Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charline Sawyer - Vampire à votre service

Aller en bas 
AuteurMessage
Charline Sawyer

« vampire »
Charline Sawyer
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédits : Wz
Combats menés : 34
Charline Sawyer - Vampire à votre service 5382d366ad181803ab3d16ab78ab6f6821091287
Age : 300 ans tout rond

Charline Sawyer - Vampire à votre service Empty
MessageSujet: Charline Sawyer - Vampire à votre service   Charline Sawyer - Vampire à votre service EmptySam 5 Déc - 11:01


Charline Sawyer

J'ai perdu mon innocence depuis bien longtemps

+ nom : Sawyer
+ prénom : Charline

+ age : 300 ans
+ date de naissance : 18/09/1731
+ lieu de naissance : Transylvanie

+ occupations : Satisfaire mon roi des vampires, et pleins d'autres chose encore.
+ statut social : Sans importance à l'époque. Au jour d'aujourd'hui, elle est aux service du roi des vampires

+ statut marital : Je suis célibataire. Mais un homme qui a fait de moi ce que je suis depuis maintenant 175 ans.
+ orientation : Hétérosexuelle avec le roi. Mais Bisexuelle avec tous les autres hommes & femmes, surtout une qui ne me laisse pas indifférente.

le test psychologique
Je suis ce que l'on nomme une survivante, mais également une donatrice généreuse. J'ai toujours été présente pour ma soeur, même dans les moments les plus difficile de ma vie. A la mort de ma mère, c'est mon père qui a prix soin de nous deux. Ma mère allait avoir son seul garçon, mais en mourant d'une mort assez horrible, elle a perdu son bébé. J'était très triste de perdre celui qui devait être mon frère, ainsi que ma mère. Mais mon père était toujours présent pour nous deux. Lorsque je me suis faite attaquer par une horde de chauve souris, avant de devenir quelques heures plus tard, un vampire, j'était toute seule dehors, il y avait énormément de neige, car j'adore la neige, depuis que je suis toute petite. Je ne pouvait me résoudre à laisser ma soeur dans sa condition d'humaine, alors j'ai choisi de la mordre, afin de ne pas la perdre. Nous n'avons pas hésiter à vider notre propre père de tout son sang. Pour faire simple, je suis dorénavant mauvaise, cruelle, dangereuse, sournoise, machiavélique.

J'aime beaucoup séduire mes proies. La personne qui a fait de moi un vampire, et le roi de tous les vampires de son royaume, de la Transylvanie. Je suis son entière propriété. Mon roi et créateur est foncièrement jaloux, et je le lui rend bien. Je ne suis pas le genre de fille à rester sur la même personne, sauf s'il l'ordonne. Dans son dos, je copule  avec tout ceux, et toute seule qui croise ma route. Mais je suis l'entière propriété de mon roi. En deux siècles et des poussières, j'ai totalement changer. Depuis la mort des Halliwell, tant de chose ont changer, surtout pour notre camp. Les rues de la vie sont devenus des nids à démons. Alors qu'ils ont de la chance de sortir en pleine jour, en ce qui me concerne, je sort que la nuit, et ça ne me dérange pas à vraie dire.



le test physique et sanguin
+ ADN : Vampire.

camp/groupe : Le Mal/Les êtres maléfiques.
rang : Servante du roi des vampires.

(3) Pouvoir des vampires : Elle à les forces et les faiblesses des autres vampires. La morsure qu'elle donne à sa victime est de niveau 1, cela lui permet de changer un humain en vampire. Elle possède également une force surhumaine, ainsi qu'une vitesse incroyable. Pour terminer, elle possède des sens bien supérieur à la normal
(2) Télépathie : La télépathie sert à communique avec une ou plusieurs personnes, par la pensée, La première moitié sert à communiquer avec les autres, et la seconde moitié, de niveau 2 sert à envoyer les siennes aux autres vampires.
(1) Transformation en brume : Comme il est indiquer, Charline a le pouvoir de se transformer en brume. Elle l'utilise principalement la nuit, dans des endroits bien sombre, son endroit préférer reste les cimetières.

(10 points à répartir, 11 si vous commencez avec 4 pouvoirs)

Pouvoir des vampires : ■■■■■■□□□□ nv3
Télépathie : ■■■■□□□□□□□ nv2
Transformation en brume : ■■■□□□□□□□ nv1


+ pseudo : Jessy Faeden
+ age : 35 ans
+ disponibilité : Pas pour maintenant.

+ célébrité : Madelaine Petsch
+ copyright : Wz
+ personnage : Inventé.

+ comment avez-vous connu le forum ? : PRD
+ commentaires, suggestions :  Non.





Dernière édition par Charline Sawyer le Sam 5 Déc - 18:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherylblossomcentral.tumblr.com/page/23
Charline Sawyer

« vampire »
Charline Sawyer
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédits : Wz
Combats menés : 34
Charline Sawyer - Vampire à votre service 5382d366ad181803ab3d16ab78ab6f6821091287
Age : 300 ans tout rond

Charline Sawyer - Vampire à votre service Empty
MessageSujet: Re: Charline Sawyer - Vampire à votre service   Charline Sawyer - Vampire à votre service EmptySam 5 Déc - 11:01


La Biographie

la citation qui fait bien en dessous du titre



(+) Charline voyage avec son créateur, le roi des vampires, depuis trois siècles. Charline est fidèle à son créateur, elle ne l'a jamais trahit, et elle ne le fera jamais. Elle est contente de sa nouvelle vie. La seule condition pour le suivre, changer sa soeur en vampire. Une fois fait, les deux frangines n'ont pas hésiter à vider tout le sang de leur père, avant de suivre le roi à travers le monde.

(+) Se délectant des plaisirs de l'Immortalité. Sa cachant pendant la journée, mais la nuit, c'est réellement le pied. Sa frangine compte énormément pour elle. C'est une belle brune qui compte pour elle, en plus d'être sa soeur, c'est également sa meilleure amie, ainsi que sa confidente.

(+) Aux fils des siècles, le roi des vampires commencent à se fonder une grande et belle famille. Charline et sa soeur ont pour mission, de trouver des nouvelles recrus, afin de fonder, et d'agrandir le clan du roi des vampires, qui a un charisme, ainsi qu'un charme totalement fou. En sa présence, elle n'a que faire des autres, mais une fois qu'il est parti, et bien c'est une toute autre histoire.

(+) Le monde maléfique dans son ensemble, toute race confondu est en ébullition. La source du mal, envoie finalement ses démons lancer une attaque contre le manoir Halliwell. Aucun membre de cette famille n'a réussi à survivre. Charline a si souvent entendu parler de cette famille, elle n'en a rien à faire d'eux, même mort, elle s'en fiche royalement.

(+) Elle, sa soeur et le roi des vampires arrivent finalement dans la ville de Seattle. Charline n'a que deux missions, continuer de servir son créateur, et agrandir son clan de vampire. Maintenant que le monde de la magie a été dévoiler, et que tous les démons se sont emparer de la ville, foutant un beau bordel avec tous les morts, qu'ils soient magique ou non, la peur règne en ville.

(+) En 2026, des rumeurs circulent qu'un être de lumière infernal, sous les ordres de la source, prévoit de lancer une attaque dans le royaume des Fondateurs et des êtres de lumière. Une seconde épine sous le pied à retirer. Cependant, elle a envie de s'amuser avec eux. Elle n'a rien d'une tendre, lorsqu'elle souhaite s'amuser.

(+) Charline a fait la connaissance d'une autre vampire, une belle brune qui ne la laisse pas indifférente. Cette brunette se nomme Héra, comme la femme du célèbre Zeus. Un feeling immédiat vient s'établir entre les deux vampires. Depuis, les deux jeunes femmes aiment passer du temps ensemble, et aussi dîner, car lorsqu'elles ne transforment pas d'humain, elles s'abreuvent sur eux.

(+) Elle sert toujours son roi. Sa grande aussi le sert. Elle est jalouse des conquêtes de son créateur et maître. Elle a clairement envie de les tuer elle même, mais elle ne le fera jamais, car cela risquerait d'attirer la colère de ce dernier, alors elle ronge son freins.

(+) Il y a quelques semaines, elle a fait la connaissance d'un humain, assez séduisant, qui a énormément de talent, il se sert beaucoup de sa tête. Il est le seul humain qu'elle respecte, elle ne souhaite pas le tuer ou faire de lui un vampire. Mais voila, son idiote de frangine, même si elle la respecte, a eu la mauvaise idée de le séduire, de le ramener dans un endroit calme, avant de le mordre et de boire son sang, et surtout, elle la pousser à devenir un vampire. En apprenant la nouvelle, elle fait une remontrance à sa grande soeur, mais elle n'en avait rien à faire.

(+) Elle et le tout nouveau vampire aiment passer du temps ensemble. Il n'a pas hésiter à tuer sa famille biologique, toute sa famille devant les yeux de sa créatrice. Il apprend rapidement.




Dernière édition par Charline Sawyer le Sam 5 Déc - 22:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherylblossomcentral.tumblr.com/page/23
Dastàn Ackroyd

« gardien de la forêt »
Dastàn Ackroyd
En ville depuis le : 29/11/2020
Célébrité : Zayn Malik. (tumblr & cranberry)
Combats menés : 289
Charline Sawyer - Vampire à votre service Tumblr_o350qi3IS41tejmffo1_500
Age : Vingt-huit ans.

Charline Sawyer - Vampire à votre service Empty
MessageSujet: Re: Charline Sawyer - Vampire à votre service   Charline Sawyer - Vampire à votre service EmptySam 5 Déc - 12:31

Bienvenue sur le forum et bon courage avec la fin de ta fiche !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas Charline Sawyer - Vampire à votre service 114801398
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Abbott

« gardienne du feu »
Alessia Abbott
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Abigail Cowen
Combats menés : 275
Charline Sawyer - Vampire à votre service Tumblr-05917cc5b1b59d844a2d867b9546c214-cb7a2b2e-540
Age : 18 ans

Charline Sawyer - Vampire à votre service Empty
MessageSujet: Re: Charline Sawyer - Vampire à votre service   Charline Sawyer - Vampire à votre service EmptySam 5 Déc - 14:37

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Charline Sawyer

« vampire »
Charline Sawyer
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédits : Wz
Combats menés : 34
Charline Sawyer - Vampire à votre service 5382d366ad181803ab3d16ab78ab6f6821091287
Age : 300 ans tout rond

Charline Sawyer - Vampire à votre service Empty
MessageSujet: Re: Charline Sawyer - Vampire à votre service   Charline Sawyer - Vampire à votre service EmptySam 5 Déc - 14:38

Merci à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://cherylblossomcentral.tumblr.com/page/23
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
Charline Sawyer - Vampire à votre service 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

Charline Sawyer - Vampire à votre service Empty
MessageSujet: Re: Charline Sawyer - Vampire à votre service   Charline Sawyer - Vampire à votre service EmptySam 5 Déc - 14:52

Bienvenue ! Hâte de voir les pouvoirs que tu vas choisir Charline Sawyer - Vampire à votre service 3357389935
Revenir en haut Aller en bas
Charline Sawyer

« vampire »
Charline Sawyer
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédits : Wz
Combats menés : 34
Charline Sawyer - Vampire à votre service 5382d366ad181803ab3d16ab78ab6f6821091287
Age : 300 ans tout rond

Charline Sawyer - Vampire à votre service Empty
MessageSujet: Re: Charline Sawyer - Vampire à votre service   Charline Sawyer - Vampire à votre service EmptySam 5 Déc - 15:27

Merci

Je vais faire une vampire, mais je voudrait savoir si les pouvoirs vous conviennent ou pas?

Edit: Jolie forum en pâssant
Revenir en haut Aller en bas
https://cherylblossomcentral.tumblr.com/page/23
Dastàn Ackroyd

« gardien de la forêt »
Dastàn Ackroyd
En ville depuis le : 29/11/2020
Célébrité : Zayn Malik. (tumblr & cranberry)
Combats menés : 289
Charline Sawyer - Vampire à votre service Tumblr_o350qi3IS41tejmffo1_500
Age : Vingt-huit ans.

Charline Sawyer - Vampire à votre service Empty
MessageSujet: Re: Charline Sawyer - Vampire à votre service   Charline Sawyer - Vampire à votre service EmptySam 5 Déc - 16:02

Pour les pouvoirs, il en faut un de 3 fonctions, un de 2 fonction et un autre d'une seule donc tu peux faire :

- pouvoirs des vampires nv.3
(nv1. morsure
nv2. force et vitesse surhumaine
nv3. sens sur-développés)

- télépathie niv.2
(nv1. entendre les pensées
nv2. envoyer les siennes)

- Transformation en brume niv.1
Revenir en haut Aller en bas
Dastàn Ackroyd

« gardien de la forêt »
Dastàn Ackroyd
En ville depuis le : 29/11/2020
Célébrité : Zayn Malik. (tumblr & cranberry)
Combats menés : 289
Charline Sawyer - Vampire à votre service Tumblr_o350qi3IS41tejmffo1_500
Age : Vingt-huit ans.

Charline Sawyer - Vampire à votre service Empty
MessageSujet: Re: Charline Sawyer - Vampire à votre service   Charline Sawyer - Vampire à votre service EmptyDim 6 Déc - 13:59

Je suis rentré bien plus tôt que prévu du coup j'ai pu lire ta fiche maintenant, c'est tout bon pour moi tu es validée Charline Sawyer - Vampire à votre service 996999604

Amuses toi bien sur AJE et n'hésites pas en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Charline Sawyer - Vampire à votre service Empty
MessageSujet: Re: Charline Sawyer - Vampire à votre service   Charline Sawyer - Vampire à votre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charline Sawyer - Vampire à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Move Like Jagger [PV : Charline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: Characters Management :: Le Recensement :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: