Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Until the end of the night J&C

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Until the end of the night J&C Empty
MessageSujet: Until the end of the night J&C   Until the end of the night J&C EmptyJeu 10 Déc - 2:49

until the end of the night ft Charline

Tu avais pris soin de te mettre en valeur ce soir. D'ordinaire tu ne te maquilles que très peu, préférant adopter un look naturel, et simple. Mais là tu avais pris soin de maquiller tes yeux, colorant tes lèvres avec une couleur framboise. Tes cheveux blonds, ondulés et détachés arrivaient sous tes omoplates. Ce soir tu avais comme projet de sortir, boire un verre, et qui sait peut-être que tu ferais une bonne rencontre. Tu te rendais au bar à démons, certainement le bar le plus côtoyé des enfers. Tu appréciais l'ambiance qui s'y prêtait, et tu t'y amusais d'avantage que dans un bar à Seattle par exemple.

Arrivée sur les lieux tu voyais déjà deux démons se battre, tu n'y prêtais même pas attention car c'était si habituel en ce lieu. Tu remarquais une silhouette qui t'étais familière au bar, impossible de ne pas remarquer cette jolie rousse que tu connaissais bien maintenant. Charline était resplendissante, mais comme toujours... Elle n'était pas seule, puisque un démon semblait lui parler. Tu le connaissais lui aussi, tu avais passé une nuit avec lui il y a plusieurs mois de cela et tu n'en gardait pas vraiment un super souvenir. Tu t'étais ennuyée plus qu'autre chose. Tu les observais au loin, mais tu ne tardais pas à venir les interrompre, et tu t'adressais à la jolie vampire.

Je ne te le conseille pas du tout, il est peut-être mignon mais je t'assure qu'au lit tu t'ennuyerais à en mourir.

Charline était déjà morte mais ce n'était qu'une expression bien entendu. Tu n'avais aucune honte à dire ça devant le démon qui semblait choqué et blessé par tes propos. Ton franc parlé te perdra un jour...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Charline Sawyer

« vampire »
Charline Sawyer
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédits : Wz
Combats menés : 34
Until the end of the night J&C 5382d366ad181803ab3d16ab78ab6f6821091287
Age : 300 ans tout rond

Until the end of the night J&C Empty
MessageSujet: Re: Until the end of the night J&C   Until the end of the night J&C EmptyVen 11 Déc - 19:53

until the end of the night ft Charline

Depuis que la nouvelle source, avait réunifier la race des démons et celle des vampires, un nouveau statut s'impose pour notre espèce. Mais je me méfiait des démons, ils n'étaient pas digne de confiance, et je savait aussi que c'était la même chose pour eux. Quoi qu'il en soit, j'arrive au Chaudron. Certains d'entre eux me regardent bizarrement, le reste se méfit de moi. Mais l'un d'entre eux n'arrête pas me coller, je me demande ce qu'il me veux celui la.

D'autres démons s'amusaient à se battre, je trouve ça totalement pathétique, mais je ne suis pas venue ici pour assister à ce spectacle. Je voulait aussi profiter de ce moment dans le royaume des démons, loin de mon roi, de ma soeur et de ma meilleure amie. Je n'avait pas oublier mon but principale, agrandir notre clan.

Puis, un démon vient vers moi, et commence à me parler, je le regarde, pas du tout mon style de mec, non, mon roi des vampires est beaucoup plus séduisant que lui. Tout à coup, j'entend une voix familière, il s'agit de la belle Jules Miles. Je lui fait un sourire. Elle fait une réflexion à ce démon qui ne semblait pas lui plaire, il repart complètement abasourdi par les paroles de la jeune femme.

"Jules Miles. Je suis heureuse de te revoir, et ne t'en fait pas pour ça, de toute façon, il n'était pas mon genre de mec. Seule mon roi me satisfait pleinement. Mais je doit dire, que nos derniers ébats m'ont satisfait pleinement."

Elle sera toujours direct cette demoiselle, et ça me plaît beaucoup.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://cherylblossomcentral.tumblr.com/page/23
 
Until the end of the night J&C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIGHT OF THE DRAGON
» night of the hunters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: Everything Ends :: Les Rps Abandonnés-
Sauter vers: