Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 You owe me × J&J

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

You owe me × J&J Empty
MessageSujet: You owe me × J&J   You owe me × J&J EmptyMer 9 Déc - 13:18

you owe me ft Jillian

Tu incorporais le dernier élément à ta potion, et une petite explosion s'échappait du chaudron. La préparation des potions n'avait plus aucun secret pour toi. Haute comme trois pommes tu aidais déjà ta mère à en préparer. Tu adorais préparer des potions d'ailleurs, il n'était pas rare que tu en ai dans tes poches, il valait mieux être trop prévoyante que pas assez. D'habitude tu préparais des potions ayant des effets assez larges si on peut dire, mais là tu en préparais une dans un but très précis. Un demon t'avait manqué de respect il y a quelques semaines, et ça tu ne le tolérais pas. Démon ou pas, même si vous étiez dans le même camp, il fallait qu'il paye. Tu allais tout simplement le tuer, même si ça allait peut-être te causer des problèmes de vouloir faire justice toi-même.

Tu avais mis du temps mais tu parvenais enfin à remettre la main sur ce démon. La nuit était tombée, malgré les lampadaires les lieux étaient sombres. Tu l'observais au loin, mais ce dernier était légèrement occupé car il combattait une jeune fille, tu mettrais ta main à couper que c'était une sorcière. Tu assistais au combat au loin, chacun leur tour ils se renvoyaient des attaques, mais toi tu n'avais pas de temps à perdre. Il était hors de question que quelqu'un tue ce démon à ta place, tu ne voulais pas prendre ce risque. La jeune sorcière qui au départ semblait maîtriser la situation, au final elle se retrouva être en très mauvaise posture. Avant que le démon ne commette l'irréparable, tu sortais de ton coin pour arriver derrière le démon.

Tu m'auras donné du fil à retordre.

Ce dernier se retournait, et avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit tu lui lançais ton flacon de potion et il explosa en mille morceaux. Ta mission totalement personnelle était enfin accomplie. Tu tournais la tête en direction de la sorcière encore au sol, peut-être qu'elle était blessée ? Tu aurais pu laisser le démon la tuer avant de le tuer à ton tour, mais ton impatience avait fait que tu avais voulu tuer le démon avant qu'il ne l'a tue.

Alors on essaye de jouer dans la cours des grands ? Ça n'a pas l'air d'être une grande réussite.

Tu provocais tout bonnement la jeune femme. Tu ne prenais même pas la peine de l'aider à se relever.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Jules Miles le Mer 9 Déc - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

You owe me × J&J Empty
MessageSujet: Re: You owe me × J&J   You owe me × J&J EmptyMer 9 Déc - 14:20

you owe me
L’enfer est pavé de bonnes attentions avait un jour dit quelqu’un de vraiment bien renseigné. C’était d’autant plus vrai quand le quotidien consistait à devoir survivre dans la jungle urbaine infestée de créature démoniaque en tout genre. Difficile de lutter et faire le bien sans que cela se retourne contre soit et pour Jillian s’était presque toujours le cas. D’accord, elle avait réussi à sauver une vie en empêchant un démon de tuer… mais maintenant le démon voulait la tuer elle et le combat était ardu.

Elle avait au début avoir le dessus, mais s’il n’était pas sans doute pas le plus puissant des démons, son adversaire avait de la ressource et de l’endurance. Et sur la longueur, J.J ne pouvait pas tenir, aussi elle tenta de fuir, le démon collé à sa jolie paire de fesses, jusqu’à se retrouver aux abords du lac du quartier de Green Lake, à bout de souffle. Coincée, il fallait se résoudre à combattre de nouveau. Malheureusement, l’écart de force se creusant, Jillian finit à terre. Un grand sourire sur les lèvres, le démon s’approcha se vantant de sa victoire et insultant la jeune femme.

Mais, la mort ne frappa pas celle qui était en mauvaise posture. Soudain le démon se crispa, poussa un hurlement de douleur avant d’exploser en morceau, laissant à peine le temps à Jillian de se protéger le visage derrière ses bras.  La chance était donc de son côté pour une fois. Elle se redressa doucement sur ses coudes, découvrant la jeune femme qui l’avait sauvé.

— Merci, j’ai bien cru que j’allais y passer, murmura-t-elle avec gratitude.

Bon, sa sauveuse ne semblait pas être des plus amicales, mais elle pouvait accepter de se faire chambrer par celle à qui elle devait la vie. Celle-ci n’ayant visiblement pas l’intention de l’aider à ce lever, Jillian se remit sur ses pieds, époussetant rapidement sa tenue.

— Pas mal, c’est une potion que tu as utilisée ? Il faut que j’apprenne à la faire. Ça a l’air super utile. En tout cas, je te dois la vie.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

You owe me × J&J Empty
MessageSujet: Re: You owe me × J&J   You owe me × J&J EmptyMer 9 Déc - 14:46

you owe me ft Jillian

Tu étais tellement heureuse de voir le démon exploser dans un crie de douleur. Personne ne te manque de respect, il avait payé pour ce qu'il t'avait fais. Grâce à toi, la jeune sorcière était encore en vie, et elle t'en remerciait.

Ne me remercie pas, je ne l'ai pas tué pour sauver ta jolie crinière rousse.

Il fallait être au clair dès le début, ton rôle n'était pas de sauver toutes les bonnes sorcières de Seattle, au contraire. D'ailleurs tu en as déjà tué beaucoup des sorcières bénéfiques, mais là rousse à tes pieds, on ne t'avait pas demandé de la tuer, donc toi tu ne l'as toucherait pas, du moins pour l'instant, à moins qu'on te le demande bien sûr.

Tu as juste de la chance que je sois impatiente, j'aurais pu le laisser te tuer avant de le tuer à mon tour, mais je déteste attendre. Nous avions eu un léger différent lui et moi, je ne pouvais attendre d'avantage avant de le tuer.

Ton impatience avait permi à la jeune sorcière d'avoir la vie sauve.

Mais en effet je pense que si j'étais venue quelques minutes plus tard tu ne serais plus là pour me parler.

Tu sous-entendais qu'elle ne semblait pas très douée. Lorsque tu avais assisté au combat tu aurais parié sur la victoire de la petite sorcière, mais sur je ne sais quelle erreur, le démon avait repris un large avantage. Elle te devait la vie maintenant, qui sait ça pourrait peut-être t'être utile à l'avenir.

En plus de ne pas savoir te battre tu es une sorcière qui ne maîtrise pas l'art des potions ?

La rouquine semblait fascinée par ta potion. Toi préparer des potions c'était un jeu d'enfant, c'était ta mère qui t'avait tout appris. Même si la mort de ta mère remontait à plusieurs années maintenant, ça te faisait toujours mal au cœur en pensant à elle. T'avais peut être vingt-huit ans mais ta mère te manquait.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

You owe me × J&J Empty
MessageSujet: Re: You owe me × J&J   You owe me × J&J EmptyMer 9 Déc - 17:40

you owe me
Jillian avait beau être plus ou moins habituée à ce qu’on lui sauve la vie, c’était bien la première fois qu’elle faisait face à quelqu’un de si désagréable après. Bon, elle ne s’attendait pas forcément à sauter au cou de sa sauveteuse pour l’embrasser – même si la blonde était plutôt à son goût – mais elle ne pensait pas non plus devoir subir autant de remarques acerbe et moqueuse. Elle aurait vraiment préféré le baiser.

— Et bien, merci quand même. Même si tu ne voulais pas me sauver la vie, c’est le résultat qui compte… enfin, je crois…


Comment réagir face au comportement de celle qui l’avait sauvé ? Devait-elle continuer de se montrer agréable ou finir par s’énerver face à ses critiques, bien que peut-être légèrement méritées. Enfin mordre, même métaphoriquement, la main qui venait de vous sauver la vie n’était pas très charitable et contraire à tout ce que sa tante lui avait apprit sur les bonnes manières et la politesse. Aussi, elle décida de continuer de sourire à la blonde, laissant – difficilement – glisser ses paroles sur son esprit.

— Ce n’est pas forcement là où je suis la plus forte, celle-ci je ne la connaissais pas… mais ça m’intéresserais bien d’apprendre à la réaliser


Elle aurait bien demandé à la blonde de lui apprendre, mais son intuition lui soufflait que hormis récolter d’autres moqueries, elle n’obtiendrait pas beaucoup d’aide. Dommage, elle devrait fouiller dans la bibliothèque de l’école de magie ou demander de l’aide à une camarade sorcière.

— Moi, c’est Jillian et toi ? Elle hésita un instant à lui tendre la main pour la saluer, mais préféra ne rien faire. Bien que mignonne sa sauveuse, lui inspirait de moins en moins confiance. Comment je peux te remercier ? Même si c’est un coup de chance pour moi, c’est quand même à toi que je dois d’être encore en vie.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

You owe me × J&J Empty
MessageSujet: Re: You owe me × J&J   You owe me × J&J EmptyMer 9 Déc - 18:17

you owe me ft Jillian

C'est là qu'on pouvait parfaitement se rendre compte que vous ne faisiez pas partie du même clan elle et toi. La jeune sorcière était si gentille avec toi, insistant pour te remercier comme il le faudrait. Si les rôles auraient été inversés, tu ne l'aurais peut-être même pas remercier clairement, mais tu aurais sans doute essayé lui renvoyer l'ascenceur un jour. Mais là c'était la rouquine qui t'étais redevable et c'était largement mieux dans ce sens. Tu ignorais quel âge elle pouvait bien avoir, ses traits étaient encore tout jeunes, le début de la vingtaine peut-être ? Ce qui expliquerait pourquoi elle avait encore besoin de se perfectionner en matière de magie.

Ne compte pas sur moi pour t'apprendre quoi que ce soit. Vous avez bien une école de magie non ? C'est leur travail après tout...

Tes paroles étaient loin d'être amicales, mais tu n'étais pas venue ici pour te faire une copine, juste tuer un de tes frères démoniaques, et ta mission tu l'avais accomplie. Tu savais qu'il existait une école de magie pour les sorciers et sorcières bénéfiques pour les aider à contrôler leurs pouvoirs, toi il n'y avait que ta mère qui t'avais appris à les contrôler, à préparer les potions, à rédiger des formules... Maintenant qu'elle n'était plus là tu continuais à apprendre et à t'entraîner seule. Il fallait que tu te surpasses un peu plus chaque jour, tu voulais devenir plus forte de jour en jour.

Tu n'as pas à me remercier. Approfondie la maîtrise de tes pouvoirs, et peut-être qu'un jour je pourrais faire appel à toi...  

Elle avait l'air d'avoir un cœur pur, elle était souriante, avenante, l'opposé de toi en quelque sorte. Elle s'appelait donc Jillian, joli prénom. Tu hésitait à te présenter à ton tour, si tu le faisais pas, elle risquerait d'insister alors tu préférais finalement lui répondre.

Moi c'est Jules.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

You owe me × J&J Empty
MessageSujet: Re: You owe me × J&J   You owe me × J&J EmptyJeu 10 Déc - 0:39

you owe me
— Oh, je ne comptais pas sur toi pour me l’apprendre. Tu me prends sans doute pour une idiote, mais je vois bien que tu n’en as strictement rien à faire de ce que je dis.

Voilà c’était dit, au bout d’un moment, Jillian voulait bien faire preuve de politesse et de courtoisie, mais quand votre interlocuteur semblait s’en moquer comme de sa première paire de baskets, cela ne servait pas à grand-chose de continuer. Elle tiqua tout de même lorsqu’elle parla de l’école de magie, s’excluant de celles et ceux que cela concernait.

— On n’est pas vraiment du même coté, j’ai l’impression, remarqua-t-elle.

C’était purement rhétorique, Jules ne faisait pas partie du même camp que Jillian, mais étaient-elles pour autant des adversaires. Entre le bien et le mal, il y avait tout un spectre de personnes et de créatures ne répondant qu’à leur intérêt personnel. Que faire, partir en courant ? Où se retirer avec dignité ? Devait-elle interroger la blonde pour tenter de savoir qui elle était ? Elle savait déjà que tuer ne semblait pas lui poser problème. Curieuse, Jillian aimerait en apprendre plus sur Jules, surtout que celle-ci bien que peu encline à discuter, semblant avoir une idée derrière la tête concernant la sorcière.

— Faire appel à moi ? Comment ça ? Je doute d’être très utile pour quelqu’un comme toi…

La rousse n’aimait pas trop la tournure que ma conversation semblait prendre. Elle vivait certes toujours grâce à la blonde, mais l’idée de devoir quelque chose à un être qui n’était pas vraiment de son bord la dérangeait un peu. Qui sait ce que pourrait lui demander une créature capable de tuer sans remords pour ce qu’elle avait qualifié d’un léger différend. Peu de chance que Jules ait simplement besoin d’une paire de bras supplémentaire pour son déménagement.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

You owe me × J&J Empty
MessageSujet: Re: You owe me × J&J   You owe me × J&J EmptyVen 11 Déc - 17:50

you owe me ft Jillian

Tu souriais à sa remarque, elle avait osé te répondre mais cette fois-ci plus sèchement. Le petit lionceau commençait doucement à sortir ses griffes et ça t'amusais. Tu préférais la savoir ainsi, c'est si ennuyeux une petite sorcière douce comme un agneau. Elle n'allait pas rester toute lisse avec toi juste parce que tu venais de lui sauver la vie. Elle avait bien raison de s'imposer, t'étais pas très agréable avec elle après tout.

Mais c'est qu'elle a un caractère la petite.

Tu prenais plaisir à la titiller. Tu allais peut-être l'énerver d'avantage mais tu t'en fichais bien des conséquences que ça pouvait avoir. Il fallait toujours que tu provoques les gens, même tes frères démoniaques. La jeune sorcière ne te faisait en aucun cas peur. Et c'était sûrement un de tes problèmes, tu donnais l'impression de n'avoir peur de rien. Tu prenais souvent des risques inconsidérés et peut-être qu'un jour tu paierais ce genre de comportement insouciant. Elle avait vu juste, vous ne faisiez pas parti du même camp, et pourtant ça ne vous avait pas empêcher de combattre le même démon. Tu étais une mauvaise sorcière, c'est en enfer que tu avais grandi, c'était ta destinée d'être ainsi.

Bonne deduction ma jolie

Le bien le mal tu t'en fichais bien, le plus important à tes yeux c'était de devenir une puissante sorcière.

Ne te sous-estime pas.  Tu ne m'as peut-être pas montré tes meilleures performances au combat mais je suis sûre que tu pourras m'être utile.

Tu ne savais pas encore à quoi elle pourrait te servir mais un jour où l'autre tu trouverais bien.

Ne t'inquiète pas je ne te demanderais pas de tuer une de tes sœurs sorcières, ça je sais le faire sans aide de qui que ce soit.

Les bonnes sorcières tu en avais tué de nombreuses. Mais bon c'était les ordres que tu avais reçu après tout.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You owe me × J&J Empty
MessageSujet: Re: You owe me × J&J   You owe me × J&J Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You owe me × J&J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: Everything Ends :: Les Rps Abandonnés-
Sauter vers: