Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au bon endroit, au bon moment (Caleb)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dastàn Ackroyd

« gardien de la forêt »
Dastàn Ackroyd
En ville depuis le : 29/11/2020
Célébrité : Zayn Malik. (tumblr & cranberry)
Combats menés : 289
Au bon endroit, au bon moment (Caleb) Tumblr_o350qi3IS41tejmffo1_500
Age : Vingt-huit ans.

Au bon endroit, au bon moment (Caleb) Empty
MessageSujet: Au bon endroit, au bon moment (Caleb)   Au bon endroit, au bon moment (Caleb) EmptyMer 3 Mar - 11:28


Au bon endroit,

au bon moment

dastàn & caleb



Dastàn n'avait pas chômé ces deux derniers jours, il s'était beaucoup entraîné avec ses nouveaux pouvoirs et parvenait maintenant à mieux les maîtriser. Il avait su surmonter les émotions qu'ils ressentaient vis-à-vis de la perte de son mari, la potion qu'il avait créer pour détruire ses sentiments à son égard l'ayant beaucoup aidé. Il ne l'avait pas oublié, non mais lorsqu'il repensait à lui, la douleur n'était désormais plus là. C'était hors de question pour lui de laisser le chaos arrivé à l'école de magie se reproduire. La perte de contrôle était un signe de faiblesse et il était loin d'être quelqu'un de faible, au contraire. Plus maintenant. Maintenant, il avait de tout nouveaux dons et de nouvelles responsabilités qu'il ne pouvait pas nier. Il avait été choisi et comptait bien réussir la mission qui lui avait été donné.

Le brun marchait dans la rue, la clope au bec en quittant la plage où il s'était exercée toute la matinée en faisant pousser toutes sortes de plantes, transformant le coin de sable en véritable oasis qui disparu aussi vite qu'il était apparu. Comme s'il n'avait jamais existé. Heureusement, il n'avait plus besoin de cacher sa magie aux yeux des humains comme lorsqu'il était jeune, cette dernière devenue chose courante aujourd'hui. Il avait d'ailleurs bien remarqué le regard des gens qui passaient faire leur footing matinale et qui s'étaient arrêter pour l'observer, lui ou plutôt le numéro de cirque qu'il leur avait offert. C'est vrai qu'il aurait pu choisir un endroit bien moi visible mais le bruit des vagues qui s'abattaient sur le sol l'aidait grandement à se concentrer.

En route pour chez lui, il passa par un parc à quelques rues de son appartement et son attention se fixa sur un beau brun entouré de trois autres hommes. Au début, Dastàn ne s'imagina pas le pire mais lorsqu'il vit la boule d'énergie se former dans la main du barbu baraqué qui s'apprêtait à l'attaquer, il décida d'y aller. Ce mec avait de la chance d'être canon car il aurait laissé courir sinon.  En se rapprochant, il avait bien remarqué la ressemblance flagrante avec son défunt mari mais se concentra sur les trois voyous à la place. Il disparu dans un courant d'air pour apparaître juste devant eux. « C'est moche de se mettre à trois sur quelqu'un. » Leur avait-il lancé. Tout dépendait de l'activité qu'ils prévoyaient bien sûr mais dans le cas d'un combat, c'était déloyal. « Même pour vous, déjections de la Source. » Des lianes sortirent du sol, entourée d'une énergie verte et ces dernières s'enroulèrent autour de leur cou. Le poing du sorcier se serra, faisant jaillir des épines qui vinrent se planter directement dans leur chair alors que la plante les étranglait. Ses yeux avaient pris une teinte significative de sa magie et la terre tremblait sous l'effet de l'effort qu'il fournissait pour les détruire.

Bien rapidement, ces derniers explosèrent et Dastàn fut surpris de la facilité qu'il avait eu à les tuer. Sûrement étaient-ils des démons de rangs inférieurs. « Ca alors, c'était facile ... » Se dit-il à lui même en se retournant vers le brun avant de lui sourire, se perdant un instant dans ses yeux avant de le reluquer entièrement. « Tu vas bien ? » Ça avait l'air, il était probablement arrivé juste à temps. « Qu'est-ce qu'ils te voulaient, ces cons ? » Le questionna t-il, sachant très bien que les démons avaient rarement besoin d'une excuse pour s'en prendre à quelqu'un. Il ignorait si l'homme en face de lui était humain ou magique mais par les temps qui courent, l'être devait être magique.


Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sweet

« démon »
Caleb Sweet
En ville depuis le : 28/02/2021
Célébrité : Matthew Daddario
Combats menés : 122
Au bon endroit, au bon moment (Caleb) Rv02
Age : 150 ans

Au bon endroit, au bon moment (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Au bon endroit, au bon moment (Caleb)   Au bon endroit, au bon moment (Caleb) EmptyJeu 4 Mar - 8:15

Au bon endroit, au bon moment
Dastàn & Caleb

« Qui es tu, toi qui m'a sauvé et qui me chamboule ? »
Je commençais à être las de traque sans relâche. La Source voulait ma tête, Asmodée en était obsédé. Il envoyait toujours plus de démons à mes trousses. Peu arrivait à me trouver et ceux qui y arrivaient finissaient en pâté pour chiens des Enfers. Mais c’était épuisant. Mes déplacements étaient calculés à la rue près. Aujourd’hui le secret magique n’existe plus, c’est encore un plus gros danger pour moi. Le Mal domine, j’y ai contribué malheureusement… J’ai pris conscience d’énormément de chose lorsque La Flamme se réincarna. Comme si le brouillard se levait dans ma tête.
J’avais tant sacrifié, je ne pouvais pas baisser les bras. Je devais la trouver. J’ai perdu des êtres chers, mais j’avance quoi qu’il arrive. J’en oublie ma vie, mes envies… Cette vie à deux… Je veux retrouver l’amour. Non arrête Caleb, tu dois rester focus…

Belltown, quartier de lumières aux milles et unes activités. Je m’étais baladé ici entre bar et restaurant pour la chercher. Je prie un verre pour décontracter, mais sans rester longtemps. Le verre m’avait laissé un goût vraiment amer dans la bouche. Un alcool pas très bon, je ne savais même pas ce que j’avais bu. J’avais seulement demandé « Un verre s’il vous plaît ! », j’aurai peut-être dû être plus précis, je n’avais pas trop envie de finir les fonds de bouteilles avec un mélange dégueulasse.

Je partis donc une dizaine de minutes plus tard et décidais de traîner un peu dans le parc, oui j’allais prendre un certain risque mais j’avais besoin de m’évader. Je marchais, marchais, marchais. Mais fatalement, un groupe de démons se présenta face à moi. Rien de plus que des péons encore une fois, mais je n’avais aucune motivation. Je me contentais alors de lever les yeux vers eux et concentrais mon pouvoir. Mes yeux avaient une lueur rougeâtre.
L’un d’eux, une montagne de muscles, forma une boule d’énergie dans une de ses mains, prêt à me la balancer à la gueule. Seulement… Quelques secondes à peine et un homme apparu devant les démons. Une folle énergie se dégageait de lui. Il était de dos par rapport à moi mais, il était déjà plutôt bel homme…

« C'est moche de se mettre à trois sur quelqu'un. Même pour vous, déjections de la Source. »

Des lianes vinrent enrôler les démons, puis les épines qui en sortaient les firent exploser. La magie était telle que le sol tremblait. Je n’avais jamais vu un tel pouvoir… Ou seulement dans les livres de ma famille…

« Je… Merci… »

Je ne savais pas quoi dire, j’étais bouche-bée.

« Ça alors, c'était facile ... »

Il se retourna vers moi… Et je fus encore plus bouche-bée, alors que cela ne m’arrivait jamais à vrai dire. Incroyablement beau.

« Tu vas bien ? Qu'est-ce qu'ils te voulaient, ces cons ? »

« Oui je vais bien, merci beaucoup de ton aide. Et ce qu’ils me voulaient… C’est une plutôt longue histoire et je ne voudrais pas qu’on reste trop exposé ainsi. Cela pourrait être dangereux. »

Je ne voulais pas lui faire peur, au contraire. Je sentais que ce garçon avait quelque chose de différent. En réalité je ne le connaissais absolument pas, mais je n’avais aucune méfiance envers lui, c’était même l’inverse.

« Je m’appelle Caleb, et si tu veux bien j’aimerais qu’on aille quelque part où il y a moins… de monde. Désolé de te demander ça ainsi, ça me gêne un peu. Mais je te raconterais toute l’histoire. »

Mais Caleb qu’est-ce que tu fais là… Toi qui es d’habitude méfiant et plutôt froid. Ca ne me ressemblait pas, mais qu’importe.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Dastàn Ackroyd

« gardien de la forêt »
Dastàn Ackroyd
En ville depuis le : 29/11/2020
Célébrité : Zayn Malik. (tumblr & cranberry)
Combats menés : 289
Au bon endroit, au bon moment (Caleb) Tumblr_o350qi3IS41tejmffo1_500
Age : Vingt-huit ans.

Au bon endroit, au bon moment (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Au bon endroit, au bon moment (Caleb)   Au bon endroit, au bon moment (Caleb) EmptyJeu 4 Mar - 10:39


Au bon endroit,

au bon moment

dastàn & caleb



L'inconnu ne souhaitait pas rester exposer ici, sans doutes s'attendait-il à être de nouveau attaqué. Cela ne faisait qu'exacerber la curiosité du sorcier qui voulait encore plus savoir pourquoi ils l'avaient attaqué. Il y avait apparemment une longue histoire derrière tout ça que le jeune mourrait d'envie d'entendre. « Oh de rien, je passai dans le coin et t'avais l'air d'avoir besoin d'aide. Moi c'est Dastàn. » Il lui attrapa l'avant-bras sans chercher plus loin, comme si il le connaissait depuis toujours alors que non et ils se changèrent tout les deux en courant d'air pour se diriger dans le grand appartement terrasse que possédait le sorcier un peu plus loin. Caleb avait l'air d'avoir des ennuis et il savait qu'ici, il serait en sécurité. Son appartement était protégé par un sort qui empêchait quiconque d'y entrer sans son autorisation et c'était bien pratique d'ailleurs. Ca lui avait sûrement évité de nombreuses attaques surtout que maintenant qu'il était un Gardien, les démons qui voulaient sa mort étaient bien plus nombreux qu'avant. Lui qui avait ralentis la cadence dans sa lutte contre le mal pour éviter d'être pris pour cible et se faire oublier avait  bien réussi son coup. Le destin le changeant en une véritable cible vivante pour tout ceux désirant s'approprier son pouvoir. « Tu ne crains rien ici. » Enfin, normalement. On ne pouvait jamais être sûr de rien après tout.

Le sorcier ôta son t-shirt sans gêne pour le balancer sur le canapé positionné en face d'une baie vitrée offrant une vue imprenable sur la ville et le Mont Rainier. Il avait transpiré dedans et voulait enfiler quelque chose de propre. C'est qu'user de ses pouvoirs toute une matinée était un exercice physique plus qu'intense. Il ramassa quelque chose dans la corbeille de linge propre qui traînait là depuis plusieurs jours sans qu'il ne l'ait encore rangé puis l'enfila avant de faire face de nouveau à Caleb. Est-ce qu'il avait cherché à l'allumer au passage, peut-être bien oui mais il faut dire qu'il était canon. Ce n'était pas dans ses habitudes de faire venir de parfait inconnu chez lui mais avec Caleb, il n'aurait su expliquer pourquoi il se comportait ainsi. Peut-être parce que son physique lui rappelait celui de son mari mort, peut-être était-ce autre chose. « Alors, qu'est-ce que t'as bien pu faire pour t'attirer la colère de l'enfer ? » Maintenant qu'il était en sécurité, il aurait peut-être plus de facilité à lui déballer le morceau. « Ne me dit pas que la Source jalouse tellement ta beauté qu'il cherche à te faire tuer ? » Plaisanta t-il en balançant un compliment au passage. Il se dirigea à quelques mètres pour faire couler deux cafés qu'il posa sur la table en verre noire sans même demander à Caleb s'il en voulait un. Qu'importe, il n'était pas à une dosette de café près vu le montant de son compte en banque. Il s'assit sur la chaise en cuir, invitant l'homme qu'il avait sauvé à faire de même. Dastàn le regardait avec beaucoup d'intérêt, à la fois parce qu'il était curieux d'entendre son histoire, d'autre part parce que la vision de cet Apollon le comblait.


Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sweet

« démon »
Caleb Sweet
En ville depuis le : 28/02/2021
Célébrité : Matthew Daddario
Combats menés : 122
Au bon endroit, au bon moment (Caleb) Rv02
Age : 150 ans

Au bon endroit, au bon moment (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Au bon endroit, au bon moment (Caleb)   Au bon endroit, au bon moment (Caleb) EmptyJeu 4 Mar - 13:43

Au bon endroit, au bon moment
Dastàn & Caleb

« Qui es tu, toi qui m'a sauvé et qui me chamboule ? »
Ce garçon n’était pas comme les autres décidément. Il passait simplement par là et me vint en aide ? Et de quelle façon… Je ne suis pas quelqu’un qui d’habitude à besoin, au contraire je suis plutôt celui qui aide. Mais ça ne me déplaisait pas, surtout si c’était ce Dastàn. Il était vraiment magnifique et m’attirait d’une façon incontrôlable. Je ne pouvais pas juger sa personnalité, même si ce côté chevaleresque, protecteur, n’était pas pour me déplaire.
Sans me prévenir, le sorcier me prit le bras, un premier contact, sans savoir pourquoi j’eus des frissons. La seconde d’après, nous étions changés en courant d’air et puis nous nous retrouvions dans un grand appartement avec une belle terrasse. Décidément, ce Dastàn était pleins de surprises.

« Tu ne crains rien ici. »

« Oh… Alors ça je ne m’y attendais pas. Je dois dire que tu m’impressionnes, dans tous les sens du terme. »

Je vis le sorcier commencer à se déshabiller… J’eus un coup de chaud instantanément, mais pas question de détourner le regard. Il était torse-nu. Il était incroyablement beau. Je ne savais pas trop ce qu’il m’arrivait. Je n’avais ressenti qu’une seule fois ce torrent d’émotions. Son torse, ses muscles, sa peau… J’en perdais tous mes moyens.
Dastàn remit un t-shirt qu’il avait prit dans son bac à linge.

« Alors, qu'est-ce que t'as bien pu faire pour t'attirer la colère de l'enfer ? Ne me dit pas que la Source jalouse tellement ta beauté qu'il cherche à te faire tuer ? »

En terminant sa phrase, il était parti faire du café et m’en ramena une tasse, sans que j’eusse demander quoique ce soit. Décidément, il avait tout pour plaire…

« Ma beauté ? Eh bien merci beaucoup, je te le retourne. Tu es magnifique. »

Mais que faisais-je là… Après j’ai toujours été quelqu’un de franc. Dastàn me plaisait plus que je ne voulusse l’admettre, autant tout sortir tel que je le ressentais.

« Pour ce qui est de la colère de l’Enfer… Ne prends pas peur, mais j’ai trahi la Source. Je suis un démon qui a trahi le Mal. Je cherche une personne bien particulière pour l’aider à accomplir son destin. Je ne suis plus maléfique, bien au contraire. Mais la Source veut ma mort, j’étais très proche d’elle. »

Dastàn me regardait intensément, après avoir terminé ma phrase, je bus un peu du café qu’il m’avait amené. Puis, étant assis sur le canapé, je me tournais vers lui et lui rendit son beau regard tout en essuyant le café sur mes lèvres avec ma langue.

« J’espère que ça ne te fait pas peur ou fuir… »

Dastàn… Qui es-tu ? Pourquoi me fais-tu tant d’effets ?


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Dastàn Ackroyd

« gardien de la forêt »
Dastàn Ackroyd
En ville depuis le : 29/11/2020
Célébrité : Zayn Malik. (tumblr & cranberry)
Combats menés : 289
Au bon endroit, au bon moment (Caleb) Tumblr_o350qi3IS41tejmffo1_500
Age : Vingt-huit ans.

Au bon endroit, au bon moment (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Au bon endroit, au bon moment (Caleb)   Au bon endroit, au bon moment (Caleb) EmptyJeu 4 Mar - 15:06


Au bon endroit,

au bon moment

dastàn & caleb



Dastàn ne manqua pas de rougir lorsque Caleb le complimenta lui aussi sur sa beauté et prit son café pour masquer son visage le temps d'une gorgée. Sa peau reprit cependant rapidement sa couleur d'origine, ça ne lui ressemblait pas les débordements d'émotions et hors de question qu'il le fasse maintenant, même s'il était tout sauf indifférent aux charmes du brun. « Je te remercie. » Lui dit-il simplement avec un léger sourire amical, hors de question qu'il l'a joue collégienne transit d'amour. Son sourire ne dura que quelques secondes puisque sa mine changea du tout au tout lorsque Caleb lui avoua pourquoi il était recherché par la Source en personne.

Le corps entier du sorcier s'était crispé un instant à l'entente de la nouvelle et Dastàn manqua de s'étouffer avec sa gorgée de café en l'entendant. C'est pas un petit démon qu'il avait énervé, c'était leur Roi en personne. « Fuir non mais peur, un peu ouais. » Répondit-il, près à se défendre en cas de besoin et en le fixant pour essayer de jauger s'il était malveillant et s'il disait vrai. Il n'allait pas fuir, c'était loin d'être son genre mais disons qu'il n'était pas rassuré à l'idée d'avoir accueilli un démon chez lui. Pas parce que c'était un démon, ça il pouvait s'en accommoder, des démons qui ne soient pas des enfoirés complets ça existait, mais parce qu'il pouvait s'agir là d'un vaste complot qui le visait lui directement. Qui lui disait que la Source n'avait pas concocté tout un plan en envoyant un démon ressemblant étrangement à son ex dans le but qu'il joue les victimes et se rapproche de lui ? Non, il devait arrêter la parano, ça se voyait que ce démon ne cherchait pas à lui nuire.

« T'es sacrément dans la merde là. » Il ne mâchait pas ses mots, comme d'habitude. « Les protections de l'appartement devraient te protéger pour le moment mais je suis pas sûr qu'elles puissent résister si la Source se pointe. » Lui non plus d'ailleurs n'y résisterait pas. Il essayait de se détendre un peu mais une partie de lui ne pouvait s'empêcher de rester crispée. C'était bien sa vaine, il avait sauvé un démon que la Source en personne voulait voir mort, il y avait de grandes chances pour qu'il se retrouve directement dans la ligne de mire de cette dernière à cause de ça et ce n'était vraiment pas le moment pour lui de se faire repérer par le démon suprême. Surtout maintenant qu'il était un Gardien, il était persuadé qu'Asmodée le rangerait dans la même case que le pouvoir des trois. Une menace qu'il devrait alors éliminer. « Cette personne doit valoir le coup pour que tu acceptes d'être mis à mort dans le seul but de l'aider à accomplir son destin. » Jaloux ? Peut-être un peu mais c'est qu'il est rare de trouver des personnes pouvant faire preuve d'autant de loyauté, surtout parmi les démons. « De quel destin on parle d'ailleurs ? » Ca ne le regardait certainement pas mais il était très curieux et maintenant qu'il le tenait, il voulait tout savoir.


Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sweet

« démon »
Caleb Sweet
En ville depuis le : 28/02/2021
Célébrité : Matthew Daddario
Combats menés : 122
Au bon endroit, au bon moment (Caleb) Rv02
Age : 150 ans

Au bon endroit, au bon moment (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Au bon endroit, au bon moment (Caleb)   Au bon endroit, au bon moment (Caleb) EmptyJeu 4 Mar - 17:16

Au bon endroit, au bon moment
Dastàn & Caleb

« Qui es tu, toi qui m'a sauvé et qui me chamboule ? »
Forcément je lui avais fait peur… Je suis bête aussi de lui avoir annoncé ça ainsi… Au moins il ne va pas fuir mais bon… Ce n’était pas le but recherché. Mais cependant il avait raison, j’étais vraiment dans la merde. Asmodée avait des ressources quasiment infini. Je ne sais pas si un jour la traque s’arrêtera. Il essayait tant bien que mal de me rassurer en disant que l’appartement était protégé, mais bon je ne sais pas à quel point.

« Je ne suis pas sûr que les protections lui résistent… Mais tu n’as pas à t’en faire. Peu de démons arrivent à me trouver et ceux qui y arrivent ne font pas long feu. Je sais bien me défendre. » lui dis-je avec un regard attendri et un sourire.

Je m’en voulais quand même, je l’avais peut-être mis dans le pétrin lui aussi. Je ne voulais pas le mettre en danger, je n’aurai jamais dû venir ici…

« Cette personne doit valoir le coup pour que tu acceptes d'être mis à mort dans le seul but de l'aider à accomplir son destin. De quel destin on parle d'ailleurs ? »

S’il savait... D’ailleurs il va le savoir. Je devais le mettre au courant ce dans quoi il avait été embarqué malgré lui. Et désormais je devais également le protéger lui. Quoiqu’il m’en coûte, il ne lui arrivera rien.

« Pour être franc avec toi, cette personne est une réincarnation. C’est la Gardienne du Feu. Ma famille et un groupe de démons vèneront cette entité plus que tout. En réalité, je veux la protéger, l’aider dans sa tâche contre le mal. »

Mes yeux doutaient, ça ne m’arrivait jamais. J’hésitais à lui dire tout ce que je pensais. D’habitude je suis complètement franc avec les gens. Et lui l’était avec moi. Il était direct, j’aimais ça. En réalité pour l’instant, j’aimais tout chez lui.

« Dastàn, c’est moi qui t’aie mis dans cette situation. Je ne voulais pas te mettre en danger, au contraire. C’est pourquoi tu peux compter sur moi pour être là. Je n’accepterais pas que tu sois blessé, ou pire, parce que j’ai été imprudent dans ma quête. »

Et puis, s’il accepte, ou toute façon il n’aura pas le choix, ce sera une façon de continuer à le voir et d’apprendre à plus le connaître… Je ne le laisserais pas filer comme ça.
Je n’avais aucune idée de qui il était réellement. Sa magie était incroyable et d’une beauté aussi grande que la sienne. J’ai raconté mon histoire, mais maintenant j’étais curieux de connaître la sienne. En étant aussi honnête envers lui, j’espérais qu’il me donne une certaine confiance.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Dastàn Ackroyd

« gardien de la forêt »
Dastàn Ackroyd
En ville depuis le : 29/11/2020
Célébrité : Zayn Malik. (tumblr & cranberry)
Combats menés : 289
Au bon endroit, au bon moment (Caleb) Tumblr_o350qi3IS41tejmffo1_500
Age : Vingt-huit ans.

Au bon endroit, au bon moment (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Au bon endroit, au bon moment (Caleb)   Au bon endroit, au bon moment (Caleb) EmptyVen 5 Mar - 6:40


Au bon endroit,

au bon moment

dastàn & caleb



Il est vrai que Dastàn n'avait même pas laissé sa chance à Caleb de se défendre contre le trio de démons, non, lui il avait débarqué directement et fait son petit numéro de Gardien, expédiant cette vermine dans le néant. Il ne doutait pas que le démon à ses côtés sache très bien se débrouiller, la preuve étant qu'il était toujours en vie malgré le fait qu'il avait la Source aux fesses.

Les yeux du sorcier s'écarquillèrent un instant. Quelles étaient les chances pour qu'il soit à la recherche d'Alessia ? Lui et tout un groupe de démons la vénérait et cette phrase le fit rire légèrement à l'intérieur. Quand était-il des autres Gardiens ? Les vénérait-il aussi ? Sûrement que non puisqu'il ne parla que de la Gardienne du Feu.  « Donc t'es entrain de me dire que toi et un groupe entier de démons vénéraient cet entité ? Tu vas rire mais je la connais très bien. » Très bien était un peu fort mais il l'a connaissait suffisamment, étant lié à elle par la magie. Il paraissait sincère et ça se voyait que son désir de la protéger était réel. Sa loyauté envers la jeune femme la mettrait très probablement elle aussi dans la ligne de mire de la Source, elle était la raison pour laquelle il avait perdu l'un de ses sujets après tout.

Ce que le démon lui dit par la suite le toucha plus qu'il n'aurait osé l'admettre et il lâcha même un sourire béat avant de se reprendre. « C'est gentil mais tu n'y es pour rien, c'est moi qui suis apparu pour leur faire la peau. Je suis le seul responsable de ce qui se passera par la suite ... » Et ça, il en avait parfaitement conscience. Caleb ne lui avait pas demandé d'aide, il la lui avait donné de lui-même, instinctivement. Comment aurait-il pu le laisser se faire étriper par des démons ? Les raisons qui l'avaient pousser à faire ça lui étaient inconnues mais il l'avait fais. « Je suis déjà mort une fois alors ça ne me fait plus peur. Et comme tu l'as vu, je sais prendre soin de moi. » Lui avoua t-il en tapotant légèrement la cuisse de Caleb avec sa main. Ouais enfin, en partie du moins. « Mais si tu veux être là pour moi et me protéger, je ne vais pas refuser. » Il faudrait être fou. « Et pour les deux autres Gardiens, vous les vénérez aussi ? » Le questionna t-il le regard plongé dans le sien. Il pouvait bien essayé de gratter un peu avant de lui révéler où trouver la jeune femme et sa propre nature. Il avait déjà été témoin d'une certaine dévotion de certaines créatures de la forêt pour sa personne et n'était pas étonné qu'Alessia possède elle aussi son fan club. Valentin devait aussi être dans le même cas avec les créatures aquatiques. « Tu as de la chance d'être tombé sur moi, je connais la Gardienne du Feu pour être moi-même le Gardien de la Forêt. Si tu m'atteste que tes intentions la concernant ne sont pas mauvaises, je te conduirai à elle. » Le destin faisait bien les choses décidément. Au moins maintenant, Caleb savait ce qu'était réellement Dastàn et inversement.


Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sweet

« démon »
Caleb Sweet
En ville depuis le : 28/02/2021
Célébrité : Matthew Daddario
Combats menés : 122
Au bon endroit, au bon moment (Caleb) Rv02
Age : 150 ans

Au bon endroit, au bon moment (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Au bon endroit, au bon moment (Caleb)   Au bon endroit, au bon moment (Caleb) EmptyVen 5 Mar - 7:56

Au bon endroit, au bon moment
Dastàn & Caleb

« Qui es tu, toi qui m'a sauvé et qui me chamboule ? »
Un groupe de démon vénérant une entité protectrice contre le mal… C’est vrai que dit ainsi, peu de personnes du monde magique pourrait y croire. Pourtant c’est la vérité, nous vénérons la Gardienne du Feu, ma famille plus que les autres, depuis tout temps une personne de ma famille est chargé de protéger et aider la Flamme lorsqu’elle se réincarne, et cette fois-ci je fus choisi.

« Donc t'es en train de me dire que toi et un groupe entier de démons vénéraient cette entité ? Tu vas rire mais je la connais très bien. »

Mais ce qu’il venait de dire… Il la connaissait… Et très bien ? Mais qui était-il ? Quelle était la probabilité pour que cet homme me sauve ? Entre le fait qu’il m’attire plus que tout et qu’il connaisse la Gardienne du Feu, c’était invraisemblable.
Lorsqu’ensuite je lui annonçais que je le protégerais… « C'est gentil mais tu n'y es pour rien, c'est moi qui suis apparu pour leur faire la peau. Je suis le seul responsable de ce qui se passera par la suite ... » Mais non Dastàn… Il ne doit pas se sentir responsable, je ne voulais pas… « Je suis déjà mort une fois alors ça ne me fait plus peur. Et comme tu l'as vu, je sais prendre soin de moi. » A ces paroles, il vint déposer sa main sur ma cuisse. Ce contact me fit frémir, je rougis instantanément. Rapidement je repris une couleur normale, mais le fait qu’il l’avait sur ma cuisse…

« Mais si tu veux être là pour moi et me protéger, je ne vais pas refuser. Et pour les deux autres Gardiens, vous les vénérez aussi ? »

« Dastàn, je serais toujours là pour toi, pour protéger. Quoi qu’il puisse arriver, je serais là. » Avec cette phrase, je déposais ma main sur la sienne, celle qui était sur ma cuisse. Je tentais un premier contact… A voir comment il réagirait. Par la suite. « Non nous ne faisons pas partie de leur élément si je puis dire. Nous les démons, nous sommes principalement liés au feu, une des raisons pour laquelle notre petit groupe vénère la Flamme comme on l’appelle. »

« Tu as de la chance d'être tombé sur moi, je connais la Gardienne du Feu pour être moi-même le Gardien de la Forêt. Si tu m'atteste que tes intentions la concernant ne sont pas mauvaises, je te conduirai à elle. »

J’avoue qu’il n’avait pas tort. Pardon quoi ? Il est le Gardien de la Forêt ? Excusez-moi ? Mais qu’est-ce que… Qu’ai-je fait pour mériter tant d’honneur ? C’était impossible ce qu’il m’arrivait. Le Gardien de la Forêt me sauve, je craque pour lui et il connaît, forcément, la Flamme… Et il pouvait m’amener à elle… A vrai dire, pour l’instant je n’avais pas envie de continuer mes recherches. Je pouvais bien faire une petite pause… J’avais envie de profiter de ce moment, de rester avec Dastàn. Sa présence me comblait de bonheur, sa vue enjaillait mes yeux, son contact emballait mon cœur.

« J’ai de la chance pour plusieurs raisons de t’avoir rencontré. Je n’aurai jamais pensé que tu connaitrais la Flamme… Et encore moins que tu serais le Gardien de la Forêt. Mais j’ai aussi de la chance car tu as l’air d’être un homme formidable, et pour être totalement honnête avec toi… tu me plais énormément. Pour l’instant je préfèrerais qu’on reste ici, au lieu d’aller la chercher, si cela te convient ? »

C’est dit… C’EST DIT ! Qu’ai-je fait ? Mais il va me foutre un vent pas possible… Comment un Gardien pourrait être attiré par un démon… Pourquoi voudrait-il prolonger ce moment avec moi. Je perdais mes moyens, ce qui ne m’arrivait jamais.

« Pour ce qui est d’attester de mes intentions, que faudrait-il que je fasse pour te garantir qu’elles sont bonnes ? »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Dastàn Ackroyd

« gardien de la forêt »
Dastàn Ackroyd
En ville depuis le : 29/11/2020
Célébrité : Zayn Malik. (tumblr & cranberry)
Combats menés : 289
Au bon endroit, au bon moment (Caleb) Tumblr_o350qi3IS41tejmffo1_500
Age : Vingt-huit ans.

Au bon endroit, au bon moment (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Au bon endroit, au bon moment (Caleb)   Au bon endroit, au bon moment (Caleb) EmptyVen 19 Mar - 8:07


Au bon endroit,

au bon moment

dastàn & caleb



Caleb posa sa main sur celle que Dastàn avait posée sur sa cuisse et le sorcier apprécia le contact, retenant sa respiration une seconde tant il ne s'attendait pas à ça. Le feeling entre les deux étaient bien présent malgré le fait qu'ils venaient juste de se rencontrer. Si cet épisode était survenu avant qu'il ne prenne sa potion pour effacer ses sentiments envers son mari mort, il l'aurait probablement remballé vite fait bien fait mais pour l'heure, ce dernier l'attirait beaucoup. Bien trop même pour quelqu'un qu'il venait juste de croiser par hasard.

C'était réconfortant pour lui de savoir que Caleb souhaitait être là pour lui. Il valait mieux qu'ils s'entendent car si son but était de protéger la Flamme et l'aider, ils seraient amenés à se côtoyer souvent et cette simple pensée suffisait à le combler. Sa réponse concernant le fait que son clan ne vénérait que le Gardien du feu ne le surprit pas, c'était logique, qu'est-ce que des démons auraient à voir avec la forêt et la nature en général ? Pas grand chose et d'après son expérience, s'il y a une chose dont Dastàn était sûr, c'est que la majorité des démons qu'il avait rencontré préféraient saccager la nature plutôt que de la vénérer.

« Dommage, j'aurai pas été contre être vénéré par un démon aussi sexy que toi. » Ajouta t-il doucement avec son tact légendaire. S'il y a une chose qu'on ne pouvait pas lui enlever, c'était bien ça. Dire ce qu'il pense sans même y réfléchir à deux fois avant. La vérité, c'est qu'il n'aurait pas été contre être vénéré par n'importe qui. D'après la vision qu'il avait eu en présence des deux autres Gardiens, ils étaient tout les trois à l'origine de la création du monde. Cela faisait-il de lui un Dieu ? Probablement, en un sens. Pas étonnant qu'il commence à prendre la grosse tête vis-à-vis de tous ça.

Dastàn n'avait rien contre le fait de rester ici avec Caleb plutôt que de rejoindre Alessia, bien au contraire. Ils auraient tout deux le temps pour cela et il préférait profiter du moment présent en compagnie du brun pour l'instant. Il lâcha un léger ricanement tant il fut surpris par ce qu'il venait d'entendre. « Formidable ? C'est pas l'impression que je donne d'habitude ... » Au contraire même, il avait tendance à passer pour un con piquant et sans compassion et en avait parfaitement conscience. Il n'avait pas un caractère facile mais fut ravi d'apprendre qu'au yeux du démon, ce n'était pas le cas. « Je te la présenterai plus tard, rien ne presse. » Caleb était le bienvenue ici et il pourrait y rester le temps qu'il le désirait.

Le sorcier plongea son regard dans les yeux du démon et leva légèrement un sourcil, un sourire joueur sur le visage. « Je sais pas, surprends-moi ... » lui lança t-il comme un défi. Il avait bien sûr sa petite idée sur la question mais n'exprimerait pas cette dernière à voix haute. Il avait beau ne pas y prêter attention, Caleb parvenait à faire battre son cœur d'une manière qu'il pensait impossible jusqu'alors. Il n'aurait jamais cru qu'un démon puisse lui faire un effet pareil mais se laissait volontiers aller à ses émotions du moment. Il se rapprocha du brun, se collant un maximum à lui en ne le lâchant pas du regard une seule seconde. « Alors comme ça, je te plais, hein ? » Dit-il en souriant de toutes ses dents, ravi par cette nouvelle. « A quel point je te plais exactement ? » Lui demanda t-il, son visage si proche du sien qu'il sentait son souffle chaud contre sa peau.


Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sweet

« démon »
Caleb Sweet
En ville depuis le : 28/02/2021
Célébrité : Matthew Daddario
Combats menés : 122
Au bon endroit, au bon moment (Caleb) Rv02
Age : 150 ans

Au bon endroit, au bon moment (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Au bon endroit, au bon moment (Caleb)   Au bon endroit, au bon moment (Caleb) EmptyLun 22 Mar - 7:32

Au bon endroit, au bon moment
Dastàn & Caleb

« Qui es tu, toi qui m'a sauvé et qui me chamboule ? »
Dastàn aurait voulu être vénéré par... moi ? Ça m’indiquait que forcément que je lui plaisais, du moins je l’espérais. Pourquoi dire ça sinon ? Il était direct au moins, il savait ce qu’il voulait et n’hésitait pas à dire sa pensée sans filtre. Ça plaisait réellement. Au fil de la discussion, le sorcier accepta d’une certaine manière de rester plus longtemps avec moi. Et m’expliqua que d’habitude on ne le trouvait pas ‘’formidable’’. « D’habitude les gens sont des cons alors, ils ne savent pas ce qu’ils ont sous leur nez. Moi je sais et ça me plaît. »

Il me présenterait la Gardienne plus tard, soit c’était mon but alors c’était génial. Mais en ce moment je pensais qu’à une seule chose, lui. Ça faisait très très longtemps que ça ne m’était pas arrivé, et jamais si vite. De plus lorsqu’il m’incita à le surprendre, mon cœur loupa un battement. Dastàn se rapprochait de moi, il se collait à moi. J’avais chaud, mais c’était excitant. Son visage était extrêmement proche du mien. « À quel point tu me plais ? »
Répondre une question par une question, celle-ci n’attendait pas de réponse verbale. Je savais qu’il attendait une chose, et j’allais la prendre. Je mis ma main derrière sa tête pour rapprocher son visage contre le mien, et ainsi je collais mes lèvres sur les siennes pour lui voler un baiser. Je laissais mon autre main caresser sa cuisse tout pendant que je l’embrassais langoureusement.

« Voilà une petite démonstration de « à quel point tu me plais », mais pour être honnête, il y a bien plus, Dastàn. »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Au bon endroit, au bon moment (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Au bon endroit, au bon moment (Caleb)   Au bon endroit, au bon moment (Caleb) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bon endroit, au bon moment (Caleb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb Sweet
» La folle vie de Caleb
» La flamme... La quoi? - Caleb
» Un fantôme venue du passé [Caleb]
» Caleb Sweet ✦ Sweet Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: Seattle, the Emerald City :: Le Centre-Ville :: Belltown-
Sauter vers: