Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un air de déjà vu [ft. Alexander]

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin Wilson

« gardien de l'eau »
Valentin Wilson
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Alvaro Mel
Crédits : Val
Combats menés : 340
Un air de déjà vu  [ft. Alexander] 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Age : Vingt-Trois ans

Un air de déjà vu  [ft. Alexander] Empty
MessageSujet: Un air de déjà vu [ft. Alexander]   Un air de déjà vu  [ft. Alexander] EmptyDim 6 Déc - 16:58

Je sortais de l'hôpital. Après plusieurs jours en observation, ils avaient fini par me laisser sortir. Tout était encore flou pour moi. Je savais que je m'appelais Valentin Wilson, pour le reste je ne me souvenais de rien. Les policiers avaient retrouvé mon dossier et m'avait expliqué que ma famille avait été retrouvé assassinées il y a quelques semaines à Danvers, mon corps étant resté introuvable. Mais tout semble effacé, je ne parviens même pas à me souvenir du visage de mes parents... Mon premier souvenir, c'est cette étendu d'eau tout autour de moi se perdant à l'horizon... Qu'est ce que tout cela signifie? Pourquoi est-ce que je ne me souviens de rien? Comment ai-je atterri à Seattle, si loin de ma ville d'origine? Tant de questions qui se bouscule dans ma tête... Y a-t-il un lien entre le tueur et ce qui m'est arrivé? Je descends les marches de l'hôpital et je me mets à marcher, je ne sais trop où me rendre, ne connaissant rien de cette ville. ll faut pourtant que je trouve un moyen de m'abriter, au moins pour cette nuit.

Je m'éloigne et commence à errer de rue en rue. Regardant autour de moi, comme si une solution allait me tomber du ciel. Tout tourne dans ma tête, tout se bouscule, je me sens perdu et démuni. Mais il est hors de question de quitter la ville pour le moment. Si je me suis éveillé ici, c'est qu'il y a bien une raison et je compte bien la trouver. Une drôle de sensation me traverse. Je me sens tout a coup comme épié, surveillé et suivi. Je soupire et presse le pas, ce doit être mon imagination. Mon coeur s'accélère pourtant. Je tourne, tourne encore, je n'ai aucune idée de l'endroit où je vais. Puis je traverse une rue, entre dans un parc. Mon souffle s'accélère, il faut que je me calme. Je m'assois sur un banc et pousse une profonde inspiration, passant ma main dans mes cheveux. Je regarde autour de moi, je ne voix personne pourtant. Mais cette sensation ne me quitte pas... Le soleil décline au loin, disparaissant derrière les immeubles peu à peu. Alors je lance d'une voix presque tremblante,

-Y a quelqu'un?

Le son résonne dans ce parc vide, comme rebondissant entre les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Abbott

« gardienne du feu »
Alessia Abbott
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Abigail Cowen
Combats menés : 275
Un air de déjà vu  [ft. Alexander] Tumblr-05917cc5b1b59d844a2d867b9546c214-cb7a2b2e-540
Age : 18 ans

Un air de déjà vu  [ft. Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ft. Alexander]   Un air de déjà vu  [ft. Alexander] EmptyDim 6 Déc - 17:21



Un air de déjà vu


Une nuit du feu, une nuit de sang!





Comment oublier les Wilson? C'était tout simplement impossible. Il arrivait encore à attendre les cris de douleurs de la mère lorsqu'il utilisait les différents objets de tortures qu'il avait eu à sa disposition. C'était plutôt simple en fait, tout objet pouvait servir à torturer quelqu'un, suffisait juste d'avoir un peu d'imagination et un certain côté psychopathe. Un penchant pour la souffrance et pour la mort était aussi nécessaire, quoi que comme tout envie et tout désire, il était possible de l'affiner afin que tout ça devienne presque un art. La torture était un art en soit, il en était persuadé. On pouvait donc dire de lui qu'il était un artisan chevronner dans quelque chose.

Alors qu'il était en réunion avec la source, un sous-fifre vint le quérir. L'un de ces démons qui avaient été placés à des endroits stratégiques en ville afin de garder une main mise sur la ville et sur ce monde. La nouvelle qu'on venait lui rapporter était presque impossible, il allait devoir vérifier par lui-même et s'il s'avérait faux, démon en question n'aurait plus jamais la chance de colporter de fausses rumeurs. Heureusement pour le démon inférieur, la nouvelle était exacte. Le fils Wilson avait survécu, mais comment était-ce possible? Il l'avait vu mourir. Il l'avait vu laisser sortir son dernier souffle, alors comment pouvait-il se retrouver à l'hôpital de Seatle. Était-il possible que les fondateurs aient fait de lui un être de lumière? Tout était possible, mais une chose sûr, il allait devoir vérifier de par lui-même. Comprendre et faire en sorte que ça ne se reproduise jamais. Il semblait, encore une fois, avoir échoué dans une tâche. Peut-être n'était-il pas aussi doué qu'il le pensait, finalement.

Il suivit le jeune Valentin jusqu'à ce que ce dernier ne se décide à s'arrêter dans un parc et prendre place sur un banc. Le moment de jouer pour l'être de lumière démoniaque venait d'arriver. Il allait pouvoir se manifester au jeune homme. utilisant son halo de lumière rouge, il apparu assis au côté de Valentin. Est-ce que tout va bien petit? C'était le moment de voir s'il allait se rappeler ou non de qui il était. La psychologie avait parfois de mauvais tour à jouer et les violents coups qu'il avait reçu, qui avait été jusqu'à défoncer son crâne ne se voyait plus... Étrange tout ça.

tu sembles un peu perdu, voudrais-tu que je t'aide? Jouer le bénéfique était quelque chose de facile pour lui qui avait été être de lumière pendant 65 ans . Combien de fois avait-il du créer des liens avec ses protégés? Il ne le savait pas, mais à mainte reprises, ça c'était certain.

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Wilson

« gardien de l'eau »
Valentin Wilson
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Alvaro Mel
Crédits : Val
Combats menés : 340
Un air de déjà vu  [ft. Alexander] 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Age : Vingt-Trois ans

Un air de déjà vu  [ft. Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ft. Alexander]   Un air de déjà vu  [ft. Alexander] EmptyDim 6 Déc - 20:29

Seul le vent qui soufflait dans les feuillages interrompait le silence qui régnait. J'étais assis là, l'angoisse au bout des lèvres. Intérieurement je ne cessais de prier pour que tout aille mieux et finissent par s'arranger. J'étais encore loin de me douter de ce qui allait survenir. Je regardais tout autour de moi, quand sans crier garde, je sentis une présence apparaître autour de moi. Dans un sursaut, je fis un grand bond. D'où sortait-il? Un frisson me parcouru l'échine sans que je puisse en déchiffrer le sens. Je l'observais un instant. Il était plutôt massif, plus imposant que moi en tout cas, ce qui n'est pas bien compliqué en soi. Machinalement je glisse un peu sur le banc pour marquer un recule. Pourtant il semble vouloir m'aider. Alors je tente de me calmer. Il est vrai que dans l'état actuel des choses, un petit coup de main ne serait pas de refus. -Mais vous... vous... Qui êtes vous? balbutiais-je. Je regardais ses deux grands yeux bleus, une étrange impression me gagnait alors que c'était la première fois que je le voyais.

Je déglutis, puis tentais un sourire encore quelque peu timide. Après tout, c'était la moindre des choses quand quelqu'un se proposait de vous venir en aide. Je hochais la tête en signe d'approbation à sa question. -Ce n'est pas de refus, je dois avouer que c'est un peu le boxon en ce moment... Je ne connais pas du tout la ville, vous ne seriez pas par hasard où je pourrais trouver un endroit pour passer la nuit?. Pour le moment c'est mon principal problème avec le soir qui tombe. Je viens tout juste de sortir de l'hôpital et je n'ai aucun endroit où aller. Donc il vaut mieux ne pas trop traîner si je ne veux pas terminer sous un pont. Puis je lui tends ma main -Au fait! Moi c'est Valentin! Cet homme se montre gentil et j'en oublie de me présenter. Je suis curieux de connaître le nom de mon éventuel sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Abbott

« gardienne du feu »
Alessia Abbott
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Abigail Cowen
Combats menés : 275
Un air de déjà vu  [ft. Alexander] Tumblr-05917cc5b1b59d844a2d867b9546c214-cb7a2b2e-540
Age : 18 ans

Un air de déjà vu  [ft. Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ft. Alexander]   Un air de déjà vu  [ft. Alexander] EmptyLun 7 Déc - 16:32



Un air de déjà vu


Une nuit du feu, une nuit de sang!





Comment pouvait-il l'avoir oublier lui? C'était pratiquement impossible, mais il savait que les fondateurs avaient cette faculté d'effacer vos souvenirs quand ils vous remmenaient à la vie. Pour l'avoir vécu, il savait à quel point se pouvait être troublant que de se retrouver dans cette situation. Il n'avait pas besoin de poser plus de questions pour savoir que sa victime avait perdu la mémoire, sans quoi, il ne serait pas resté assis sur ce banc, il aurait sans doute essayer de fuir.

Faisant fit d'être un gentil, il accepta la main de Valentin avec un grand sourire tout en la serrant, doucement. Il aurait été facile pour lui de la briser à ce moment précis et d'en finir, une seconde fois, avec lui, mais il avait envie de s'amuser un peu. De jouer avec sa proie. Peut-être le rendre fou, il n'avait pas encore décidé, mais une chose sûr, pour arriver à ses fins, il allait devoir faire en sorte qu'un lien "amical", purement faux, s'installe entre eux. Avoir sa confiance était nécessaire pour le forcer à lui révéler son véritable potentiel. Enchanté Valentin, je m'appelle Alexander. Je suis natif de la ville et je suis avocat. Suite à cette petite présentation, leurs mains se lâchèrent comme un mouvement naturel. L'hôpital t'a laissé sortir sans t'aider plus que ça? Le système de santé, ce n'est plus ce que c'était avant. Je devais pas te le dire tout de suite, mais je suis ton être de lumière, ce sont les fondateurs qui m'envoient pour t'aider. Alexander avait décidé de jouer le tout pour le tout. Il allait même se faire passer pour son être de lumière. Pendant un temps seulement, mais c'était une bonne façon de se rapprocher de lui.

La grande question qu'il se posait maintenant était à savoir si son "protégé" savait ce qu'était un être de lumière. Sinon, il allait devoir vraiment tout lui expliquer.... Tu sais ce qu'est un être de lumière? Quelle meilleure façon de s'en assurer que de lui demander directement?

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Wilson

« gardien de l'eau »
Valentin Wilson
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Alvaro Mel
Crédits : Val
Combats menés : 340
Un air de déjà vu  [ft. Alexander] 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Age : Vingt-Trois ans

Un air de déjà vu  [ft. Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ft. Alexander]   Un air de déjà vu  [ft. Alexander] EmptyLun 7 Déc - 20:45

Le vent commençait doucement à se lever à mesure que le soir continuait à tomber. J'ignorais si mes frissons venaient du froid ou de cet inconnu. Il se présenta à moi, Alexander, un avocat. Puis il enchaine et c'est le coup de grâce. Je ne peux que pousser un soupire de soulagement dès que j'entends qu'il est mon Etre de Lumière et que les Fondateurs l'envoient pour m'aider. J'ai presque envie de lui sauter dans les bras mais je m'abstiens. Puis lorsqu'il me demande si je sais ce que c'est, ça question me frappe. Il semblerait donc que j'ai garder une certaine partie de ma mémoire, pouvant parler, connaître le monde et son fonctionnement comme tout être lambda. J'ai simplement oublié tout ce qui me concerne directement, comme mes proches et les évènements spécifiques que j'ai vécu... Est-ce donc mon esprit qui me joue alors des tours? Peut être que Alexander sait ce qui m'arrive? Je sens presque les larmes me monter aux yeux mais je déglutis, il faut que je garde la tête froide. Je monte le colle de ma veste pour me protéger du froid qui se lève et je lui réponds alors,

-Oh vraiment?! C'est super! Moi qui pensais que les cieux m'avaient abandonnés! Oui je sais ce que vous êtes. Mais alors, vous savez ce qui m'est arrivé? Pourquoi je suis ici? Pourquoi je ne me souviens de rien? Pourquoi tout le monde dit que ma famille a été tué à Danvers? Pourquoi...


Je reprends une profonde inspiration et je tente de me calmer. Tout se bouscule dans ma tête. C'est la première fois que je peux parler si ouvertement avec quelqu'un. Je me sens rassuré pour la première fois depuis mon réveil au milieu de la mer. J'espère qu'Alexander aura les réponses à mes questions et des solutions à tout ce qui m'arrive... Sinon je ne sais pas encore comment je vais me sortir de là. Mais cela réchauffe mon coeur de savoir que je ne suis plus tout seul et que quelqu'un est là pour m'aider. Même si je ne le connais pas, avoir un être de lumière pour me guider, en ce moment, c'est un luxe que je ne peux pas me permettre de refuser. Bon même si à le voir, il n'a pas vraiment la dégaine qu'on peut s'imaginer d'un être de lumière... Il a l'air un peu plus sombre, plus... ténébreux?
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Abbott

« gardienne du feu »
Alessia Abbott
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Abigail Cowen
Combats menés : 275
Un air de déjà vu  [ft. Alexander] Tumblr-05917cc5b1b59d844a2d867b9546c214-cb7a2b2e-540
Age : 18 ans

Un air de déjà vu  [ft. Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ft. Alexander]   Un air de déjà vu  [ft. Alexander] EmptyMar 8 Déc - 20:47



Un air de déjà vu


Une nuit du feu, une nuit de sang!





Il y avait des vérités parmis ses mensonges. Il n'était pas son être de lumière, mais bien un être de lumière et ce n'était pas les fondateurs qui l'avaient envoyés, la dessus il n'y avait aucun doute et il n'était pas là non plus pour lui venir en aide, mais bien pour achever une tâche qu'il croyait achevé. Il allait cependant lui venir en aide pour pouvoir le tuer lentement, pour la deuxième fois.

Par contre, l'heure n'était pas encore arrivé de l'évissérer, peut-être pendant son sommeil, il ne le savait pas encore, mais ce qu'il savait, c'était que sa proie aurait droit à ses pouvoirs. Certains des dons qu'il avait découvert au cours des années de sa longue vie était impossible à voir et agissait sur le mental de ses victimes, comme il aimait les appeler. Malheureusement, nous ne savons pas ce qui t'est arrivé. Je suis désolé de t'apprendre que ta famille à bien et belle été éliminé et nous étions persuadé que tu avais aussi perdu la vie. Puis te revoilà sur nos radars, alors je suis tout de suite venu pour savoir comment tu allais et si tu savais ce qui était arrivé, mais je vois bien que non. Tu as perdu la mémoire, c'est étrange tout ça, il faudra que les fondateurs regarde tout ça de plus prêt. Ce qu'il était en train de dire devait perturber un peu sa victime, alors il décida de rendre la chose encore plus intense en utilisant sur Valentin son pouvoir de bipolarité. Ce pouvoir allait dérégler les émotions du jeune homme jusqu'à devenir incontrôlable. Il n'avait pas eu la chance d'utiliser ce don souvent, il avait hâte de voir ce que ça lui ferait.

Si tu veux, tu peux venir passer la nuit chez moi. J'ai un grand appartement, il y a suffisamment de place et demain nous te trouverons un autre endroit. L'offre était sur la table et elle était véridique. Personne n'allait mourir ce soir ou plutôt Valentin n'allait pas mourir ce soir, puisqu'il était certain que cette nuit serait marquer par quelques victimes, comme toujours.

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Wilson

« gardien de l'eau »
Valentin Wilson
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Alvaro Mel
Crédits : Val
Combats menés : 340
Un air de déjà vu  [ft. Alexander] 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Age : Vingt-Trois ans

Un air de déjà vu  [ft. Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ft. Alexander]   Un air de déjà vu  [ft. Alexander] EmptyMar 8 Déc - 21:44

Je n'avais pas les mots pour exprimer la reconnaissance que je lui portais en cet instant. Ne plus avoir l'impression d'être seul au monde. Il y a encore quelques minutes, je me demandais comment j'allais parvenir à survivre et voilà que le ciel m'envoyait Alexander. Ses paroles n'étaient pas très engageantes, il ne savait pas pourquoi j'étais à nouveau vivant et ma famille avait bel et bien était tuée. Mais je ne voulais pas m'attarder sur le négatif, je voulais rester concentrer sur le fait que je n'étais plus seul. Puis si les Fondateurs voulaient bien se pencher sur mon cas, c'est qu'il y avait forcément une issue non? Je haussais les épaules, Vous n'avez pas à vous excuser, vous n'y êtes pour rien. Vous êtes là maintenant, c'est le principal. On va pouvoir démêler tout ça... lui répondis-je avec un petit sourire timide. Je parvenais à me calmer un peu. Après tout ce que je venais de traverser, ce n'était pas le moment de craquer. Surtout pas la première fois que je rencontrais mon être de lumière.

Puis il me proposa de dormir chez lui. L'étonnement de saisit. Je ne m'y attendais pas. D'instinct et de politesse, j'aurai refusé. Mais puisqu'il s'agissait de mon être de lumière et que je n'avais pas l'once du début d'une idée d'où passer la nuit. Je hochais la tête. Je veux bien merci. Au moins pour cette nuit, mais dès demain je trouverai une solution. Malgré ma situation je ne voulais être un fardeau pour personne. Il voulait m'aider, c'était son rôle, certes, mais je devais aussi me prendre en main. Donc je trouverai bien un moyen, après une bonne nuit de sommeil. Je poussais un profond soupire d'aisance, tout finissait par rentrer dans l'ordre. Mes lèvres se mirent à trembler et je me mis à rire, doucement d'abord, puis plus franchement, pris de petites secousses. J'inspirais profondément et me calmais au plus vite. Qu'est ce qui m'arrivais? Je me tournais alors vers Alexander Je suis désolé, je crois que j'ai les nerfs un peu fatigué. Mais je suis tellement content que tout puisse s'arranger Je ne me doutais pas un seul instant du piège qui se refermait sur moi et de la gueule du grand loup dans laquelle je me jetais.

Le jour avait presque disparut, laissant juste quelques rayons traîner à l'horizon, éclairant encore un peu le monde de leur faible lueur. Je me levais alors, tournant pour lui faire face et lui souriant. La nuit commence à tomber, on ne devrait pas traîner ici. On va vers où? lui demandais-je en regardant à droite puis à gauche. Ne sachant par où me diriger pour aller jusqu'à chez lui. Il est vrai que la nuit m'inquiétait quelque peu. Surtout dans ce parc, je n'avais pas vraiment envie de voir ce qui pouvait bien s'y passer...
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Abbott

« gardienne du feu »
Alessia Abbott
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Abigail Cowen
Combats menés : 275
Un air de déjà vu  [ft. Alexander] Tumblr-05917cc5b1b59d844a2d867b9546c214-cb7a2b2e-540
Age : 18 ans

Un air de déjà vu  [ft. Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ft. Alexander]   Un air de déjà vu  [ft. Alexander] EmptyMer 9 Déc - 19:09



Un air de déjà vu


Une nuit du feu, une nuit de sang!






Être un maléfique, c'était un peu aussi être un acteur. Tout du moins pour ceux d'entre eux qui étaient un peu plus manipulateur. Entrer dans la peau de son personnage et le jouer à fond était très important. Ce soir, Valentin devait croire que Alexander était son être de lumière. Pour la simple et bonne raison que c'était le plan pour lequel il avait opté. La simplicité aurait été de l'éliminer là tout de suite, mais l'être de lumière maléfique, aimait bien jouer avec ses victimes avant de sauvagement les abattre. Calme-toi pourquoi tant de hâte. Assis toi, nous allons parler encore un peu. Je vais te poser une question, répond moi honnêtement. Est-ce que tu as pris de la drogue? Tu agis bizarrement. Alexander aimait ce petit jeu.

Il décida donc d'enclancher la phase deux de son plan, qui était la peur. Il utilisa son pouvoir de schizophrénie afin de lui faire entendre des voix. Les voix qu'il allait entendre ne serait que le fruit de son subconscient et seul lui pourrait savoir ce qu'elles disent. Après avoir commencé cette petite agression magique, il le regarda d'un air perplex. Es-tu certain de bien aller? Des doutes, des doutes, toujours plus de doutes. C'était pour lui tellement plaisant d'user de psychologie magique et non magique sur sa victime, car non, il ne s'agissait pas d'un ennemie, mais plus d'un petit animal blessé que l'on trouve sur le bord de la route.... puis... vous connaissez la suite..... On le sacrifie dans un rituel maléfique sataniques. L'agissement habituel, quoi.

Viens t'assoir prêt de moi, il ne t'arrivera rien. Je te le promet. Tu as froid? Tu veux un manteaux, attend je règle ça. Puis il utilisa son pouvoir de télékinésie orbing afin de faire apparaître un manteau. Oui, c'était du vole et il ne savait pas d'où il venait, mais qu'est-ce que ça pouvait bien changer. Le plus important dans tout ça, c'était les flammes. La magie de l'être de lumière démoniaque ne fonctionnait pas avec un scintillement de petites lumières bleues, mais bien avec de belles grosses flammes rouge. Il attendait avec impatience la réaction de son "protégé".

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Wilson

« gardien de l'eau »
Valentin Wilson
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Alvaro Mel
Crédits : Val
Combats menés : 340
Un air de déjà vu  [ft. Alexander] 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Age : Vingt-Trois ans

Un air de déjà vu  [ft. Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ft. Alexander]   Un air de déjà vu  [ft. Alexander] EmptyMer 9 Déc - 19:33

Je sentais une drôle d'impression en moi. Comme des montagnes russes émotionnelles. J'avais envie de fondre en larme et en même temps de pleurer. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivais. Je parvenais à me contenir tant bien que mal. Mais je commençais à être troubler. Je devais certainement être plus fatigué et atteint par toute cette histoire que je ne le pensais. Jusque là j'avais tenu bon, malgré la peur et l'angoisse, la découverte de ce qui m'était arrivé, de mon amnésie. J'étais déboussolé et voilà que je sentais mes nerfs être grignotés peu à peu. Je me sentais à fleur de peau, prêt à éclater de rire comme pleurer toutes les larmes de mon corps, un sentiment déroutant et désagréable. J'étais donc à ce point à cran? Peut être qu'inconsciemment je relâchais la pression du fait de la présence de mon Etre de Lumière. Celui-ci semblait inquiet, il me demanda de revenir auprès de lui, je m'exécutais alors qu'il voulait savoir si j'étais sous substances. Mes yeus s'écarquillent, surpris, Bien sûr que non! Je viens tout juste de sortir de l'hôpital...

Je n'avais rien pris. Cela faisait même plusieurs jours qu'ils avaient arrêté de me donner des calmants. Pourquoi me demander ça? Il ne se rendait pas compte de la situation. Tu ne devrais pas être là... retentit alors à mes oreilles comme si quelqu'un avait chuchoté à mes oreilles. Je sursautais, Vous avez entendu?! lui demandais-je. Tu devrais être mort comme tes parents... je me retourne mais personne. Est-ce que je suis entrain de perdre la raison. Alexander me demande si je vais bien. Non rien ne va bien... Vas crever c'est tout ce que tu mérites. Je me lève d'un bon alors pour faire face, regardant tout autour de nous, mais il n'y a rien [color=#6495ED]Vous n'entendez rien?[color]. Mon coeur cognait violemment dans ma poitrine. Qu'est ce qui était entrain de m'arriver? Cela avait commencer quand... Alexander me proposa de venir me réchauffer contre lui et il fit apparaître un manteau avec... des flammes?! Je n'étais pas un spécialiste mais ça c'était très mauvais signe.

Je reculais d'un pas. C'était donc lui tout ce bordel? Comment faisait-il ça? Qui était-il? Que me voulait-il? Je la remarquais alors, cette imperceptible étincelle dans son regard, il se délectait de la situation. Il n'était pas venu pour m'aider. Je me sentis soudain abattu. Moi qui pensais enfin être tiré d'affaire. Mais il fallait que je garde la tête froide. J'essayais de lutter contre moi même pour ne pas devenir fou. Vous n'êtes pas mon être de lumière... qui êtes vous?. La peur commençait à me serrer les tripes. La nuit avait quasiment baignée tout le parc, il n'y avait pas la moindre âme qui vivent autour de nous. Je me retrouvais donc seul face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Abbott

« gardienne du feu »
Alessia Abbott
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Abigail Cowen
Combats menés : 275
Un air de déjà vu  [ft. Alexander] Tumblr-05917cc5b1b59d844a2d867b9546c214-cb7a2b2e-540
Age : 18 ans

Un air de déjà vu  [ft. Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ft. Alexander]   Un air de déjà vu  [ft. Alexander] EmptyMer 9 Déc - 20:13



Un air de déjà vu


Une nuit du feu, une nuit de sang!






La nuit, il peut se passer de terribles choses. Croiser un vampire, être manger attaquer et dévorer par vivant par un ou plusieurs loups et même être assassiné par des créatures plus inusités les unes que les autres. Tout se passait plutôt bien, jusqu'à ce qu'il utilise son nouveau pouvoir, il n'en avait pas en parfait contrôle, mais il pouvait faire apparaître des choses pas trop puissante en coût d'énergie. Quand il se releva pour lui faire face, il se mis sur ses gardes. À ce moment précis, Alexander avait commencé à se demander s'il continuait cette mascarade ou non. Peut-être serait-il plus rapide de le tuer tout de suite et de ne plus perdre de temps.

Je suis Alexander, un être de lumière. Je te l'ai dit. Je ne savais pas que je devais aussi te donner mo arbre génégalogique, je suis désolé. Ma mère, une grande être de lumière, à ce qu'on m'a dit, je n'ai jamais eu la chance de la connaître, avait été violé par un démon. Les cieux ont tout fait pour qu'elle renonce à moi, mais elle ne les laissa jamais faire et elle décida de me mettre au monde. Le jour de ma naissance, quelques amis fondateurs a elle qui était là et qui avait décidé de l'assister on sauvé ma vie. Mon père, ce démon lâche avait décidé de nous tuer tous les deux afin que jamais son sang ne soit dénaturé par le bien. Il a réussis à tuer ma mère, mais deux de ses amis fondateurs m'ont protégés. Ils m'ont ensuite élevé comme l'un des leur, cachant ma nature à tous et chacun, mais un beau jour, mon côté démoniaque fit son apparition. Tu ne peux pas imaginer le nombre de lutte acharné j'ai du avoir contre mes propres pulsions, mais j'ai fini par contrôler cette partie de moi. Et nous voilà aujourd'hui très cher. Tu sais maintenant toute la vérité. Es-tu plus en clin à me croire maintenant?   Faux, faux et encore faux. Il n'y avait pas un mot de vrai dans tout ça, mais il était doué dans le mensonge et, fallait-il croire aussi, en improvisation.

Les yeux rivés sur sa cible, il essayait de lui faire croire a tout son baratin. Tout ça semblait très crédible. Mais peut-être qu'il lui en fallait encore un peu. Si tu entends des voix ou quoi que ce soit, c'est sans doute la fatigue Valentin. Je t'en conjure, prend le manteau et assis toi avant de mourir de froid. Si tu veux en savoir plus sur ma vie, je répondrai à toutes tes questions, mais fais moi confiance je t'en conjure. Il jouait son rôle à fond. Il avait été un véritable être de lumière pendant plus de 60 ans, avant de finalement tourner le dos aux fondateurs. Ils étaient tous tellement pris par leurs petits nombrils. Il en avait eu marre de leur esclavagisme, comme il se plaisait à le dire.

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Wilson

« gardien de l'eau »
Valentin Wilson
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Alvaro Mel
Crédits : Val
Combats menés : 340
Un air de déjà vu  [ft. Alexander] 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Age : Vingt-Trois ans

Un air de déjà vu  [ft. Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ft. Alexander]   Un air de déjà vu  [ft. Alexander] EmptyMer 9 Déc - 20:51

La nuit venait de nous envelopper de son noir manteau. La lumière des réverbères au loin me permettait de voir Alexander dans une lumière tamisée. Je restais debout face à lui, prêt à prendre mes jambes à mon cou au moindre de ses mouvements. J'étais en alerte alors qu'il commença à me conter son histoire. Plus ses paroles s'écoulaient, plus ma crainte diminuait. Je me sentais presque idiot d'avoir douté. Mais ses flammes... Toutes cette histoire, c'était quand même un peu dur à avaler. En même temps, les hybrides ne sont plus forcément aussi rares qu'a une certaine époque de nos jours. Non? Je me sens désorienté. J'ai envie de croire à ce qu'il me dit et à revenir auprès de lui. Mais une part de moi ne se sens pas tout à fait en confiance. Il est vrai que je ne le connais même pas. Un démon pourrait aisément en profiter. Que faire? Je suis tiraillé. J'ignore de quels pouvoirs je peux disposer pour me défendre, rien ne s'est manifesté jusqu'à présent. Il veut que je revienne au près de lui, après ce qu'il vient de me raconter, il serait plus que déplacer de le traiter de menteur... Je compatis à la perte de sa mère. Alors doucement, je marche vers lui et reviens m'asseoir. Désolé, j'ai paniqué quand j'ai vu les flammes... je...

Je me sentais presque vidé. Plus la journée se terminait, plus j'avais l'impression de m'enfoncer dans un gouffre invisible. Je suis désolé pour ce qui est arrivé à ta mère. Même si je ne gardais aucun souvenir de mes parents, je savais qu'ils étaient tous les deux morts, cela me donnait une impression de compassion quand à ce qu'il disait avoir vécu. Je me massais alors mes temps, Je ne comprends pas ce qui m'arrive, ce réveil au milieu de l'océan, l'hôpital, l'amnésie, on me dit que ma famille et morte et que moi je devrai l'être, maintenant ces voix, toi qui fais des flammes, ne le prends pas mal hein, mais ça fait beaucoup... Qui pourrait resté calme et serein avec tout ce qui se passait? J'avais beau me répéter qu'il faille que je garde la tête froide, intérieurement c'était tout l'inverse. Je n'avais rien demander et j'avais l'impression que le ciel me tombait sur la tête.

Je regardais alors Alexander ça fait longtemps que tu es être de lumière? demandais-je d'une voix plus timide. Quitte a rester sur ce banc, autant apprendre un peu plus qui il était. Non pas qu'il est des comptes à me rendre, mais ces flammes, ce qu'il avait raconté, cela avait piqué ma curiosité. Fallait dire qu'a bien y regarder, il pouvait même avoir l'air plutôt inquiétant avec son allure de Viking Sauvage... Pas vraiment la tête de l'employé du mois au paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Abbott

« gardienne du feu »
Alessia Abbott
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Abigail Cowen
Combats menés : 275
Un air de déjà vu  [ft. Alexander] Tumblr-05917cc5b1b59d844a2d867b9546c214-cb7a2b2e-540
Age : 18 ans

Un air de déjà vu  [ft. Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ft. Alexander]   Un air de déjà vu  [ft. Alexander] EmptyVen 11 Déc - 14:18



Un air de déjà vu


Une nuit du feu, une nuit de sang!






Les réactions de Valentin était belle à voir. Il semblait complètement troublé par ce qu'il vivait, mais aussi par ce qu'il ne savait plus avoir vécu. Cette situation était tout de même très ironique. Le jeune bénéfique croyait réellement ce que lui disait Alexander. Décidément, il était très facile à manipuler, s'en était presque ennuyant à la longue, mais le simple fait de savoir qu'il jouait avec lui rendait la chose un peu plus intéressante. Quand il vint reprendre sa place, le maléfique compris que ses mensonges, cette petite improvisation au sujet d'une vie qui n'avait jamais été avait fonctionné. La naïveté dont faisait preuve Valentin, le rendait presque mignon à voir, mais tellement insouciant à ses yeux.

Ne t'inquiète pas, nous allons démêler tout ça. Pas ce soir, car il est trop tard, mais ne t'inquiète pas Valentin, avec les fondateurs, nous allons finir par comprendre ce qui a bien pu t'arriver. Il se voulait réconfortant et essayait au mieux de ses anciennes capacités bénéfique à créer un lien de confiance avec sa proie. Il essayait le plus possible que son histoire semble plausible, bien qu'elle soit fausse du début à la fin.

Quand il commença à lui poser un peu plus de questions sur lui, Alexander décida de répondre au mieux de ses capacités, tout en mensonge, mis aussi dans la vérité. Comme je t'ai dit, je suis venu au monde être de lumière, mais je n'ai occupé ce poste qu'il y a 115 ans, mais si le but de cette question était de connaître mon âge, alors j'ai 150 ans. 150 ans de vies c'était très long, quoi que lorsque comme lui tu étais immortel, les années, les heures et même les minutes n'avaient plus la même signification. Le temps ne paraissait plus être le même, lorsque comme lui vous n'aviez aucune date de péremption. Certes, il avait 150 ans, mais quelques années de vie avaient aussi disparu dans sa mémoire, puisque les fondateurs avaient ce pouvoir d'effacer la mémoire.

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Wilson

« gardien de l'eau »
Valentin Wilson
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Alvaro Mel
Crédits : Val
Combats menés : 340
Un air de déjà vu  [ft. Alexander] 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Age : Vingt-Trois ans

Un air de déjà vu  [ft. Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ft. Alexander]   Un air de déjà vu  [ft. Alexander] EmptyLun 14 Déc - 21:59

La nuit avait complètement étendue son royaume, tout le paysage baignait dans ses ténèbres. Seul les lampadaires parvenaient à les percer de leur lumière jaunit. J'étais retourné auprès d'Alexander. Il était pour le moment le seul point d'ancrage que je possédais. Tout tournait sans cesse dans ma tête. Je n'arrivais plus à démêler le vrai du faux. Les paroles de l'être de lumière, ses pouvoirs enflammés, ses voix, tout s'embrouillait et se mélangeait à en avoir presque le vertige. Mais les paroles de Alexander se voulaient rassurantes. Puis il répondit à ma question. Je sentais alors dans ces propos une certaine honnêteté. Cent-cinquante ans. Moi qui n'avait aucun souvenir de mon passé, je me demandais comment lui faisait avec un aussi conséquent. Je le regardais du coin de l'oeil, il ne les faisait absolument pas. Mais dans l'univers de la magie, l'âge et le temps sont des choses bien relatives, comme la mort visiblement.

-Wouaw... tu as du en vivre des choses...

Lançais-je songeur sans réellement prendre en considération ce que je disais. Est-ce que j'étais à présent également immortel? Si je mourrais, est-ce que j'allais à nouveau ressusciter? Je n'avais pas spécialement envie de le vérifier. Préférant pour l'heure rester en un seul morceau. Je ne savais pas si je devais continuer de lui poser des questions, c'était très probablement impoli. Mais après tout, il était mon être de lumière non? Cela me semblait quelque peu logique que je cherche à le connaître et il ne semblait pas s'offusquer.

-Tu as beaucoup de protégés? Je veux dire, les êtres de lumière en ont bien plusieurs non?

Voilà un point auquel je n'avais jamais pensé. Jusqu'à combien de protégés pouvait gérer un être de lumière? Un, deux, trois,... Cela devait être épuisant, ce n'est pas comme si ils pouvaient prendre dess vacances. C'était pas un job, c'était leur nature. Quelque part, j'étais rassuré de ne pas en être un. Je ne sais pas si c'est quelque chose qui me plairait. Alors plongeant mon regard dans ses yeux azurs, je lui demandais,

-Et ça te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Abbott

« gardienne du feu »
Alessia Abbott
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Abigail Cowen
Combats menés : 275
Un air de déjà vu  [ft. Alexander] Tumblr-05917cc5b1b59d844a2d867b9546c214-cb7a2b2e-540
Age : 18 ans

Un air de déjà vu  [ft. Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ft. Alexander]   Un air de déjà vu  [ft. Alexander] EmptyDim 21 Fév - 0:16



Un air de déjà vu


Une nuit du feu, une nuit de sang!






Le mensonge était un art en soit. C'était pourquoi, il avait pris l'habitude de raconter une histoire similaire toutes les fois, car non, ce n'était pas la première fois qu'il s'amusait à traquer une proie aussi innocente que ce Valentin. Mais, il fallait l'avouer, il faisait la proie idéale!

Par chance pour lui, il avait réellement été un être de lumière, il connaissait donc les réponses aux questions que lui posaient son "nouvel ami". Il allait donc faire un peu d'enseignement tout en continuant son maléfique jeu de manipulation. Alors, commençons par la plus simple des deux questions. Est-ce que ça me plait... Et bien... Pour être honnête avec toi pas vraiment. C'est pas comme les fondateurs me l'avaient décrits au départ. Ils sont doués pour nous faire croire des choses, ne l'oublie jamais. Il y en a certain qui sont différents, comme ceux qui m'ont sauvé la vie, mais on s'éloigne du sujet. Sinon, je dirais que le nombre de protégé dépend de la puissance de ces derniers. Pour l'instant, ils m'ont enlevé tous mes autres protégés, il ne reste plus que toi. Tu dois être important. Comme s'il avait tissé cette toile de mensonges toute sa vie, ce qu'il disait sortait comme un vrai vécu. Comme si tout ça était de vrai souvenirs. Il arrivait presque à se croire lui même.

Assez parler de moi. Il était de changer de sujets, trop s'atarder sur une vie complètement inventé n'était sans doute pas une bonne chose à faire. Dit moi plutôt, en fermant les yeux, qu'elles sont les choses dont tu te rappelles? Ça pourra nous donner un indice par ou commencer à chercher. Pas ce soir évidemment, mais il ne vaut pas mieux attendre trop longtemps. Alexander espérait en apprendre un peu plus sur comment il avait pu survivre.

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Wilson

« gardien de l'eau »
Valentin Wilson
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Alvaro Mel
Crédits : Val
Combats menés : 340
Un air de déjà vu  [ft. Alexander] 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Age : Vingt-Trois ans

Un air de déjà vu  [ft. Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ft. Alexander]   Un air de déjà vu  [ft. Alexander] EmptyDim 21 Fév - 13:08

J’avais cette sensation étrange d’être dans un cauchemar. Tout semblait si fou, si improbable. Mais il n’était plus vraiment temps de m’apitoyer sur mon sort. Cela ne servirait a rien de gindre et de pleurnicher. Même si j’étais en vrac, il fallait bien l’admettre. Me ressaisir et tout faire pour trouver des réponses à mes questions, c'était tout ce que je pouvais faire. Alexander pourrait en plus m’aider et m’épauler, ce qui presentement n’était pas négligeable. En plus il avait la carrure d’un guerrier viking, de quoi être rassuré. Je l’écoutais et sentais dans son discours et ses paroles une pointe d’amertume. Visiblement, il n’était pas un grand fan de ses supérieurs, pour ma part, je préférais ne pas m’en mêler. J’acquiescais cependant pour lui faire comprendre que j’avais bien entendu et pris en compte ce qu’il me disait. Un frisson me parcouru néanmoins lorsqu’il m’avoua que j’étais son seul et unique protégé et que je devais être important.

-moi... important?

J’avais du mal a concevoir l’idée que je puisse être important de quelque manière que ce soit. Je me sentais plutôt commun comme garçon si on oubliait tout ce qui était entrain de m’arriver. Je n’avais a mon sens, rien d'exceptionnel. Ce qui rendait les choses encore plus compliquer a comprendre et à avaler. Puis Alexander me demanda de fermer les yeux et de tenter de fouiller ma mémoire aussi loin que je me souvenais pour avoir potentiellement un point de départ. Je pris une profonde inspiration et m’exécutais en fermant les yeux. Me concentrant de toutes mes forces pour remonter le plus loin possible dans les souvenirs.

-La seule chose que je me souviens c'est de l’eau.... quand j’ai ouvert les yeux j’étais sous l’eau, en pleine mer. Désolé je n’ai rien de plus qui me vient.

Toujours les même images de cette étendue aquatique s’étendant tout autour de moi à l’infini. Comme une naissance au milieu de cette immensité aqueuse. Je me frottais un œil, la journée avait été éprouvante et la fatigue commençait tout doucement à poindre. Je souris a Alexander,

-malgré tout ce bordel, je suis content d’être tombé sur toi, j’espère qu’on finira par avoir des réponses.. il fait nuit, on ne devrait peut être pas resté ici, qu’en penses-tu? Je devrais essayé de me trouver un endroit pour passer la nuit.

Pour le moment j’étais SDF. Voilà une situation plus urgente présentement que de chercher des réponses dans mes souvenirs inexistants. Je n’avais pas unsous, mais avec un peu de magie, je pourrais peut être convaincre un hôte d’hôtel de me laisser une chambre au moins pour une nuit? Enfin à condition que je sois encore capable d’user de magie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un air de déjà vu  [ft. Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ft. Alexander]   Un air de déjà vu  [ft. Alexander] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de déjà vu [ft. Alexander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre entre méchant: PV Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: Everything Ends :: Les Rps Abandonnés-
Sauter vers: