Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Everest • heaven is a place on earth with you

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
Everest • heaven is a place on earth with you 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

Everest • heaven is a place on earth with you Empty
MessageSujet: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you EmptySam 5 Déc - 10:30


Everest Coben

heaven is a place on earth with you

+ age : 378 hivers... à peu de chose près. L'âge cesse d'être une notion à laquelle on prête beaucoup d'attention, quand on n'a pas vieilli depuis plus d'un siècle.
+ date de naissance : un 8 décembre glacé, en 1653.
+ lieu de naissance : un petit village au bord des falaises blanches du Kent, en Angleterre.

+ occupations : De son vivant, Everest était charpentier. Aujourd'hui son rôle de Fondateur Suprême l'accapare entièrement, bien qu'il lui arrive de prétendre exercer d'autres métiers pendant certaines missions d'infiltration.
+ statut social : Sans surprise, les siècles lui ont permis de faire fructifier ses capitaux et Everest fait parti des personnes les plus aisées du pays. Il se sert de cet argent pour aider à financer les organismes d'aide au monde magique, et pour étendre toujours plus le refuge qu'est devenue l'Ecole de Magie.

+ statut marital : Veuf, il fut marié à sa promise en 1671, mais cet amour lui fut arraché lors de son Ascension. Depuis, son rang divin lui impose de faire preuve de célibat, bien qu'il se soit autorisé quelques liaisons secrètes à travers les siècles.
+ orientation : L'âge lui a appris que l’amour n’a pas de genre et se définit donc comme étant pansexuel. Seule la beauté de l’âme et la connexion entre deux individus importent à ses yeux.

+ race : Rescapé de l'attaque des cieux rendue possible par le Traitre, il est l'un des derniers survivants de la race des Fondateurs.
+ camp : Il appartient fièrement aux Êtres Bénéfiques et espère un jour devenir un leader en qui ils portent toute leur confiance.
+ pouvoirs : Pouvoirs des fondateurs suprêmes (éclipse, localisation, guérison, changement d'apparence, invisibilité, lévitation), Manipulation de l'énergie orbing (télékinésie, bouclier), Justice des cieux (lecture des auras).

bref résumé
1653 : Naissance en Angleterre. Everest et charpentier et construit des maisons pour les plus démunis.
1689 : Everest se sacrifie sur le champ de bataille pour sauver des centaines de personnes. Il devient alors Être de Lumière.
1849 : Il s’occupe d’une protégée très spéciale, Brianna Warren, ancêtre des Halliwell et l’une des plus puissantes télékinésistes de tous les temps. Ensemble, ils séparent le Seigneur de la guerre de son épée et mettent un terme à la guerre de Crimée. Fort de cet exploit, les Fondateurs font d’Everest l’un d'eux.
2026 : Everest est trahi par un ancien ami, l’être de lumière infernal, qui entraine l’extermination de la plupart des Fondateurs. Everest parvient à en sauver une poignée et ils s’exilent à l’école de magie. Depuis, Everest est devenu le Directeur de l’école et siège au Conseil Blanc.

les idées de liens
♂ amour interdit - Cela faisait des siècles qu'Everest n'avait plus ressenti ce genre de sentiment pour qui que ce soit. Mais son rang de Fondateur Suprême lui interdit toute relation... publique. Il doit maintenant faire un choix entre son devoir et son coeur, ou choisir l'hypocrisie et vivre cette histoire en secret. // PRIS
♀ / ♂ enfant spirituel - Everest a toujours pris soin de X, d'une manière ou d'une autre. L'affection qu'il lui porte est similaire à celle qu'il portait à ses enfants, il y a des siècles de cela...
♀ éternelle relation - Everest et elle se connaissent depuis des décennies, peut-être même des siècles. Sans être les meilleurs amis du monde, ils se sont croisés à de multiples reprises, attirés comme des aimants et troublés par leur intellect respectif. Qui sait dire ce que l'avenir leur réservera ?



Dernière édition par Everest Coben le Ven 26 Fév - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
Everest • heaven is a place on earth with you 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

Everest • heaven is a place on earth with you Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you EmptySam 5 Déc - 10:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
Everest • heaven is a place on earth with you 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

Everest • heaven is a place on earth with you Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you EmptySam 5 Déc - 10:30

+2

C'est à vous Everest • heaven is a place on earth with you 996999604
Revenir en haut Aller en bas
Dastàn Ackroyd

« gardien de la forêt »
Dastàn Ackroyd
En ville depuis le : 29/11/2020
Célébrité : Zayn Malik. (tumblr & cranberry)
Combats menés : 289
Everest • heaven is a place on earth with you Tumblr_o350qi3IS41tejmffo1_500
Age : Vingt-huit ans.

Everest • heaven is a place on earth with you Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you EmptySam 5 Déc - 12:36

Moi moi moi ! Everest • heaven is a place on earth with you 1477048787
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Abbott

« gardienne du feu »
Alessia Abbott
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Abigail Cowen
Combats menés : 275
Everest • heaven is a place on earth with you Tumblr-05917cc5b1b59d844a2d867b9546c214-cb7a2b2e-540
Age : 18 ans

Everest • heaven is a place on earth with you Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you EmptySam 5 Déc - 15:28

Coucou
Je viens laisser une petite trace ici. Étant donné que tu es fondateur et moi un ancien être de lumière qui a réussis à se soustraire à la magie des fondateurs, je me dis que nos personnages pourraient se connaître. Ils auraient pu avoir un lien positif à l'époque, avant que Alexander ne décide de trahir le bien?
Revenir en haut Aller en bas
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
Everest • heaven is a place on earth with you 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

Everest • heaven is a place on earth with you Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you EmptySam 5 Déc - 16:03

Dastàn Ackroyd a écrit:
Moi moi moi ! Everest • heaven is a place on earth with you 1477048787

Everest • heaven is a place on earth with you 3357389935  Everest • heaven is a place on earth with you 3357389935  Everest • heaven is a place on earth with you 3357389935
Quel plaisir de te voir ici  Everest • heaven is a place on earth with you 1477048787
Qu'est-ce qui te ferait envie à la base ? Plutôt du positif ou du conflictuel ?  Everest • heaven is a place on earth with you 1057384089


Alexander Abbott a écrit:
Coucou

Je viens laisser une petite trace ici. Étant donné que tu es fondateur et moi un ancien être de lumière qui a réussis à se soustraire à la magie des fondateurs, je me dis que nos personnages pourraient se connaître. Ils auraient pu avoir un lien positif à l'époque, avant que Alexander ne décide de trahir le bien?

Hey ! Alors justement je parlais de toi dans ma fiche en tant que Traitre qui a mené les Fondateurs à leur perte ! Donc ton idée me convient parfaitement, ça serait d'autant plus dur pour Everest de se dire qu'il s'est complètement fait berner par quelqu'un qu'il considérait comme étant son ami... Everest • heaven is a place on earth with you 3492900065
Revenir en haut Aller en bas
Dastàn Ackroyd

« gardien de la forêt »
Dastàn Ackroyd
En ville depuis le : 29/11/2020
Célébrité : Zayn Malik. (tumblr & cranberry)
Combats menés : 289
Everest • heaven is a place on earth with you Tumblr_o350qi3IS41tejmffo1_500
Age : Vingt-huit ans.

Everest • heaven is a place on earth with you Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you EmptySam 5 Déc - 16:09

Alors, pour devenir le gardien de la forêt Dastàn a dû mourir et s'est donc pris un éclair qui l'a tué lui et son fiancé. A partir de là, entre l'éclair, la mort et la résurrection, il ne comprendrait rien à ce qui lui est arrivé et pourrait penser que les fondateurs sont impliqués dans tout ça. Lorsqu'il se rendra compte qu'il a perdu tout ses pouvoirs pour en acquérir de nouveaux, il prendrait les fondateurs pour responsables de ce bordel et s'en prendrait à Everest ? Everest • heaven is a place on earth with you 1876664853

Les deux pourraient se connaître d'avant cet incident, quand il étudiait à l'école de magie par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Abbott

« gardienne du feu »
Alessia Abbott
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Abigail Cowen
Combats menés : 275
Everest • heaven is a place on earth with you Tumblr-05917cc5b1b59d844a2d867b9546c214-cb7a2b2e-540
Age : 18 ans

Everest • heaven is a place on earth with you Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you EmptySam 5 Déc - 16:15

C'est parfait, je vais aller lire ta fiche Everest • heaven is a place on earth with you 114801398
Ça te dit un RP?
Revenir en haut Aller en bas
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
Everest • heaven is a place on earth with you 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

Everest • heaven is a place on earth with you Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you EmptySam 5 Déc - 22:01

Dastàn Ackroyd a écrit:
Alors, pour devenir le gardien de la forêt Dastàn a dû mourir et s'est donc pris un éclair qui l'a tué lui et son fiancé. A partir de là, entre l'éclair, la mort et la résurrection, il ne comprendrait rien à ce qui lui est arrivé et pourrait penser que les fondateurs sont impliqués dans tout ça. Lorsqu'il se rendra compte qu'il a perdu tout ses pouvoirs pour en acquérir de nouveaux, il prendrait les fondateurs pour responsables de ce bordel et s'en prendrait à Everest ? Everest • heaven is a place on earth with you 1876664853

Les deux pourraient se connaître d'avant cet incident, quand il étudiait à l'école de magie par exemple ?

J'aime beaucoup l'idée ! Je vois bien Everest essayer de calmer le jeu tout en restant très ferme (il est Fondateur Suprême quand même, il doit imposer le respect et la discipline), ce qui peut amener à des complications  Everest • heaven is a place on earth with you 1057384089
Et oui carrément pour l'école de magie, en fonction de ta réponse à mon MP on pourra mieux définir leur passé  Everest • heaven is a place on earth with you 3357389935


Alexander Abbott a écrit:
C'est parfait, je vais aller lire ta fiche Everest • heaven is a place on earth with you 114801398
Ça te dit un RP?

Avec plaisir pour un RP Everest • heaven is a place on earth with you 1666868156
Petite question, Alexander a été EDL pendant combien de temps avant de trahir les Fondateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Abbott

« gardienne du feu »
Alessia Abbott
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Abigail Cowen
Combats menés : 275
Everest • heaven is a place on earth with you Tumblr-05917cc5b1b59d844a2d867b9546c214-cb7a2b2e-540
Age : 18 ans

Everest • heaven is a place on earth with you Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you EmptyDim 6 Déc - 15:56

Si on se fit à mon histoire, je dirais qu'il a été être de lumière pendant 65 ans avant de commencer à s'injecter du sang de démon et de s'émanciper des fondateurs. Tout ça c'est passé il y a 50 ans maintenant. Si on parle du moment où Alexander a conduit le mal dans les cieux, c'est en 2026.
Je vais nous ouvrir un sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
Everest • heaven is a place on earth with you 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

Everest • heaven is a place on earth with you Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you EmptyDim 6 Déc - 17:32

Merci pour ces précisions ! Je te réponds rapidement Everest • heaven is a place on earth with you 1666868156
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Wilson

« gardien de l'eau »
Valentin Wilson
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Alvaro Mel
Crédits : Val
Combats menés : 340
Everest • heaven is a place on earth with you 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Age : Vingt-Trois ans

Everest • heaven is a place on earth with you Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you EmptyDim 6 Déc - 18:19

Coucou! Everest • heaven is a place on earth with you 1666868156

Moi aussi je viens quémander un lien! Val est un peu moins farouche que son compagnon de la forêt... Everest • heaven is a place on earth with you 1608633251
Revenir en haut Aller en bas
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
Everest • heaven is a place on earth with you 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

Everest • heaven is a place on earth with you Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you EmptyDim 6 Déc - 18:53

Salut toi ! J'essayais justement de nous trouver une idée de liens à venir te proposer Everest • heaven is a place on earth with you 3220977144

Peut-être que tu as une idée ? Je suis ouvert à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Wilson

« gardien de l'eau »
Valentin Wilson
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Alvaro Mel
Crédits : Val
Combats menés : 340
Everest • heaven is a place on earth with you 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Age : Vingt-Trois ans

Everest • heaven is a place on earth with you Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you EmptyDim 6 Déc - 19:02

Et bien comme je viens d'arriver j'ai tout de dispo moi aussi xD

Pour le moment Val vient d'être ramener d'entre les morts, il ne sait pas encore qu'il est le Gardien de l'Eau et il est amnésique de sa vie d'avant =p

Vu qu'il n'a plus nul part où aller, Everest pourrait l'aider comme lui donner proposer de loger à l'école de magie le temps de trouver un emploi et un appartement? Après c'est une base si tu as d'autres idées/envies pour compléter, surtout n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
Everest • heaven is a place on earth with you 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

Everest • heaven is a place on earth with you Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you EmptyDim 6 Déc - 20:48

Oui c'est intéressant ! Juste une idée comme ça mais peut-être que Valentin et Everest auraient pu être proches par le passé, pour une raison ou pour une autre ? Everest serait dévasté par la nouvelle de cette amnésie et pourrait essayer de l'aider à rétablir ses souvenirs... Et bien sûr, comme tu dis il l'aurait recueilli à l'école de magie Everest • heaven is a place on earth with you 114801398
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Wilson

« gardien de l'eau »
Valentin Wilson
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Alvaro Mel
Crédits : Val
Combats menés : 340
Everest • heaven is a place on earth with you 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Age : Vingt-Trois ans

Everest • heaven is a place on earth with you Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you EmptyDim 6 Déc - 20:55

Oui avec grand plaisir ! A l'époque où il était élève, Valentin était complexé parce qu'il avait des pouvoirs passifs. Everest aurait donc pu être celui qui l'aurait soutenu et aider à d'accepter et a être fier de ses capacités ? ^^

Pour qu'il l'aide également a retrouvé la mémoire je suis complètement partant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
Everest • heaven is a place on earth with you 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

Everest • heaven is a place on earth with you Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you EmptyDim 6 Déc - 21:38

ça me va parfaitement de faire comme ça, Everest l'aurait aidé à l'époque à prendre confiance en lui et en ses capacités et une sorte d'amitié se serait liée entre eux ? Entre le massacre des fondateurs, le mal qui gagne du terrain et les nouveaux sorciers qu'il faut former, la dernière décennie a été très dur pour Everest alors aider le jeune sorcier aurait été comme une bouffée d'air frais pour lui ! Si tout ça te convient bien évidemment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Wilson

« gardien de l'eau »
Valentin Wilson
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Alvaro Mel
Crédits : Val
Combats menés : 340
Everest • heaven is a place on earth with you 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Age : Vingt-Trois ans

Everest • heaven is a place on earth with you Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you EmptyDim 6 Déc - 21:40

Tout est parfait pour moi aussi! Everest • heaven is a place on earth with you 114801398
Revenir en haut Aller en bas
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
Everest • heaven is a place on earth with you 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

Everest • heaven is a place on earth with you Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you EmptyDim 6 Déc - 22:25

Génial Everest • heaven is a place on earth with you 3492900065 Je vais nous ouvrir un sujet et je t'envoie le lien quand c'est fait Everest • heaven is a place on earth with you 3357389935
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Everest • heaven is a place on earth with you Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you EmptyLun 7 Déc - 15:38

Bon etant donné que nous sommes les deux seuls dans le camp du bien, je penses qu'un lien s'impose... puis avoir un grand monsieur balaise pour me protéger ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
Everest • heaven is a place on earth with you 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

Everest • heaven is a place on earth with you Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you EmptyLun 7 Déc - 21:49

Coucou toi I love you
Tu l'as dit, les bénéfiques se font trop rares, il faut qu'on reprenne notre place légitime et qu'on ramène le calme dans Seattle ! Everest • heaven is a place on earth with you 1684161413
Comme J.J. est membre du pouvoir des trois, j'imagine qu'Everest voudrait travailler en étroite collaboration avec elle... A voir si ça le saoulerait d'avoir un Fondateur sur le dos, ou si ça la rassurerait d'avoir cet allié de poids à ses côtés ? Everest • heaven is a place on earth with you 114801398
Revenir en haut Aller en bas
Charline Sawyer

« vampire »
Charline Sawyer
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédits : Wz
Combats menés : 34
Everest • heaven is a place on earth with you 5382d366ad181803ab3d16ab78ab6f6821091287
Age : 300 ans tout rond

Everest • heaven is a place on earth with you Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you EmptyLun 7 Déc - 21:54

Je m'incruste aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://cherylblossomcentral.tumblr.com/page/23
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
Everest • heaven is a place on earth with you 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

Everest • heaven is a place on earth with you Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you EmptyLun 7 Déc - 21:58

Salut la vampire rouquinette Everest • heaven is a place on earth with you 1428719099
Avec plaisir pour un lien, tu cherches quelque chose de spécifique à la base ?
Nos persos sont tous les deux super vieux en tout cas donc ça ne sera pas difficile de les faire se croiser dans nos histoires respectives Everest • heaven is a place on earth with you 3220977144
Revenir en haut Aller en bas
Charline Sawyer

« vampire »
Charline Sawyer
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédits : Wz
Combats menés : 34
Everest • heaven is a place on earth with you 5382d366ad181803ab3d16ab78ab6f6821091287
Age : 300 ans tout rond

Everest • heaven is a place on earth with you Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you EmptyLun 7 Déc - 22:00

Ils pourraient se connaître ou croiser depuis un bon moment déjà. Je me disait même que si ma Charline n'avait pas été transformer en vampire, elle aurait pu être un être de lumière, sauf que ça ne sait pas fait
Revenir en haut Aller en bas
https://cherylblossomcentral.tumblr.com/page/23
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
Everest • heaven is a place on earth with you 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

Everest • heaven is a place on earth with you Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you EmptyLun 7 Déc - 22:03

Oui ça peut être une idée ! Je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche pour être honnête, elle a mené une existence mortelle tournée vers le bien et l'abnégation ? Si oui Everest aurait pu la recommander auprès des Fondateurs (il était encore EDL à l'époque) pour qu'elle soit choisie, à sa mort... mais le vampirisme aurait tout fait dérailler Everest • heaven is a place on earth with you 4233437443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Everest • heaven is a place on earth with you Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everest • heaven is a place on earth with you
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's okay to not be okay (Everest)
» Un pas de côté [pv Everest]
» Everest • the mountains we conquer
» Comme on se retrouve - Everest
» When I come to call, he won't forsake me (Everest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: Characters Management :: Les Carnets de Bord :: Les Fiches de Liens-
Sauter vers: