Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

  hunt the hunter (ft. Jillian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin Wilson

« gardien de l'eau »
Valentin Wilson
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Alvaro Mel
Crédits : Val
Combats menés : 340
 hunt the hunter (ft. Jillian) 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Age : Vingt-Trois ans

 hunt the hunter (ft. Jillian) Empty
MessageSujet: hunt the hunter (ft. Jillian)    hunt the hunter (ft. Jillian) EmptyMar 8 Déc - 21:24

Voilà des semaines que je planchais à l'école de magie pour trouver une solution à mon amnésie. Toujours aucune solution. Alors avant de devenir dingue entre ces murs, j'avais décidé de sortir un peu m'aérer l'esprit pour la soirée. Je ne connaissais pas Seattle, mais si je m'y étais réveillé, je continuais de penser que c'était pour une raison. Alors j'avais enfiler une petite chemise, un pantalon, une paire de chaussure et un manteau pour me protéger du froid et j'avais quitté l'école de magie pour les rues nocturnes de la ville. Avant de me lancer dans mon périple, j'avais tout de même pris quelques renseignements, histoire de parvenir à me repérer et savoir où aller. Une boîte de nuit LGBTQ+ faisait fureur en ce moment, l'occasion pour moi de me vider la tête en buvant un cocktail et en me trémoussant. Une fois sur place, la musique résonnait déjà, l'endroit se remplissait à vitesse grand V. On me laissa entrer, une fois mes affaires aux vestiaires j'observais ce monde autour de moi. Mon esprit avait une vague idée de ce que cela pouvait donner, comme quelqu'un a qui on a expliqué le principe mais qui n'y a jamais mis les pieds. Je découvre un tout nouvel univers... Le son, les néons, les lumières multicolores, les gens qui se sourient, se touchent... Je file au bar prendre une consommation. A peine servi je bois une grande gorgée. Il fait chaud, il y a énormément de monde, de bruit. La chaleur ne cesse d'augmenter ou c'est moi? Mes mains se mettent à trembler. Je souffle, j'ai l'impression d'étouffer. Je suis entrain d'angoisser...

Je me précipite dehors, sans même faire attention si quelqu'un me regarde ou pas. Une fois dehors, je prends une grande inspiration. J'essaye de me calmer. J'ai visiblement surestimer mes capacités d'adaptation... Les blessures sont inconscientes mais bel et bien là... Puis je sens une main m'empoigner et me tire vers l'écart, une voix masculine me demande si je vais bien. Mais je suis encore tout étourdi par ce qui vient de se passer. Sa main se resserre encore sur mon bras. L'homme me dit qu'il va m'aider, mais je veux juste qu'il me lâche. Pourtant il continue de m'attirer plus loin. Je secoue la tête, que m'arrive-t-il, mon corps ne m'obéit plus on dirait. J'arrive à peine à lever les yeux et mon sang se glace, ses yeux sont d'un noir profond, abyssale... Un démon, manquait plus que ça. Visiblement son touché à un impacte sur moi. Comment me dépêtrer de son emprise? Il m'attire dans une ruelle, personne ne semble y être. Ma fin? Dans un caniveau? Par un démon sinistre? Non dans un dernier sursaut mon corps réagit. Instinctivement j'use de mon pouvoir de brumokinésie, l'espace d'une fraction de seconde, mon corps devient brume et sa main qui me retenait me passe au travers, il bascule surpris vers l'avant.

Je ressens comme un engourdissement dans mon corps. Mais il se réveil peu à peu. Mais pas assez vite pour que je puisse riposter. Alors je tente le tout pour le tout, miracle ma bouche fonctionne à nouveau,

-Hey! Quelqu'un! Au secours!

Je prie tous les cieux pour que quelqu'un me vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

 hunt the hunter (ft. Jillian) Empty
MessageSujet: Re: hunt the hunter (ft. Jillian)    hunt the hunter (ft. Jillian) EmptyMer 9 Déc - 9:52

hunt the hunter
Il faut toujours aider ceux qui en ont besoin, il faut toujours tenter de faire quelque chose, car simplement ne pas agir c’est faire gagner le mal. J.J avait grandi en entendant cette philosophie, mais le moment d’agir, elle avait quand même toujours peur. Peur de se retrouver face à face avec un adversaire. Après tout affronter un démon était toujours dangereux et si des personnes infiniment plus puissantes qu’elle pouvaient y laisser la vie alors, même désignée par le destin pour mener le combat du bien contre le mal, Jillian craignait d’y rester elle aussi. Pourtant, il fallait faire quelque chose.

— Hey, raclure du bidet de Satan, t’a pas honte de t’attaquer à plus faible que toi !


Jillian n’avait pas les deux tiers de la confiance qu’elle affectait d’afficher, mais elle ne pouvait tout de même pas sauver quelqu’un tout en tremblant de peur. Cela n’empêchait pas son ventre d’être douleur de terreur contenue. Le démon se retourna vers elle, surprit sans doute de voir quelqu’un tenter de protéger une autre personne que lui-même. Peut-être que si elle n’avait pas connu la victime, Jillian n’aurait jamais eu le courage de faire un pas en avant.

— Ce petit gars est avec moi, je le connais, il va te faire un repas minable… va plutôt chasser quelque chose de plus intéressant.


Arrogant, le démon se détourna de Valentin, tout en proférant de nombreuses menaces à Jillian, la plupart tournant autour d’objet entrant douloureusement dans des orifices sans le consentement du dit possesseur des orifices. Jillian le laisse avancer vers elle, les pieds bien campés au sol et les bras croisés. Évidemment la créature démoniaque n’avait absolument pas peur d’elle. Qui aurait de toute façon était impressionné par une petite rousse, vêtue pour s’amuser en boite. Mais, chaque pas que faisait le démon vers elle, assurait à sa première cible de se remettre de l’attaque qu’elle avait subie.

— Désolé, je ne suis pas à croquer non plus, mon carnet de bal est plein.

D’(un grand geste de la main, Jillian usa de son pouvoir de télékinésie. Elle ne s’était pas contentée de simplement défier le démon, mais avait concentré son esprit sur une plaque d’égout en fonte. L’objet s’était lentement élevé hors de vue du démon, avant de fondre sur lui et de fracasser sa boite crânienne. N’attendant pas de savoir si le démon était définitivement chaos, J.J se précipita vers Valentin.

— Bordel, Val, je te croyais plus prudent que ça. Tu vas bien, il n’a pas eu le temps de te faire trop de mal ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Wilson

« gardien de l'eau »
Valentin Wilson
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Alvaro Mel
Crédits : Val
Combats menés : 340
 hunt the hunter (ft. Jillian) 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Age : Vingt-Trois ans

 hunt the hunter (ft. Jillian) Empty
MessageSujet: Re: hunt the hunter (ft. Jillian)    hunt the hunter (ft. Jillian) EmptyMer 9 Déc - 17:47

Tout était encore un peu confus autour de moi. J'entendais parler, le démon semblait se détourner de moi. Je secouais doucement mes membres pour qu'ils regagnent de la vigueur et du mouvement. Son touché agissait donc comme un anesthésiant directement sur les muscles du corps. Parfait pour un démon qui souhaite immobiliser ses proies... Je tourne ma tête en entendant des voix monter. Une jolie rousse qui lui fait face et semble prête à en découdre. Je suis encore incapable de me déplacer et ma tête est encore nu peu endolorie par la toxine. Juste le temps de voir une bouche d'égout foncer toute seule droit sur le démon qui s'écroule au sol et la demoiselle venir à moi. Elle me demande si ça va et m'appelle par mon surnom. Elle me connaît?! Fichu amnésie, son visage ne me dit rien du tout. Mais visiblement c'est une sorcière qui a un don de télékinésie et a qui surtout, je dois une fière chandelle.

-Non ça va merci... faut faire attention à ses mains, il semble injecter une espèce d'anesthésiant.

Lui dis-je en me secouant encore pour prendre à nouveau possession de toutes mes facultés et de tous mes muscles. Mais pas la peine de faire la discussion, le démon à profité qu'elle est baissée sa garde pour venir me voir et attaquer derrière elle. Je le voix bondir et d'instinct je la pousse sur le coté en tend mes mains vers le démon,

-Attention!

Deux rafales de jets d'eau sortent de mes mains et viennent percuter l'individu maléfique pour le projeter en arrière. Je regarde alors mes mains surpris. C'est moi qui vient de faire ça? J'ai agi sans trop réfléchir. Comme si mon corps savait ce qu'il faisait. Encore un don lié à l'eau on dirait. Mais cela n'est pas assez pour mettre le démon hors d'état de nuire. Alors je me tourne vite vers celle qui venait juste de me sauver la vie et je lui tends la main.

-Il vaut mieux qu'on parvienne à trouver un moyen de le neutrali...

Mais le démon se relève en colère. Il hurle à plein poumon de rage et se s'élance à nouveau vers nous. Je me tiens alors sur mes deux jambes pour lui faire face et je lève mes mains de bas en haut, du sol vers le ciel, un mur de glace se dresse alors. On entend juste le corps du démon se cogner contre puis il tambourine dessus. La glace reste fragile et l'on entend qu'elle se fissure. Mes jambes me lâchent, j'ai utilisé bien trop de magie en peu de temps. Je soupire pour reprendre mon souffle. Je regarde alors ma comparse, en espérant qu'elle est une idée pour nous sortir de ce mauvais pas,

-Au fait, a qui ai-je l'honneur? Je suis désolé mais j'ai perdu la mémoire... une looongue histoire...

Lui dis-je. Avec le temps je commençais presque a avoir l'habitude des gens qui me connaissaient mais dont j'ignorais tout. Ou tout du moins ne me souvenais pas... J'en étais presque lassé, mais je n'avais toujours pas trouvé de solution à ce problème. Pour le moment il fallait s'occuper de ce démon, c'était le plus urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

 hunt the hunter (ft. Jillian) Empty
MessageSujet: Re: hunt the hunter (ft. Jillian)    hunt the hunter (ft. Jillian) EmptyMer 9 Déc - 20:16

hunt the hunter
Valentin semblait totalement perdu, ce que Jillian comprenait sans peine. Subir une attaque de démon avait de quoi secouer, surtout quand on n’avait pas réussi à se défendre. La rousse connaissait bien trop ce qu’on pouvait ressentir dans cette situation pour en tenir rigueur à son ancien camarade de l’école de magie.

— Je t’ai fait signe dans la boite, mais tu n’as pas dû me voir. Tu as de la chance que j’ai aussi repéré le démon dans la foule… Bon il n’était pas très discret, faut bien l’avouer.


Évidemment, le démon ne pouvait pas en rester là. Ces sales bêtes étaient vraiment collantes et refusaient presque toujours de s’avouer vaincues. Jillian l’avait entendu attaquer, mais Val fut le plus rapide en la poussant hors du chemin du démon. Elle roula sur le sol, salissant au passage une tenue toute neuve, avant de se retourner vivement pour voir le démon s’envoler en arrière grâce à l’intervention du sorcier. Des jets d’eau ? C’était nouveau ça non ?

— Bordel, aussi collant qu’un chewing-gum sous une paire de converses.

Le démon ne semblait vraiment pas décidé à laisser tomber. Il se releva vite, pour repasser immédiatement à l’attaque. Cette fois-ci encore, c’est Valentin qui l’arrêta net grâce à un mur de glace, particulièrement impressionnant. Elle se souvenait encore du jeune homme se plaignant de ses moyens d’action limités… visiblement il avait trouvé comment y remédier. Mais sa magie semblait l’avoir épuisé et pire, son mur de glace leur avait coupé toute possibilité de retraite. Heureusement, les ruelles sombres ne manquaient pas d’armes pour se défendre.

— Le coup de l’amnésie, sérieusement ? Enfin, on verra après.

Elle ferma les yeux, lançant son esprit jusqu’à l’objet le plus lourd qui se trouvait à sa portée. Une grosse benne en acier pleine d’ordures n’ayant sans doute jamais été nettoyées. Elle se concentra dessus, ancrant sa magie et serra les dents. Elle devait faire abstraction du monde qui l’entourait et surtout des bruits du démon qui bientôt réussirait à passer. Elle écarta les jambes, se campant bien sur le sol, avant de lever le bras droit.

— Derrière moi ! ordonna-t-elle à Valentin.

Le démon poussa un grand cri de rage alors que le mur de glace céda et sans attendre il se précipita vers les deux sorciers. Elle ne put s’empêcher de rire avant de faire un grand geste du bras. Le container glissa sur le sol, prit rapidement de la vitesse et percuta la créature démoniaque, allant l’écraser contre un mur dans une gerbe d’ichor noir, venant couvrir en partie les deux sorciers.

— Et merde, ce t-shirt était tout neuf, murmura-t-elle.

Ses jambes lâchèrent, laissant la sorcière tomber à genou, le souffle court.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Wilson

« gardien de l'eau »
Valentin Wilson
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Alvaro Mel
Crédits : Val
Combats menés : 340
 hunt the hunter (ft. Jillian) 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Age : Vingt-Trois ans

 hunt the hunter (ft. Jillian) Empty
MessageSujet: Re: hunt the hunter (ft. Jillian)    hunt the hunter (ft. Jillian) EmptyVen 11 Déc - 20:17

Je comprends bien vite aux paroles de la jolie rouquine qu'elle me connaît. Décidément, je tombe sur des gens qui me connaissent mais qui pour moi sont de parfait inconnus, c'est terriblement frustrant et rageant même. Mais elle a raison, pour le moment il faut déjà s'occuper de ce démon qui nous colle aux basques. Elle m'ordonne de me mettre derrière elle, encore sous le coup de fatigue de l'utilisation de ma magie, je ne me fais pas prié, et je bondis derrière elle. Tout se passe alors très vite. Le démon face à nous très énervé puis un container qui glisse et qui vient l'écrabouiller contre un mur. Je sens un liquide visqueux être projeter sur moi. Je fais immédiatement une grimace de dégoût. Pourquoi même quand ils meurent ils faut qu'ils soient dégoûtant? Visiblement ma comparse est du même avis que moi quand je l'entends. Mais elle aussi est épuisée par l'utilisation de ses pouvoirs. Faut dire qu'on n'y est pas allé de main morte avec celui-là. A défaut d'avoir la formule pour le vaincre sous le coude, un gros container faut dire que c'est efficace. Je me relève, ayant repris un peu mon souffle,

-Wouaw! Joli boulot mademoiselle?...

Lui demandais-je en rougissant. Car elle savait comment je m'appelais mais moi j'ignorais toujours jusqu'à son nom. Bon faut dire qu'avec un démon qui ne nous lâchait pas, il était difficile de faire les présentation. Maintenant qu'l n'était plus, j'avais hâte de connaître l'identité de ma sauveuse et d'en savoir un peu plus sur elle qui semblait me connaître. Je lui souris alors,

-Je pense qu'il est inutile que je me présente... Merci en tout cas d'être venu à mon secours, je ne serais pas ce qui se serait passé si tu n'avais pas été là et je ne préfère pas le savoir...

Dis-je avec un frisson d'effroi. Rien que d'y penser cela accélérait mon palpitant. Mais nous étions tous les deux saints et saufs et hors de danger, c'était le principal. Je lui tendais donc la main pour qu'elle prenne appuie et puisse se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Wilson

« gardien de l'eau »
Valentin Wilson
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Alvaro Mel
Crédits : Val
Combats menés : 340
 hunt the hunter (ft. Jillian) 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Age : Vingt-Trois ans

 hunt the hunter (ft. Jillian) Empty
MessageSujet: Re: hunt the hunter (ft. Jillian)    hunt the hunter (ft. Jillian) EmptyMar 23 Fév - 21:43

@Dastàn Ackroyd je pense que ça sujet peut être archivé  hunt the hunter (ft. Jillian) 486173143
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 hunt the hunter (ft. Jillian) Empty
MessageSujet: Re: hunt the hunter (ft. Jillian)    hunt the hunter (ft. Jillian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hunt the hunter (ft. Jillian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens avec moi petit oiseau - Jillian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: Everything Ends :: Les Rps Abandonnés-
Sauter vers: