Partagez | 

(M) Tom Hardy - Être de Lumière du pouvoir des 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Le Pouvoir des Trois »
EN VILLE DEPUIS LE : 13/04/2018
COMBATS MENÉS : 238
ÉCLATS MAGIQUES : 177
CELEBRITE : Phoebe Tonkin
RPS : Will, Arès, Avalon, Missions (OFF)

OCCUPATIONS : Conservatrice au musée de LA
RACE : Sorcière

Jake Donovan

La Carte d'Identité
origines : Américain

statut marital : Célibataire
orientation sexuelle : Hétérosexuel

emploi/études : Professeur à l'école de magie mais la plus part du temps EDL du pouvoir des 3
statut social : Modeste

race : Être de Lumière
camp : Être bénéfique

Tom Hardy © Avengedinchains

Les Relations
Sara Blackthorn : Il était l'Être de Lumière à la base des parents de Sara. Il s'en veut car il les a perdu tous les deux. Il avait été rappelé par les fondateurs à l'époque et au même moment les Blackthorn ont pris la décision d'aller aider les soeurs Halliwell face à la horde de démons envoyés contre elle. Ce jour là, Les soeurs périrent mais aussi leurs amis. Jake s'en veut d'avoir écouté les fondateurs car il sait qu'il aurait pu éviter ce drame. Il a veillé en retrait sur Sara car d'autres tâches lui ont été donné et il se devait de les faire. Puis vint l'attaque, la disparition des fondateurs...Il a combattu et sa bravoure fut récompensée. Il demanda en retour de devenir l'être de lumière du nouveau pouvoir des trois. Ainsi, il pouvait continuer de veiller sur la Blackthorn.  Mais son visage dit quelque chose à Sara mais elle ne sait pas quoi. Pour le moment les deux s'entendent bien mais lorsqu'elle va découvrir qu'il a été l'être de lumière de ses parents, elle lui en voudra de ne pas avoir été là pour eux, ni pour elle ensuite. Pour le moment, ils s'apprécient. Jake se sent proche d'elle mais crains de la décevoir. Elle est sa protégée, son amie...
Killian Rhodes : jake se méfie de l'hybride. Il faut dire qu'il a du sang maléfique en lui. Il est là pour protéger Sara et la voir se rapprocher de Killian ne l'enchante pas. Les deux hommes sont distants pour le moment mais Killian compte bien gagner la confiance de l'être de lumière et lui prouver sa bonne fois.
Avalon Kane: Le problème avec Jake, c'est qu'il n'a pas été honnête. Ses disparitions soudaines et ses excuses bidons ont fini par pousser Avalon à bout. Cela faisait plusieurs années que tous les deux formaient un couple. Ils s'aimaient, c'était évident, mais peu à peu des éléments vinrent perturber leur idylle. Notamment les absences de Jake qui se multipliaient sans cesse et à toute heure de la journée. Et le pire c'est qu'il n'a jamais voulu avouer à Ava où le menaient ses petites escapades. En vérité il ne faisait que veiller sur Sara, la fille de ses anciens protégés qu'il avait perdu.
Mais mensonges après mensonge, les disputes entre lui et Avalon devenaient inévitables. Si bien que le couple se sépara brutalement. Avalon lui en veut énormément de ne pas s'être montré franc envers elle. Elle ne sait toujours pas ce qu'il lui cachait véritablement, mais elle est certaine qu'une autre femme faisait partie de l'équation et que Jake n'était pas sincère avec elle. Ava le déteste, convaincue que Jake lui a été infidèle. Depuis leur rupture, tous deux s'évitent. Enfin, c'est surtout Avalon qui l'ignore et fait tout pour ne plus le croiser dans les couloirs de l'école!
Malheureusement pour la demoiselle, le coup du sort va les réunir à nouveau! Jake est désormais l'être de lumière du pouvoir des trois et, même si elle l'ignore encore, Avalon n'est autre que l'une des détentrices de ce pouvoir! Obligé de se confronter une nouvelle fois, comment vont-ils réagir? Et c'est sans compté Sara, bien trop proche de Jake au goût de d'Avalon! Plus de doute possible, Ava est persuadée (à tort) que Jake est Sara ont eu une liaison!

Dernière édition par Sara Blackthorn le Lun 23 Avr - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Le Pouvoir des Trois »
EN VILLE DEPUIS LE : 13/04/2018
COMBATS MENÉS : 238
ÉCLATS MAGIQUES : 177
CELEBRITE : Phoebe Tonkin
RPS : Will, Arès, Avalon, Missions (OFF)

OCCUPATIONS : Conservatrice au musée de LA
RACE : Sorcière

Suppléments

Hello petit lapin rose  
Déjà, je te remercie de m'avoir lue jusque-là *-*
Ensuite, voici mes quelques petits exigences - oui j'en ai quelques unes quand même  

▬ l'avatar est négociable : J'ai pris Tom pour son côté baraqué mais qui est tendre aussi. J'aime bien cet acteur mais s'il ne vous plaît vraiment pas, vous pouvez changer.
▬ la présence: ne paniquons pas ! Parlons peu, mais parlons bien ^^ J'ai moi-même une vie, et parfois des moments difficiles pour rp du tac-o-tac. Cependant,  un rp par mois - me semble tout de même raisonnable et réalisable. Si tu ne te sens pas capable de pouvoir le faire, s'il te plait ne me fais pas de faux espoirs *-*
▬ le lien : Pour Sara, Jake deviendra son meilleur ami. Il a connu ses parents et elle le verra comme un frère, sa famille. Il est le lien qui l'unie encore à ses parents vu qu'il les a bien connu. Ce lien qui les unie est spécial et certain se demande même s'ils ne sont pas amoureux mais en réalité ce n'est pas le cas, du moins pas de cette manière. Pour le moment, ils sont juste connaissance donc tout ça se jouera en RP. Bien sûr, il y aura des engueulades, des rapprochements, des éloignements, bref je veux du rebondissement. Après tout il ne faut pas s'ennuyer.

▬ l'histoire: Je vous la laisse libre afin que vous vous imprégnez mieux le personnage. Je ne veux pas vous brider, laissez parler votre imagination!

▬ le pseudo : Libre à vous de trouver un nom et un prénom si celui là ne vous plait pas!

Allez, j'arrête de vous saouler, et j'attends que vous veniez me harceler

Revenir en haut Aller en bas

(M) Tom Hardy - Être de Lumière du pouvoir des 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1