Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux.... Empty
MessageSujet: Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux....   Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux.... EmptyDim 14 Mar - 15:40


Nathalia Caine

Cunnigham

L'âme a deux yeux : l'un regarde le temps, l'autre se lève vers l'éternité.

+ nom : Caine Cunnigham.
+ prénom : Nathalia.

+ age : 22 ans.
+ date de naissance : 22 novembre 2008.
+ lieu de naissance : Neah Bay.

+ occupations : Elle est photographe. Elle possède sa propre galerie.
+ statut social : Assez aisé, elle a réussi à se faire un nom dans le monde de la photo.

+ statut marital : Mariée.
+ orientation : Hétéro.

le test psychologique
Nath n'est pas très grande, elle est souvent vêtue de noir et blanc mais elle aime parfois égailler ses tenues par des touches de bordeaux. Il lui arrive de parer ses cheveux d'une fleur de lys colorée. Ces derniers lui arrivent au milieu du dos, ils sont noirs et elle a une mèche qui lui traverse le front la plupart du temps. Elle aime cependant les teindre en blond parfois pour changer de style et faire moins sévère. Ses yeux sont à la base d'un vert très clair et très profond... Mais depuis qu'elle est démone, ils ont revêtit une couleur rouge claire qui vire au bordeaux foncé lorsqu'elle est en colère. Elle les assume parfaitement mais il peut lui arriver de faire croire qu'elle porte des lentilles.
C'est une belle femme et elle le sait ! Elle n'hésitera d'ailleurs pas à en jouer si cela peut lui permettre de gagner une bataille, quelle qu'elle soit.
Côté caractère, c'est bien connu, les démons ne sont pas forcément bien lotis ! Pourtant, Nath n'est pas de ceux-là. Elle peut même paraitre plutôt gentille. Etrange direz-vous ! Oui mais, elle n'est pas tout le temps la même. En fait, il lui arrive d'avoir des sortes de crises ou plutôt des transes durant lesquelles elle devient celle qu'elle est vraiment : une démone redoutable et acharnée. Elle ne contrôle pas ces moments mais elle s'adapte et jusque maintenant, il n'y a pas eu trop de dégâts. Elle est de celles qui n'aiment pas s'égarer. Autrement dit, quand elle a une mission, elle aime aller au bout mais, elle ne tue pas les innocents au hasard, juste pour le plaisir. Son plaisir à elle est d'aguicher les démons mâles et de les laisser en plan ensuite parce qu'elle s'est toujours juré qu'elle ne se donnerait qu'à l'un d'entre eux et elle était prête à l'attendre !... Cela dit, on ne contrôle pas ses sentiments et ce sera au moment où l'amour lui tombera dessus qu'elle perdra un peu le contrôle d'elle-même, devenant une vraie femme alors qu'elle ne s'y attendait pas...



le test physique et sanguin
+ ADN : Démon.

+ camp/groupe : Les êtres maléfiques.
+ rang : écrire ici, seulement pour les postes importants.

(3) nom du pouvoir : Hypnose → Elle a la capacité d'hypnotiser les personnes qui sont en face d'elle par un simple regard. Elle peut leur imposer de réaliser des actions ou leur faire oublier certaines choses. Elle peut également immiscer des idées dans l'esprit des gens.
(2) nom du pouvoir : Boules de feu → Elle peut créer des boules de feu au sein de sa main et les envoyer sur des objets ou des personnes.
(1) nom du pouvoir : Electrokinésie → Elle peut faire passer de l'électricité dans des objets.

(10 points à répartir, 11 si vous commencez avec 4 pouvoirs)

Hypnose : ■■■■■■□□□□ nv3
Boules de feu : ■■■■□□□□□□ nv2
Electrokinésie : ■■■□□□□□□□ nv1


+ pseudo : Space-Dyn.
+ age : 34 ans.
+ disponibilité : 2/7.

+ célébrité : Lara Jade.
+ copyright : Space-Dyn.
+ personnage : inventé.

+ comment avez-vous connu le forum ? : En faisant une recherche de forum Charmed sur Forum Actif.
+ commentaires, suggestions :  écrire ici.





Dernière édition par Nathalia Caine Cunnigham le Dim 21 Mar - 20:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux.... Empty
MessageSujet: Re: Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux....   Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux.... EmptyDim 14 Mar - 15:40


La Biographie

On ne joue pas avec les sentiments d'une démone amoureuse !



Nathalia est née il y a 22 ans dans une petite ville du nord des Etats-Unis. Elle était une petite humaine tout à fait banale et elle vivait tranquillement sa petite vie à la campagne sans aucun désagrément. Le jour où tout bascula fut à l'aube de ses treize ans. Ce jour là, son père avait été muté dans une grande ville toute proche : Seattle. Il fallait bien entendu que toute la petite famille suive. Arrivés là-bas, tout changea. Le train de vie et les mentalités sont totalement différents et Nathalia eut du mal à s'adapter, sa mère aussi d'ailleurs. D'autant plus que le père de la belle rentrait de plus en plus tard à la maison, ses horaires devenaient infernaux et tous commençaient à regretter leur ancienne vie.
Ce fut un de ces soirs où le père de l'adolescente rentra très tard que cela se produisit... Une créature immonde pénétra dans l'appartement et attaqua les deux femmes. Il s'agissait d'un démon, il était près à les tuer toutes les deux lorsque son regard croisa celui de Nathalia et il fut presque hypnotisé par lui. Il ne put la tuer. Cependant, il l'emmena en Enfer pour la présenter à son chef. Ce dernier fit d'elle ce qu'elle est aujourd'hui... une démone.
Malgré son jeune âge, elle ne fut pas rejetée par les autres. Pourquoi ? Parce qu'elle était à la botte d'un des démons les plus puissants de ce temps : un des membre de la Triade ! Elle était très proche de lui et œuvrait dans son ombre. Il lui apprit beaucoup de choses, des ruses et autres... La jeune demoiselle apprenait vite et elle était douée. Elle se fit rapidement à son nouveau statut et en oublia son père et la mort de sa mère. Elle se plaisait dans cette nouvelle antre qui l'accueillait à bras ouverts.
A force de travail et de temps passé avec les démons, elle apprit à connaître la Source et, malgré la différence d'âge, c'est de lui qu'elle tomba amoureuse. Amoureuse au point de ne jamais vouloir le quitter.

Mais voilà, la Source n'avait que faire d'une petite démone novice et si jeune et jamais il ne s'intéressa à elle. Nathalia ne pouvait pourtant s'en défaire et, cela prendrait le temps qu'il faudrait mais la Source finirait par l'aimer en retour.
Les années passèrent et elle ne perdit pas son objectif des yeux. Le démon suprême l'apprécierait... C'était sa tâche et son devoir ! Elle était même allée jusqu'à préserver sa virginité pour lui. Elle accomplissait toutes les tâches qu'on lui confiait, sans jamais rechigner au travail et sans jamais plier devant aucun homme ou démon masculin.

Cependant, au cours d'une de ses missions, Nathalia fut entrainée dans la course folle d'un braqueur de banque. Un simple humain mais ayant un gout prononcé pour l'aventure et qui n'avait pas froid aux yeux. Le jour-même de leur rencontre, il lui prendra sa virginité qu'elle avait jusque là préservé et ils se marieront à Las Vegas. Un coup de tête ? Oui sans nul doute mais c'était voilà plusieurs mois et ils étaient toujours ensemble, plus amoureux qu'au premier jour ! Et quelle plus belle preuve d'amour que de devenir un être des Ténèbres pour rester auprès de sa belle ? Jake Cunnigham sera finalement l'homme de la vie de Nathalia et tant pis pour La Source ! Elle aimerait maintenant que le démon suprême comprenne à côté de quoi il était passé... Mais elle ne savait pas encore comment le lui faire comprendre. Si ce n'est en n'exécutant plus les tâches demandées ?

On ne joue pas avec les sentiments d'une démone amoureuse !




Dernière édition par Nathalia Caine Cunnigham le Dim 14 Mar - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hathaway

« pouvoir des trois »
Sarah Hathaway
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Gif Janey avatar Fae
Combats menés : 139
Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux.... Tumblr_inline_p8jgbzwwfF1rfmocr_250
Age : 24 ans

Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux.... Empty
MessageSujet: Re: Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux....   Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux.... EmptyDim 14 Mar - 16:28

Bienvenue à toi sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux.... Empty
MessageSujet: Re: Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux....   Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux.... EmptyDim 14 Mar - 16:39

Merci ! Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux.... 114801398
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Watkins

« oracle - ancre »
Elizabeth Watkins
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Mackenzie Foy
Combats menés : 168
Age : 21 ans

Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux.... Empty
MessageSujet: Re: Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux....   Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux.... EmptyDim 14 Mar - 18:51

Bienvenue parmi nous
Voilà une démone ambitieuse vis à vis de la Source ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux.... Empty
MessageSujet: Re: Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux....   Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux.... EmptyDim 14 Mar - 20:17

Merci !

Faut bien voir loin pour avancer ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux.... 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux.... Empty
MessageSujet: Re: Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux....   Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux.... EmptyLun 15 Mar - 9:28

Bienvenue par ici ! Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux.... 1666868156
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux.... Empty
MessageSujet: Re: Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux....   Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux.... EmptyLun 15 Mar - 10:03

Hmmm.... Miam ! Euh... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dastàn Ackroyd

« gardien de la forêt »
Dastàn Ackroyd
En ville depuis le : 29/11/2020
Célébrité : Zayn Malik. (tumblr & cranberry)
Combats menés : 289
Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux.... Tumblr_o350qi3IS41tejmffo1_500
Age : Vingt-huit ans.

Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux.... Empty
MessageSujet: Re: Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux....   Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux.... EmptyMer 17 Mar - 8:59

Bienvenue parmi nous ! Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux.... 996999604

Avant ta validation, il y a deux trois petits détails à rajouter concernant tes pouvoirs. Il manque 3 points de compétences à ajouter (les 3 premiers n'étant pas compté dans les 10 à ajouter)
Ensuite, il faudrait détailler un peu, un pouvoir te permet trois actions, l'autre deux actions et l'autre une action, il serait donc bien de décrire ces dernières ...

Veilles ensuite à bien remplir ton profil et je pourrai te valider :)

N'hésites pas si tu as besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux.... Empty
MessageSujet: Re: Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux....   Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux.... EmptyDim 21 Mar - 20:31

Merci @Dastàn Ackroyd .
Normalement, j'ai fait les modifications demandées ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dastàn Ackroyd

« gardien de la forêt »
Dastàn Ackroyd
En ville depuis le : 29/11/2020
Célébrité : Zayn Malik. (tumblr & cranberry)
Combats menés : 289
Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux.... Tumblr_o350qi3IS41tejmffo1_500
Age : Vingt-huit ans.

Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux.... Empty
MessageSujet: Re: Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux....   Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux.... EmptyLun 22 Mar - 20:32

C'est tout bon tu es validée !
Amuses toi bien parmi nous Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux.... 3492900065
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux.... Empty
MessageSujet: Re: Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux....   Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux.... EmptyLun 29 Mar - 20:57

Merciiiiiiiiiiiii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux.... Empty
MessageSujet: Re: Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux....   Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nath' ▬ Behind Red Eyes
» Nath' ▬ Would you want to play with me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: Characters Management :: Le Recensement :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: