Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 EPISODE 1 - SUJET COMMUN

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Livre des Ombres

« compte fondateur »
Le Livre des Ombres
En ville depuis le : 09/10/2020
Combats menés : 89

EPISODE 1 - SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: EPISODE 1 - SUJET COMMUN   EPISODE 1 - SUJET COMMUN EmptyVen 26 Fév - 14:06


Episode 1, saison 1

sujet commun


Voilà plusieurs jours que le massacre a eut lieu au pied du Mont Rainier et pourtant, personne n'en a encore entendu parler en ville. Les corps y sont toujours, probablement à moitié dévorés par les animaux sauvages maintenant. La porte des Enfers est grande ouverte, si bien qu'une créature piégée au purgatoire en a profité pour s'échapper. Démon insatiable et attirée par la magie et les âmes qu'il dévore, il revêt bien des apparences différentes selon celui qui le regarde pour être le plus effrayant possible à ses yeux. Le Dévoreur n'est en réalité qu'un amas de ténèbres semblable à un vers et ne fait aucune distinction entre le bien et le mal. Le Conseil Blanc, avertit du danger imminant par les Oracles envoie un message à toute la communauté magique pour qu'elle se mobilise dans le centre-ville accompagné de démons envoyés par la Source ayant sentie que le Dévoreur n'était plus en Enfer. Les humains, ou du moins les quelques restants sont également mis au courant du danger, sommés de se barricader chez eux et de ne pas en bouger.




Vous vous retrouvez dans le centre-ville de Seattle, soit parce que vous avez entendu le message télépathique des Fondateurs, soit parce que votre Roi vous l'a ordonné. Autour de vous, de nombreuses autres créatures magiques sont présentes. Aucun mortels ne se trouvent dehors, tous confinés alors que l'alarme de la ville retentit encore dans les rues. Tous les habitants reçoivent un sms les informant d'un danger à venir et des messages radios et télévisés sont diffusés sur toutes les ondes. Le ciel est noir et menaçant, de sombres nuages empêchant tout rayons lumineux de passer au travers. Au loin, en direction du Mont Rainier, un grondement sourd résonne et déjà, dans le ciel, on aperçoit cet amas de ténèbres foncer en direction de la ville, accompagné des cris de toutes ses anciennes victimes qui font écho en lui comme si elles étaient piégées. C'est peut-être le cas. Il heurte plusieurs bâtiments, des débris tombent dans les rues, désertes de toutes créatures non magiques. Bien vite, le ver ténébreux s'écrase au sol, une onde de choc propulsant tout autour de lui alors qu'il se divise en deux êtres bien distincts...


ordre de passage et points de vie
- Dastàn : 13
- Valentin : 13
- Everest : 9
- Sarah : 11
- Elizabeth : 11
- Abigail : 11
- Dévoreur : 9

(- Alessia : 15
- Seraphina : 11
- Asmodée : 15
- Alaska : 13
- Pasiphaé : 15
- Matthew : 11)


informations
- Privilégiez les réponses courtes. (300 mots max)
- L'ordre de passage est à respecter. Vu que vos réponses peuvent être très courtes, après seulement deux jours sans réponses, le tour du joueur absent est sauté et il devra attendre le prochain tour.
- N'hésitez pas à taguer les personnages avec qui vous interagissez pour que ces derniers le voient bien.
- Si vous prévoyez d'attaquer la créature ou un membre dans le réel but de lui enlever de la vie et pas pour le fun, merci de lancer le dés dans ce sujet avant votre réponse pour savoir si vous réussissez votre coup ou non.
- Chaque membre a un total de 15 points de vie, la créature elle, 25. Pour tout ceux qui l'attaqueront, elle ripostera avec deux lancer de dés par personnage.
- Votre premier objectif est de tuer la créature avant qu'elle ne vous tue. Elle, ou quelqu'un d'autre. Vous pouvez vous en prendre aux autres mais évitez juste de mettre k.o quelqu'un s'il ne lui reste pas beaucoup de vie. (les maléfiques ne sont que trois donc bon ...)
- Si vos points de vie tombe à zéro, vous êtes out, l'un des participants pourra vous ramener s'il possède une potion de guérison ou un pouvoir adéquat. Vous ne pourrez être ramené qu'une seule et unique fois.

Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-aje.forumactif.com
Dastàn Ackroyd

« gardien de la forêt »
Dastàn Ackroyd
En ville depuis le : 29/11/2020
Célébrité : Zayn Malik. (tumblr & cranberry)
Combats menés : 289
EPISODE 1 - SUJET COMMUN Tumblr_o350qi3IS41tejmffo1_500
Age : Vingt-huit ans.

EPISODE 1 - SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - SUJET COMMUN   EPISODE 1 - SUJET COMMUN EmptySam 27 Fév - 12:07


Episode 1, saison 1

sujet commun



Sans se soucier un seul instant qu'il puisse être vu, Dastàn avait profité de cette journée magnifique pour s'essayer à des exercices de vol au dessus de la ville. Loin d'être à l'aise à cause de sa peur du vide, il avait pourtant fini par apprécier cette sensation de liberté que lui offrait le ciel. Après près d'une heure, il avait fini par se poser au sommet de la Space Needle pour apprécier la vue époustouflante que lui offrait cette hauteur. Il resta assis pendant un moment avant de retourner dans les airs, propulsés par le vent qu'il créait sous son corps. L'alarme de la ville retentit, l'informant qu'un danger était à venir. Il préféra l'occulter pour se concentrer sur lui-même aujourd'hui, il était suffisamment haut dans le ciel pour que ce fameux danger ne l'atteigne pas s'était-il dis. Il n'y parvint pas bien longtemps,  la voix des Fondateurs dans sa tête l'informant à leur tour du danger et de l'urgence de la situation. La communauté magique était apparemment prié de se rendre dans le centre-ville pour faire face à la menace et le jeune homme savait pertinemment que le danger devait être grand et bien réel pour que les Fondateurs envoient ce message. Il hésita encore un peu mais il entendit des cris au loin qui l’atteignirent même dans en plein ciel. Ce dernier s'était brusquement assombrit et il aperçu une drôle d'ombre se diriger à toute allure vers lui depuis l'extérieur de la ville. Prit de panique en voyant cette masse inconnue, il finit par perdre rapidement de l'altitude suivit par cet amas de ténèbres qui s'écrasa devant lui avant même qu'il n'ait le temps de toucher le sol, le brun fut projeté plusieurs mètres plus loin contre une voiture sans aucune douceur. « Merde, ça fait super mal. » Se dit-il à haute voix alors qu'il se relevait avec beaucoup d'efforts pour apercevoir qu'il n'était pas le seul à être déjà arrivé sur les lieux.


Revenir en haut Aller en bas
Valentin Wilson

« gardien de l'eau »
Valentin Wilson
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Alvaro Mel
Crédits : Val
Combats menés : 340
EPISODE 1 - SUJET COMMUN 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Age : Vingt-Trois ans

EPISODE 1 - SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - SUJET COMMUN   EPISODE 1 - SUJET COMMUN EmptySam 27 Fév - 12:31


Episode 1, Saison 1

chose de grand

sujet commun



Le nez dans les bouquins depuis le début de matinée, Valentin n’avaitpas vu me temps passer. Il cherchaita regrouper la moindre information concernant les Gardiens, leurs pouvoirs, leur nature, leur destinée... Mais autant chercher une aiguille dans une meule de foin. Les Gardiens n’étaient plus apparus depuis des siècleset des siècles, très rares étaientles livres les mentionnant et encore plus ceux avec de réelles informations. Mais il ne perdait pas espoir. Il espéraitbien trouver des élémentspouvant l’aider à y voir plus clair. Puis tout a coup ce message télépathique des Fondateurs. Un sursaut et son cœur qui se serra, cela n’engageait rien de bon. Il resta quelques minutes sans bouger,se demandant quoi faire. Mais il se ressaisit et se leva pour se précipiter hors de la bibliothèqueet de l’école de magie où il se trouvait. Il se mit même à courir pour rejoindre le centre ville.

Qu’était-il entrain de se passer? Il espérait que ses proches allaient bien, qu’Everest étaiten sécurité.
Bon le connaissant, il était sans le moindre doute déjà sur le front. Valentin se demanda également si les autres Gardiens se joindrait à lui, ensemble ils étaient plus fort de ce qu’il avait compris. Le destin lui donna la réponse àcette interrogation, un corps projeté vint s’écraser contre la voiture juste à côté de lui, le gardien de l’eau s’arrêtant aussitôt de courir. Le nuage de poussière s’estompa, il s’agissait de @Dastàn Ackroyd . Valentin accourut jusqu'à lui.

-Dastàn! Tu vas bien? Rien de casser?

Lui demanda-t-il en l'aidant a se relever en prenant soin de ne pas risquer de le blesser d’avantage. Valentin regarda autour d’eux, la ville semblait en ruine, sombre et dévastée. Les êtres magiques acouraient dans tous les sens et de manière désordonné vers le même point. La gorge nouée, Valentin demanda alors a son camarade,

-Cest quoi ce bordel?

Sentant l’angoisse et la panique montée. Tout ça n’annonçait rien de bon...


Revenir en haut Aller en bas
Alessia Abbott

« gardienne du feu »
Alessia Abbott
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Abigail Cowen
Combats menés : 275
EPISODE 1 - SUJET COMMUN Tumblr-05917cc5b1b59d844a2d867b9546c214-cb7a2b2e-540
Age : 18 ans

EPISODE 1 - SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - SUJET COMMUN   EPISODE 1 - SUJET COMMUN EmptySam 27 Fév - 14:11


Épisode 1

Sujet Commun



Cette journée avait commencé bien normalement, rien pour venir chambouler son existence. Personne ne l'avait tué la veille et elle s'était réveillé suite à une bonne nuit de sommeil bien revigorante. Elle débordait d'énergie. Il était vrai qu'elle se levait à une heure plutôt ridiculement tard, mais sans doute que le temps couvert l'avait aidé à dormir plus longtemps. Alors qu'elle venait tout juste de terminer de se préparer afin de se rendre à l'un de ses cours, non certaine de comment elle prenait la nouvelle d'être une gardienne, elle devait encore réfléchir à tout ce que ça impliquait.

C'est alors, qu'elle reçu par voie télépathique un message venant des fondateurs. Elle devait se rendre en ville pour combattre un ennemie. Se devait être plutôt important pour que les fondateurs puisent dans leur magie et envoient un message de détresse à toute la communauté magique. Elle décida donc de se rendre sur les lieux indiqués. Après tout, en tant que gardienne du feu, il était de son devoir de protéger l'humanité, si elle avait bien comprise. Rendu sur place, elle aperçu un attroupement de créature magiques de toutes sortes, prêtes à prendre l'assaut contre la créature maléfique. Elle se laissa guider par son instinct et se retrouva au côté de ses comparses gardiens. Il devait vraiment y avoir quelque chose d'unique qui les unissaient pour qu'elle se retrouve directement à leurs côtés.  Les trois gardiens contre leur premier ennemie. Cette chose est répugnante. La peur ne faisait pas vraiment partie de son regard. L'élément feu était imprévisible et agressif et, tout comme ce dernier, elle était devenu imprévisible, agressive et prête à brûler cette chose. Elle utilisa son pouvoir d'immolation, afin que son corps ne deviennent une torche humaine et que ses pouvoirs de feu ne soient amplifié. Elle était prête à combattre cette chose.


Revenir en haut Aller en bas
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
EPISODE 1 - SUJET COMMUN 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

EPISODE 1 - SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - SUJET COMMUN   EPISODE 1 - SUJET COMMUN EmptyDim 28 Fév - 10:40

épisode un.
sujet commun

Le nuage des ténèbres fonçait tout droit dans sa direction mais Everest gardait les pieds fermement plantés dans le sol, un air de défi ancré sur le visage. Les mains du Fondateur crépitaient d’orbes électriques qui ne demandaient qu’à être libérées, mais il se retenait encore, attendant le moment idéal. Le Dévoreur approchait si vite qu’il pouvait sentir les hurlements de ses victimes retentir jusque dans ses os. Les Oracles avaient échoué à prédire avec précisions cette catastrophe, forçant les Fondateurs à une réponse tardive et désorganisée. Combien de vie seraient perdues aujourd’hui à cause de l'inefficacité du Conseil Blanc ? Combien de ses élèves seraient inutilement mis en danger ?

En première ligne du front, Everest était entouré d’un groupe d’Être de lumières et de professeurs de l’école de magie. Les ténèbres étaient de plus en plus proches, sur le point de les dévorer… « Préparez-vous à l’impact ! » Le mur sombre entra en collision avec lui, et il relâcha soudain toute son énergie. Sa décharge d’orbing se répandit avec le bruit du tonnerre dans le nuage sombre, mais n’était pas assez précisément visée pour causer le moindre mal à la créature infernale. Le Fondateur fit apparaitre son bouclier magique juste à temps pour se protéger de l’impact du ver géant, fut projeté dans les airs et se stabilisa grâce à son pouvoir de lévitation.

Il fit de son mieux pour répandre des orbes bleutés dans son périmètres immédiat pour leur donner plus de visibilité dans l’obscurité ambiante. Des cris de nouveaux blessés commençaient déjà à se faire entendre. Il se posa à côté de ses troupes, qui se relevaient péniblement. « Occupez-vous des évacuations et du soin ! » lança-t-il aux Êtres de lumière. « Les autres, avec moi ! » Et, tournant les talons, il s’élança à nouveau vers le Monstre.



TL;DR:
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina Weiss

« triade - destruction »
Seraphina Weiss
En ville depuis le : 23/02/2021
Célébrité : Nina Dobrev.
Crédits : (c) fassy lover
Combats menés : 49
EPISODE 1 - SUJET COMMUN Tumblr_pe6vx9jqCS1wl7p1jo1_250
Age : En paraît 33, mais en a réellement 162.

EPISODE 1 - SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - SUJET COMMUN   EPISODE 1 - SUJET COMMUN EmptyDim 28 Fév - 19:41


Episode 1, saison 1

sujet commun



Préoccupée à l'idée que les démons soient moins nombreux actuellement que les êtres bénéfiques, elle ne sait toujours pas quoi faire. Elle réfléchit, et réfléchit encore. Elle ne sait pas ce qui se passe, mais elle a la tête qui tourne vivement, comme si un malaise était sur le bord de se produire. Elle essuie les frissons en se disant qu'elle a tout simplement besoin d'une douche brûlante. Son corps, glacé comme d'habitude, se saisit un peu au contact de l'eau vive sur sa peau. Elle frissonne à nouveau et tente d'écouter. Pasi ou Asmodée pourraient très bien tenter un contact si quelque chose n'allait pas, et Seraphina ne compte pas ignorer les seuls alliés qui sont là, en ce moment. Elle ne sait pas où est passé le reste de la Triade - ça fait un moment qu'elle ne les a pas vus. Elle préfère ne pas imaginer le pire - même si elle sait qu'elle pourrait assurément se débrouiller seule, elle connait aussi l'historique du Pouvoir des Trois. Même si les sorciers actuels sont maladroits et jeunes, ils apprendront, et rapidement. Surtout si leur être de lumière les guide.

Si seulement elle s'était attendue à un tel bordel. L'infernale lève les yeux vers le plafond alors qu'elle sent clairement que quelque chose ne va pas. Quelque chose de maléfique - autre qu'un démon - s'est échappé de la bouche des enfers. Elle reçoit le message clair d'Asmodée alors qu'elle est dans la douche. Elle n'est jamais sortie aussi rapidement. Elle attache ses longs cheveux bruns en un chignon décoiffé mais tout de même élégant. Elle enfile un jean noir et un top bleu sans manches bleu, avec une veste de cuir noire. Elle met des bottes de combat - elle sent que ses bottes à talon ne seraient pas utile dans la situation qui se promet d'être violente. Une fois arrivée sur le terrain, elle remarque l'amas de ténèbres qui a esquivé les enfers. "On est dans la merde.", qu'elle échappe, ne remarquant pas que trois autres personnes sont là. Elle reconnait les gardiens, mais pour l'instant, ils ne sont pas sa préoccupation. Où sont Asmodée et Pasiphaé? Ils devrainet déjà être arrivés. Pour prendre de l'avance, elle tente de geler en partie le corps de la bête. Peut-être que ça l'empêchera de se répandre? Mais l'attaque échoue, et le Dévoreur est de plus en plus fébrile.




TLDR:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hathaway

« pouvoir des trois »
Sarah Hathaway
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Gif Janey avatar Fae
Combats menés : 139
EPISODE 1 - SUJET COMMUN Tumblr_inline_p8jgbzwwfF1rfmocr_250
Age : 24 ans

EPISODE 1 - SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - SUJET COMMUN   EPISODE 1 - SUJET COMMUN EmptyLun 1 Mar - 21:21

Ca aurait pu être un jour comme un autre, mais dans cette ville dire une chose pareille n'est pas vrai. J'étais encore avec Penelope, ma patronne à la boutique. A vrai dire depuis que je suis dans cette ville, la boutique est ma seconde maison. Je n'ai pas à me plaindre car j'aurais pu tomber sur un boulot bien pire et puis Penny est une femme adorable qui a sû m'accueillir à bras ouvert. Mais ces derniers temps, je la trouvais changée et moins souriante. Avait-elle présenti quelque chose de mauvais? Elle a le don pour ça. Mais je ne voulais pas l'importuner, pourtant j'avais le don pour ça. Je n'ai pas la langue dans ma poche et je suis très curieuse. Un défaut, je sais mais c'est plus fort que moi. J'ai besoin de savoir.

Bref, nous étions en train de ranger la réserve. Le temps était radieux jusque là et les gens aux alentours avaient l'air tous ravis ou presque. Je regarde alors Peneloppe. Je sais qu'elle sent mon regard et je finis par briser le silence:

- Tu comptes un jour me dire ce qui ne va pas ou tu vas continuer à être silencieuse? Tu sais que j'aime parler alors ce côté mystérieuse et boudeuse, j'avoue que ça tue notre journée.

Je lui donne un petit coup de hanche pour la faire sourire un peu. Mais je m'arrête vite. Une voix s'élève dans ma tête. Je capte très bien les paroles. Un fondateur semble nous prévenir d'un grand danger et appelle toute l'aide possible. Je ressens sa peur, son courage et sa souffrance rien que part pensée. J'ai une sensation étrange qui parcourt mon échine. Je n'aime pas l'idée qu'on puisse venir dans ma tête. Mais pas le temps de faire la rebelle ou la mauvaise tête. Puis soudain le ciel s'assombrit. Je sors de ma stupéfaction et je prends ma blouson noir que j'enfile. Penny l'avait compris et senti depuis le départ. Je me retourne et je la regarde. Elle comprend et me fait un signe de la tête. Je pars donc au point de rendez-vous donner par les fondateurs. La au loin, je vois Everest qui essaye de coordonner tous les bénéfiques face à lui. J'hésite à m'avancer vers lui. Il faut dire qu'il se passe toujours des choses étranges quand on est tous les deux. Puis mes yeux tombent sur cette créature immonde. Je grimace et j'agis vite. J'essaye de le faire exploser. Bah quoi autant tenter un truc. J'arrive à le toucher mais ça ne fait aucun effet. En fait j'ai eu l'impression de chatouiller la créature.

- Je le sens mal...

Je décide alors de m'approcher du fondateur  @Everest Coben  bravant le côté étrange entre nous deux.

- Mon pouvoir semble rien lui faire. Je n'arrive même pas à le figer. Comment veux tu qu'on arrive à le vaincre?

C'est dans ces moments là que mes armes de chasseuse me manquent. Lorsque mes pouvoirs me font défauts, mon plan B est toujours mon côté chasseuse. Mais là cela semble compliqué.
“If you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe




TL;DR::
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Watkins

« oracle - ancre »
Elizabeth Watkins
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Mackenzie Foy
Combats menés : 168
Age : 21 ans

EPISODE 1 - SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - SUJET COMMUN   EPISODE 1 - SUJET COMMUN EmptyMar 2 Mar - 17:03

Une impression, un sentiment, tel fut la réponse des Oracles, rien de suffisamment précis pour anticiper mais quelque chose de suffisamment dangereux pour donner l’alerte. Elizabeth se trouve dans l’école de magie quand elle reçoit l’avertissement des Fondateurs. Elle décide de s’éclipser jusqu’au centre-ville, apparaissant dans une ruelle adjacente. Elle lève les yeux vers le ciel aux teintes menaçantes puis rejoint le centre tandis qu’un grondement emplit l’atmosphère. Elle voit la masse ténébreuse s’approcher ainsi que les silhouettes des personnes présentes. D’ailleurs elle repère @Everest Coben juste avant d’être jetée à terre par l’onde de choc. Elle se redresse rapidement sur le qui-vive pour constater que le ver s’est écrasé au sol avant de se séparer en deux masses distinctes.

Feu, glace, orbe lumineuse… L’attaque glacée loupe sa cible qui semble s’agiter devant cette agression. La jeune femme ne sait si toutes les personnes présentes sont de leur côté ou non mais Eli considère que le danger immédiat est le ver et qu’il faut s’en occuper. L’hybride s’approche de la localisation d’Everest alors qu’il se lance à l’attaque de la chose. Elle décide de leur apporter son soutien. Elle aperçoit alors @Sarah Hathaway , la vendeuse de l’herboristerie qui fait un geste en direction de la créature sans résultat probant. Elle ne sait quelles sont les capacités de Sarah, ce qui attise sa curiosité sauf qu’elle relègue ses questions pour plus tard, quoiqu’il en soit cette dernière semble connaitre le fondateur et plutôt bien vu qu’elle le tutoie.

- Oui, dites-nous quoi faire…

Eli se tient prête à agir pour protéger ceux présents, quant à l’attaque elle n’est pas certaine d’être la plus efficace.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Black

« source du mal »
Asmodée Black
En ville depuis le : 21/02/2021
Célébrité : Tom Ellis (tag & tumblr)
Combats menés : 43
EPISODE 1 - SUJET COMMUN Original
Age : 173 ans mais paraît avoir la quarantaine.

EPISODE 1 - SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - SUJET COMMUN   EPISODE 1 - SUJET COMMUN EmptyMar 2 Mar - 20:46


Episode 1, saison 1

Tout le monde


Asmodée avait ressenti le dévoreur s'échapper de son royaume où il avait été enfermé par l'une des précédente Source. La créature avait été jugée trop dangereuse pour rester en liberté, elle était une menace pour la communauté magique dans son intégralité étant donné que son passe temps résidait à se nourrir l'énergie magique de ses victimes. Avec les temps qui couraient et le nombre d'humains devenus sorciers, l'être ancestral avait parfaitement choisi son moment pour sortir du purgatoire. Assis sur son trône, il avait immédiatement fais passer le mot à ses démons de rejoindre la ville pour l'intercepter avant qu'il ne commette l'irréparable. Il savait que les êtres bénéfiques seraient de la partie et même si sa priorité était de détruire le ver pour le réexpédier d'où il venait, il ne laisserait pas passer l'occasion de s'en prendre à ses ennemis au passage. Surtout s'il tombait sur ce fameux pouvoir des trois reformés. Il leur laisserait juste le temps de se servir de ce nouveau don contre le dévoreur pour ensuite s'en prendre à eux. Si ils pouvaient affaiblir leur ennemi commun avant qu'il ne les tue, c'était pas plus mal.

Il avait d'abord décidé de ne pas intervenir dans cette bataille mais il finit par changer d'avis rapidement devant l'urgence de la situation. Un cercle de flamme se manifesta dans le centre-ville et laisse apparaître le brun, au milieu de tous affublé d'un beau costume noir qu'il portait par dessus une chemise rouge. Le mouchoir de sa veste était parfaitement assortit lui aussi. Il observa les personnes autour de lui en les toisant comme s'il était supérieur à eux en tout point. Il vit @Seraphina Weiss vers qui il se dirigea tout naturellement alors qu'elle tentait une attaque contre le ver, déjà là entrain de se scinder en deux êtres pour mieux attaquer. « Tu te ramollis, je suis habitué à beaucoup mieux que ça. » Lui lança t-il avec un léger rire, cherchant à la provoquer un peu. Sans chercher à comprendre, Asmodée envoya une boule de feu à son tour en direction de l'amas de ténèbres mais il l'esquiva rapidement, cette dernière atterrissant non loin de @Sarah Hathaway. Il regarda sa comparse, très peu fier de lui après ce qui venait de se passer.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Elijah Whitemore

« pouvoir des trois »
Elijah Whitemore
En ville depuis le : 25/02/2021
Célébrité : KJ Apa.
Crédits : Dark dreams.
Combats menés : 69
EPISODE 1 - SUJET COMMUN 904d0cbf2573f389bab0dba5bd16257ba01bd8b0
Age : Vingt-trois ans.

EPISODE 1 - SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - SUJET COMMUN   EPISODE 1 - SUJET COMMUN EmptyMar 2 Mar - 21:25


“Episode 1, sujet commun.” & « Allez, tu peux le faire » Elijah tend la main pour ouvrir un portail, dans lequel il saute en croisant fermement les doigts et en priant pour ne pas se louper. Il ne contrôle pas beaucoup ce nouveau pouvoir et espère arriver en un seul morceau sur son lieu de destination. En sortant de son portail, l'hybride découvre avec une certaine fierté qu'il se trouve dans le centre ville de Seattle, lieu de rendez-vous des héros magiques prévenus quelques temps plus tôt par les Fondateurs. Il remarque rapidement @Everest Coben qui comme à son habitude, prend les choses en main avec un aplomb impressionnant. Persuadé qu'il saura prendre soin des jeunes femmes présentes à ses côtés, Elijah décide de rester un peu en retrait, observant @Asmodée Black qui lance une boule de feu au Dévoreur, qui manque de toucher Sarah. Le jardinier fronce aussitôt les sourcils. Ce type est probablement maléfique, vu son pouvoir. Légèrement parano, Elijah attrape les cristaux présents dans sa poche avant de les placer autour de lui pour se protéger d'une éventuelle attaque. Il se tourne ensuite vers le monstre échappé des enfers, qui ne semble pas du tout effrayé par la petite bande qu'ils forment tous. Sa main se lève alors, libérant une onde télékinétique qui se dirige à une vitesse impressionnante sur son adversaire... qui l'évite avec une facilité déconcertante. L'hybride lève les yeux au ciel, déçu de cette attaque complètement ratée. Va falloir que tu retournes à l'école, qu'il marmonne soudain, le plus discrètement possible.  

code by solosands


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pennington

« pouvoir des trois »
Alaska Pennington
En ville depuis le : 23/02/2021
Célébrité : Holland Roden
Crédits : DOH
Combats menés : 63
Age : 19 ans presque 20

EPISODE 1 - SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - SUJET COMMUN   EPISODE 1 - SUJET COMMUN EmptyMer 3 Mar - 8:10


Episode 1, saison 1

Everybody



J'étais encore dans mon appartement quand je sentis que quelque chose n'allait pas. Il y avait quelque chose dehors, j'arrivais à le sentir. En revanche, je n'arrivais juste pas à savoir ce que c'était. Et puis, je finis par attendre une alarme qui retentissait dans tout Seattle. Là, il y avait un problème, j'en étais certaine. Je finis par sortir rapidement, me demandant intérieurement si c'était vraiment une bonne idée. De mettre le nez dehors alors que d'autres iraient se cacher. Mais bon, à quoi cela servirait ?
Je décidais de me rendre chez Elijah, qui n'habitait pas très loin de chez toi. Mais tu ne le trouvais pas, il n'était pas chez lui. Il devait être lui aussi sortie. Néanmoins, je remarquais un portail, c'était le sien. Je savais qu'il était capable de faire ça, je me rappelais les fois ou il s'était durement entrainé pour pouvoir en faire apparaitre au moins un seul. Je décidais de l'emprunter, et je me retrouvais dans un endroit rempli de monde. Dans un premier temps, je voyais  @Everest Coben qui donnait les directives à tous ceux qui était à ces cotés. Comme j'ignorais si je pouvais apporter quelque chose à cette discussion, je préférais rester à l'écart. D'autant plus qu'avec  @Elizabeth Watkins et  @Sarah Hathaway , il était loin d'être démuni. Et puis, j'avais confiance en Sarah, elle était capable de se défendre très bien toute seule. Mais je restais au aguets, prête à intervenir si quelqu'un s'en prenait à elle. Depuis que je l'avais rencontrée, je la voyais comme une sœur.

Il y en avait d'autres aussi. Des personnes que je ne connaissais pas. J'ignorais tout d'eux mais je pouvais lire leurs sentiments. Ils étaient loin d'être innocent. Je préférais les fuir, la confrontation n'était pas une bonne idée, d'autant que tu ne connaissais pas leurs pouvoirs et de quoi il était capable. Heureusement, je trouvais rapidement  @Elijah Whitemore et je me dirigeais rapidement vers lui. Quand il tenta une attaque qui échoue, je décidais de tenter le coup moi aussi. Mais ma tentative d'influence empathique ne donna rien du tout. Le monstre n'avait même pas sourcillé. Je réussi à entendre ce qu'il disait et je lui pressa gentiment la main, pour lui montrer qu'il n'était pas tout seul.
Lui aussi, je le voyais comme ma famille, c'était comme une évidence.

- Crois-moi tu es loin d'être le seul


Résumée:
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé Lightstorm

« prophétesse de la source »
Pasiphaé Lightstorm
En ville depuis le : 23/02/2021
Célébrité : Emilia Clarke
Combats menés : 34
Age : 28 ans

EPISODE 1 - SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - SUJET COMMUN   EPISODE 1 - SUJET COMMUN EmptyMer 3 Mar - 20:34


Episode 1, saison 1

Tout le monde



La nuit était tombé accompagnée de son obscurité. C'est en pensant à rien de particulier que tu vis les premières images. L'arrivée du Dévoreur. Cette bête ni bonne ni mauvaise. Ni bienveillante ni malveillante. Elle ne pensait qu'à elle, peu importait les conséquences. Tu l'a voyais dans la ville, tu savais ou elle allait. Tu entendis la sirène qui alertait la population humaine de rester bien au chaud. Que pouvez faire les humains face à une tel créature ? Rien. C'était sans doute ce qu'il faisait de mieux. Tu savais aussi qu'Asmodée enverrait ses troupes de démon. Tu allais donc rejoindre les forces maléfiques. Car tu savais que toi et les tiens ne seriez pas seul. Non, ceux de la lumière seraient aussi de la partie. C'était presque une aubaine. Histoire de pouvoir faire une pierre deux coup.

Tu utilisais des don de drazi pour te téléporter jusqu'à la place ou tous le monde étaient présent. Tous ce qu'elle avait vu dans sa vision. Ces petits être lumineux qui tentaient l'un après l'autre d'attaquer le monstre. Sans résultat. C'était comme si il n'avait rien fait. Tu t'approchais de  @Asmodée Black son seigneur de l'Enfer et ta chère amie des Triade,  @Seraphina Weiss . Son attaque à elle n'avait pas donné beaucoup plus de résultat. La créature était bien plus puissante que prévu.

- On dirait que cette créature a besoin de se dégourdir les jambes.

Tu tentais donc, à ton tour, une attaque. Tu utilisais la manipulation des ombres pour attaquer psychologique la bête. Et tu affichais un grand sourire quand ton attaque fonctionna. Tu n'avais pas perdu la main.  @Asmodée Black s'éloigna pour s'attaquer à une sorcière quand tu profitais pour te rapprocher de ton amie  @Seraphina Weiss . Tu pouvais tenter quelque chose. C'était le moment.

- Tu cherches toujours à te venger, n'est-ce-pas ? C'est le moment ou jamais Séra


D'un mouvement de tête, tu indiquais une direction. Celle ou de des Pouvoirs des Trois était. L'un à coté de l'autre, @Alaska Pennington et  @Elijah Whitemore n'étaient pas de taille contre un membre de la Triade. Tu en étais certaine.


Résumée:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller

« triade - protection »
Matthew Miller
En ville depuis le : 02/03/2021
Célébrité : Nick Bateman
Crédits : Punisher
Combats menés : 36
EPISODE 1 - SUJET COMMUN 3d00328ee3dc75f232af6447b154d2ce
Age : 170 ans

EPISODE 1 - SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - SUJET COMMUN   EPISODE 1 - SUJET COMMUN EmptyVen 5 Mar - 22:11


Épisode 1


Sujet commun



C'est dans un tourbillon de feu que Matthew arriva sur les lieux du combats. D'abord entouré de bénéfiques, ou d'être suffisamment insouciant pour qu'il ne les connaissent pas, il chercha du regard les siens. Il allait prendre part au combat, comme tous et chacun, mais son rôle n'était pas là, Il était surtout là pour protéger les siens. Le roi et les deux autres membres de la triade. Il aperçu sa collègue, ainsi que son maître, non loin de la créature. Clairement, sa présence était de mise. IL se rapprocha de la créature, tout en usant de son pouvoir de télékinésie afin d'arracher une boîte électrique, celle qui servait à allumer les différents lampadaires de ce quartier, et l'envoya sur la créature, ce qui eu pour effet de l'électrocuter, quoi qu'il était difficile de savoir si cette chose souffrait ou non.

Une fois au côté du roi et de sa comparse, il se positionna prêt au combat ou plutôt prêt à remplir la mission qui était la sienne. On part au combat sans moi à ce que je peux voir. Avait-il dit à l'intention de l'autre membre de la triade. Jamais il n'aurait oser dire une telle chose à la source. Il se contenta de lui lancer un petit regard, avant de se concentrer sur la chose. Bien que dans son esprit, la logique serait de la laisser détruire et anéantir les bénéfiques et les humains. Ensuite, quand il ne resterait plus que le mal, nous pourrions la détruire.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin

« maître du jeu »
L'Ange du Destin
En ville depuis le : 29/11/2020
Combats menés : 6

EPISODE 1 - SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - SUJET COMMUN   EPISODE 1 - SUJET COMMUN EmptySam 6 Mar - 6:53


Episode 1, saison 1

sujet commun


Les êtres magiques présents tentèrent de nombreuses attaques magiques contre le ver mais ce dernier semblait résister à tout ce qu'ils lui envoyaient. Ils étaient maintenant deux sur le champ de bataille, prêt à riposter et anéantir leurs opposants. Les deux créatures démoniaques lancèrent un cri strident, insoutenable en se faisant électrocuter, ce qui fit naître la terreur dans le cœur des personnes présentes. Le ciel s'assombrit encore plus, donnant de moins en moins de visibilité dans les rues.  Elle aspira l'électricité qui l'avait touché et très vite, les ténèbres qui entouraient les créatures se parsemèrent d'éclairs violets qui serpentaient autour d'eux en même temps, c'était maintenant au tour du dévoreur de montrer l'étendue de sa puissance.

Les éclairs jaillirent rapidement, se mélangeant aux ténèbres pour foncer sur ses assaillants avec violence à plusieurs reprises, comme des tentacules qui émanaient du dévoreur. Si certains d'entre eux parvinrent à éviter une partie de ses attaques, la grande majorité furent touchés, projetés plus loin par la violence du choc. L'électricité qui les avait touché pouvait se dessiner sur leur peau, des figures de Lichtenberg d'un noir intense se répandant à l'endroit où la foudre les avait pénétrée. Plusieurs êtres magiques inférieurs périrent de cette attaque.

Ce que tout le monde ignorait, c'est que le Dévoreur venait de les marquer et que ceci lui permettait désormais d'avoir accès à leurs pouvoirs.

Lancer 1 et 2 - Everest - touche sans blesser + succès = -2 point
Lancer 3 et 4 - Seraphina - succès + succès = -4 points
Lancer 5 et 6 - Sarah - succès + touche sans blesser = -2 point
Lancer 7 et 8 - Asmodée - échec + touche sans blesser = 0 point
Lancer 9 et 10 - Elijah - échec + succès = -2 point
Lancer 11 et 12 - Alaska - échec + succès = -2 point
Lancer 13 et 14 - Matthew - succès + succès = -4 point

- Dastàn : 15
- Valentin : 15
- Alessia : 15
- Everest : 13
- Seraphina : 11
- Sarah : 13
- Elizabeth : 15
- Asmodée : 15
- Elijah : 13
- Alaska : 13
- Pasiphaé : 15
- Matthew : 11
- Dévoreur : 23


Revenir en haut Aller en bas
Dastàn Ackroyd

« gardien de la forêt »
Dastàn Ackroyd
En ville depuis le : 29/11/2020
Célébrité : Zayn Malik. (tumblr & cranberry)
Combats menés : 289
EPISODE 1 - SUJET COMMUN Tumblr_o350qi3IS41tejmffo1_500
Age : Vingt-huit ans.

EPISODE 1 - SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - SUJET COMMUN   EPISODE 1 - SUJET COMMUN EmptyJeu 18 Mar - 19:18


Episode 1, saison 1

sujet commun



@Valentin Wilson accouru pour l'aider à se relever après son fracassage monumentale contre la voiture. Ses blessures semblaient superficielles, de simples égratignures et des douleurs dues principalement au choc. Une chance pour lui car il aurait pu se retrouver dans un état bien pire. Boitant quelque peu et peinant à se redresser, il s'appuya sur son ex pour se remettre d'aplomb, prêt à se battre contre cette créature qui venait d'apparaître.

« Je crois que ça va oui. » répondit-il à son comparse avant d'enchaîner « J'en ai aucune idée, mais ça pue la merde. »

A en juger par les téléportations enflammées qu'il voyait, il n'y avait pas que des créatures bénéfiques sur place. Les attaques magiques en direction de l'amas de ténèbres fusèrent alors tandis qu'@Alessia Abbott débarquait à leurs côtés. Les Gardiens enfin réunit, Dastàn espérait que le combat auquel ils devaient faire face dans la prophétie ne soit pas celui-là. Le dévoreur s'empressa de riposter, attaquant les deux camps sans distinction ce qui ne laissait rien présager de bon. Qui était ce démon qui s'en prenait même aux créatures maléfiques ?

« Espérons que ce ne soit pas également notre dernier combat. » lança t-il à la rouquine alors que ses yeux commençaient à briller. Le sorcier s'éleva à quelques mètres du sol, soulevé par de puissants vents alors qu'il faisait jaillir deux rochers du sol. Un pour chaque manifestation de l'amas de ténèbres. Comme s'il jetait un ballon, Dastàn les envoya sur le Dévoreur avec toute la violence qu'il pu. Les deux amas de pierres explosèrent à l'impact et mirent le démon à terre quelques secondes ce qui fit lâcher un sourire satisfait au sorcier qui revenu au sol. « Des idées ? » demanda t-il aux deux autres Gardiens à ses côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Valentin Wilson

« gardien de l'eau »
Valentin Wilson
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Alvaro Mel
Crédits : Val
Combats menés : 340
EPISODE 1 - SUJET COMMUN 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Age : Vingt-Trois ans

EPISODE 1 - SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - SUJET COMMUN   EPISODE 1 - SUJET COMMUN EmptyVen 19 Mar - 21:34


Episode 1, Saison 1

chose de grand

sujet commun



Jamais il aurait penser en se levant ce matin que les choses allaient tourner de la sorte. Voilà que ce monstre venu de nul part venait provoquer rage et fureur en ville. La créature n'était pas à sous estimer si les Fondateurs avaient jugé bon de contacter toute la communauté. Valentin avait un mauvais présentiment. Heureusement @Alessia Abbott arriva. Les Gardiens étaient à présent réunis, et d'après la prophétie et les recherches menées, ils étaient beaucoup plus forts et puissants ensemble. Le Gardien de l'eau espérait donc que cela suffirait à vaincre ce premier ennemi. @Dastàn Ackroyd se releva, il n'avait pas l'air trop mal en point. Mais lui aussi semblait tout de même inquiet, même si il le montrait à sa façon, en faisant de l'humour. Puis le gardien de la nature usa de ses pouvoirs pour attaquer la créature. Cela sembla fonctionner, décidément, leurs pouvoirs devenaient effectivement de plus en plus puissant et la démonstration de son ex en était la preuve. La boule au ventre, il s'avança,

-Bah on va continuer sur ta lancer Dastan... A mon tour!

Il partie un peu en avant pour ne pas risquer de blesser le jeteur de rocher. Profitant que la bête était encore à terre et en position vulnérable, c'était le moment où jamais. Ses yeux s'illuminèrent et devinrent d'un bleu scintillant. Son aura en devenait presque palpable. Il tendit les mains vers la créature et propulsa de celles-ci des rafales d'eau violentes et tranchantes. La créature hurla et recula de quelques centimètres poussé par la force de l'impact. Puis Valentin continua sur sa lancé, profitant que la créature soit mouillé, il prit une profonde inspiration et d'un geste sec du bout des doigts vers l'être démoniaque, ce fut un souffle gelé qui partie du gardien jusqu'à sa cible. L'eau sur la créature gela instantanément, formant une couche blanche et glaciale, rendant sa mobilité particulièrement difficile, la glace coupante le maintenant vers le sol lui aussi glissant et gelé. Valentin se tourna alors vers ses deux comparses, d'un air plutôt satisfait. Ses entrainements avec Everest avaient fini par porter leurs fruits.

-Bon ce ne l'arrêtera pas longtemps mais suffisamment peut être pour mettre un plan en place... faut juste se grouiller un peu...

Attaquer de front était une chose, avoir une tactique de combat en était une autre. C'était la première fois qu'ils faisaient réellement équipe. Allaient-ils parvenir à faire alliance et s'unir pour avoir une véritable riposte de cohésion?


Revenir en haut Aller en bas
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
EPISODE 1 - SUJET COMMUN 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

EPISODE 1 - SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - SUJET COMMUN   EPISODE 1 - SUJET COMMUN EmptyLun 22 Mar - 20:02

Alessia n’ayant pas répondu dans les délais impartis, je considère son tour comme sauté…

épisode un.
sujet commun

@Sarah Hathaway et @Elizabeth Watkins s’étaient regroupées près d’Everest, au milieu du petit groupe de professeurs et d’élèves bien décidés à lutter aux côtés du Fondateur. Tous semblaient attendre de lui des directives et quelques mots rassurants. Sous la lumière de ses orbes, il posa une main sur l’épaule de Sarah, ignorant la bouche à incendie à côté d’eux qui avait commencé à se fracturer en raison de leur proximité, source de bizarreries magiques en tout genre. « Nous devons défendre cette ville coute que coute. Souviens toi, tu es l’une des sorcières les plus puissantes de ta génération, le Pouvoir des Trois coule dans tes veines. » Il se tourna cette fois vers Elizabeth et lui fit un signe grave de la tête. « Et toi, tu es l’Ancre, l’une des créatures magiques les plus importantes de cette planète. » Il savait que les deux jeunes femmes ne le décevraient pas. Elles étaient capables des plus grandes prouesses, pour peu qu’elles aient assez confiance en elles pour se jeter corps et âme dans la bataille. « Vous avez en vous toute la magie dont nous avons besoin pour détruire ce monstre. Le monde des humains compte sur vous. »

C’est alors qu’un orage électrique éclata soudain, frappant le Fondateur de plein fouet et le projetant plus loin. Il se releva en grognant, le visage égratigné. La créature faisait un bruit monstrueux – ou plutôt les créatures, maintenant qu’elles s’étaient scindées en deux. L’un des vers géants semblait en plein combat avec deux Gardiens, et son cœur se serra à l’idée que Valentin puisse être en danger. Mais c’était la vocation du jeune homme, et il ne pouvait s’interposer entre celui qu’il aimait et sa destinée.

Malgré la douleur, il fallait continuer à se battre. Everest s’élança à nouveau en hauteur grâce à sa lévitation, évitant du mieux possible les éclairs, pour se placer dans l’axe du second monstre. Il prit une inspiration et tendit les bras : un arc formé d’énergie pure se matérialisa alors entre ses mains. Il l’arma d’une flèche magique qui était apparue au bout de ses doigts et vibrait d’une électricité crépitante, et décocha son tir. Le projectile alla se planter directement dans l’un des nombreux yeux globuleux de sa cible, lui arrachant un hurlement à glacer le sang.



TL;DR:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hathaway

« pouvoir des trois »
Sarah Hathaway
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Gif Janey avatar Fae
Combats menés : 139
EPISODE 1 - SUJET COMMUN Tumblr_inline_p8jgbzwwfF1rfmocr_250
Age : 24 ans

EPISODE 1 - SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - SUJET COMMUN   EPISODE 1 - SUJET COMMUN EmptyLun 22 Mar - 21:16

J'en ai vu des choses avec mon père chasseur mais une telle situation est bien une première pour moi. Nous sommes nombreux sur ce champ de bataille, c'est bien la première fois que je me sens démunie. Nous essayons tous de venir à bout de cette créature et voilà que je suis à deux doigts de me prendre une boule de feu en pleine face. Un homme de grande taille, il faut bien l'admettre avec une certaine classe ténébreuse, était l'investigateur de cette boule de feu. Mon regard croise celui de @Asmodée Black je fronce les yeux. Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu mais ça semble mieux ainsi. Sa présence me glace le sang.

Je sors alors de mes pensées lorsque @Everest Coben pose sa main sur mon épaule et que son regard sérieux fixe le mien. Il essaye tant bien que mal de booster ma confiance et le pouvoir des 3 qui sommeil en moi. Je ne remarque cette fois-ci même pas la bouche à incendie qui se fissure maintenant en deux. Ma présence avec le fondateur n'est jamais des plus simple. Beaucoup de chose se passent et ces choses sont assez imprévisibles. Je n'ai même pas le temps d'acquiser ou de lui répondre que je suis alors propulsée plus loin par la créature démoniaque. Je retombe plus loin contre une voiture. Voilà que j'ai une égratignure sur la pommette qui se met à saigner un peu. Vexée, je me relève aussi sec et je lance mes mains afin de faire exploser cette créature. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je vois que mon attaques réussi.

*1 partout mocheté* pensais-je alors tout en sentant la légère douleur au visage. Puis, Je décide d'aller vers @Alaska Pennington . Everest a raison, je dois agir avec le pouvoir des trois et pour ça j'ai besoin de mes comparses.
“If you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe



TL;DR:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Watkins

« oracle - ancre »
Elizabeth Watkins
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Mackenzie Foy
Combats menés : 168
Age : 21 ans

EPISODE 1 - SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - SUJET COMMUN   EPISODE 1 - SUJET COMMUN EmptyMer 24 Mar - 21:51

Alors qu’elle se trouve à proximité d’ @Everest Coben et de  @Sarah Hathaway, Elzbeth entend le fondateur mentionner le pouvoir des Trois ce qui surprend la jeune femme. Le regard qu’elle pose sur Sarah se fait interrogateur avant qu'elle ne reporte son attention sur Everest et ses paroles rassurantes. Elle ne peut nier que cela la revigore et qu’elle est déterminée à neutraliser la menace qui leur fait face. D’ailleurs celle-ci contre-attaque, projetant des éclairs qui frappent la plupart de ses adversaires. Instinctivement, Eli lève les bras pour se protéger, heureusement les éclairs passèrent à côté d’elle sans la toucher. La puissance des chocs n’empêche pas le Fondateur de repartir à l’attaque en matérialisant une arme d’énergie pure. Cette capacité impressionne quelque peu Elizabeth mais elle chasse ses pensées pour se concentrer.

Les attaques de Sarah et Everest semblent porter leur fruit, alors Eli décide de joindre ses efforts aux leurs. Elle génère deux boules d’énergie qu’elle lance en direction des deux êtres formant leur adversaire. Et la jeune femme est satisfaite de voir que sa tentative atteint ses cibles. Par contre, elle reste sur le qui-vive, prête à générer un champ de force protecteur car la créature peut se montrer vindicative. Elle se fait la remarque qu’elle devrait essayer de puiser dans l’énergie de cette chose, cela pourrait peut-être la ralentir, diminuer sa puissance et sa force et leur permettre de la vaincre avec un peu plus de facilité.  

Spoiler:


Dernière édition par Elizabeth Watkins le Sam 27 Mar - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Blackthorn

« oracle - futur »
Abigail Blackthorn
En ville depuis le : 10/03/2021
Célébrité : Sofia Carson
Crédits : bigbadwxlf
Combats menés : 66
Age : 24 ans

EPISODE 1 - SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - SUJET COMMUN   EPISODE 1 - SUJET COMMUN EmptyJeu 25 Mar - 15:55


sujet communépisode 1Un pressentiment étrange envahi ton esprit depuis la nuit dernière. Il y a cette impression malsaine et malveillante qui flotte dans l'air, ton sixième sens à l'affut. Tu espères te tromper, que tes intuitions soient fausses. Si tu ne parviens pas à définir l'origine de tes inquiétudes, l'appel à l'aide des fondateurs te donnes la chair de poule. Ce que tu as senti la veille est donc réel et bien plus féroce que tu l'as supposé.
Toute la communauté magique est convoqué dans l'urgence, cela ne signifie rien de bon. A vrai dire, cela sent plutôt mauvais. Peut être que si tu avais fait part de tes craintes la situation n'en serait pas là ? Tu secoues la tête. Non, il ne sert à rien de s'interroger sur ce qui est désormais trop tard!
Ton rôle n'est pas de te morfondre, mais de rejoindre les autres au plus vite. Toute aide est précieuse, tu n'as pas de temps à perdre !

Sur place l'obscurité a pris possession du ciel, Seattle n'est plus qu'un nuancier de gris, terne et morne. A peine te joins-tu à la lutte qui se prépare, qu'une onde de choc vient s'abattre tel un ras de marré et te fait perdre l'équilibre. Comment peux-tu aider qui que ce soit si tu n'est même pas en mesure de rester sur tes deux jambes ?! Soudain, ton attention est happée par des charges lumineuses qui s'éclairent en rafales devant toi. A ce même instant, tu découvres la bête : le dévoreur. Tes yeux s'écarquillent, il est encore plus effroyable que tu ne l'as imaginé. Quelle horreur. Ton corps reste figé, pétrifié à la vu de cette monstruosité qui vous fait face à tous, quand son cri strident vient te sortir de ta transe.
Tu avances à tâtons, restant derrière @Elizabeth Watkins et @Sarah Hathaway, lorsque @Everest Coben s'élève et matérialise un arme céleste. Il décoche une flèche qui fonce droit dans l'oeil du monstre. L'impact est aussi violent qu'il est écœurant.

Dans un élan de lucidité, tu reprends contenance et cours au plus proche de cet abomination des enfers. Puisqu'il est blessé, une autre attaque peut l'affaiblir davantage. Alors tu tentes ta chance et emboites le pas à @Elizabeth Watkins. D'un geste aussi sur qu'avisé, tu vises la bête en lui envoyant ton pouvoir de glace. Tu génères une vague glaciale qui le heurte de plein fouet ! Si tu es plutôt satisfaite de ton tir, la bestiole, elle, n'a pas l'air ravie !

:copyright:️  DABEILLE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin

« maître du jeu »
L'Ange du Destin
En ville depuis le : 29/11/2020
Combats menés : 6

EPISODE 1 - SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - SUJET COMMUN   EPISODE 1 - SUJET COMMUN EmptyMer 31 Mar - 19:03


Episode 1, saison 1

sujet commun


Attaques contre le Dévoreur : -2 Dastàn, -4 Valentin, -2 Everest, -2 Sarah, -2 Elizabeth, -2 Abigail = -14 points.

Lorsque les assauts qui le frappèrent tous les uns après les autres furent terminés, le dévoreur presque au sol sous l'effet de la douleur se reforma en une seule entité, ses deux moitiés rampant sur le sol pour former quelque chose de plus gros. Un amas de ténèbres difformes de près de trois mètres de haut. Il balaya le champ de bataille devant lui de ses grandes tentacules et démolit la façade d'un immeuble dont les débris tombèrent en quantité pour occuper tout le monde suffisamment longtemps pour la suite.

Des projections démoniaques de chacun des individus l'ayant frappé sortent de ses entrailles un à un, comme des enfants qu'il aurait mis au monde et s'empressent de se diriger en direction de leur double dans la but de riposter. Ces êtres possèdent une partie de la magie de l'être dont ils ont l'apparence et ne sont qu'une extension du Dévoreur.

- Dastàn - succès + échec = -2 points.
Dastàn est transpercé à l'estomac par une racine un peu trop coupante et évite le rocher lancé par son double.

- Valentin - succès + échec = -2 points.
Valentin est frappé par les stalactites et évite la vague.

- Everest - succès critique + échec = -4 points.
Everest est touché par le rayon d'énergie bleuté crée par son double, la violence fait qu'il se blesse à nouveau à l’atterrissage mais il parvient à éviter l’épée d’énergie.

- Sarah - échec + succès = -2 points.
Son double tente de la figer sans succès et crée ensuite une explosion juste devant elle.

- Elizabeth - succès + succès = -4 point.
Son double lui laisse entendre les pensées et cris d'agonies des victimes piégées en lui pour la mettre à terre tandis qu'il absorbe son énergie.

- Abigail - succès + succès = -4 point.
Prise dans un blizzard à la glace tranchante, Abigail est heurtée par deux projectiles.

Une fois leur attaque lancée, ils disparaissent aussitôt.

- Dastàn : 13
- Valentin : 13
- Everest : 9
- Sarah : 11
- Elizabeth : 11
- Abigail : 11
- Dévoreur : 9

(- Alessia : 15
- Seraphina : 11
- Asmodée : 15
- Alaska : 13
- Pasiphaé : 15
- Matthew : 11)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


EPISODE 1 - SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 1 - SUJET COMMUN   EPISODE 1 - SUJET COMMUN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE 1 - SUJET COMMUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1, inscriptions.
» SAISON 1, EPISODE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: Seattle, the Emerald City :: Saison 1-
Sauter vers: