Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Caleb Sweet ✦ Sweet Guard

Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Sweet

« démon »
Caleb Sweet
En ville depuis le : 28/02/2021
Célébrité : Matthew Daddario
Combats menés : 122
Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Rv02
Age : 150 ans

Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Empty
MessageSujet: Caleb Sweet ✦ Sweet Guard   Caleb Sweet ✦ Sweet Guard EmptyLun 1 Mar - 11:03


Caleb Sweet

Sweetheart, you never done this before

+ age : 150 ans
+ date de naissance : Juillet 1881
+ lieu de naissance : Entre New-York et les Enfers

+ occupations : Protecteur de La Flamme
+ statut social : Aisé

+ statut marital : Célibataire, malheureusement...
+ orientation : Homosexuel

+ race : Démon
+ camp : Neutre
+ pouvoirs :
(4) MANIPULATION DE L'ÉNERGIE : Cette manipulation d'énergie utilise des effets rougeâtres
✦ Déplacer les corps, objets.
✦ Envoyer des ondes de chocs télékinétiques
✦ Création de boucliers
✦ Lévitation en soulevant son propre corps
(2) PYROKINÉSIE :
✦ Générer des boules de feu
✦ Intangibilité enflammée
bref résumé
Vénérant La Flamme, la Gardienne du Feu, je vis pour la protéger et l'aider à accomplir son destin. Je fus un proche de La Source, parmi les hautes organisations démoniaques, je les ai tous trahis pour la chercher et la rejoindre. Mon sang est démoniaque, mais je ne le suis plus.
Mon rôle sera d'être à ses côtés. Mais je dois vivre la mienne aussi, je dois allier les deux, comment faire, que faire...

les idées de liens
♀ Amour passionnel - Un bel homme (pas du côté du mal), le mal cherche à exterminer Caleb, qui serait attirer/qui attire Caleb et les deux tomberaient amoureux etc  Caleb Sweet ✦ Sweet Guard 114801398 Une relation passionnelle où le lien permettrait à Caleb de ne pas focaliser sa vie uniquement sur son rôle.
/!\ PRIS /!\

♀ / ♂ La traque - Un démon prêt à tout pour exterminer Caleb, sous les ordres de La Source. Il était trop proche de celle-ci pour échapper à la mort.

♀ / ♂ Tous types de liens - Tous types de liens.



Dernière édition par Caleb Sweet le Lun 1 Mar - 20:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sweet

« démon »
Caleb Sweet
En ville depuis le : 28/02/2021
Célébrité : Matthew Daddario
Combats menés : 122
Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Rv02
Age : 150 ans

Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sweet ✦ Sweet Guard   Caleb Sweet ✦ Sweet Guard EmptyLun 1 Mar - 11:04


The girls

la citation qui fait bien en dessous du titre


Alessia Abbott
La Flamme Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Alaska Pennington
titre du lien Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Pasiphaé Lightstorm
titre du lien Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Caleb Sweet le Mar 2 Mar - 10:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sweet

« démon »
Caleb Sweet
En ville depuis le : 28/02/2021
Célébrité : Matthew Daddario
Combats menés : 122
Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Rv02
Age : 150 ans

Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sweet ✦ Sweet Guard   Caleb Sweet ✦ Sweet Guard EmptyLun 1 Mar - 11:09


The boys

la citation qui fait bien en dessous du titre


Dastàn Ackroyd
Futur amoureux Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Prénom Nom
titre du lien Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Caleb Sweet le Mar 2 Mar - 10:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pennington

« pouvoir des trois »
Alaska Pennington
En ville depuis le : 23/02/2021
Célébrité : Holland Roden
Crédits : DOH
Combats menés : 63
Age : 19 ans presque 20

Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sweet ✦ Sweet Guard   Caleb Sweet ✦ Sweet Guard EmptyLun 1 Mar - 11:53

Hey !

Alors voici le lien convenue via MP :

Caleb étant traqué et attaqué par tout plein de démon, il se retrouve blessé et ses pas les conduisent devant l'appartement de Alaska, grâce à sa nature bienveillante, qui le soigne,ignorant la nature de celui-ci.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé Lightstorm

« prophétesse de la source »
Pasiphaé Lightstorm
En ville depuis le : 23/02/2021
Célébrité : Emilia Clarke
Combats menés : 34
Age : 28 ans

Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sweet ✦ Sweet Guard   Caleb Sweet ✦ Sweet Guard EmptyLun 1 Mar - 11:56

Salut @Caleb Sweet , le p'tit démon,

Alors, même en ayant pas de lien en tête, je pense que comme Pasiphaé est dévouée envers la Source et que toi, tu l'as trahi, ils risquent de ne pas trop s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sweet

« démon »
Caleb Sweet
En ville depuis le : 28/02/2021
Célébrité : Matthew Daddario
Combats menés : 122
Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Rv02
Age : 150 ans

Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sweet ✦ Sweet Guard   Caleb Sweet ✦ Sweet Guard EmptyLun 1 Mar - 12:49

Hey @Pasiphaé Lightstorm
Il nous faut un lien c'est sûr ! Et un mauvais lien Caleb Sweet ✦ Sweet Guard 2025351555
Leur relation va forcément être compliqué au vu de la trahison de Caleb, tu as une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé Lightstorm

« prophétesse de la source »
Pasiphaé Lightstorm
En ville depuis le : 23/02/2021
Célébrité : Emilia Clarke
Combats menés : 34
Age : 28 ans

Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sweet ✦ Sweet Guard   Caleb Sweet ✦ Sweet Guard EmptyLun 1 Mar - 13:23

eh bien déjà, il faut voir si ils se connaissaient déjà avant sa trahison ?
Savoir qui retrouve qui en premier ?

Pasiphaé ne va clairement pas l'aimer, il a tourné le dos à la Source, pour elle, il mérite bien plus que la mort. Après, comme elle n'a pas de pouvoir défensif (pour le moment), ce ne sera pas elle qui s'amusera à le torturer pour le punir. Elle enverra quelqu'un d'autre faire le sale boulot.
Par contre, grâce à ses visions, elle sera capable de le trouver :)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sweet

« démon »
Caleb Sweet
En ville depuis le : 28/02/2021
Célébrité : Matthew Daddario
Combats menés : 122
Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Rv02
Age : 150 ans

Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sweet ✦ Sweet Guard   Caleb Sweet ✦ Sweet Guard EmptyLun 1 Mar - 13:28

Je pense que oui ils se connaissaient, Caleb avait réussi à atteindre les hautes organisations démoniaques.
Et il cherche à fuir la Source donc ce ne sera pas lui qui te trouvera bounce

Madame est vicieuse hehe Caleb Sweet ✦ Sweet Guard 253121715
Caleb ne se laissera pas faire du tout, même s'il fuit la Source, si on le trouvera il va forcément vouloir exterminer les assaillant. Plus aucune pitié pour quiconque l'attaque Caleb Sweet ✦ Sweet Guard 1057384089
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé Lightstorm

« prophétesse de la source »
Pasiphaé Lightstorm
En ville depuis le : 23/02/2021
Célébrité : Emilia Clarke
Combats menés : 34
Age : 28 ans

Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sweet ✦ Sweet Guard   Caleb Sweet ✦ Sweet Guard EmptyLun 1 Mar - 13:51

Alors, quand il était encore loyale au Enfers, peut-être que Pasiphaé aurait pu sentir qu'il allait finir par trahir la Source (Vision du futur de Pasiphaé). Du coup, elle ne l'a jamais vraiment aimé.
Quand il a fuit, par vengeance, elle aurait pu être la commanditaire de la mort de son ancien amoureux ?

Grâce à une vision de la prophétesse, elle aurait pu le retrouver et le torturait (mentalement) ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sweet

« démon »
Caleb Sweet
En ville depuis le : 28/02/2021
Célébrité : Matthew Daddario
Combats menés : 122
Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Rv02
Age : 150 ans

Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sweet ✦ Sweet Guard   Caleb Sweet ✦ Sweet Guard EmptyLun 1 Mar - 14:16

Yes c'est une bonne idée carrément !

Après, il était triste hein, il a vite pu avancer pour garder les idées claires.
Mais ça l'a forcément rendu triste et énervé !

Ca me va tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé Lightstorm

« prophétesse de la source »
Pasiphaé Lightstorm
En ville depuis le : 23/02/2021
Célébrité : Emilia Clarke
Combats menés : 34
Age : 28 ans

Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sweet ✦ Sweet Guard   Caleb Sweet ✦ Sweet Guard EmptyLun 1 Mar - 14:24

Parfait !
Partant pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sweet

« démon »
Caleb Sweet
En ville depuis le : 28/02/2021
Célébrité : Matthew Daddario
Combats menés : 122
Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Rv02
Age : 150 ans

Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sweet ✦ Sweet Guard   Caleb Sweet ✦ Sweet Guard EmptyLun 1 Mar - 14:27

Ca me va !
Si tu peux le commencer ça m'irait, peu importe quand.
Je boss en même temps la journée et j'ai déjà un RP à commencer Caleb Sweet ✦ Sweet Guard 2527381226
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé Lightstorm

« prophétesse de la source »
Pasiphaé Lightstorm
En ville depuis le : 23/02/2021
Célébrité : Emilia Clarke
Combats menés : 34
Age : 28 ans

Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sweet ✦ Sweet Guard   Caleb Sweet ✦ Sweet Guard EmptyLun 1 Mar - 15:19

https://charmed-aje.forumactif.com/t161-un-fantome-venue-du-passe-caleb

Et voilà, m'sieur ! Tu me diras si ça te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden Park

« triade - manipulation »
Jaeden Park
En ville depuis le : 27/02/2021
Célébrité : kiana ledé.
Crédits : @meeko. avatar (psd - andthereisawoman). @delight. gif. @100disorders. icons.
Combats menés : 51
Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Tumblr_p37efkufkZ1wihb6bo3_400
Age : 25 ans.

Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sweet ✦ Sweet Guard   Caleb Sweet ✦ Sweet Guard EmptyLun 1 Mar - 20:11

Ploup!

Petite apparition sur ta fiche pour laissez des traces pour qu'on se trouve un petit lien Caleb Sweet ✦ Sweet Guard 1608633251
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sweet

« démon »
Caleb Sweet
En ville depuis le : 28/02/2021
Célébrité : Matthew Daddario
Combats menés : 122
Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Rv02
Age : 150 ans

Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sweet ✦ Sweet Guard   Caleb Sweet ✦ Sweet Guard EmptyLun 1 Mar - 20:16

Plip ! Caleb Sweet ✦ Sweet Guard 3077108666

Avec plaisir ! Tu as une idée ? Caleb Sweet ✦ Sweet Guard 2079250314
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Watkins

« oracle - ancre »
Elizabeth Watkins
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Mackenzie Foy
Combats menés : 168
Age : 21 ans

Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sweet ✦ Sweet Guard   Caleb Sweet ✦ Sweet Guard EmptyLun 1 Mar - 20:47

Hello

alors je viens pour un lien, indirect car il se fera certainement via Alessia dont Eli est une collègue. A moins que Caleb n'ait fait partie de démons ayant tué sa mère voilà 9 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden Park

« triade - manipulation »
Jaeden Park
En ville depuis le : 27/02/2021
Célébrité : kiana ledé.
Crédits : @meeko. avatar (psd - andthereisawoman). @delight. gif. @100disorders. icons.
Combats menés : 51
Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Tumblr_p37efkufkZ1wihb6bo3_400
Age : 25 ans.

Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sweet ✦ Sweet Guard   Caleb Sweet ✦ Sweet Guard EmptyLun 1 Mar - 20:54

Hmmm. Comme Caleb est un ancien membre haut placé des enfers et que Delsin est un membre de la Triade, et donc un assassin, il pourrait être envoyer pour le tuer/le ramener à la Source. J'imagine que Caleb sait qui il est, comme il était haut placé, donc il ne ferait pas le truc de se rapprocher de lui en secret mais comme il n'a pas de pouvoir hyper violent, mis à part son contrôle d'énergie émotionnelle, Del pourrait plutôt le manipuler par ses pouvoirs/ses mots, lui mettre des bâtons dans ls roues.

Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sweet

« démon »
Caleb Sweet
En ville depuis le : 28/02/2021
Célébrité : Matthew Daddario
Combats menés : 122
Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Rv02
Age : 150 ans

Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sweet ✦ Sweet Guard   Caleb Sweet ✦ Sweet Guard EmptyMar 2 Mar - 9:07

Delsin Park a écrit:
Hmmm. Comme Caleb est un ancien membre haut placé des enfers et que Delsin est un membre de la Triade, et donc un assassin, il pourrait être envoyer pour le tuer/le ramener à la Source. J'imagine que Caleb sait qui il est, comme il était haut placé, donc il ne ferait pas le truc de se rapprocher de lui en secret mais comme il n'a pas de pouvoir hyper violent, mis à part son contrôle d'énergie émotionnelle, Del pourrait plutôt le manipuler par ses pouvoirs/ses mots, lui mettre des bâtons dans ls roues.

Qu'est-ce que tu en dis ?

Alors en lien ouep ça me va, mais pour l'instant je vais refuser un autre RP où Caleb se fait attaquer car là en 4 RP, sur 3 il se fait attaquer etc donc j'aimerais changer un p'tit peu Caleb Sweet ✦ Sweet Guard 1608633251
Mais en lien oui ça me paraît complètement logique et ça me va totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sweet

« démon »
Caleb Sweet
En ville depuis le : 28/02/2021
Célébrité : Matthew Daddario
Combats menés : 122
Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Rv02
Age : 150 ans

Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sweet ✦ Sweet Guard   Caleb Sweet ✦ Sweet Guard EmptyMar 2 Mar - 11:34

Elizabeth Watkins a écrit:
Hello

alors je viens pour un lien, indirect car il se fera certainement via Alessia dont Eli est une collègue. A moins que Caleb n'ait fait partie de démons ayant tué sa mère voilà 9 ans ?

Coucou Caleb Sweet ✦ Sweet Guard 486173143

Je ne connais pas la situation de la mort de sa mère (j'ai pas été lire encore), donc bah à voir !
Mais c'est une possibilité effectivement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Watkins

« oracle - ancre »
Elizabeth Watkins
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Mackenzie Foy
Combats menés : 168
Age : 21 ans

Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sweet ✦ Sweet Guard   Caleb Sweet ✦ Sweet Guard EmptyMar 2 Mar - 11:40

Caleb Sweet a écrit:
Elizabeth Watkins a écrit:
Hello

alors je viens pour un lien, indirect car il se fera certainement via Alessia dont Eli est une collègue. A moins que Caleb n'ait fait partie de démons ayant tué sa mère voilà 9 ans ?

Coucou Caleb Sweet ✦ Sweet Guard 486173143

Je ne connais pas la situation de la mort de sa mère (j'ai pas été lire encore), donc bah à voir !
Mais c'est une possibilité effectivement bounce

Elle est morte lors d'une attaque démoniaque commanditée par Seraphina. Après on peut voir au fil des rps comment ça évolue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sweet

« démon »
Caleb Sweet
En ville depuis le : 28/02/2021
Célébrité : Matthew Daddario
Combats menés : 122
Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Rv02
Age : 150 ans

Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sweet ✦ Sweet Guard   Caleb Sweet ✦ Sweet Guard EmptyMar 2 Mar - 11:43

Elizabeth Watkins a écrit:
Caleb Sweet a écrit:
Elizabeth Watkins a écrit:
Hello

alors je viens pour un lien, indirect car il se fera certainement via Alessia dont Eli est une collègue. A moins que Caleb n'ait fait partie de démons ayant tué sa mère voilà 9 ans ?

Coucou Caleb Sweet ✦ Sweet Guard 486173143

Je ne connais pas la situation de la mort de sa mère (j'ai pas été lire encore), donc bah à voir !
Mais c'est une possibilité effectivement bounce

Elle est morte lors d'une attaque démoniaque commanditée par Seraphina. Après on peut voir au fil des rps comment ça évolue ^^

Caleb n'était pas directement au service de la Triade, plutôt sous les ordres direct de la Source vu qu'il avait une bonne place donc ça me paraît compliqué qu'il fut dans le groupe ^^
Sinon oui on peut voir au fur et a mesure Caleb Sweet ✦ Sweet Guard 486173143
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden Park

« triade - manipulation »
Jaeden Park
En ville depuis le : 27/02/2021
Célébrité : kiana ledé.
Crédits : @meeko. avatar (psd - andthereisawoman). @delight. gif. @100disorders. icons.
Combats menés : 51
Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Tumblr_p37efkufkZ1wihb6bo3_400
Age : 25 ans.

Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sweet ✦ Sweet Guard   Caleb Sweet ✦ Sweet Guard EmptyMar 2 Mar - 19:46

Caleb Sweet a écrit:
Delsin Park a écrit:
Hmmm. Comme Caleb est un ancien membre haut placé des enfers et que Delsin est un membre de la Triade, et donc un assassin, il pourrait être envoyer pour le tuer/le ramener à la Source. J'imagine que Caleb sait qui il est, comme il était haut placé, donc il ne ferait pas le truc de se rapprocher de lui en secret mais comme il n'a pas de pouvoir hyper violent, mis à part son contrôle d'énergie émotionnelle, Del pourrait plutôt le manipuler par ses pouvoirs/ses mots, lui mettre des bâtons dans ls roues.

Qu'est-ce que tu en dis ?

Alors en lien ouep ça me va, mais pour l'instant je vais refuser un autre RP où Caleb se fait attaquer car là en 4 RP, sur 3 il se fait attaquer etc donc j'aimerais changer un p'tit peu Caleb Sweet ✦ Sweet Guard 1608633251
Mais en lien oui ça me paraît complètement logique et ça me va totalement.

Ah mais non, je suis d'accord. Comme dis dans mon premier message, je vois mal Delsin attaquer Caleb comme ça. Ce n'est ni dans sa personnalité, ni même dans les pouvoirs qu'il a. Enfin, il a un pouvoir d'attaquer mais nécessite une proximité pour tuer.

Je verrais plutôt un truc du genre Delsin essaie de s'immiscer dans sa vie pour le faire chier, lui faire comprendre qu'il pourra pas s'échapper; un futur sujet avec Sera pourrait aussi être divertissant et tout. Mais en tant que Del, seul, il ne sera pas le genre à attaquer, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sweet

« démon »
Caleb Sweet
En ville depuis le : 28/02/2021
Célébrité : Matthew Daddario
Combats menés : 122
Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Rv02
Age : 150 ans

Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sweet ✦ Sweet Guard   Caleb Sweet ✦ Sweet Guard EmptyMer 3 Mar - 7:24

Delsin Park a écrit:
Caleb Sweet a écrit:
Delsin Park a écrit:
Hmmm. Comme Caleb est un ancien membre haut placé des enfers et que Delsin est un membre de la Triade, et donc un assassin, il pourrait être envoyer pour le tuer/le ramener à la Source. J'imagine que Caleb sait qui il est, comme il était haut placé, donc il ne ferait pas le truc de se rapprocher de lui en secret mais comme il n'a pas de pouvoir hyper violent, mis à part son contrôle d'énergie émotionnelle, Del pourrait plutôt le manipuler par ses pouvoirs/ses mots, lui mettre des bâtons dans ls roues.

Qu'est-ce que tu en dis ?

Alors en lien ouep ça me va, mais pour l'instant je vais refuser un autre RP où Caleb se fait attaquer car là en 4 RP, sur 3 il se fait attaquer etc donc j'aimerais changer un p'tit peu Caleb Sweet ✦ Sweet Guard 1608633251
Mais en lien oui ça me paraît complètement logique et ça me va totalement.

Ah mais non, je suis d'accord. Comme dis dans mon premier message, je vois mal Delsin attaquer Caleb comme ça. Ce n'est ni dans sa personnalité, ni même dans les pouvoirs qu'il a. Enfin, il a un pouvoir d'attaquer mais nécessite une proximité pour tuer.

Je verrais plutôt un truc du genre Delsin essaie de s'immiscer dans sa vie pour le faire chier, lui faire comprendre qu'il pourra pas s'échapper; un futur sujet avec Sera pourrait aussi être divertissant et tout. Mais en tant que Del, seul, il ne sera pas le genre à attaquer, tu vois.

Oooh yep je vois ! Bah carrément Caleb Sweet ✦ Sweet Guard 486173143
Un p'tit chieur Caleb Sweet ✦ Sweet Guard 2025351555
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Blackthorn

« oracle - futur »
Abigail Blackthorn
En ville depuis le : 10/03/2021
Célébrité : Sofia Carson
Crédits : bigbadwxlf
Combats menés : 66
Age : 24 ans

Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sweet ✦ Sweet Guard   Caleb Sweet ✦ Sweet Guard EmptyMar 23 Mar - 13:31

un petit lien @Caleb Sweet? Caleb Sweet ✦ Sweet Guard 1876664853
Revenir en haut Aller en bas
Adam Andrews

« sorcier »
Adam Andrews
En ville depuis le : 30/03/2021
Célébrité : Rafael Miller
Crédits : doom days
Combats menés : 14
Age : 25 ans

Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sweet ✦ Sweet Guard   Caleb Sweet ✦ Sweet Guard EmptyJeu 1 Avr - 1:52

Je ne pouvais pas résister à Matthew Daddario, donc je me permets de venir voir si un petit lien te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sweet ✦ Sweet Guard   Caleb Sweet ✦ Sweet Guard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Sweet ✦ Sweet Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb Sweet
» Alaska - Sweet heart of power
» La folle vie de Caleb
» La flamme... La quoi? - Caleb
» Au bon endroit, au bon moment (Caleb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: Characters Management :: Les Carnets de Bord :: Les Fiches de Liens-
Sauter vers: