Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (F) Vanessa Morgan - Etre de Lumière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin Wilson

« gardien de l'eau »
Valentin Wilson
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Alvaro Mel
Crédits : Val
Combats menés : 340
(F) Vanessa Morgan - Etre de Lumière. 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Age : Vingt-Trois ans

(F) Vanessa Morgan - Etre de Lumière. Empty
MessageSujet: (F) Vanessa Morgan - Etre de Lumière.   (F) Vanessa Morgan - Etre de Lumière. EmptyDim 21 Fév - 22:04


Malika Button

LES ÊTRES BÉNÉFIQUES

+ age : 25-30 ans.
+ date et lieu de naissance : au choix.

+ occupation : Être de lumière.
+ statut social : Au choix.

+ statut marital : Au choix.
+ orientation : Au choix.

+ race : Hybride Etre de Lumière - Sirène.

HISTOIRE DU PERSONNAGE
-Malika est la fille d’une sirène et d’un Être de Lumière. Elle n’a jamais connu son père et a vécu dans les fonds marins avec sa mère. Lorsque ses pouvoirs d’être de lumière se sont manifestés, elle est partie à l’académie de magie pour apprendre à les maîtriser et devenir être de lumière, ceux ci manquant dans ce monde dominé par le Mal, les hybrides sont également réquisitionnés pour prêter main forte.

- Elle est pétillante, curieuse, particulièrement franche et honnête,  elle se montre intègre et déterminée dans ce qu’elle entreprend. Elle a du caractère et de la répartie, aime manier les mots et l'humour. Sous ses airs des fois caractérielle, il y a une fille douce, généreuse et à l’ecoute. Très studieuse et particulièrement rusée et astucieuse. Il lui arrive de jouer de ses charmes si c’est pour la bonne cause...

-Major de sa promotion, elle vient de rejoindre officiellement les rangs des êtres de lumière et on vient de lui assigner Valentin, le Gardien de l’eau afin de le guider et de l’aider.

LES RELATIONS DU PERSONNAGE
Valentin Wilson Il est son premier protégé,  sa première mission et pas des moindres puisqu'il est le Gardien de l’eau. Sa demi nature de sirène aide à sentir une certaine connexion entre eux. Elle veut être professionnelle,  se montrer à la hauteur de la confiance qu’on lui accorde en lui donnant ce protégé.  Mais a force de le côtoyer,  elle va s’attacher plus que de raison et inversement,  une véritable amitié va les lier. Une confiance mutuelle et solide qui leur permettra d’affronter bien des obstacles...

PRENOM NOM Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Valentin Wilson le Dim 21 Fév - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Wilson

« gardien de l'eau »
Valentin Wilson
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Alvaro Mel
Crédits : Val
Combats menés : 340
(F) Vanessa Morgan - Etre de Lumière. 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Age : Vingt-Trois ans

(F) Vanessa Morgan - Etre de Lumière. Empty
MessageSujet: Re: (F) Vanessa Morgan - Etre de Lumière.   (F) Vanessa Morgan - Etre de Lumière. EmptyDim 21 Fév - 22:19


Info's Complémentaires

pour connaître les attentes et choses modifiables

Coucou à toi qui t’arrête sur ce scénario ! (F) Vanessa Morgan - Etre de Lumière. 1666868156
J’espère qu’il te plaira et t’inspirera! (F) Vanessa Morgan - Etre de Lumière. 114801398

Comme tu peux le voir, il est assez libre, l’important est que tu te l’approprie pleinement! Le Prénom et Nom sont négociables, je les ai mis pour ne pas mettre X. L’avatar et également négociable, le tout étant néanmoins d’avoir un personnage légèrement plus âgé que Valentin, donc 25-30 ans.
L’histoire est assez libre et tu peux aisément broder pour ajouter du background. Le caractère est une base sur laquelle tu peux t’appuyer pour étoffer.
Le lien et la nature du personnage ne sont pas négociables. Elle est l’être de lumière et l’une des meilleures amies de Valentin et sa nature de sirène va aider à ajouter une connexion toute particulière entre eux.
Hormis ce qui est marqué dans le règlement, je ne demande rien de plus quand à l’activité. Je m’adapte et ne demande pas forcément des longs romans à chaque sujet et chaque poste. Un minimum d’activité pour tout de même faire évoluer les personnages et leur lien.
De plus tu trouveras aisément des liens avec les autres Gardiens, les Bénéfiques, les élèves de l’académie de magie... (F) Vanessa Morgan - Etre de Lumière. 1608633251

Merci a toi de m’avoir lu!

Si tu as des questions, besoins d’aide pour des idées ou tout autre chose, surtout n’hésite pas, je reste à ta disposition (F) Vanessa Morgan - Etre de Lumière. 996999604

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Vanessa Morgan - Etre de Lumière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Jeffrey Dean Morgan - Père et chasseur
» peut-être une question bête mais bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: Characters Management :: L'Identification-
Sauter vers: