Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Up in flames, we go. (ASMOPHINA)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphina Weiss

« triade - destruction »
Seraphina Weiss
En ville depuis le : 23/02/2021
Célébrité : Nina Dobrev.
Crédits : (c) fassy lover
Combats menés : 49
Up in flames, we go. (ASMOPHINA) Tumblr_pe6vx9jqCS1wl7p1jo1_250
Age : En paraît 33, mais en a réellement 162.

Up in flames, we go. (ASMOPHINA) Empty
MessageSujet: Up in flames, we go. (ASMOPHINA)   Up in flames, we go. (ASMOPHINA) EmptyVen 26 Fév - 18:53


“Up in flames, we go” & Entre ce qui s'passe aux Enfers et ce qui se trame au-dessus d'eux, Seraphina est devenue une femme plus occupée que ce dont elle n'a jamais rêvé. Habituée d'avoir un train de vie exacerbé, ses occupations sont maintenant devenues épuisantes, et la tête de la démone a l'impression de vouloir exploser. Elle s'étend dans son bain et réfléchit. Comment recruter d'autres personnes dans le mal? Ramener l'académie ? Ça pourrait être un joyeux bordel, de corrompre des humains à nouveau. Mais un bordel trop... trop nocif. Trop volatile, dangereux. Aussi dangereux que les matières explosives contenues dans les camions que les humains traînent de ville en ville. Les dernières tentatives n'ont pas été fructueuses avec l'académie du mal, mais Seraphina pourrait s'assurer que les prochaines le soient. Leurs forces ennemies augmentent alors que le mal, même s'il a pris du terrain, s'affaiblit peu à peu. Elle déteste l'idée qu'ils soient suffisamment affaiblis pour être touchés par le Bien. Cette idée la dégoûte tant qu'elle étouffe son envie de vomir. La brune plonge son corps et sa tête entièrement sous l'eau pour tenter de mieux réfléchir. Elle forme des flocons de neige pour l'aider à se concentrer - utiliser ses pouvoirs a toujours été bénéfique, pour elle. Jamais elle n'a espéré se retrouver sans eux - bien au contraire. Il s'agit de l'une de ses craintes les plus profondes. Elle souffle sous l'eau et sort du bain une fois drainé. Elle sait qu'elle doit officialiser sa demande auprès d'Asmodée, mais elle n'est pas persuadée du résultat. Et lorsqu'elle n'est pas sûre de quelque chose, un désastre peut très bien se produire par la suite.

La démone se sèche et enfile des jeans skinny noirs, un débardeur rouge et sa familière veste de cuir noire. Elle met des bottes hautes à talons, et se dépêche de descendre pour les antres infernales. Elle a envoyé un message à son patron mais elle n'est pas certaine qu'il l'ait reçu à temps - parfois, les connexions sont bizarres, aux enfers. Seraphina regarde les démons qui tentent de lui bloquer le passage. Sérieux, des recrues, encore? "Laissez la dame passer." Leurs yeux se dirigent droit vers le décolleté en V de la belle, qui hausse les sourcils. "Ne vous gênez pas. C'est sûrement les seuls que vous verrez en dehors d'Internet." Le ton presque offusqué, elle fait à nouveau signe aux démons supérieurs de se tasser de là. La Source l'attend, elle n'a pas que ça à faire de jouer avec ses laquets. Elle-même son bras-droit, elle a une réputation à tenir. Ses yeux virent au bleu alors qu'elle créée un flocon noir dans ses mains - menaçant de glacer le cul de ces connards s'ils ne la laissent pas passer. "J'préviens à nouveau. Vous vous poussez." Ils la laissent finalement passer, voyant très bien qu'elle est plus puissante qu'eux. Elle roule des yeux si fort qu'elle est persuadée qu'Asmodée a entendu le roulement. Elle pousse la grande porte de la Salle du Trône et y entre sans vraiment demander la permission - elle a l'habitude, et lui aus"Asmo, chéri? T'es dans le coin?" Il joue à la cachette ou quoi? Elle ne voit pas le démon, et frissonne à l'idée que quelqu'un d'autre puisse être dans la pièce avec elle en dehors de lui. Elle attend - elle se doit à tout prix de lui parler.
 
code by solosands


@Asmodée Black C'est pas du grand génie, mais j'espère que ça t'iras Up in flames, we go. (ASMOPHINA) 114801398
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Black

« source du mal »
Asmodée Black
En ville depuis le : 21/02/2021
Célébrité : Tom Ellis (tag & tumblr)
Combats menés : 43
Up in flames, we go. (ASMOPHINA) Original
Age : 173 ans mais paraît avoir la quarantaine.

Up in flames, we go. (ASMOPHINA) Empty
MessageSujet: Re: Up in flames, we go. (ASMOPHINA)   Up in flames, we go. (ASMOPHINA) EmptySam 27 Fév - 14:07


Up in flames, we go

Asmodée & Seraphina



Asmodée torturait un druide dans ce qu'il appelait, sa salle d'interrogatoire accompagné d'un démon dont le métier sur terre était chirurgien. Une pièce aux allures de bloc opératoire dans laquelle il torturait ceux dont il voulait obtenir les réponses. Cette dernière était équipée de tout le matériel nécessaire à l'exercice de la chirurgie à laquelle il s'adonnait de plus en plus ces temps-ci. La Source venait de torturer ce vieillard jusqu'à ce qu'il en meurt, après seulement trois membres découpés. Un bras, une jambe et un membre bien, bien moins gros. Asmodée resta sur sa faim en voyant le corps encore en bon état, mort sur sa table. Il n'avait pas pu obtenir ce qu'il voulait de cet incapable et n'avais rien appris de plus au sujet de ces Gardiens. Cette fichue menace dont personne n'avait entendu parler depuis des lustres. Il lui restait encore plusieurs personnes à questionner et la journée n'était pas terminée, heureusement pour lui, toutes ses personnes se trouvaient déjà en enfer, prisonnières. Ils sortirent de la pièce adjacente à la salle du trône lorsqu'une voix qu'il ne reconnaissait que trop bien résonna. Il regarda le démon qui l'accompagnait et son sourire en coin n'échappa pas au roi de l'enfer. Ce serait lui le dernier à sourire dans cette histoire. « Sera, ma belle, on s'était mis d'accord. Pas de petit surnom en publique. » Non pas parce qu'il détestait ça, mais parce qu'il avait une certain crédibilité à tenir vis-à-vis des autres démons. Il ne pouvait pas se permettre de se montrer faible, ni de passer pour un faible d'aucune manière que ce soit. Il connaissait la démone depuis un bail alors elle pouvait se permettre ce genre de familiarité mais seulement en privé, dans la salle du trône, l'hybride préférait des formules plus approprié comme mon roi, votre majesté.

Ils arrivèrent tout deux au niveau de la brune quand la Source se retourna avec un large sourire satisfait vers le démon. Il se rapprocha de lui, aguicheur alors qu'il plongeait son regard dans le sien. « Merci pour tes services. J'imagine que tu sais ce qu'il doit se passer maintenant. » Sa nature d'incube le poussait à se comporter de manière aguicheuse, il n'y pouvait rien c'était à moitié écrit dans ses gênes. Il ne pouvait pas le laisser aller raconter ce qu'il avait entendu autour de lui. Les rumeurs se répandaient aussi vite en enfer que dans une cour de récréation, c'en était presque choquant et la nouvelle aurait vite fait de faire le tour du monde souterrain. S'attendant à autre chose, le démon fut surpris lorsqu'il se retrouva entouré d'une énergie rouge qui l'enserra entièrement. Asmodée contrôla d'une main le flux d'énergie présent autour du démon qu'il fit léviter devant lui, serrant son poing pour le compresser jusqu'à l'explosion de ce dernier. Du sang gicla de partout, aspergeant les murs ainsi que la baie vitrée qui offrait une vue imprenable sur le royaume et les vallées de feu qui entouraient la capitale de l'enfer. « J'avais oublié que cette race de démon explosait de cette manière. Merde. » Il s'attendait juste à le voir périr par le feu, pas en dégueulassant son trône. Même s'il portait encore son tablier de torture, son costume était quand même complètement flingué, quelle idée de torturer des vieillards dans cette tenue aussi mais c'était plus fort que lui, il avait continuellement ce besoin de plaire, encore un tour de son héritage démoniaque.

Les démons doués en chirurgie et pouvant maintenir un humain en vie pour le torturer plus longtemps, ce n'est pas ce qui manquait en enfer et il n'aurait aucun mal à remplacer sa victime. Même s'il savait que certaines créatures maléfiques tueraient pour être la Source et lui prendre sa place, il savait aussi que nombres d'entre elles feraient de même pour qu'il leur accorde un peu d'importance ou une place auprès de lui. « Je ne t'attendais pas. Dois-je aussi remplacer les deux démons qui gardent la porte en plus de celui-là ? » Lança t-il à la triadienne alors qu'il lui faisait face de nouveau, du sang coulant le long de son visage qu'il lécha une fois sur ses lèvres. C'était probablement deux statues de glace à l'heure qu'il est. Il avait demandé à ne pas être dérangé alors il était quasi-certain que la présence de la démone dans cette salle signifiait que les deux jeunes démons tout juste promus devaient être morts. « Mais qu'importe, toujours ravi de te voir. Que me vaut l'honneur ? » Lui demanda t-il en retirant son tablier qu'il laissa tomber sur le sol avant de sortir un mouchoir de sa veste et pour s'essuyer le visage avec.


Revenir en haut Aller en bas
Seraphina Weiss

« triade - destruction »
Seraphina Weiss
En ville depuis le : 23/02/2021
Célébrité : Nina Dobrev.
Crédits : (c) fassy lover
Combats menés : 49
Up in flames, we go. (ASMOPHINA) Tumblr_pe6vx9jqCS1wl7p1jo1_250
Age : En paraît 33, mais en a réellement 162.

Up in flames, we go. (ASMOPHINA) Empty
MessageSujet: Re: Up in flames, we go. (ASMOPHINA)   Up in flames, we go. (ASMOPHINA) EmptySam 27 Fév - 19:41


“Up in flames, we go” & Le roi des enfers émerge finalement d'une salle en dehors de la salle du trône, accompagné d'un démon couvert de sang. Elle hausse les sourcils, intéressée par ce qui a bien pu se produire dans les minutes précédant son arrivée. "Oh, tu jouais?" Elle adore le jeu. Surtout les jeux dangereux. La démone surnommée Winter pose ses yeux sur le chirurgien, et revient vers Asmodée lorsqu'il précise qu'ils avaient dit non aux surnoms affectifs en public. Mais c'est qu'elle le croyait seul, elle. Elle n'avait pas l'intention de révéler leur propre jeu à qui que ce soit. Si on savait à quel point Seraphina était fidèle et appréciait Asmodée depuis longtemps, on pourrait s'en servir contre elle, même si elle était capable de tout nier en bloc. "Pardon, maître." Elle se penche devant lui, révélant ainsi son décolleté plongeant et levant un regard furtif vers le roi. "Je te pensais seul, mais je vois que tu es accompagné d'un...", avant même qu'elle ne puisse terminer sa phrase, une explosion les entourent et les vêtements de la démone se retrouvent tâchés de rouge et de substances dégueulasses. Elle n'a jamais vu ce truc imploser ainsi auparavant, et elle retire un morceau de peau de ses cheveux.

"C'est malin, je vais devoir reprendre une douche." Elle fait un clin d'oeil à Asmodée. Elle ne s'est jamais empêchée de flirter avec lui - l'avez-vous vu un instant? C'est un dieu grec déguisé en monstre infernal. La brune regarde la salle du trône en retirant d'autres parties de l'explosion de ses vêtements avec une mine dégoûtée. "On croirait que j'ai l'habitude, mais je préfère les tortures moins... explosives." Toujours méthodique dans ses façons de faire, Winter ne laisse jamais rien exploser, chez elle. Tout est toujours très bien organisé, très bien essuyé. Elle tente d'en retirer le plus qu'elle peut et écoute son patron parler alors qu'il précise qu'elle n'était pas attendue. "Étonnamment, ils sont encore en vie. Nos forces sont déjà suffisamment réduites vis-à-vis le Bien, je ne peux me permettre de détruire tes démons. Sauf si tu veux que je le fasse.", sourit-elle largement. La triadienne se promène un peu dans la salle en regardant partout, comme si elle n'avait jamais vu la chose. Ce serait mentir, de dire ça, surtout qu'elle a toujours été aux côtés d'Asmodée pour l'aider à être promu. "Justement, c'est pour ça que je suis ici. Nous manquons d'effectifs, et je pense qu'on doit commencer à pervertir davantage d'humains ou d'âmes, parce que le Bien rattrape nos mouvements petit à petit. Le Pouvoir des Trois se reforme, selon mes sources."

Elle ne sait pas s'il est au courant. Ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas parlés, tous les deux très occupés. "Nous savons que, même s'ils sont jeunes, ils peuvent être de féroces combattants. Ils ne sont pas à être sous-estimés, même s'ils ne sont pas les Halliwell et ne partagent pas de lien de sang." La brune penche la tête sur le côté. "Je me disais, peut-être, que nous pourrions rouvrir une académie pour mieux former nos forces, dès le berceau. Et aussi, ramener le cul de mes partenaires en Enfers. T'as entendu parlé du reste de la Triade? J'ai rien reçu comme message depuis des semaines." La triadienne ne peut pas être la seule à trouver ça louche.
 
code by solosands


@Asmodée Black
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Black

« source du mal »
Asmodée Black
En ville depuis le : 21/02/2021
Célébrité : Tom Ellis (tag & tumblr)
Combats menés : 43
Up in flames, we go. (ASMOPHINA) Original
Age : 173 ans mais paraît avoir la quarantaine.

Up in flames, we go. (ASMOPHINA) Empty
MessageSujet: Re: Up in flames, we go. (ASMOPHINA)   Up in flames, we go. (ASMOPHINA) EmptyMer 3 Mar - 9:08


Up in flames, we go

Asmodée & Seraphina



Lorsque la démone se pencha devant lui en s'excusant, il ne put s'empêcher de jeter un coup d’œil, loin d'être discret dans son décolleté. Ses yeux lui servaient à regarder après tout et la démone appréciait ça, il le savait très bien. Il se doutait qu'elle pensait être seul à seul avec lui et s'il avait regardé son téléphone portable, ça aurait été le cas, il aurait viré son démon bien avant qu'elle ne débarque. Seulement là, elle l'avait prise au dépourvu en débarquant comme ça. Il ne lui en tiendrait pas rigueur, tout autre être maléfique pénétrant dans cette salle sans être annoncé aurait subis sa colère mais dans le cas de la brune, ce serait différent. Il ne la punirait pas. Enfin, tout dépend de ce qu'on entend par punition. Des jeux de tortures entres eux, ils en avaient plusieurs et après tant d'années passées ensembles, on pouvait même dire sans hésiter que les deux étaient plutôt intimes. « Si l'envie t'en prends, tu sais où se trouve la baignoire... » Lui dit-il avec un sourire carnassier en montrant la direction de son appartement infernal. Car oui, en plus de posséder un appartement terrasse en plein Seattle, il en possédait aussi une réplique quasi-identique ici, aux enfers. Une réplique que la triadienne connaissait d'ailleurs aussi bien que le sien pour y avoir passée de nombreuses nuits. Asmodée était un démon du sexe après tout, ses conquêtes étaient nombreuses et d'aussi loin qu'il se souvienne, Seraphina était la seule à ne pas être morte dès le premier soir car ce n'était pas dans ses projets pour elle. Elle était plus que loyale envers lui et lui avait déjà prouvé à mainte reprises sa dévotion envers lui. C'est ce qui faisait d'elle sa favorite parmi tous ses sujets. Ce n'est pas pour rien qu'il avait fais d'elle son bras droit et un membre de la Triade. « Je le sais que trop bien, je préfère aussi quand c'est plus propre et net en général. » Pour le coup, son intention n'était pas de dégueulasser sa salle du trône mais peut-être que la vue d'un tel carnage aiderait sa prochaine proie à parler et lui révéler les informations qu'il désirait obtenir sur l'arrivée des Gardiens. Une chance pour lui, la démone n'avait tué personne en venant et les deux gardes de l'entrée étaient toujours bien vivant. Asmodée comptait bien les réprimander pour avoir laissé entrer Sera malgré son désir de ne pas être dérangé. Il n'irait pas trop fort avec eux, sachant très bien qu'empêcher la triadienne de passer était comme d'essayer d'arrêter une vague avec un filet à papillon, il se doutait bien que ce n'est pas deux démons inférieurs qui auraient pu empêcher quoique ce soit.

La Source ne pouvait qu'être d'accord avec ce que lui disait Seraphina, le bien semblait gagner en puissance de jour en jour et l'enfer ne devait pas se laisser aller en ce moment pour ne pas voir le pouvoir changer de camp à nouveau. Asmodée avait tant d'efforts pour en arriver là où aucun avant lui n'était arriver, ce n'était pas le moment de se relâcher s'il voulait prendre la terre entière. La bataille des cieux et ce qui c'en était suivis avait coûté la vie à beaucoup de démons et il est vrai qu'il fallait faire quelque chose pour augmenter leur nombre et rapidement. Les humains se faisait rares depuis que les fondateurs leur avaient offert le don de la magie ... Ses fichus vieillards, effrayés à l'idée de perdre leur précieuse main mise sur la communauté magique avaient eu besoin de se créer de tout nouveaux esclaves sorciers dont ils contrôleraient le moindre faits et geste au moyen de règles toutes plus connes les unes que les autres. Tous ces humains doués de magie, le pouvoir des trois qui se reforme et les Gardiens ? Il lui fallait vite faire quelque chose pour remédier à ça. Il écouta son bras droit lui exposer ses idées pour renflouer leur camp avec attention. La réouverture d'une académie dans le but de former de nouveaux démons était une bonne idée, avec le nombre d'humains présents en enfer, ils pouvaient aussi en recruter par là et taper ensuite dans les nombreux nouveaux sorciers qui se feraient un plaisir de changer de camp si cela leur permettait de pouvoir utiliser la magie comme ils le souhaitaient. « C'est une bonne idée. On ne manque pas de place ici et je suis persuadé qu'on pourrait installer quelque chose à Seattle également, les humains sont si facilement corruptibles... » Il suffisait d'appuyer sur le bon levier, agiter la bonne friandise devant leurs yeux débordants de stupidités pour qu'ils cèdent et lui obéissent. « Pour ce qui est du pouvoir des trois, nous avons déjà éliminé ce trio une fois, on éliminera le nouveau de la même façon. Il faut frapper avant qu'ils ne gagnent trop en puissance. » Là était leur chance de l'anéantir une fois de plus. Asmodée fit disparaître son mouchoir plein de sang dans les flammes et matérialisa deux fauteuils en cuir, une petite table et deux verres remplit d'alcool qui apparurent dans un nuage de fumée noire. Il prit place, invitant la belle à faire de même et ingéra une gorgée de scotch après avoir levé son verre dans sa direction. « J'ai vu Delsin il n'y a pas longtemps, il était couvert de sang d'être de lumière donc je suppose que tout va bien pour lui. Je suis persuadé que quand le moment viendra, tes deux comparses répondront présents. Mais si tu veux que je les convoque, je peux le faire. » Asmodée pouvait le faire d'un simple claquement de doigts. Il était capable de faire apparaître n'importe quelles créatures sous ses ordres, l'un des nombreux avantages à être la Source. « As-tu entendu parler des Gardiens ? Apparemment, ces trois êtres magiques disparus depuis des siècles auraient refais surface dans de tout nouveau corps si j'en crois mon informateur. » Informateur dont il portait le sang sur son costume en plus de celui du démon explosé. « J'ignore encore de quel côté ils sont et s'ils représentent une menace mais leur puissance peut égaler celle du pouvoir des trois. » Il marqua une légère pause pour reprendre une gorgée du nectar ambrée. « De ce que je sais pour l'instant, l'un des trois, un prénommé Dastàn pourrait facilement se laisser influencer par les ténèbres. » Il ne voulait pas encore l'affoler en parlant d'une énième menace pour leur camp mais il valait mieux qu'elle soit mise au courant du peu de choses qu'il savait pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Up in flames, we go. (ASMOPHINA) Empty
MessageSujet: Re: Up in flames, we go. (ASMOPHINA)   Up in flames, we go. (ASMOPHINA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Up in flames, we go. (ASMOPHINA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: The Magic World :: L'Enfer :: Le Chaudron :: La Salle du Trône-
Sauter vers: