-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Répertoire de Valentin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Valentin Wilson

« gardien de l'eau »
Valentin Wilson
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Alvaro Mel
Crédits : Val
Combats menés : 340
Répertoire de Valentin - Page 3 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Age : Vingt-Trois ans

Répertoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Valentin   Répertoire de Valentin - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 22:14

@Delsin Park Et bien je ne sais pas jusqu'à quel point Delsin est sadique, mais l'amnésie de Valentin et sa mort est du à un démon qui a tué son père, puis à torturé Val et sa mère pendant plusieurs jours, tuant d'abord la mère sous les yeux de sons fils, puis après avoir un peu continuer avec Val, il a fini par le tuer. Sauf qui est revenu en temps que Gardien, mais l'épisode était si traumatisant qu'il est devenu amnésique. Est-ce que ce rôle pourrait coller? sinon ce n'est pas grave ou pourra trouver autre chose! ^^

@Caleb Sweet Et bien vu qu'il est là pour protéger Alessia je pense que Valentin ne pourra que le voir d'un bon oeil. Vu qu'il va être là pour protéger Alessia dans les moments fort, forcément il sera aussi aux cotés des deux autres gardiens, donc pourquoi pas passer sur une amitié?

@Elijah Whitemore Avec grand plaisir pour un sujet! Tu te charges de l'ouvrir ou tu souhaites que je m'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sweet

« démon »
Caleb Sweet
En ville depuis le : 28/02/2021
Célébrité : Matthew Daddario
Combats menés : 122
Répertoire de Valentin - Page 3 Rv02
Age : 150 ans

Répertoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Valentin   Répertoire de Valentin - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 22:25

Valentin Wilson a écrit:
@Caleb Sweet Et bien vu qu'il est là pour protéger Alessia je pense que Valentin ne pourra que le voir d'un bon oeil. Vu qu'il va être là pour protéger Alessia dans les moments fort, forcément il sera aussi aux cotés des deux autres gardiens, donc pourquoi pas passer sur une amitié?

Ouii c'est exactement ça ! En plus vu le lien qui va se mettre en place entre Caleb et Dastan Répertoire de Valentin - Page 3 901771586 Répertoire de Valentin - Page 3 114801398 (loooove), c'est forcément une bonne amitié Répertoire de Valentin - Page 3 114801398
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Whitemore

« pouvoir des trois »
Elijah Whitemore
En ville depuis le : 25/02/2021
Célébrité : KJ Apa.
Crédits : Dark dreams.
Combats menés : 69
Répertoire de Valentin - Page 3 904d0cbf2573f389bab0dba5bd16257ba01bd8b0
Age : Vingt-trois ans.

Répertoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Valentin   Répertoire de Valentin - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 0:27

Je me charge de l'ouvrir demain Répertoire de Valentin - Page 3 3492900065
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán O’Donnell

« chef des familiers »
Ciarán O’Donnell
En ville depuis le : 24/02/2021
Célébrité : Théo James
Crédits : Velarya
Combats menés : 20
Répertoire de Valentin - Page 3 Gif-celebrities-theo-james-Favim.com-7240744
Age : 357 ans

Répertoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Valentin   Répertoire de Valentin - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 6:33

@Caleb Sweet ooooh je l'ignorais... C'est chouette ! Répertoire de Valentin - Page 3 114801398 tu pourras aller voir Val quand les deux autres gardiens te rendront dingue xD

@Elijah Whitemore merci beaucoup !! Répertoire de Valentin - Page 3 1666868156
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sweet

« démon »
Caleb Sweet
En ville depuis le : 28/02/2021
Célébrité : Matthew Daddario
Combats menés : 122
Répertoire de Valentin - Page 3 Rv02
Age : 150 ans

Répertoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Valentin   Répertoire de Valentin - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 7:22

Ciarán O’Donnell a écrit:
@Caleb Sweet ooooh je l'ignorais... C'est chouette ! Répertoire de Valentin - Page 3 114801398 tu pourras aller voir Val quand les deux autres gardiens te rendront dingue xD

Allez le voir ? Répertoire de Valentin - Page 3 3220977144 Répertoire de Valentin - Page 3 2079250314
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Blackthorn

« oracle - futur »
Abigail Blackthorn
En ville depuis le : 10/03/2021
Célébrité : Sofia Carson
Crédits : bigbadwxlf
Combats menés : 66
Age : 24 ans

Répertoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Valentin   Répertoire de Valentin - Page 3 EmptySam 20 Mar - 21:32

Un petit lien c'est possible ? Répertoire de Valentin - Page 3 114801398
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Wilson

« gardien de l'eau »
Valentin Wilson
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Alvaro Mel
Crédits : Val
Combats menés : 340
Répertoire de Valentin - Page 3 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Age : Vingt-Trois ans

Répertoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Valentin   Répertoire de Valentin - Page 3 EmptySam 20 Mar - 21:42

Avec un très grand plaisir!! tu as déjà une petite idée ou envie? Répertoire de Valentin - Page 3 114801398

Sinon on cherchera ensemble Répertoire de Valentin - Page 3 4059068371
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sweet

« démon »
Caleb Sweet
En ville depuis le : 28/02/2021
Célébrité : Matthew Daddario
Combats menés : 122
Répertoire de Valentin - Page 3 Rv02
Age : 150 ans

Répertoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Valentin   Répertoire de Valentin - Page 3 EmptySam 20 Mar - 22:02

Val j'sais pas si tu avais vu mon dernier message ici haha, une réponse ? Répertoire de Valentin - Page 3 1608633251
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Wilson

« gardien de l'eau »
Valentin Wilson
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Alvaro Mel
Crédits : Val
Combats menés : 340
Répertoire de Valentin - Page 3 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Age : Vingt-Trois ans

Répertoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Valentin   Répertoire de Valentin - Page 3 EmptySam 20 Mar - 22:06

OOOOh mince désolé!!! je n'avais pas vu!

je voulais dire venir se confier à lui si les deux autres gardiens lui mènent la vie dure Répertoire de Valentin - Page 3 1608633251
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Blackthorn

« oracle - futur »
Abigail Blackthorn
En ville depuis le : 10/03/2021
Célébrité : Sofia Carson
Crédits : bigbadwxlf
Combats menés : 66
Age : 24 ans

Répertoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Valentin   Répertoire de Valentin - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 11:38

J'avoue venir en touriste...  Répertoire de Valentin - Page 3 1608633251  mais j'ai lu ta fiche alors j'ai pu constater des points communs entre nos deux personnages!
@Valentin Wilson et Abigail sont tous deux originaires de la ville de Danvers, Massachusetts. Ils sont également descendants d'une lignée de sorciers (du côté de sa mère biologique pour Abi puisqu'elle a longtemps fréquenté les foyers d'accueil) et en plus, ils ont un pouvoir similaire : la cryokinésie.

Je me suis également permis de fouiner ta fiche de lien  Répertoire de Valentin - Page 3 486173143  du coup je crois comprendre que Valentin passe pas mal de temps à la bibliothèque de l'école de magie pour comprendre son nouveau statut de gardien ou je ne sais quoi... si c'est toujours d'actualité, j'aurais une brève idée qui pourrait être un point de départ ou quelque chose à améliorer si tu as de meilleures idées bien sur  Répertoire de Valentin - Page 3 114801398

J'ai donc pensé qu'ils pourraient s'être connu à Danvers, leur ville natale. Abi y a vécu pratiquement toute sa vie avant de suivre son edl a Seattle et l'école de magie. Peut être pas amis à cette époque mais au moins connaissance, puisque Valentin est partie étudié très tôt a l'école de magie apparemment et Abi faisait un peu flipper avec ses prédictions etranges lol. Ils auraient pu se croiser et échanger une fois ou deux.
Apres son arrivée à l'école de magie, abigail s'est vu proposer un petit poste rémunéré à la bibliothèque de l'école. De fait, ils auraient pu s'y retrouver ?
Si val est amnésique, Abigail elle n'a pas perdu sa mémoire et aurait pu le reconnaître ? Et quand on vient du même patelin je me dis qu'une petite connexion se serait faite, histoire de pas se sentir trop seul, d avoir un visage familier dans le coin ? Abi aurait donc volontiers aider Valentin dans ses recherches, et l'aidant toujours si c'est encore d'actu! Ainsi une amitié pourrait se créer ? Qu'en penses tu? A moins que tu avais des idées ou des envies particulières que tu recherches ?   Répertoire de Valentin - Page 3 996999604
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Wilson

« gardien de l'eau »
Valentin Wilson
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Alvaro Mel
Crédits : Val
Combats menés : 340
Répertoire de Valentin - Page 3 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Age : Vingt-Trois ans

Répertoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Valentin   Répertoire de Valentin - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 22:05

@Abigail Blackthorn j’adore ton idée, en plus ils n’ont qu’un an d’écart donc c'est tout a fait envisageable ! Pour Danvers autant que pour l’école de magie! Surtout qu’a l’époque Valentin avat des pouvoirs psychiques et plutôt passifs qui le complexaient.
Val passe toujours beaucoup de temps la bibliothèque donc ils peuvent s’y retrouver sans soucis et il est toujours amnésique et le fait qu’elle est des pouvoirs en lien avec le temps pourrait peut être aider? Pourquoi pas même lui présenter les autres oracles? Ça pourrait être elle et eux qui lui permettront dans un avenir plus ou moins proche de retrouver sa mémoire qu’en penses tu? Sela pourra consolider leur amitié :)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Blackthorn

« oracle - futur »
Abigail Blackthorn
En ville depuis le : 10/03/2021
Célébrité : Sofia Carson
Crédits : bigbadwxlf
Combats menés : 66
Age : 24 ans

Répertoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Valentin   Répertoire de Valentin - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 13:53

Citation :
Val passe toujours beaucoup de temps la bibliothèque donc ils peuvent s’y retrouver sans soucis et il est toujours amnésique et le fait qu’elle est des pouvoirs en lien avec le temps pourrait peut être aider? Pourquoi pas même lui présenter les autres oracles? Ça pourrait être elle et eux qui lui permettront dans un avenir plus ou moins proche de retrouver sa mémoire qu’en penses tu? Sela pourra consolider leur amitié :)

@Valentin Wilson

Actuellement, Abi ne sait pas qu'elle fait partie des oracles. mais j'aimerais bien qu'elle le découvre rapidement cela dit  Répertoire de Valentin - Page 3 1f606 donc pour le moment difficile de présenter tous les oracles à Valentin, mais une fois qu'elle aura connaissance d'être l'une des oracles, Abigail les lui présentera sans souci What a Face
Après rien n'empêche qu'ils essaient déjà de trouver un moyen de lui faire retrouver la mémoire en rp? Que cela fonctionne ou non, ça peut être un point de départ ? Si tu es libre pour un rp bien sur ? Répertoire de Valentin - Page 3 996999604
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Wilson

« gardien de l'eau »
Valentin Wilson
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Alvaro Mel
Crédits : Val
Combats menés : 340
Répertoire de Valentin - Page 3 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Age : Vingt-Trois ans

Répertoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Valentin   Répertoire de Valentin - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 20:43

@Abigail Blackthorn oui aucun soucis ce n’est pas pour tout de suite, je ne suis pas pressé ! Mais oui ils pourront quand même faire des essais infructueux avant ;)

Avec grand plaisir pour le rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Blackthorn

« oracle - futur »
Abigail Blackthorn
En ville depuis le : 10/03/2021
Célébrité : Sofia Carson
Crédits : bigbadwxlf
Combats menés : 66
Age : 24 ans

Répertoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Valentin   Répertoire de Valentin - Page 3 EmptySam 27 Mar - 14:01

@Valentin Wilson va pour un rp alors !  Répertoire de Valentin - Page 3 996999604
Un préférence pour qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Wilson

« gardien de l'eau »
Valentin Wilson
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Alvaro Mel
Crédits : Val
Combats menés : 340
Répertoire de Valentin - Page 3 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Age : Vingt-Trois ans

Répertoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Valentin   Répertoire de Valentin - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 17:35

@Abigail Blackthorn si tu es inspiré tu peux le commencer, sinon je m’en chargerai Répertoire de Valentin - Page 3 114801398
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Blackthorn

« oracle - futur »
Abigail Blackthorn
En ville depuis le : 10/03/2021
Célébrité : Sofia Carson
Crédits : bigbadwxlf
Combats menés : 66
Age : 24 ans

Répertoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Valentin   Répertoire de Valentin - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 11:10

Je le commence alors Répertoire de Valentin - Page 3 1477048787
Je fais ça dès que possible 😉
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Wilson

« gardien de l'eau »
Valentin Wilson
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Alvaro Mel
Crédits : Val
Combats menés : 340
Répertoire de Valentin - Page 3 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Age : Vingt-Trois ans

Répertoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Valentin   Répertoire de Valentin - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 18:15

@Abigail Blackthorn merci beaucoup ! Répertoire de Valentin - Page 3 114801398 Répertoire de Valentin - Page 3 996999604
Revenir en haut Aller en bas
Adam Andrews

« sorcier »
Adam Andrews
En ville depuis le : 30/03/2021
Célébrité : Rafael Miller
Crédits : doom days
Combats menés : 14
Age : 25 ans

Répertoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Valentin   Répertoire de Valentin - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 1:50

Coucou :) Je dois avouer que j'aime beaucoup ton personnage, et son histoire, avec sa résurrection dans l'eau etc. Le fait qu'ils soient tous les deux des cryokinésistes pourraient peut-être avoir été un point d'accroche ? Je ne sais pas trop ce que tu cherches comme lien, mais je suis ouvert :)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Wilson

« gardien de l'eau »
Valentin Wilson
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Alvaro Mel
Crédits : Val
Combats menés : 340
Répertoire de Valentin - Page 3 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Age : Vingt-Trois ans

Répertoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Valentin   Répertoire de Valentin - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 8:10

@Adam Andrews Hey!!

Avec grand plaisir pour le lien! Si Adam est encore entrain d'apprendre la maîtrise de son pouvoir de cryokinésie, lui et Val pourraient même être amené à s'entraider et s'entraîner ensemble si tu veux ^^

Pour le lien du coup, au vu de leurs caractères qui est plutôt similaire, je pense qu'on peut partir sur du positif =D
Revenir en haut Aller en bas
Adam Andrews

« sorcier »
Adam Andrews
En ville depuis le : 30/03/2021
Célébrité : Rafael Miller
Crédits : doom days
Combats menés : 14
Age : 25 ans

Répertoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Valentin   Répertoire de Valentin - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 13:51

Valentin Wilson a écrit:
@Adam Andrews Hey!!

Avec grand plaisir pour le lien! Si Adam est encore entrain d'apprendre la maîtrise de son pouvoir de cryokinésie, lui et Val pourraient même être amené à s'entraider et s'entraîner ensemble si tu veux ^^

Pour le lien du coup, au vu de leurs caractères qui est plutôt similaire, je pense qu'on peut partir sur du positif =D

Du positif c'est parfait ! Oui, cela ne fait que 6 mois qu'il a découvert ses pouvoirs, donc même si en se concentrant il parvient à l'utiliser, l'émotion, le stress ou la surprise peuvent encore lui faire perdre le contrôle de ses pouvoirs. On peut s'entraîner quand tu veux oui. Juste pour savoir le trou de mémoire de Valentin date de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Wilson

« gardien de l'eau »
Valentin Wilson
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Alvaro Mel
Crédits : Val
Combats menés : 340
Répertoire de Valentin - Page 3 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Age : Vingt-Trois ans

Répertoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Valentin   Répertoire de Valentin - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 17:19

Okey parfait ! Val ne maîtrise pas encore ses pouvoirs a la perfection mais il s'en sort quand même de mieux en mieux donc ça pourra tout de même faire des sujets sympa d'entraînement ^^

Il a perdu sa mémoire en revenant à la vie en tant que Gardien, je dirais que ça fait a présent aux alentours d'un mois environ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Répertoire de Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Valentin   Répertoire de Valentin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire de Valentin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Valentin's days
» À la recherche d'informations - Valentin
» Valentin + Une goutte d'eau enfante l'Océan
» Le commencement de quelque chose de grand - Dastàn & Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: Characters Management :: Les Carnets de Bord :: Les Fiches de Liens-
Sauter vers: