Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Move Like Jagger [PV : Charline]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Move Like Jagger [PV : Charline] Empty
MessageSujet: Move Like Jagger [PV : Charline]   Move Like Jagger [PV : Charline] EmptyLun 7 Déc - 19:26

Move Like Jagger
Parfois, il fallait savoir simplement tout oublier… oublier le mal et le travail… oublier le bien et les factures à payer malgré la situation de merde dans laquelle se trouvait la ville et par-dessus tout oublier que cette saloperie de destin  avait décidé de lui jouer le pire des tours. Non, cette nuit, Jillian voulait tout oublier. Elle n’était plus une sorcière, elle n’était plus l’une des membres du pouvoir des trois… elle n’était plus celle que la fatalité avait décidé d’envoyer en première ligne face au mal ravageant les rues de la ville. Elle n’était plus qu’une jeune femme comme les autres, perchés sur une paire de talons et moulés dans une robe courte couleur prune, dansant au rythme d’une musique électro aux accents latinos dont elle ignorait le titre. Tout ce qui lui importait c’est de se déhancher, d’onduler en suivant le tempo des basses résonnant dans son ventre.

Elle aimait danser, bouger et suer perdu au milieu d’une foule festive. Entourée de toutes ses femmes, Jillian avait décidé de passer la soirée dans une boite lesbienne, elle se sentait vraiment comme une anonyme. Parfois, elle croisait un sourire ou un regard, y répondant d’un clignement d’œil ou d’un bref mouvement de main, mais elle restait le plus souvent seule. Peut-être un peu à cause de sa timidité ou simplement que Jillian attendait quelqu’un qui enflammerait bien plus ses sens ? Elle ne savait pas elle même et en attendant, elle dansait.

J.J aurait sans doute pu continuer longtemps, mais la musique finit par se couper, le temps d’une petite pose et de changer de D.J. quelques minutes, mais cela suffit à ramener Jillian dans la réalité tangible de l’instant présent et surtout d’une soif intense. Elle ne savait même pas combien de temps déjà elle avait enflammé la piste de danse. Le bruit de ses talons l’accompagna alors qu’elle se frayait un chemin à travers la foule de fêtards, devenu un peu oppressive une fois la musique arrêtée. La chance était avec elle, lui permettant de trouver un tabouret de bar où se hisser pour reprendre son souffle. Un billet changea de main et elle se retrouva avec un verre de Bloody Mary devant elle.

— Seule, c’est quand même un peu pathétique, murmura-t-elle à son verre avant d’en aspirer une petite gorgée à la paille.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Charline Sawyer

« vampire »
Charline Sawyer
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédits : Wz
Combats menés : 34
Move Like Jagger [PV : Charline] 5382d366ad181803ab3d16ab78ab6f6821091287
Age : 300 ans tout rond

Move Like Jagger [PV : Charline] Empty
MessageSujet: Re: Move Like Jagger [PV : Charline]   Move Like Jagger [PV : Charline] EmptyLun 7 Déc - 20:48

Move Like Jagger
Nuit magique. Une nuit vraiment parfaite qui s'annonce pour la belle Charline, cette vampire de trois cent ans, souhaite s'amuser en ville. Depuis l'extermination des célèbres soeurs Halliwell et de sa famille, et l'extermination des êtres bénéfique, c'est réellement le pied . Nuit magique, une soirée dans une boite de nuit lesbienne, que demande le peuple. La vampire décide de se faire toute belle pour cette soirée. Au moins, elle ne risque pas de s'emmerder ce soir, et sans doute trouver de quoi ce mettre un petit quelque chose sous la dent.

Le mal fait dorénavant sa loi à la surface, la jeune femme n'en a rien a faire des démons qui ont prix possession du monde des mortels, il n'y a que son roi et créateur, sa grande soeur, sa meilleure amie, et le plus important dans toute cette histoire, c'est de prévoir d'agrandir le clan de ce cher roi des vampires, et le plus tôt sera le mieux. Mais cela ne l'empêche pas de trouver du temps pour soit, afin de se divertir, cela la changera.

Une nuit particulièrement magique et inoubliable. Une tenue très sexy pour cette soirée. Une mini-jupe en cuire, de couleur noir, une veste rouge, avec des chaussures à talon. Si elle y ajoute un magnifique rouge à lèvre très voyant, c'est le pied. Elle se change en chauve souris, et prend la direction de cette fameuse boite de nuit lesbienne.

Une fois arrivée à destination, elle reprend forme humaine, et pénètre dans l'établissement. Il y a déjà du monde ce soir, pleins de ravissante demoiselle qui se déhanchent sur la musique. Elle va enfin en profiter, et si possible, trouver de nouvelle recrue pour sa nouvelle famille.

*La fête ne fait que commencer mesdemoiselle.*

Tout à coup, mon regard se porte sur une ravissante demoiselle, une belle rouquine comme elle, est à une table, toute seule, avec son verre à la main. La vampire se mord la lèvre inférieur en voyant cette délicieuse créature, elle tourne les talons, avant de prendre la parole.

"Bonsoir ma jolie, tu es bien seule on dirait, tu veux bien de ma compagnie pour ce soir."

Charline décide d'y aller sans détour. Elle a bien l'intention de se la mettre dans la poche, elle veux en savoir un peu plus sur la charmante demoiselle. Finalement, elle va sans doute avoir une longue discussion avec cette délicieuse enfant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://cherylblossomcentral.tumblr.com/page/23
Invité

Invité
Anonymous

Move Like Jagger [PV : Charline] Empty
MessageSujet: Re: Move Like Jagger [PV : Charline]   Move Like Jagger [PV : Charline] EmptyMar 8 Déc - 0:01

Move Like Jagger
Seule face à son verre, l’esprit défaitiste de Jillian commençait à retourner vers de son pensé. Les yeux parcourant la foule, elle se demandait combien parmi les danseurs avaient de sombres idées pour cette nuit. Combien étaient ici en chasse ? Combien ne voulaient qu’une chose faire du mal à une humaine ou une sorcière imprudente ? Une sorcière comme Jillian peut-être ?

— Tu deviens complètement parano ma fille, souffla-t-elle.

Cliniquement paranoïaque ou simplement trop lucide ? Cela faisait-il vraiment une différence au vu de la situation ? Avec ses sombres pensées, elle s’éloigna du bar, verre à la main pour aller s’asseoir à une table récemment libérée, un peu à l’écart et surélevé, lui offrant une vue à imprenable sur la piste de danse. Une nouvelle aspiration de sa boisson et elle s’abandonna à l’observation de la foule. Un peu envieuse, elle regardait les couples se former pour danser, les célibataires se tourner autour pour s’approcher et les groupes d’amies plaisanter ensemble. N’y avait-il que Jillian pour arriver ici seule et le rester ? Ce ne serait pas la première fois, on ne peut pas dire qu’elle attirait beaucoup les attentions de ces comparses., mais la vie en décida autrement pour ce soir.

— Ce n’est malheureusement pas qu’une impression, répondit-elle à la nouvelle venue, tout en lui faisant signe de prendre place. Un peu de compagnie me fera le plus grand bien.

Et quelle sublime compagnie ! La nouvelle venue était vraiment sublime dans une tenue sexy. Tenue dont la jupe devait à elle seule valoir autant que la tenue complète de Jillian. Méfiance quand même, attirer l’attention d’une si belle femme semblait bien trop beau pour ne pas receler un piège de la providence.

— Tu viens souvent ici ?
demanda la rousse pour engager la conversation, une fois la séductrice assise. Moi c’est Jillian et toi ?

C’était sans doute un peu nul pour briser la glace, mais Jillian n’avait jamais été très douée pour ce genre de discutions.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Charline Sawyer

« vampire »
Charline Sawyer
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédits : Wz
Combats menés : 34
Move Like Jagger [PV : Charline] 5382d366ad181803ab3d16ab78ab6f6821091287
Age : 300 ans tout rond

Move Like Jagger [PV : Charline] Empty
MessageSujet: Re: Move Like Jagger [PV : Charline]   Move Like Jagger [PV : Charline] EmptyMer 9 Déc - 17:15

Move Like Jagger
La nuit magique se poursuit dans cet établissement. Charline vient tenir compagnie à cette ravissante demoiselle, toute seule assise à une table, avec pour seule compagnie un verre de Bloody Mary à la main, il fallait absolument que cette demoiselle ait de la compagnie. Parmi toutes les demoiselles présente dans le lieu, cette rouquine attira tout particulièrement son attention, apprendre à la connaître faisait parti de sa priorité du moment, et elle n'allait pas repartir sans avoir fait connaissance avec cette jeune demoiselle.

"Dans ce cas, je suis contente de pouvoir être cette personne."

La tigresse entre enfin en action, elle va pouvoir entamer une conversation avec cette créature à chevelure de feu, tout comme elle d'ailleurs. Elle lui fait l'un de ces plus beaux sourire, elle souhaite ce montrer amicale avec la jeune femme. Dans sa tête, elle s'imagine déjà en train de planter ses crocs dans sa jugulaire, prendre un peu de son sang, voir la faire devenir comme elle. Elle lui répond.

"Je vient depuis mon arrivée en ville."

Elle n'oublie jamais le prénom, et le visage d'une personne, depuis tout juste trois siècles. Elle rajoute.

"Je suis heureuse de faire ta connaissance Jillian, moi c'est Charline, bienvenue à Seattle également."

Charline commence son opération séduction. Elle ne veux qu'une seule chose, apprendre à la connaître, et avoir si elle est digne de rejoindre sa belle et grande famille, que son maître souhaite agrandir dans cette ville

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://cherylblossomcentral.tumblr.com/page/23
Invité

Invité
Anonymous

Move Like Jagger [PV : Charline] Empty
MessageSujet: Re: Move Like Jagger [PV : Charline]   Move Like Jagger [PV : Charline] EmptyMer 9 Déc - 19:46

Move Like Jagger
Jillian devait-elle apprécier la tournure que prenait cette nuit ? Pouvait-elle se le permettre, tout en gardant à l’esprit que le destin s’amuser plus souvent à truffer son chemin de chausse-trappe que de joli paquet cadeau. Dans quelle catégorie devrait-elle ranger la séduisante nouvelle venue ? Le défaitisme de la sorcière la poussait à chercher où se trouvait le piège à rousse, avant de mettre son pied, chaussé d’une bottine en cuir bon marché, dessus. Les choses seraient tellement plus simples si les méchants portaient une petite étiquette sur leur vêtement pour avertir du danger.

— Charline, c’est un joli prénom. Je ne l’avais jamais entendu.

Un prénom de démon ? De vampire ? De succubes ? Ou simplement d’une superbe rousse qui affolait les sens de Jillian. Vivre dans la méfiance n’était pas une sinécure et l’agaçait particulièrement surtout lorsque la sorcière voulait juste profiter d’une soirée de détente. Sa défunte tante lui dirait sûrement de ne pas préjuger des mauvaises attentions des gens, que cela lui causerait plus de soucis que d’être surprise par un adversaire imprévu.

— Oh merci, mais je ne suis pas nouvelle dans cette ville. Je m’y suis installé toute petite. La boite par contre, je l’ai découvert que récemment.

Elle était arrivée vers ses cinq ans, exactement trois jours après que sa mère ait découvert que Jillian avait des pouvoirs et hormis son bref passage à l’école de magie, elle avait toujours vécu à Seattle. La rousse fit planer une dernière fois son regard sur la foule massée en train de danser, avant de se tourner vers Charline, remarquant qu’elle n’avait rien à boire. S’attendait-elle à ce que Jillian l’invite ? Peut-être cherchait-elle simplement une bonne poire à qui délester un peu d’argent. Mauvaise pioche dans ce cas,

— Alors, dis-moi, tu es venue toute seule ici ? J’ai du mal à croire qu’une aussi jolie femme n’ait pas de cavalière pour sortir en boite,
dit-elle en offrant un grand sourire à Charline.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Move Like Jagger [PV : Charline] Empty
MessageSujet: Re: Move Like Jagger [PV : Charline]   Move Like Jagger [PV : Charline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Move Like Jagger [PV : Charline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: Everything Ends :: Les Rps Abandonnés-
Sauter vers: