-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 peut-être une question bête mais bon

Aller en bas 
AuteurMessage
sillylove

Invité
Anonymous

peut-être une question bête mais bon Empty
MessageSujet: peut-être une question bête mais bon   peut-être une question bête mais bon EmptySam 27 Fév - 11:26

Hello. peut-être une question bête mais bon 996999604
Déjà, j'voulais vous féliciter pour votre forum. Je viens de passer les trente dernières minutes à tout scruter avec intérêt. Je ne peux m'empêcher de me dire à quel point vous avez si bien travailler les catégories, les annexes, le contexte, le design. Bref, j'adore. En plus, avec un tel thème, ça me fait retomber dans ma folle adolescence. peut-être une question bête mais bon 1744110677
Du coup, j'ai envie de rejoindre la partie. peut-être une question bête mais bon 3492900065 Toutefois, je me pose une petite question, parce que j'avoue que c'est un personnage que j'adorerais jouer, je parle du seul et de l'unique Démon de la Peur. peut-être une question bête mais bon 1057384089 J'ai envie de le tenter toutefois c'est vrai que je ne l'ai pas vu dans la rubrique poste à pourvoir. peut-être une question bête mais bon 4059068371 Alors, je préfère m'assurer que je puisse prétendre à ce rôle sinon je me penche sur totalement autre chose, j'ai plusieurs idées qui me sont venues. peut-être une question bête mais bon 1666868156
Merci de votre future réponse. Hâte de rejoindre ce beau petit monde. peut-être une question bête mais bon 996999604 peut-être une question bête mais bon 4233437443 peut-être une question bête mais bon 4233437443
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pennington

« pouvoir des trois »
Alaska Pennington
En ville depuis le : 23/02/2021
Célébrité : Holland Roden
Crédits : DOH
Combats menés : 63
Age : 19 ans presque 20

peut-être une question bête mais bon Empty
MessageSujet: Re: peut-être une question bête mais bon   peut-être une question bête mais bon EmptySam 27 Fév - 11:44

Bonjour à toi,

Je vais essayer de répondre à ta question du mieux que je peux ^^

https://charmed-aje.forumactif.com/t20-les-postes-a-pourvoir-23-libres-34

Dans les postes vacants, d'après ta description, cela me fait penser au Ténébreux (dans le lien ci-dessus) par rapport au pouvoir de la Peur. C'est celui qui s'est rapproche le plus, au mon humble avis.
Après, libre à toi de faire un perso inventé si tu le souhaite.

Si tu souhaite de l'aider pour tes autres idées, n'hésite surtout pas !

J'espère t'avoir aidé et hâte que tu nous rejoignes :)
Revenir en haut Aller en bas
Dastàn Ackroyd

« gardien de la forêt »
Dastàn Ackroyd
En ville depuis le : 29/11/2020
Célébrité : Zayn Malik. (tumblr & cranberry)
Combats menés : 289
peut-être une question bête mais bon Tumblr_o350qi3IS41tejmffo1_500
Age : Vingt-huit ans.

peut-être une question bête mais bon Empty
MessageSujet: Re: peut-être une question bête mais bon   peut-être une question bête mais bon EmptySam 27 Fév - 11:54

Hey ! peut-être une question bête mais bon 996999604

Oh merci beaucoup pour tous ces compliments, si tu savais comme ça me touche peut-être une question bête mais bon 1477048787
Alors concernant les postes à pourvoir, ce n'est qu'une liste d'idées prédéfinis mais tu peux parfaitement créer tout ce que tu souhaites alors pour le démon de la peur, tu peux totalement le jouer y'a aucun soucis pour moi ! Comme on manque de maléfique en plus c'est parfait peut-être une question bête mais bon 3492900065

Hâte de voir parmi nous et de voir le personnage que tu vas nous faire peut-être une question bête mais bon 114801398
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina Weiss

« triade - destruction »
Seraphina Weiss
En ville depuis le : 23/02/2021
Célébrité : Nina Dobrev.
Crédits : (c) fassy lover
Combats menés : 49
peut-être une question bête mais bon Tumblr_pe6vx9jqCS1wl7p1jo1_250
Age : En paraît 33, mais en a réellement 162.

peut-être une question bête mais bon Empty
MessageSujet: Re: peut-être une question bête mais bon   peut-être une question bête mais bon EmptySam 27 Fév - 12:48

Le démon de la peur peut-être une question bête mais bon 3357389935 peut-être une question bête mais bon 1428719099
Garde moi absolument un lien, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


peut-être une question bête mais bon Empty
MessageSujet: Re: peut-être une question bête mais bon   peut-être une question bête mais bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-être une question bête mais bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Vanessa Morgan - Etre de Lumière.
» Question
» Its a question of confidence [Delsin]
» question sur mail reçu
» Question avant inscription

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: City Gates of Seattle :: Le Panneau Publicitaire :: Les Communications-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: