Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dastàn + ses amis, ses amours, ses emmerdes.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caleb Sweet

« démon »
Caleb Sweet
En ville depuis le : 28/02/2021
Célébrité : Matthew Daddario
Combats menés : 122
Dastàn + ses amis, ses amours, ses emmerdes. - Page 2 Rv02
Age : 150 ans

Dastàn + ses amis, ses amours, ses emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dastàn + ses amis, ses amours, ses emmerdes.   Dastàn + ses amis, ses amours, ses emmerdes. - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 14:20

Salut salut !

Je viens pour le lien ! Dastàn + ses amis, ses amours, ses emmerdes. - Page 2 486173143 Dastàn + ses amis, ses amours, ses emmerdes. - Page 2 114801398
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Whitemore

« pouvoir des trois »
Elijah Whitemore
En ville depuis le : 25/02/2021
Célébrité : KJ Apa.
Crédits : Dark dreams.
Combats menés : 69
Dastàn + ses amis, ses amours, ses emmerdes. - Page 2 904d0cbf2573f389bab0dba5bd16257ba01bd8b0
Age : Vingt-trois ans.

Dastàn + ses amis, ses amours, ses emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dastàn + ses amis, ses amours, ses emmerdes.   Dastàn + ses amis, ses amours, ses emmerdes. - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 13:00

Dastàn Ackroyd a écrit:
@Elijah Whitemore Oui c'est bien moi mais appelles moi majesté, je t'en prie What a Face
Alors déjà, Dastàn est lié magiquement à la moitié nymphe d'Eli donc je pense qu'on peut partir sur un truc positif entre les deux ?

Ce sera donc votre majesté, désormais What a Face

Oui je pensais aussi à quelque chose de positif. Du coup, ça signifie quoi au final "les Nymphes, les Leprechauns et les Fées le considèrent presque comme un Dieu" ? Ils savent que c'est le Gardien de la forêt et ils veulent le servir, lui proposer leurs services ? Ils sont attirés magiquement par lui ?

En tout cas, j'ai vu que Dast et Val étaient en couple lors de leur séjour à l'école de magie. Elijah était ami avec Val, donc il a forcément croisé Dast, j'imagine. Vu le caractère de ton perso, j'suis pas certain que le mien l'aurait apprécié à sa juste valeur, au début Arrow mais ça aurait pu évoluer après quelques discutions, et par amitié envers Val. Par contre, quand Dast est parti, j'pense qu'Elijah aurait eu du mal à comprendre sa réaction. Et aujourd'hui, ils se retrouvent grâce à la nouvelle fonction de Dast (dans le cas où Elijah puisse être attiré magiquement par lui) et ses nouvelles responsabilités ? Leur relation serait remise à zéro, et à reconstruire au final, mais toujours dans le positif.
Revenir en haut Aller en bas
Dastàn Ackroyd

« gardien de la forêt »
Dastàn Ackroyd
En ville depuis le : 29/11/2020
Célébrité : Zayn Malik. (tumblr & cranberry)
Combats menés : 289
Dastàn + ses amis, ses amours, ses emmerdes. - Page 2 Tumblr_o350qi3IS41tejmffo1_500
Age : Vingt-huit ans.

Dastàn + ses amis, ses amours, ses emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dastàn + ses amis, ses amours, ses emmerdes.   Dastàn + ses amis, ses amours, ses emmerdes. - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 20:17

Ahah parfait ! What a Face

Ca veut dire qu'ils sont connectés à lui comme ils sont connectés à la nature, ils peuvent le ressentir, se sentent bien auprès de lui, des légendes racontant qu'il serait à l'origine du monde avec les autres gardiens … un peu comme si des chrétiens rencontraient Jésus xD Donc après c'est au cas par cas mais dans l'idée oui, ils cherchent à lui plaire en fait mais pas tous hein ! Dastàn + ses amis, ses amours, ses emmerdes. - Page 2 3492900065

Ah oui carrément, ils se seraient rencontrés à l'époque où il sortait avec Valentin et au premier coup d’œil, Elijah ne l'aurait pas apprécier, faut dire qu'il a un caractère de merde et que pour s'attacher, faut le connaître … ils auraient fini par sympathiser avant de se perdre de vue quand Dastàn aurait quitté Val et se retrouveraient aujourd'hui, ça me va complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Andrews

« sorcier »
Adam Andrews
En ville depuis le : 30/03/2021
Célébrité : Rafael Miller
Crédits : doom days
Combats menés : 14
Age : 25 ans

Dastàn + ses amis, ses amours, ses emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dastàn + ses amis, ses amours, ses emmerdes.   Dastàn + ses amis, ses amours, ses emmerdes. - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 1:53

Salut :) Ton personnage m'a l'air très intéressant, je ne sais pas trop comment nos deux sorciers pourraient se connaître, mais si tu as une place pour un lien, je suis preneur :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dastàn + ses amis, ses amours, ses emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dastàn + ses amis, ses amours, ses emmerdes.   Dastàn + ses amis, ses amours, ses emmerdes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dastàn + ses amis, ses amours, ses emmerdes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adam - Nouvelle vie, nouveaux amis
» Dastàn + journal de bord.
» Dastàn + qui sème le vent récolte la tempête.
» Une première rencontre tout en douceur - Dastàn
» Le commencement de quelque chose de grand - Dastàn & Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: Characters Management :: Les Carnets de Bord :: Les Fiches de Liens-
Sauter vers: