Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La flamme... La quoi? - Caleb

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessia Abbott

« gardienne du feu »
Alessia Abbott
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Abigail Cowen
Combats menés : 275
La flamme... La quoi? - Caleb Tumblr-05917cc5b1b59d844a2d867b9546c214-cb7a2b2e-540
Age : 18 ans

La flamme... La quoi? - Caleb Empty
MessageSujet: La flamme... La quoi? - Caleb   La flamme... La quoi? - Caleb EmptyLun 1 Mar - 17:11


La flamme...

La quoi?

Alessia & Caleb



Lorsqu'elle n'était pas à l'université ou en train de pratiquer sa magie, elle travaillait pour pouvoir survivre. Le mot congé était un terme que la belle ne connaissait que très peu, mais elle savait qu'un jour elle aurait la chance de calmer son rythme de vie. Une fois que ses études seraient terminées.

Son travail de serveuse n'était certes pas celui qu'elle préférait, mais elle n'avait pas trop le choix de le garder. Ça lui permettait de payer son loyer tous les mois. Depuis que sa famille avait été anéantit, elle devait se débrouiller seule et le travail de serveuse était ce qu'elle avait pu trouver de plus facilement.

Quatorze heure venait tout juste de sonner, elle était à l'extérieur du restaurant où elle travaillait afin de prendre sa pause. Jusqu'à maintenant, il s'agissait d'une journée complètement pourri. Des clients radins et demandant, c'était souvent comme ça avec les riches. Ils s'attendaient à tout avoir pour ne rien laisser finalement. Elle en avait de plus en plus marre, mais il ne lui restait que deux ou trois ans à endurer ces idiots, ensuite elle pourrait travailler dans son domaine. Si toutefois sa vie magique lui permettait de se donner au maximum dans ses études. Puisqu'elle était maintenant prise avec une vie dont elle ne voulait pas, mais dont elle n'avait pas le choix.

Laissant sa rage se consumer, ses yeux devinrent orange et un jet de flamme sortit de sa main afin d'aller brûler un petit arbre qui commençait à peine à pousser. Elle espérait que personne ne l'ait vue. Depuis quelques temps, depuis cette résurrection, elle semblait avoir quelques misères à contrôler ses impulsions et ses pouvoirs. Être la gardienne avait fait d'elle quelqu'un de plus dangereux, de plus impulsif. Comme le feu qui se répandait en elle, elle avait gagné en agressivité.


Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sweet

« démon »
Caleb Sweet
En ville depuis le : 28/02/2021
Célébrité : Matthew Daddario
Combats menés : 122
La flamme... La quoi? - Caleb Rv02
Age : 150 ans

La flamme... La quoi? - Caleb Empty
MessageSujet: Re: La flamme... La quoi? - Caleb   La flamme... La quoi? - Caleb EmptyMar 2 Mar - 16:37

La Flamme... La quoi ?
Caleb & Alessia

« Sa flamme est l'originelle, sa puissance est divine. »
Le but de plusieurs générations de démons… J’en étais tout prêt, proche de la trouver, proche de l’accompagner. La Flamme. Le surnom que l’on donnait à la Gardienne du Feu, cette divinité dont j’avais été chargé d’accompagner, d’aider, de protéger. Sa réincarnation était encore récente, elle devait sûrement être perdue, ne contrôlant pas tout ce pouvoir en elle. Une récente prophétie disait que son pouvoir brûlait tellement que les flammes se reflétaient sur elles, un indice supplémentaire pour que je puisse découvrir son identité.

À ce jour, je savais que c’était une jeune femme à la chevelure enflammée, une étudiante ayant un petit job en plus. C’était plutôt mince, mais c’était déjà beaucoup et je savais qu’elle était à Seattle. Cela faisait déjà plusieurs jours que je me transportais partout dans la ville, dans chaque boutique et restaurant. C’était les deux choses qui m’étaient venu à l’esprit en pensant petit job. La Flamme est incontrôlable comme le feu qui consume tout sur son passage. Je devais vite la retrouver elle est l’une des trois Gardiennes qui doivent lutter contre le Chaos. J’ai renié ma nature pour elle, j’accomplirais ma tâche quoi qu’il en coûte. Mes 150 ans m’ont permis d’apprendre énormément de choses, toutes ces années auprès de la Source m’ont permis d’approfondir et perfectionner mes aptitudes, je lui apprendrais.

Le début d’après-midi arriva, je n’avais pas manger mais qu’importe. J’arrivais justement devant un restaurant sur Queen Anne, les plats y avaient l’air bon, peut-être devrais-je m’y arrêter ? Je pris cette petite pause dans mes recherches. Il était 13h30, je commandais un bon plat, tout en scrutant chaque serveuse, peut-être était-elle ici ? Je ne la voyais pas.
Puis le feu brûla ma rétine. La chaleur des flammes se ressentait sur ma peau. Elle était là, dans cette pièce. Je la voyais, La Flamme était sous mes yeux. Sa chevelure rousse, c’était ça la prophétie.

Je ne pouvais pas me jeter sur elle ainsi. Je prenais mon temps pour déjeuner et j’attendis qu’elle eût sa pause. 14h, elle alla derrière le restaurant. Je sortis de celui-ci et me dirigeais discrètement derrière également à l’abri de son regard. Je la vis brûler un petit arbuste naissant, elle s’entraînait. C’était elle… Après toutes ces années.
Pour essayer de montrer un premier point d’interaction et commun entre nous, j’envoyais un boule de feu de petite taille sur un arbre similaire à celui qu’elle venait de brûler, puis je m’avançais vers elle.

« Vos flammes sont superbe. Mais avant toute chose, je vous prie de ne pas prendre peur, je m’appelle Caleb Sweet. »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
La flamme... La quoi? - Caleb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb Sweet
» La folle vie de Caleb
» Au bon endroit, au bon moment (Caleb)
» Un fantôme venue du passé [Caleb]
» Caleb Sweet ✦ Sweet Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: Seattle, the Emerald City :: Le Centre-Ville :: Queen Anne-
Sauter vers: