mes protégés.

2 ans après, j'appris que mon maître était mort, des combats avaient éclatés entre le bien et le mal et bon nombre de fondateur étaient mort ou avaient fuit durant la bataille, mon maître était resté pour protéger ses amis mais il fini par périr de la main de la source.

Depuis ce temps, on ma demandé de prendre sa place de Cœur, j'avais acquit l'expérience de mon maître et j'avais des pouvoirs qui se développait et commencer à dépasser ceux de l'ancien Cœur. J'acceptai, car je n'avais aucune raison de refuser mais je donna quelques conditions, premièrement celle de rester libre d’aller ou je voulais, hors de question de rester cloitré avec des vieux toute ma vie, si jamais ils veulent de moi à leur côtés je n'aurait qu'a utiliser la téléportations, deuxièmement, je voulais tout simplement la vengeance de mon maître, je ne suis pas fou au point de foncer tête baissé sur la source mais je compte bien tuer le plus de démons possible et donner un sacré coup de pied dans la fourmilière.

Les fondateurs acceptèrent à mon grand étonnement, maintenant je forme de nouveaux cupidon, les protège mais protège aussi les couples qu'ils ont formé, je continue moi même de faire naître l'amour chez les gens tout en essayant d'augmenter mes pouvoirs pour palier à toute éventualité et venir en aide à mes amis en cas de besoin. Mais je les augmente surtout pour que le bien gagne enfin sur le mal.

Dernière édition par Yuwey le Mar 19 Juin - 23:59, édité 1 fois

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Reine des Banshees »
EN VILLE DEPUIS LE : 08/05/2018
COMBATS MENÉS : 637
ÉCLATS MAGIQUES : 592
CELEBRITE : Ruby Rose
RPS : Jason - Alderick - Salomé - Megan - Convocation du Mal - Intrigue - Indisponible!

OCCUPATIONS : DJ au Griffin
RACE : Banshee

♛ Reine des Banshees ♛

Bienvenue mon ptit

Bon courage pour ta fiche méchant Cupidon ;)

Hear me roar !
“I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire, 'cause I am a champion, and you're gonna hear me roar”

Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-aje.forumactif.com/t101-la-mechante-kay#741 http://charmed-aje.forumactif.com/t115-le-grimoire-de-la-reine-des-banshees#904

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Sorcier & Nymphe »
EN VILLE DEPUIS LE : 15/05/2018
COMBATS MENÉS : 24
ÉCLATS MAGIQUES : 216

Bienvenue par ici sexy cupidon !

Espérant que tu vas bien t'amuser avec nous ;)

« Cavalier de l'Apocalypse »
EN VILLE DEPUIS LE : 29/05/2018
COMBATS MENÉS : 48
ÉCLATS MAGIQUES : 231
CELEBRITE : paul wesley.
RPS : disponible (0/4)

AGE : son visage en laisse paraître trente-deux lorsque son histoire atteste plus de deux millénaires à sillonner la terre.
OCCUPATIONS : il n'a plus travaillé pour qui que ce soit depuis bien longtemps. il a fait de semer le chaos son boulot à plein temps.
RACE : cavalier de l'apocalypse (guerre).

bienvenue, au plaisir de briser les couples que tu construiras. What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-aje.forumactif.com/t185-embrace-the-chaos-orion#2184 http://charmed-aje.forumactif.com/t212-grimoire-d-orion#2728

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Source du Mal »
EN VILLE DEPUIS LE : 09/05/2018
COMBATS MENÉS : 439
ÉCLATS MAGIQUES : 364
CELEBRITE : Jeffrey Dean Morgan
RPS : Disponible

OCCUPATIONS : Source du mal
RACE : Démon

Bienvenue sur le forum si tu as des questions hésites surtout pas

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Conseiller Blanc »
EN VILLE DEPUIS LE : 31/05/2018
COMBATS MENÉS : 176
ÉCLATS MAGIQUES : 351
CELEBRITE : Matthew Bomer
RPS : Libre

OCCUPATIONS : Avocat
RACE : Fondateur Suprême

Bienvenue toi

La vie n'est pas un long fleuve tranquille Clarice Lispector.

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Sorcier & Démon »
EN VILLE DEPUIS LE : 19/05/2018
COMBATS MENÉS : 164
ÉCLATS MAGIQUES : 353
CELEBRITE : Margot Robbie

OCCUPATIONS : Tueuse à gages et arnaqueuse
RACE : Mi sorcière - Mi démon superieur #bâtarde de la source

Bienvenue

- Milles Rêves en moi font de douces brûlures. -

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Le Nécromancien »
EN VILLE DEPUIS LE : 02/06/2018
COMBATS MENÉS : 18
ÉCLATS MAGIQUES : 214
CELEBRITE : Zayn Malik.
RPS : Disponible pour 3 rps.

OCCUPATIONS : Dealer de drogues, de sang, de chair et d'autres.
RACE : A moitié sorcier, à moitié phénix.

Bienvenue et bon courage avec ta fiche ! Very Happy

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Conseiller Blanc »

Coeur.

Merci à vous ^^

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Le Pouvoir des Trois »
EN VILLE DEPUIS LE : 13/04/2018
COMBATS MENÉS : 238
ÉCLATS MAGIQUES : 177
CELEBRITE : Phoebe Tonkin
RPS : Will, Arès, Avalon, Missions (OFF)

OCCUPATIONS : Conservatrice au musée de LA
RACE : Sorcière

Bienvenue à toi sur le forum!!!!

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Source du Mal »
EN VILLE DEPUIS LE : 09/05/2018
COMBATS MENÉS : 439
ÉCLATS MAGIQUES : 364
CELEBRITE : Jeffrey Dean Morgan
RPS : Disponible

OCCUPATIONS : Source du mal
RACE : Démon

Félicitation !

Te voilà validé(e) ! Tu peux maintenant commencer à rp sur le forum. N'oublies pas de poster ton GRIMOIRE. Si le cœur t'en dis, tu peux aussi créer deux personnages importants pour ton personnage juste ICI ! Lorsque tu souhaiteras t'améliorer, je te conseille de te rendre à la BOUTIQUE. Et enfin, si tu souhaites aider le forum à grandir et se faire connaître, n'hésites pas à VOTER !

N'oublies pas que même validé(e), si tu as la moindre questions, le staff reste à ta disposition.

Bon jeu parmi nous.

Contenu sponsorisé

Du beaume au Coeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1