Partagez | 

(M) Charlie Hunnam - Hybride & futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Le Pouvoir des Trois »
EN VILLE DEPUIS LE : 13/04/2018
COMBATS MENÉS : 238
ÉCLATS MAGIQUES : 177
CELEBRITE : Phoebe Tonkin
RPS : Will, Arès, Avalon, Missions (OFF)

OCCUPATIONS : Conservatrice au musée de LA
RACE : Sorcière

Killian Rhodes

La Carte d'Identité
origines : Américain

statut marital : Célibataire
orientation sexuelle : Hétéroexuel

emploi/études : Emploi au choix
statut social : Modeste

race : Hybride(sang bénéfique/Sang maléfique)
camp : Neutre (à tendance bénéfique)

Charlie Hunnam © Avengedinchains

Les Relations
Sara Blackthorn : Ils viennent juste de se rencontrer avec Sara. Alors que la demoiselle combattait un démon que Killian connait de par son père, il est venu en aide à la sorcière. Mais cette dernière ne souhaitant pas être aidée, l'envoya sur les roses. Ils se recroiserons plus tard dans un bar et ayant apprécié tout de même le fort caractère de la jeune femme, Killian s'installa à ses côtés afin de faire plus ample connaissance. D'abord réticente, Sara finit par s'ouvrir au jeune homme. Depuis ce jours, ils apprécient de se voir et passer du temps ensemble mais Killian se trouve confronté à l'être de lumière de la jeune femme qui l'empêche parfois de passer plus de temps avec elle. Il ne sait pas qu'elle fait partie du pouvoir des 3 pour le moment mais son père démon qu'il n'a pu se résoudre à tuer fera surface et décidera de jouer avec son fils afin d'atteindre Sara. Mais Killian commence à développer des sentiments pour la jeune femme. Oui, il est en train de tomber amoureux...Il devra choisir entre la famille ou l'amour...Le bien ou le mal...
Jake Donovan : Jake se méfie de l'hybride. Il faut dire qu'il a du sang maléfique en lui. Il est là pour protéger Sara et la voir se rapprocher de Killian ne l'enchante pas. Les deux hommes sont distants pour le moment mais Killian compte bien gagner la confiance de l'être de lumière et lui prouver sa bonne foi.

Dernière édition par Sara Blackthorn le Dim 22 Avr - 21:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Le Pouvoir des Trois »
EN VILLE DEPUIS LE : 13/04/2018
COMBATS MENÉS : 238
ÉCLATS MAGIQUES : 177
CELEBRITE : Phoebe Tonkin
RPS : Will, Arès, Avalon, Missions (OFF)

OCCUPATIONS : Conservatrice au musée de LA
RACE : Sorcière

Suppléments

Hello petit lapin rose  
Déjà, je te remercie de m'avoir lue jusque-là *-*
Ensuite, voici mes quelques petits exigences - oui j'en ai quelques unes quand même  

▬ l'avatar n'est pas négociable : J'ai pris Charlie pour son côté rebel, autoritaire et parce que tout simplement, je l'adore!
▬ la présence: ne paniquons pas ! Parlons peu, mais parlons bien ^^ J'ai moi-même une vie, et parfois des moments difficiles pour rp du tac-o-tac. Cependant,  un rp par mois - me semble tout de même raisonnable et réalisable. Si tu ne te sens pas capable de pouvoir le faire, s'il te plait ne me fais pas de faux espoirs *-*
▬ le lien : C'est un lien qui devra évoluer et tendre vers un love. Pour le moment, il n'est que au stade de connaissances/ début d'amitié puisqu'ils viennent de se rencontrer. J'aime qu'il y ai des hauts, des bas, des ruptures pour X raisons mais pour au final se retrouver. Un peu comme Piper et Léo (oui je kiffe leur histoire donc bon j'aimerais refaire un peu le même style).

▬ l'histoire: Je vous la laisse libre afin que vous vous imprégnez mieux le personnage. mise à part quelques points:

- Son père est un démon et il n'a pas pu se résoudre à le tuer. Il était un démon devenu un être bénéfique mais qui a finalement replongé après avoir perdu sa femme. Killian pense qu'il y a toujours du bon en lui et compte le faire de nouveau revenir vers le bien.
- Il se fera donc manipuler par son père pour obtenir le pouvoir des 3 puis que Killian vient de rencontrer l'un d'eux.

▬ le pseudo : Libre à vous de trouver un nom et un prénom si celui-ci ne vous plaît pas!

Allez, j'arrête de vous saouler, et j'attends que vous veniez me harceler

Revenir en haut Aller en bas

(M) Charlie Hunnam - Hybride & futur love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1