-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 GUIDE DU VOYAGEUR, DE SEATTLE AUX ENFERS

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Livre des Ombres

« compte fondateur »
Le Livre des Ombres
En ville depuis le : 09/10/2020
Combats menés : 89

GUIDE DU VOYAGEUR, DE SEATTLE AUX ENFERS Empty
MessageSujet: GUIDE DU VOYAGEUR, DE SEATTLE AUX ENFERS   GUIDE DU VOYAGEUR, DE SEATTLE AUX ENFERS EmptyMar 1 Déc - 13:57


Seattle

la cité d'émeraude



+ Seattle est la plus grande ville de l'État de Washington et du Nord-Ouest des États-Unis. Elle est située entre le Puget Sound et le lac Washington, à environ 155 km au sud de la frontière entre le Canada et les États-Unis. Elle est le siège du comté de King. Seattle est un important port spécialisé dans le commerce transpacifique et constitue également un grand pôle industriel en Amérique du Nord. D'une superficie de 369,2 km2, Seattle compte 704 352 habitants.

+ La ville fut fondée au milieu du XIXe siècle et baptisée en hommage au chef amérindien Seattle. Son surnom, la cité émeraude, vient de la couleur verte des forêts qui l’entourent. On l’appelle aussi la ville de la pluie en raison de ses fréquentes précipitations, « la porte de l’Alaska » ou encore Queen City.  


+ Si vous voulez en savoir plus sur les activités ou toutes autres informations sur Seattle qui pourraient vous aider à donner de l'authenticité à vos rps, n'hésitez pas à vous rendre sur ce site


Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-aje.forumactif.com
Le Livre des Ombres

« compte fondateur »
Le Livre des Ombres
En ville depuis le : 09/10/2020
Combats menés : 89

GUIDE DU VOYAGEUR, DE SEATTLE AUX ENFERS Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DU VOYAGEUR, DE SEATTLE AUX ENFERS   GUIDE DU VOYAGEUR, DE SEATTLE AUX ENFERS EmptyMar 1 Déc - 14:22


L'Enfer

« Abandonnez tout espoir, vous qui entrez ici »



Représentation de la planète en beaucoup plus morbide et aride, du magma remplaçant l'eau et des volcans en constante éruption remplaçant chaque montagne. Des forêts d'arbres morts, des trous sans fin, des donjons, des salles de tortures. Rien n'a l'air accueillant dans ce lieu, qu'il s'agisse des paysages ou encore des créatures qui y vivent. L'enfer est le lieu où toutes les âmes des personnes ayant mal tournées se retrouvent. Elles sont ensuite torturées par les Démons pendant des années jusqu'à ce qu'ils ne leur restent aucune trace d'humanité. Dans ce lieu, le temps passe différemment si bien qu'une journée en enfer revient à une heure sur Terre.


les portes de l'enfer
Il en existe 66 disséminées partout dans le monde avec pour chacune, une manière différente pour l'ouvrir, qu'il s'agisse d'un sacrifice d'enfant, d'un viol ou meurtre de masse, de cinquante litres de sang et bien d'autre, le tout est d'accomplir le bon rituel à proximité de la bonne porte. Lorsqu'elles sont fermées, il est impossible pour quiconque de voir ces fameuses portes. Il n'y a que lorsqu'elles sont ouvertes qu'il est possible de clairement les voir, ces dernières ressemblant alors à un immense trou béant dans le sol qui semble sans fin. Une fois devant ce trou et pour toutes créatures vivantes autres que les Démons (qui peuvent s'y téléporter), il vous suffit juste de sauter dedans, de vous écraser au fond et vous êtes arrivés. Ne vous inquiétez pas, vous n'en mourrez pas.


le dédale des âmes
Cette partie de l'enfer est l'accueil, en quelque sorte, la zone où se situe le panneau bienvenue, celle dans laquelle on atterrit en passant une porte. Une immense crevasse de rochers pointues et acérées, un fin chemin escarpé, en hauteur, passant au travers de cette terre hostile et par lequel il est impossible d'avancer à plus d'une personne. Pas de lave ni aucune teinte orangée propre à l'enfer ici, seulement ce qui semble être une énergie bleutée s’échappant du sol et fluctuant à travers le ciel. Plus loin, après ce fameux chemin, une grande plaine totalement stérile avec en son centre, une forteresse, lieu où les démons torturent les âmes humaines.


le chaudron
Le Chaudron peut être considéré comme la Capitale de l'enfer. Son nom vient du fait que cette région est située dans une cuve totalement entourée de falaises et de laves, cette dernière tombant dans la région sous forme de cascades. Accessible par une grotte cachée dans la pierre, le Chaudron offre aux Démons ce qui se rapproche le plus d'une 'ville' bien qu'elle n'en soit pas moins dangereuse que le reste de l'enfer.


la zone morte
Territoire le plus éloigné de l'enfer, le plus dangereux et le plus sombre, la zone morte est presque entièrement plongée dans l'obscurité. Terre désertique et abritant des créatures redoutables, le sol noir et toujours fumant semble recouvert de charbon. Des ossements d'hommes, d'animaux et de créatures des enfers sont éparpillés un peu partout dans la région, faisant de ce lieu un immense cimetière lugubre. De fins ruisseaux de laves s'étendent à travers toute la zone, fournissant l'une des seules lumière de ce coin de l'enfer.


Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-aje.forumactif.com
 
GUIDE DU VOYAGEUR, DE SEATTLE AUX ENFERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: City Gates of Seattle :: Les Grimoires :: Les Annexes-
Sauter vers: