Partagez | 

(F) Madelaine Petsch - Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Le Pouvoir des Trois »
EN VILLE DEPUIS LE : 17/04/2018
COMBATS MENÉS : 189
ÉCLATS MAGIQUES : 392
CELEBRITE : Deborah Ann Woll
RPS : 3/5

OCCUPATIONS : Professeur à l'école de magie, enseigne l'art de confectionner des potions en tous genres !
RACE : Hybride sorcière et être de lumière

Mission

Espen Jones

La Carte d'Identité
origines : Américaine + libre

statut marital : Célibataire ou en couple
orientation sexuelle : Libre

emploi/études : Libre
statut social : Modeste

race : Humaine
camp : Bénéfique/neutre

Madelaine Petsch © Cranberry

Les Relations
Avalon Kane : Avalon est la première fille d'Isobel Kane. Cette dernière s'est finalement mariée avec un autre homme et eut un second enfant, Espen. Ava et Espen sont soeurs et dix ans les séparent l'une de l'autre. Même si les deux soeurs s'aiment énormément, les tensions sont toutefois très nombreuses.

Le père d'Espen était humain et lorsque la Source prit le contrôle de San Francisco, celui-ci fut tué par un groupe de démons. Ni lui, ni Espen étaient au courant que le surnaturel existait avant ce triste évènement. Suite à cela, Isobel emmena ses filles à l'école de magie où elles élurent domicile afin d'être en sécurité. A partir de cet instant, Isobel n'avait plus le choix que de révéler à Espen toute la vérité sur elle, Avalon et le monde magique.

Espen est humaine, tout comme l'était son père. Évidemment, être la seule humaine dans une école de magie entourée de sorcières et d'êtres de lumière l'a rendue très envieuse. C'est cette jalousie qui est au centre de nombreux conflits et rivalités entre elle et sa soeur. Avalon s'inquiète pour sa cadette, la sachant vulnérable. Elle est protectrice envers Espen et la couve beaucoup, ce qui semble étouffer la plus jeune. Espen a l'impression d'être une chose fragile aux yeux de tous, pourtant elle est loin d'en être une ! Et elle compte bien prouver à tout le monde qu'elle n'est ni un bébé, ni une jeune fille délicate! Ce qui n'est pas toujours pour plaire à sa grande soeur...

Espen est impulsive, téméraire, l'exacte opposé d'Avalon qui est calme et réfléchie. Et à traîner avec ses amis sorciers, elle part parfois à la chasse aux démons avec eux! Sans pouvoirs magiques, celle-ci se défend grâce aux potions qu'elle dérobe en secret à sa soeur. Espen est fermement décidée à montrer sa valeur et qu'elle est bien plus robuste qu'elle en à l'air!

(Par la suite, je la vois bien sombrer vers le côté obscure de la force. Je sais pas pourquoi, mais j'imagine bien qu'après de multiples péripéties et de tentatives vaines à prouver sa valeur auprès des Bénéfiques (dans l'espoir de se voir offrir des pouvoirs de sorcière), elle se fait enrôler par la Source qui font d'elle un démon/une sorcière maléfique. Mais c'est qu'une idée, vous êtes libre !)

you're a cherry blossom • you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon

Dernière édition par Avalon Kane le Lun 23 Avr - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-aje.forumactif.com/t70-avalon-kane-some-legends-are-told-some-turn-to-dust-or-to-gold

LE LIVRE DES OMBRES
LES POUVOIRS:
L'INVENTAIRE:
« Le Pouvoir des Trois »
EN VILLE DEPUIS LE : 17/04/2018
COMBATS MENÉS : 189
ÉCLATS MAGIQUES : 392
CELEBRITE : Deborah Ann Woll
RPS : 3/5

OCCUPATIONS : Professeur à l'école de magie, enseigne l'art de confectionner des potions en tous genres !
RACE : Hybride sorcière et être de lumière

Mission

Suppléments

Coucou toi  
Si tu es arrivé(e) jusque là c'est que le scénario t'intéresse et je t'en remercie
Concernant mes exigences, tu verras j'en est très peu et je peux facilement m'adapter si besoin! Toutefois, certains détails sont non négociable car ils sont la base même du scénario  

L'avatar & pseudo : Complètement libre! J'imaginais bien une rousse comme Madeleine Petsch ou Sophie Turner, mais c'est totalement comme tu veux!
Histoire & Lien : Tu peux lui faire vivre tout ce que tu veux, c'est assez libre en ce qui concerne sa bio! Seulement, les points non négociables sont leurs 10 ans d'écarts, le fait qu'elle soit humaine et qu'elle vit avec sa mère et sa soeur à l'école de magie depuis la mort de son père par des démons. Le lien n'est pas négociable. Espen est jalouse de ne pas être une sorcière et le fait que sa grande soeur la surprotège comme une enfant l'agace fortement. Elle chasse les démons, à la fois pour braver l'autorité de sa soeur et venger la mort de son père, et à la fois pour prouver sa valeur auprès des bénéfiques, puisqu'elle aimerait que ceux-ci lui offrent des pouvoirs comme ils l'ont fait avec des humains.

Si tu as la moindre question ou quoi, je suis ouverte à toutes propositions! Alors si ma petite soeur te plais n'hésite pas    et je te couvrirais d'amour, de chocolat et de paillettes !  

you're a cherry blossom • you're about to bloom, you look so pretty but you're gone so soon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-aje.forumactif.com/t70-avalon-kane-some-legends-are-told-some-turn-to-dust-or-to-gold

(F) Madelaine Petsch - Petite soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1