Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un jour de croix rouge - Jules

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessia Abbott

« gardienne du feu »
Alessia Abbott
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Abigail Cowen
Combats menés : 275
Un jour de croix rouge - Jules Tumblr-05917cc5b1b59d844a2d867b9546c214-cb7a2b2e-540
Age : 18 ans

Un jour de croix rouge - Jules Empty
MessageSujet: Un jour de croix rouge - Jules   Un jour de croix rouge - Jules EmptyMar 8 Déc - 21:27



Un jour de croix rouge


Une nuit du feu, une nuit de sang!





Le lac sans fond était un endroit qui représentait beaucoup pour lui. Il y avait vu certaines personnes mourir, des personnes qui avaient eu du sens pour lui et pour sa vie. Elles avaient données leur dernier souffles dans cet endroit reculer de tout. Perdu au fond même des enfers, il y avait vécu des moments tragiques. Des moments qui avaient fait de lui l'être ignoble et horrible qu'il était aujourd'hui. Car même si le mal coulait dans ses veines, il n'était pas cent pour cent démons et il ressentait donc des émotions. C'était d'ailleurs ce qui faisait de lui une arme à la fois dévastatrices et dangereuses.

Ce lieu, où il avait demandé à Jules de venir le rejoindre, signifiait pour eux, car c'est ici même que la mère de Jules, une grande amie à lui, une confidente, une puissante phénix maléfique, avait lâcher son dernier souffle de vie. Il avait tout fait pour la soigner, mais n'avait réussis. Ainsi, il avait perdu l'une des seules personnes qu'il avait jadis aimé en ce bas monde, mais jamais elle ne saurait quoi que ce soit sur tout ça. C'était dommage, elle qui avait tellement de potentiel.

C'était pourquoi, il donnait rendez-vous à Jules à cet endroit la plus part du temps. C'était leur endroit privé. Jamais personne ne venait ici pour quoi que ce soit. Il avait fait quelques sépulture pour ceux qu'il avait perdu à travers sa très grande vie. Jules était pour lui comme une fille. Elle était un peu un membre de sa famille, il la connaissait depuis qu'elle était au monde et elle avait toujours pu compter sur lui. C'était une chance pour elle, car son caractère rebelle aurait tôt fait de faire en sorte que le bras droit de la source l'élimine. Surtout lorsqu'elle refusait d'exécuter une mission pour lui. Ça avait le don le mettre en rogne, mais toujours il finissait par se calmer. Jamais il ne lui ferait du mal, bien que par moment ce n'était pas l'envie qui manquait.

Quand elle arriva au lieu de rencontre, il posa ses yeux sur elle et pris la parole tout de suite. Sais-tu quel jour nous sommes Jules? Et oui, c'était cette journée que son amie avait perdu la vie, il y avait quelques années et chaque année, il demandait à la phénix de venir l'y rejoindre. Histoire de parler un peu. Alexander était très occupé dans les derniers temps et ol n'avait que très peu de temps à lui consacrer, malheureusement.

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un jour de croix rouge - Jules Empty
MessageSujet: Re: Un jour de croix rouge - Jules   Un jour de croix rouge - Jules EmptyMar 8 Déc - 23:10

un jour de croix rouge ft alexander

Tu te rendais au lac. Alexander t'avais donné un rendez-vous là-bas. C'était votre lieu à tous les deux depuis que ta mère était décédée. Une grande perte pour les enfers étant donné qu'elle était sûrement l'une des meilleures tueuses de la source elle même, mais c'était surtout une énorme perte pour toi, tu avais perdu ta mère, ton repère, ton exemple. Depuis ta naissance ta mère avait tout fait pour que tu deviennes la meilleure et tu espérais qu'elle serait fière de toi aujourd'hui. Ta mère a toujours été la personne la plus importante dans ta vie, ton père tu ne l'as jamais connu, il n'y avait qu'elle et toi ça t'allait très bien, son absence ne t'a jamais impactée. Le temps était passé maintenant mais tu ne pourrais jamais oublier cette date, cette date où elle était décédée. Tu avais perdu des proches, mais la perte de ta mère avait été une douloureuse épreuve à surmonter pour toi à l'époque. Tu marchais, tu étais la deuxième à arriver sur les lieux, Alexander étant déjà présent.

C'est toi l'ancien ce serait plutôt à toi qu'il faudrait le demander... Mais je suis heureuse de voir que malgré les années tu as toujours toute ta tête.

Tu le connaissais depuis quasiment toujours et même si tu étais consciente qu'il était bien plus puissant que toi, ça ne t'empechait pas de le taquiner. Tu te doutais bien que si il etait ici et qu'il t'avait demandé de venir c'était parce qu'il savait que c'était le jour où ta mère était partie.

Je ne te croise plus ces derniers temps. Tu ne me fuis pas j'espère ?

Il pourrait très bien te fuir, après tout tu n'es pas toujours tendre avec lui. T'aimais l'embêter car tu savais qu'il serait incapable de te faire du mal, il appréciait bien trop ta mère pour te faire quoi que ce soit.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Abbott

« gardienne du feu »
Alessia Abbott
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Abigail Cowen
Combats menés : 275
Un jour de croix rouge - Jules Tumblr-05917cc5b1b59d844a2d867b9546c214-cb7a2b2e-540
Age : 18 ans

Un jour de croix rouge - Jules Empty
MessageSujet: Re: Un jour de croix rouge - Jules   Un jour de croix rouge - Jules EmptyMer 9 Déc - 13:51



Un jour de croix rouge


Une nuit du feu, une nuit de sang!





Cette journée n'était pas facile pour lui, tout comme elle devait pas être facile pour elle. Quand bien même elle arborait son plus grand sourire, Alexander savait que ce ne devait pas être facile pour elle. Il avait simplement perdu l'amour, alors qu'elle avait perdu sa mère. Jamais il ne pourrait savoir qu'elle sentiment l'on pouvait ressentir quand l'on perdait un membre de sa famille, son propre sang. Lui, ne se rappelait plus de sa vie d'avant. Il savait qu'il avait fait la guerre, car les fondateurs le lui avait dit, mais il ne savait rien d'autre. Sa mémoire avait été effacé au moment même où il avait perdu la vie. Afin de rendre hommage à la petite sépulture, qui avait été mis en place pour la femme, il utilisa son pouvoir de télékinésie orbing internal et fit apparaître, sur la maigre pierre tombale de la mère, un bouquer de rose rouge. Comme il avait l'habitude de lui en apporter dans les temps jadis.

Une fois que se fut fait, il reporta son attention sur Jules. Il valait mieux se concentrer sur les vivants que sur les morts. La jeune avait raison. Il avait pris peu de temps pour elle dans ces derniers temps, mais le problème était que son rôle lui prenait énormément de temps et après tout, il n'était là que pour desservir les ordres de la source et pour mettre en place le funeste destin du monde.  Je suis désolé petite, j'ai été très pris. La source et moi mettons en place plusieurs missions d'envergures un peu partout dans le monde. Je me dois d'être à ses côtés, je suis son obligé. C'était une réalité. L'être de lumière infernal n'irait jamais à l'encontre de ce que son maître pouvait lui demander. Il était son roi, celui pour qui il donnerait sa vie, même sans réfléchir.

L'assaut que portait le roi des démons sur le monde se devait d'être constant, sinon, il était possible que le mal perdre la main mise qu'elle avait sur le monde. J'aurais sans doute pu te donner quelques missions, mais c'était dangereux, peut-être trop dangereux. Le problème ne venait pas d'un manque de confiance en elle, mais bien plus d'un sentiment de surprotection. Elle était comme sa propre fille, lui qui n'avait toujours pas d'enfants et qui n'en aurait jamais. Elle était ce qui se rapprochait le plus à un membre de sa famille. Je ne manque pas de confiance en toi, ne t'inquiète pas, mais je ne souhaite pas te perdre aux mains de l'ennemies. Peut-être comprendrait-elle ou non sa logique.

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un jour de croix rouge - Jules Empty
MessageSujet: Re: Un jour de croix rouge - Jules   Un jour de croix rouge - Jules EmptyMer 9 Déc - 14:24

un jour de croix rouge ft alexander

Tu regardais le magnifique bouquet de fleurs qu'il venait de faire apparaître sur la pierre tombale de ta défunte mère. Sa disparition avait causé un si grand vide dans ta vie mais aussi dans ton cœur. Les gens qui avaient pu côtoyer ta mère ne cessait de dire que tu lui ressemblais énormément, physiquement c'était assez troublant, tu ne pouvais pas nier qu'elle était ta mère.

Tu n'as pas besoin de me protéger, je suis capable accomplir des missions très périeuses.

Quelques fois à l'écouter tu avais l'impression d'être une vulgaire adolescente qui découvrait à peine ses pouvoirs. Il te connaissait depuis toujours, et t'avais l'impression par moment que tu étais toujours une gamine à ses yeux, et ça avait le don de t'énerver. Ta mère elle ne t'avait jamais infantilisé, c'était toujours la première à te pousser toujours plus loin. Tu n'étais pas encore majeure lorsque tu avais tué ton premier innocent, tu t'en souvenais encore très bien.

Si tu ne me donnes plus de mission je trouverais bien d'autres personnes pour m'en fournir.

Tu le provoquais. Tu ne répondais pas qu'aux ordres de la source ou d'Alexander, il y avait d'autres démons qui te fournissaient des missions. Plus la mission semblait compliquée et plus ça te plaisait, mais ta tête de mule faisait que parfois tu n'écoutais pas les ordres, tu n'en faisais qu'à ta tête par moment, si tu ne voulais pas accomplir une mission tu ne le faisais pas. T'étais têtue, trop têtue même. Ta mère t'avait éduqué pour ça, pour devenir une tueuse hors paire.

Et sache qu'aucune mission n'est trop dangereuse pour moi.

Les fois où tu declinais les missions ce n'était pas par peur, c'était juste que tu avais un sale caractère et que si la mission n'était pas assez digne d'être exécutée par toi, alors tu envoyais tout bouler.
.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un jour de croix rouge - Jules Empty
MessageSujet: Re: Un jour de croix rouge - Jules   Un jour de croix rouge - Jules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour de croix rouge - Jules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: Everything Ends :: Les Rps Abandonnés-
Sauter vers: