-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 viens avec moi petit oiseau - Jillian

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessia Abbott

« gardienne du feu »
Alessia Abbott
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Abigail Cowen
Combats menés : 275
viens avec moi petit oiseau - Jillian Tumblr-05917cc5b1b59d844a2d867b9546c214-cb7a2b2e-540
Age : 18 ans

viens avec moi petit oiseau - Jillian Empty
MessageSujet: viens avec moi petit oiseau - Jillian   viens avec moi petit oiseau - Jillian EmptyLun 7 Déc - 17:28



Viens avec moi petit oiseau


Une nuit du feu, une nuit de sang!





Alexander n'avait pas pour habitude d'abandonner une mission. Lorsqu'il avait décidé de prendre la vie de quelqu'un ou d'enlever quelqu'un, il faisait en sorte d'atteindre son but. S'il ne réussissait pas lors de la première assaut, il allait persister jusqu'à ce qu'enfin il atteigne le but qu'il s'était fixé.

L'un de ses buts portaient le prénom de Jillian. L'on disait de elle qu'elle deviendrait une puissante bénéfique et Alexander avait décidé de corrompre son âme tout comme la sienne avait été corrompu. Un peu de sang de démon avait tendance de faire l'affaire. Ou tout du moins pouvait modifier l'ADN d'une personne, après quelques traitements et presqu'une mort assuré. Si elle décidait de rejoindre le mal, il n'aurait pas a la tuer ainsi ou à l'enfermer en enfer jusqu'à la fin de ses jours. Elle deviendrait une véritable martyre.

C'est au bord du lac qu'il avait décidé de se manifester devant elle. La trouver n'avait pas été facile et il avait été très occupé à travers les quatre dernières années, mais il était là et sa tante ne pourrait pas s'interposer cette fois. Il décida d'apparaître devant elle, à seulement quelques mètres, par mesure de précaution. Comme on se retrouve Jillian. Allait-elle se rappeler de lui? Comment l'oublier? Il avait tuer sa tante et avait juré de la retrouver. C'était tout de même des événements difficiles à mettre de côté. Lui, en tout cas, il n'avait rien oublié.

Tu m'as donné du trouble petite sorcière. J'ai eu de la misère à te retrouver, mais maintenant que tu es là, je ne te laisserai plus jamais.... jamais... jamais partir. Oh et j'oubliais le plus important... C'est une promesse. Jamais il n'allait rompre cette promesse, mais elle finirait par se sentir bien en enfer et elle finirait par s'habituer à la torture, sans doute. Sinon, elle allait finir par perdre la vie et il n'Aurait qu'à répéter le procédé.

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

viens avec moi petit oiseau - Jillian Empty
MessageSujet: Re: viens avec moi petit oiseau - Jillian   viens avec moi petit oiseau - Jillian EmptyLun 7 Déc - 18:27

Viens avec moi petit oiseau
Une simple rencontre peut ramener le passé dans le présent. Croiser un ancien camarade de classe, un collègue ou un ami d’enfance et discuter du temps qui avait passé. Se rappeler les souvenirs heureux autour d’une bière ou une tasse de café. C’était parfois le retour d’une amitié ou juste un petit aparté pour que la vie nous rappelle le chemin que tous parcouraient. Le destin s’amusait parfois à placer sur votre chemin celui qui allait vous aider, celui à qui vous pensiez dans un élan nostalgique. Mais, il y avait aussi les mauvais tours de la fortune, ceux qu’on n’avait aucune envie de revoir ou pas au détour d’un couloir sans y être préparé. Et Jillian n’avait aucune envie de retrouver ce démon… enfin pas sans un moyen de le tailler en pièce définitivement. Moyen qu’elle n’avait pas… et que J.J ne risquait pas de trouver à la volée le soir en rentrant du boulot, le soleil pâle de l’hiver se couchant dans son dos.

La voilà donc face à un démon… non pas un, mais LE démon, celui qui avait pris la vie de sa tante. Elle n’avait que haine pour cette créature des enfers. Allait-il l’attaquer sans sommation ? Avait-il l’intention de finir ce qu’il avait commencé ? Ou ne voulait-il que la tourmenter un peu plus ? Plus important, comment se sortir de cette pénible situation ? Un instant elle envisagea de faire l’idiote, celle qui ne comprenait pas… mais penser que cela tromperait le démon était totalement stupide.

— Il ne fallait pas te donner cette peine, cracha-t-elle. Voir ta sale bouille ne faisait pas vraiment partie de mes plans dans l’immédiat.

J.J laissa tomber son sac au sol, pour qu’il ne genre pas ses mouvements si elle devait se défendre ou tourner les talons pour tenter de fuir. Entendre le démon l’appeler par son prénom lui donnait envie de vomir. Pourquoi avait-elle décidé de passer par ici ce soir ? Il n’y avait personne aux alentours pour l’aider… de toute façon par les temps qui courraient qui prendrait le risque de l’aider.

— Pourquoi me chercherais-tu en particulier ? Je ne suis qu’une petite sorcière de rien du tout, tu as déjà tué celle qui vous dérangeait dans ma famille.

Bon, elle savait bien qu’elle n’était pas une petite sorcière de rien du tout, mais son statut n’était pas déjà connu de tous les habitants des enfers… si?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Abbott

« gardienne du feu »
Alessia Abbott
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Abigail Cowen
Combats menés : 275
viens avec moi petit oiseau - Jillian Tumblr-05917cc5b1b59d844a2d867b9546c214-cb7a2b2e-540
Age : 18 ans

viens avec moi petit oiseau - Jillian Empty
MessageSujet: Re: viens avec moi petit oiseau - Jillian   viens avec moi petit oiseau - Jillian EmptyLun 7 Déc - 19:27



Viens avec moi petit oiseau


Une nuit du feu, une nuit de sang!





Était-elle vraiment en train de chercher à comprendre plutôt que de fuir? Était-elle idiote ou la peur la paralysait-elle au point ou sa seule défense était les mots? Perdre du temps à parler, lui expliquer pourquoi il avait fait si ou ça. Il avait seulement tué une sorcière de plus, ce n'était pas un crime. Au sens légale et de la loi, oui c'était criminel, mais pour un être maléfique, ce n'était qu'une petite routine sur le chemin de la victoire. Tu vois, on a petit problème ici.... j'aime pas les gens qui comme toi s'amuse à dire des fausseté. Je n'avais que faire de ta tante. Chérie, c'est toi que je voulais ce soir là et ta "tante" n'aurait rien pu faire pour m'en empêcher sauf te cacher, ce qu'elle a très bien su faire avant que je ne la tue. oups. Il se rappelait presque toutes ses victimes. Leurs lamentations avant la mort était comme une musique douce à ses oreilles. Le dernier souffle, puis plus rien. La vie venait de quiter le corps de la personne meurtrie. C'était si beau, qu'il arrivait presque de verser une larme.

Commençant à tranquillement s'approcher d'elle. Ne faisant que quelques pas avant de s'arrêter de nouveau. Laissant le temps s'assombrir un peu, car le soleil avait déjà commencé à éteindre sa lumière pour laisser la nuit l'emporter. Y a une prophétie en enfer qui parle de toi. Cette prophétie raconte à quel point tu deviendras puissante. Pourquoi je ne sais pas, mais je ne laisserai pas ça arriver. J'ai donc décidé de te convoiter... De te chercher, de te trouver et de te kidnapper. Si tu as bien suivit, on est rendu à la phase finale de ce plan. C'est ce soir que je te remmène en enfer avec moi. Tu m'as suffisamment fait courir. Quatre ans, c'est suffisant non? Il utilisa cette fois sa téléportation afin de se téléporter de l'autre côté de Jillian. Face au soleil couchant, encore une fois à quelques mètres d'elle, toujours par mesure de précaution. La prudence était reine dans la vie et sans elle, il ne serait plus là depuis longtemps.

Donc, je vais te rendre les choses facile... Vue que c'est toi. Tu me remercie plus tard. Avait-il dit avant de lui faire un clin d'oeil. Tu as deux choix. Le premier, tu me suis, sans faire de vagues. Je t'emmène en enfer, je te séquestre, je te torturer et ETC, je crois que tu connais le programme. Le deuxième choix, on se bat, je te fou une racler, bien mérité, je t'emmène en enfer, je tye séquestre, je te torture et blablabla.... Donc tu choisi quoi? Il envança quelque peu en lui tendant la main. C'était sa façon à lui de lui suggérer de prendre la méthode facile. C'est à toi de voir, mais le dénouement final restera le même. Penses-y bien.

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

viens avec moi petit oiseau - Jillian Empty
MessageSujet: Re: viens avec moi petit oiseau - Jillian   viens avec moi petit oiseau - Jillian EmptyLun 7 Déc - 20:34

Viens avec moi petit oiseau
Affronter de nouveau le regard du démon terrorisait Jillian. Elle avait souvent cru qu’elle trouverait un jour le courage de le retrouver et lui faire payer pour le meurtre de sa tante et venger aux passages toutes les autres victimes qu’ils avaient dû collectionner tout au long de sa carrière de support démoniaque. Elle s’était imaginée victorieuse, fière et heureuse… mais non. A l’instant présent, elle était juste de nouveau l’adolescente de dix-sept ans qui quatre ans plus tôt n’avait rien pu faire d’autre que de voir celle qui l’avait élevé mourir pour la protéger.

— Une saloperie de démon qui n’aime pas les mensonges… c’est cocasse quand même.


Elle devrait fuir, tourner les talons et partir sans réfléchir. Mais, la petite parcelle de son esprit qui était encore capable de tourner correctement et réfléchir n’était pas certaine que ce fut la meilleure idée. La rousse ne connaissait finalement rien du démon qui avait attaqué sa tante. Peut-être pouvait-il se téléporter, voler ou même la suivre à travers les ombres.  Il fit un pas vers elle… et elle resta sur place. La peur l’empêchait-elle de bouger ou était-ce un geste de bravade un peu inutile et risqué ?

— Une prophétie ? s’étonna-t-elle.

Merde, alors les démons savaient pour elle ? Tout devait-il donc aller de mal en pis ? Non pas que cela l’étonnait vraiment, car cela faisait des années que sa situation ne faisait que devenir de plus en plus mauvaise. Elle qui devait déjà composer avec le fait d’être un membre du pouvoir des trois… la seule pour le moment… se retrouvait avec en plus un démon adepte de prophétie aux fesses. Et un peu pervers aussi… Il disparut pour réapparaître derrière elle, manquant d’arracher à Jillian un couinement de peur. Mais, en se retournant vivement, elle avisa une grosse branche tombée d’un arbre à quelques pas de là.  Pour le moment, elle restait silencieuse, préférant écouter son discours de méchant digne des plus mauvaises séries du câble et continuer de réfléchir.

— C’est une sacrée décision à prendre, murmura-t-elle, faussement hésitante.

Bordel, il n’y avait donc pas un être de lumière ou un fondateur pour venir lui sauver les fesses. Elle ferma un bref instant les yeux. Croire que quelqu’un viendrait la sauver était stupide, Jillian devrait s’en sortir seule, car évidemment pas question de le suivre en enfer… plutôt trouver la mort en se défendant. Elle rouvrit les yeux, fixant le démon, mais son esprit était déjà focalisé ailleurs.

— Une poignée de main ça suffit ou je vais devoir signer un parchemin avec mon sang ? Ou un crachat à la gueule peut-être ?


Une dernière bravade, alors que la branche aperçue plutôt fonça droit sur le démon. N’attendant pas de savoir si cela suffirait à l’assommer, elle tourna les talons et parties en courant aussi vite que possible. Comme si elle avait tous les démons des enfers aux fesses... ce qui ne lui semblait pas si exagéré.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Abbott

« gardienne du feu »
Alessia Abbott
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Abigail Cowen
Combats menés : 275
viens avec moi petit oiseau - Jillian Tumblr-05917cc5b1b59d844a2d867b9546c214-cb7a2b2e-540
Age : 18 ans

viens avec moi petit oiseau - Jillian Empty
MessageSujet: Re: viens avec moi petit oiseau - Jillian   viens avec moi petit oiseau - Jillian EmptyLun 7 Déc - 20:51



Viens avec moi petit oiseau


Une nuit du feu, une nuit de sang!





Qu'allait-elle bien choisir? Une mort évidente, rapidement et douloureuse ou la facilité pour ensuite essayer de prendre la fuite des enfers, ce qui n'était pas donné non plus, mais beaucoup plus logique au vue de la situation dans laquelle elle se trouvait. Mais bien entendu, il fallu qu'elle complique les choses et essaient de prendre la fuite. Décision stupide. Il ne reçu pas la branche de plein fouet, puisque le fait de prendre la fuite tout en lassant une attaque n'était sans doute pas l'idée la plus intelligente, au lieu de l'avoir sur la tête, il reçu plutôt la branche en plein thorax. Ça ne faisait pas moins mal, mais il restait tout de même lucide et très fâché.

Il la regarde courir et s'éloigner un peu. Elle était si naïve que s'en était presque drôle. Soudainement, il eut envie de jouer avec sa proie et de s'amuser un peu avec ses pouvoirs. Il allait tranquillement la rendre folle. Allez court petit lapin court, ça ne te sauvera pas. Avait-il dit, un peu plus pour lui puisqu'elle ne devait plus l'entendre maintenant. Il utilisa donc sa téléportation afin de se cacher derrière quelques arbres. Elle ne devait plus le voir maintenant. Il utilisa son pouvoir de psychose mentale afin de lui créer un peu de schizophrénie. Elle allait commencer à attendre des voix, avoir l'impression d'être suivi peut-être ou encore elle allait entendre des choses et se faire des idées. Les limites de ce pouvoir allait avec la facilité et l'imagination de sa victime. L'endroit était propice à se faire des peurs et la capacité de faire entendre des vous à sa proie lui serait d'autant plus utile pour la déconcentrer de son objectif. Caché derrière les arbres il attendait de voir l'effet de son pouvoir. Il ne l'avait pas utilisé depuis un moment. Ça lui manquait de torturer des gens. Il devrait en torturer beaucoup plus.

Il décida d'agrémenter le jeu un peu, en usant de sa téléportation et en se téléportant à différent endroits autour d'elle. Afin qu'elle ne sache plus dans quelle direction partir. Puis, il repris sa place et recommença à utilisé son pouvoir de schizophrénie sur elle. Le but était de la rendre folle, mais il devait faire attention, car sinon il allait s'épuiser trop rapidement.

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

viens avec moi petit oiseau - Jillian Empty
MessageSujet: Re: viens avec moi petit oiseau - Jillian   viens avec moi petit oiseau - Jillian EmptyMar 8 Déc - 0:37

Viens avec moi petit oiseau
Elle n’avait pas réussi à l’assommer, mais comme elle n’y croyait pas vraiment, ce n’était pas une surprise. Trop lui facilité la vie était impensable et de toute façon son objectif principal était de s’enfuir le plus vite et le plus loin possible pour que son démoniaque poursuivant perdre sa trace… Elle crut un instant y être arrivée, car après s’être autorisé un bref coup d’œil en arrière, elle ne le voyait plus… mais cette brève lueur d’espoir fut rapidement éteinte.  Jillian ne sut pas vraiment quand commença l’attaque du démon, mais elle commença à sentir sur elle le poids d’un regard pesant et accusateur, alors que l’obscurité augmentait autour d’elle. Ses pensés commençaient à s’embrouiller, sa vue se troubler et ses oreilles siffler.

*Inutile.*

La voix qui avait parlé n’était qu’une vague impression, semblable aux brides d’un cauchemar qui s’accroche après avoir lutté des heures pour enfin se réveiller. Que lui faisait-il ? Qu’importe, elle ne s’arrêterait pas ! Il pouvait s’amuser autant qu’il le voulait, elle ne lui céderait pas. Elle était plus forte que ça, pas vrai ?

*Inutile et fragile, une honte.*

Elle trébucha, manquant de tombée, surprise par l’apparition aussi soudaine que brève du démon devant elle. Sans réfléchir Jillian, tourna de nouveau les talons, partant de l’autre côté. Sans le savoir, elle s’emprisonnait dans le jeu du démon. Allant d’un côté à l’autre, perdant son orientation à mesure que le désespoir étreignait son esprit et la fatigue son cœur. Et à chaque pas qu’elle faisait, les voix accusatrices se renforçaient. Elle commençait à entendre celle de sa tante, de plus en plus distinctement, chacun de ses mots la dépréciant de plus en plus, le tout ponctué de ses cris d’agonies et des rires démoniaques. Les images de cette nuit horrible dansant dans son esprit. Les yeux rouges de larmes, le souffle court, elle finit par tomber à genoux, ravalant un cri de rage. Combien de temps avait-elle courut en tout sens, sans savoir où aller ? Combien de temps avait-elle ainsi amusé le démon ?

*Perdu*

— Pitiez, arrêtez ! murmura-t-elle impuissante, toute sa fierté envolée. Elle ne désirait plus qu’une chose, que ce cauchemar cesse enfin. Je vous en supplies, faites les taire !

Non ! Elle ne pouvait pas se laisser faire ainsi : sa tante avait lutté jusqu’au bout, ce n’était pas pour que Jillian échoue de façon aussi cuisante. Elle avait encore une carte, une dernière arme à jouer. Le démon voulait la briser, il voulait qu’elle ressente la peur et l’horreur… alors elle ne serait pas la seule. Elle ne maîtrisait pas encore bien ses dons d’empathe, mais elle comptait bien s’en servir. Tout ce qui lui restait de volonté se concentra sur ses propres émotions, sur sa peur, se préparant à attaquer à son tour.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Abbott

« gardienne du feu »
Alessia Abbott
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Abigail Cowen
Combats menés : 275
viens avec moi petit oiseau - Jillian Tumblr-05917cc5b1b59d844a2d867b9546c214-cb7a2b2e-540
Age : 18 ans

viens avec moi petit oiseau - Jillian Empty
MessageSujet: Re: viens avec moi petit oiseau - Jillian   viens avec moi petit oiseau - Jillian EmptyMar 8 Déc - 21:07



Viens avec moi petit oiseau


Une nuit du feu, une nuit de sang!





CE petit jeu l'amusait vraiment. Il aimait voir la jeune femme courir dans tous les sens. Il arrivait presque à sentir sa terreur, un moment comme il y en avait rarement. Un moment parfait. Il adorait utiliser sa magie sur elle, ses pouvoirs y prenaient tout leur sens. C'était amusant et à la fois gratifiant. Lorsque la peur pouvait se lire sur le visage de ses victimes, s'était pour lui signe de réussite et de plaisir personnel. Il n'y avait rien de tel. Sauf, peut-être, le dernier souffle de vie d'une personne. Quand elle rend son dernier souffle et que en l'instant de moins d'une seconde, la vie de quelqu'un s'est achevé avec ce dernier effort. C'était aussi beau comme les plus grandes scènes de crimes que le monde avait pu connaître. De grand psychopathe qu'il avait côtoyé au cours des âges et de qui il avait énormément appris.

Maintenant, le psychopathe c'était lui. Celui qui se nourrissait presque de la peur de ses ennemies. Celui qui organisait les bains de sang, il était bien des choses, mais au final tout ça ne résultait qu'en une seule chose ses pouvoirs. Bon, son esprit troublé, aidait aussi à mettre tout ça en action et à venir à ses fins. Peu de personne équilibrer s'amuserait à jouer dans les entrailles d'une petite famille, pendant ce qu'il aimait appeler leur dernier repas. Et oui, il arrivait d'entrer dans les maisons en plein repas, juste pour avoir la chance d'offrir aux détectives de ce monde des scènes de crimes digne de ce nom.

Mais ce soir, c'était autre chose. Ce soir, c'était pour lui et pas pour les autres. Ce soir c'était son moment à lui. Il l'avait enfin retrouvé et il pouvait jouer avec elle. Quand elle la supplia d'arrêter et tomba à genou, il se téléporta devant elle dans un halo de lumière rouge. Le genre de halo bleu destiner au êtres célestes, la couleur était différente car il avait maintenant du sang de démon en lui. Comme c'est mignon, tu me demandes d'arrêter.  Hors de questions, il laissa son pouvoir de schizophrénie continuer son chemin. Écoute la voix de ta tante, c'est de ta faute si elle est morte. C'est pour te protéger toi qu'elle a du se sacrifier. Comprends-tu que si tu n'avais pas été là, elle serait encore en vie à combattre le mal et elle n'aurait jamais croisé ma route. Si tu n'existais pas, elle serait toujours là. Peut-être que cette réalité es difficile à entendre pour toi, mais c'est belle et bien la seule vérité qui soit. Des paroles difficiles, mais tout de même véridique.

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

viens avec moi petit oiseau - Jillian Empty
MessageSujet: Re: viens avec moi petit oiseau - Jillian   viens avec moi petit oiseau - Jillian EmptyMer 9 Déc - 11:05

Viens avec moi petit oiseau
Si Jillian n’avait aucune envie de suivre l’assassin de sa tante en enfer, celui-ci semblait bien décidé à lui amener directement l’enfer. La rousse ne savait pas quel genre de pouvoir il utilisait sur elle, mais tourmenté par les visions et paroles infernales et culpabilisantes qu’il faisait naître dans son cerveau c’était le cadet de ses soucis. Une petite partie d’elle savait bien que tout cela n’était pas vrai, que le démon se jouait d’elle, mais le reste de son esprit s’en moquait. Prise dans la terreur et les remords, elle luttait pour simplement formuler une pensée cohérente.

— Je suis désolée… tellement désolée, sanglota-t-elle

Lutter contre sa propre culpabilité irrationnelle n’était pas facile. Oui, elle savait que c’était idiot de se sentir responsable de la mort de sa tante. Ce n’était pas elle qui avait tué, mais le démon qui lui faisait face. Pourtant, la rousse s’en voulait, elle s’en voulait à mort et le fait de se savoir aussi importante pour le démon et les forces du bien ne faisait que rajouter au poids de sa culpabilité sur ses épaules.

Elle releva les yeux vers le démon lorsqu’il se téléporta juste devant elle, notant au passage l’effet particulier de son pouvoir. Des orbes ? Comme celle des êtres de lumières ? Qu’est ce que cela pouvait signifier ? Elle mit ses questions de côtés, si elle arrivait à s’en sortir, Jillian aurait tout le temps d’y réfléchir et sinon… et bien cela deviendrait le cadet de ses soucis.

— Ça t’amuse, hein !

Oh oui, elle pouvait sentir le plaisir que le démon prenait à la torturer ainsi. Était-il doué d’une forme d’empathie perverse pour prendre autant son pied à la voir souffrir devant lui ? Elle serra les poings, se mordit l’intérieur de la joue. Elle devait encore se contrôler un peu… juste un peu… garder enfermer toutes la douleur, la terreur et le désespoir qu’il faisait naître en elle. J.J devait encore attendre un peu, attendre qu’il soit tourné vers sa propre jubilation.

— C’est ta vérité !

Maintenant ! Dans un effort de volonté intense, elle se redressa pour sauter au visage de son agresseur. Elle plaqua ses mains dessus et les digues de sa volonté cédèrent. Tout ce qu’elle ressentait de négatif, tout le désespoir et la terreur, elle lui renvoyait maintenant.

— Goûte à ta merde ! cracha-t-elle le souffle court.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Abbott

« gardienne du feu »
Alessia Abbott
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Abigail Cowen
Combats menés : 275
viens avec moi petit oiseau - Jillian Tumblr-05917cc5b1b59d844a2d867b9546c214-cb7a2b2e-540
Age : 18 ans

viens avec moi petit oiseau - Jillian Empty
MessageSujet: Re: viens avec moi petit oiseau - Jillian   viens avec moi petit oiseau - Jillian EmptyMer 9 Déc - 15:12



Viens avec moi petit oiseau


Une nuit du feu, une nuit de sang!





Ce moment devenait de plus en plus plaisant pour lui. Lire la douleur, la tristesse ou le remord sur le visage de quelqu'un n'était pas chose difficile. Le corps humain prenait des expressions suffisamment typiques pour qu'elles soient faciles à discerner.  En tant qu'avocat, il avait du apprendre à bien déchiffrer les gens afin de faire son travail au mieux. Et il utilisait les différentes capacités humaine qu'il avait acquis dans sa double vie, celle d'un grand avocat travaillant pour un cabinet de renommé mondial.

Alexander attendait avec impatience que la belle craque. Il lui arrivait d'oublier que ses ennemies pouvaient aussi avoir des pouvoirs, quoi que pour l'instant, il était persuadé que sa volonté avait cédé au moment ou elle était tombé sur les genoux, mais la belle lui préparait autre chose. Après de longues minutes de torture, elle tentait finalement quelque chose. Elle lui sauta au visage et soudainement, avec le contact de ses mains vint une puissante vague de désespoir. Comme s'il n'y avait plus aucune autre possibilité que la mort pour lui. Cette vague de désespoir emmena en lui une vague de terreur. Cette petite rousse allait-elle le tuer? Avait-elle assez de cran pour ça. Il essaya de la repousser, mais il ne pouvait bouger pour l'instant. La faible partie encore logique de son esprit essayait de le sortir de ce faux pas, mais il semblait être difficile de même bouger alors comment pourrait-il faire pour se libérer. Enfin, il pouvait comprendre comment l'on se sentait quand la volonté nous avait quitté.

Malheureusement pour elle, l'expérience magique de l'être de lumière, la plaçait bien au dessus de elle. Son pouvoir fonctionna très bien pendant un petit moment, moment dont elle aurait du profiter pour le tuer, mais maintenant l'heure n'était plus à la rigolade. Il utilisa ce qui lui restait de volonté afin de plaquer l'un de ses mains contre sa poitrine avant d'y créer une boule d'énergie. l'explosion de la boulle d'énergie eu tôt fait de les blesser tous les deux puisqu'ils partirent chacun dans un vole plané en direction opposé. Alexander tomba au sol quelques mètres plus loin. Il ressenti tout de suite une vive douleur au dos. Il ne s'était rien brisé, il en était certain, mais clairement qu'il s'était blessé. Il avait quelque peu mal à la tête, peut-être un petit traumatisme crânien. Rien de trop grave pour continuer à mettre son plan en marche. Il se releva tranquillement, quelque peu sonné, puis regarda au loin. Il attendit que la sorcière aux cheveux de feu se relève avant de reprendre la conversation. Tu attends quoi? Tu penses que tu vas m'échapper. Nous avons jouer avec le mental l'un de l'autre, maintenant, voyons comment tu t'en sors en combat magique. Il commença par envoyé en sa direction un déflagration. Une puissante vague de feu.

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

viens avec moi petit oiseau - Jillian Empty
MessageSujet: Re: viens avec moi petit oiseau - Jillian   viens avec moi petit oiseau - Jillian EmptyJeu 10 Déc - 10:03

Viens avec moi petit oiseau
Jillian n’aurait pas pu s’enfuir alors qu’elle ripostait enfin à l’assassin de sa tante. Déjà parce que plaquer ses mains sur le visage de son adversaire lui permettait de plus facilement opérer le transferts des mauvaises émotions, mais aussi par envie de revanche et plaisir sadique de faire à son tour souffrir celui qui lui avait tant fait de mal. Et ce n’était encore rien, la rousse voulait le faire souffrir encore plus, le plonger à son tour dans l’abîme de peur et de désespoir qu’elle avait connu avant de l’éliminer… de l’éliminer lentement avant de le clouer à une planche comme le ferait un collectionneur avec un papillon rare. Absorbée dans son envie de vengeance, elle ne remarqua que trop tard qu’il reprenait pied et allait se défendre. Elle sentit le contact de sa main sur sa poitrine, puis l’explosion les sépara.

J.J se sentit voler, avant de retomber lourdement sur le côté, accompagné d’un craquement sinistre. La vive douleur lui arracha un long cri, mais eut au moins le mérite de chasser ses pensés les plus sombres pour faire revenir à l’esprit de la jeune femme, simplement la peur. Les dents serrées, elle se redressa pour faire de nouveau face. Son épaule gauche la faisait horriblement souffrir et le reste de son bras ne semblait plus vouloir bouger pour le moment.

— Jouer ! Va te faire mettre par un cerbère !
cracha-t-elle.

Elle leva son bras droit, essayant de focaliser son esprit malgré la douleur pour conjurer ce qui pouvait lui rester d’énergie. Jillian devait mettre un terme à se combat d’une manière ou d’une autre. Évidemment, ce fut lui qui passa à l’attaque, lançant une vague de feu vers elle. Son premier réflexe était de tourner les talons, mais distancer ce genre de magie était difficile. D’un grand geste de la main, elle lança ses pouvoirs télékinétiques pour contrer, réussissant surtout à amoindrir la force, de la vague, sans parvenir à complètement l’arrêter. La chaleur lui rougit la peau, la forçant à reculer de quelque pas, mais elle tint bon. Les flammes se dispersèrent et elle se mit à rire. Un rire sans joie, désespéré, mais un rire tout de même. Sa tante lui avait apprit à toujours garder le rire aux lèvres, même dans les pires moments.

— Tu veux me tuer, maintenant ? Je devrais peut-être te laisser faire.

Elle étendit son esprit, essayant de ramasser le plus de pierres, branches et même ordures qui traînaient autour d’elle. Dans un parc public, elle ne manquerait pas de munition. Tout se mit à s’élever au-dessus du sol, avant de fondre sur le démon dans un balai incessant de projectiles divers. Elle ne s’attendait pas à autre chose qu’agacer la créature, mais ce n’était là qu’une diversion. Le plus gros de son esprit était déjà en train d’user de ses pouvoirs mentaux pour élever un quelque chose de plus gros à lui lancer.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


viens avec moi petit oiseau - Jillian Empty
MessageSujet: Re: viens avec moi petit oiseau - Jillian   viens avec moi petit oiseau - Jillian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens avec moi petit oiseau - Jillian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Lucas Till - Faux Petit ami
»  hunt the hunter (ft. Jillian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: Everything Ends :: Les Rps Abandonnés-
Sauter vers: