Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Its a question of confidence [Delsin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pasiphaé Lightstorm

« prophétesse de la source »
Pasiphaé Lightstorm
En ville depuis le : 23/02/2021
Célébrité : Emilia Clarke
Combats menés : 34
Age : 28 ans

Its a question of confidence [Delsin] Empty
MessageSujet: Its a question of confidence [Delsin]   Its a question of confidence [Delsin] EmptyMar 2 Mar - 17:28


Its a question of confidence
Pasiphaé | Delsin
Installé dans ton fauteuil en cuir, tu fais face à la vie nocturne de Seattle. Le ciel est sans nuage. Tout est calme. Tu regarde le monde. Sans but précis. Tu te contentes de voir la jeunesse inconsciente qui profite de leur petit vie. Leur vie sans grand intérêt. Tu te demande encore pourquoi tes parents continuait leurs tâches, leurs mission pour trouver l'âme-soeur des humains. En quoi méritait-il quelque chose ? Tes parents étaient des cupidons, des êtres célestes et pure. Tu étais destinée à faire la même chose. Pourtant, tu t'es éloignée de ce but. Tu savais que tu valais mieux que cela. Tu en voulais toujours plus. Et quand tes parents ont compris leurs erreurs, il était trop tard. Tu avais rejoins Asmodée. Tu avais intégrée son Cercle, un endroit ou seul les plus proches de la Source était conviés. Tu apportais tes prédictions. Tu savais que tu n'avais pas besoin d'être une guerrière. Tu étais déjà une Prophétesse. C'était ton titre désormais.

Quand il était nécessaire que tu interviennes, tu utilisais les dons de ta race, ceux des drazis. Tu étais puissante, toi même tu le savais. Tu n'avais pas besoin de pouvoir pour le montrer. Il te suffisait d'utiliser tes mots contre tes ennemies. Généralement, tu envoyais d'autres pour faire ce genre de tâche. Toi, tu étais plus utile ailleurs. Tu avais ta boîte de nuit. Tu y gérer tes petites affaires comme tu l'entendais. Ceux qui y travailler étaient fidèle envers toi. Ta petite armée de fidèle.

En y repensant, elle songeait à ce que devenait Delsin. Un membre de la Triade. Ton protégé. C'est toi qui l'avait trouvé. Tu t'en rappelles comme si c'était hier. Sa mère était une démone, elle avait des projets pour son petit. Et toi, tu avais les moyens pour les réaliser. Il n'avait suffit que de quelques paroles pour que la mère laisse sa progéniture. Tu savais de quoi il était capable. Tu avais vu sa puissance. Il méritait bien plus que ce que sa mère était prête à lui offrir. Grâce à ton appui, il avait également rejoint la Triade. Il était devenu quelqu'un d'important. Certains craignait sa puissance. C'était une qualité quand on venait de l'Enfer.
Elle avait son affaire, lui partait en mission pour la Source, ils n'avaient pas beaucoup de temps à se consacrer mutuellement. Pour autant, tu voulais toujours avoir un oeil sur ce qu'il devenait. Tu étais responsable de lui.
Etait-ce de l'affection ? Tu n'en savais rien. La seule chose que tu savais, en revanche, c'était qu'il fallait que tu le voie. Quand il était pas en mission, il servait d'escorte pour toi quand tu avais besoin de protection.

Tu finis par le contacter, lui demandant de te rejoindre quand il reviendrait de mission. Tu n'avais pas besoin de lui demander ou il était. Tes visions répondaient à toutes tes questions. Tu entendis quelqu'un rentrer et tu n'avais pas besoin de te retourner pour savoir de qui il s'agissait.

- Te voilà de retour Delsin !

Tu te rapprochais de lui, lui faisant face depuis qu'il avait franchi la porte. Il n'avait pas besoin de quelqu'un pour le faire annoncer.

- J'espère que ta mission s'est bien déroulé.

En réalité, tu connaissais la réponse à ta question. Ce que tu voulais savoir, c'était son avis à lui sur la question. Tu étais prête à garder le démon sur le droit chemin, c'est-à-dire, sur celui qui menait à toi et à la Source. Tu t'installa sur le sofa et tu l'invita à faire de même.

- Il y avait longtemps que je ne t'avais pas vu, j'ai cru que tu avais fini par m'oublier.


code by Behemoth


@Delsin Park
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden Park

« triade - manipulation »
Jaeden Park
En ville depuis le : 27/02/2021
Célébrité : kiana ledé.
Crédits : @meeko. avatar (psd - andthereisawoman). @delight. gif. @100disorders. icons.
Combats menés : 51
Its a question of confidence [Delsin] Tumblr_p37efkufkZ1wihb6bo3_400
Age : 25 ans.

Its a question of confidence [Delsin] Empty
MessageSujet: Re: Its a question of confidence [Delsin]   Its a question of confidence [Delsin] EmptyJeu 4 Mar - 7:53


It's a question of confidence
Delsin + Pasiphaé
Temper us in fire, and we grow stronger. When we suffer, we survive.
Jointures légèrement meurtris par une séance de torture. Le bleu n'était pas encore apparu mais la rougeur était signe que ça ne tarderait pas. Il gardait toujours des marques, après une mission, comme un rappel dans sa chair qui restait pour lui rappeler ce qu'il avait fait. Pour certain, peut-être que ce serait un trophée. Pour d'autres, c'était un rappel qui serpentait, insidieux pour les emplir de culpabilité. Dans le cas de Delsin, c'était le signe qu'il avait fait ce qu'il fallait, un symbole de sa loyauté envers la source et de ce qu'il était prêt à faire pour garder sa place.

Mission terminée, avec le plus grand des succès pour son camp, le demi-démon reçut une invitation de la Prophétesse. Figure maternelle qui avait fait de lui qui il était, qui était une deuxième mère, pour lui. Probablement la seule qu'il pouvait qualifier de mère, depuis son départ, alors qu'il l'avait laissé sous les soins de la visionnaire. Sa génitrice ne le contactait plus que pour prendre de ses nouvelles et le féliciter avec une froideur qui ferait compétition aux dons de sa collègue spécialiste de la destruction. Alors il était évident que le benjamin de la Triade irait la voir dès que possible.

C'est en miroitant qu'il se retrouva devant la porte de la femme aux visions, ne prenant pas la peine de cogner pour entrer. Il y avait longtemps que ce rituel n'était plus nécéssaire, non pas seulement à cause du don de voyance de la Prophétesse.

Doux sourire angélique aux lèvres, le demi-sorcier devait admettre qu'il ressentait un certain réconfort face à ces retrouvailles. Revoir sa tendre amie était toujours un plaisir. Et il se doutait bien qu'il pourrait user de son empathie pour détecter de similaires émotions chez la charmante dame.

-Ah tu sais, comme d'habitude. Bien pour nous, moins bien pour ces sorciers. Encore moins bien pour l'être de lumière qui se trouve entre nos mains. Je crois que c'est une question de perspective mais la torture a tendance à les faire voir comme des victimes.

Haussement d'épaules coquet et le coréen prit place sur le sofa, sous l'invitation de la Prophétesse. Jambes croisés, il s'installa confortablement, baissant sa garde, se laissant souffler un coup. Ici, il se sentait libre d'être lui-même, il n'avait pas à faire semblant.

-Ah, mais ne sois pas ridicule. Personne ne pourrait t'oublier et, si c'était le cas, tu veillerais assurément à ce qu'on se rappèle de toi. Disons simplement qu'avec l'augmentation subite des rangs des sorciers et le retour du pouvoir des trois, les missions s'empilent et sans nous laisser de répit.

Cette augmentation avait menée à bien des missions périlleuses pour les membres de la Triade. Même pour les démons de bas niveaux. Et ce n'était pas prêt d'être terminé.

-Et toi, Pasiphaé, qu'as-tu fait, pendant mon absence, mis à part souhaiter mon retour ?
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Its a question of confidence [Delsin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hellboy - delsin park
» delsin park - devil with an angel's smile
» Question
» question sur mail reçu
» Question avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: Seattle, the Emerald City :: Le Nord de la Ville-
Sauter vers: