Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Hathaway

« pouvoir des trois »
Sarah Hathaway
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Gif Janey avatar Fae
Combats menés : 139
Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera Tumblr_inline_p8jgbzwwfF1rfmocr_250
Age : 24 ans

Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera Empty
MessageSujet: Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera   Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera EmptyLun 22 Fév - 18:25


Sarah Hathaway

la citation qui va bien en dessous du titre

+ nom : Hathaway
+ prénom : Sarah

+ age : 24 ans
+ date de naissance : 7 Septembre 2007
+ lieu de naissance : Son père lui a dit qu’elle était née à San Francisco

+ occupations : Officiellement, Sarah travaille dans un magasin d’herboristerie et officieuse : chasseuse d'être surnaturel (démons, vampires...). En fait elle est surtout obligé par son père mais depuis peu, elle se focalise sur son premier job car elle cache à son père qu’elle est tout ce qu’il déteste.
+ statut social : Célibataire à cause de sa nature de Sorcière cachée et de chasseuse. A courir dans tous les USA, elle n'a jamais pris le temps d'avoir une réelle relation

+ statut marital : Célibataire à cause de son activité de chasseuse. A courir dans tous les USA, elle n'a jamais pris le temps d'avoir une réelle relation.
+ orientation : Jusqu'à preuve du contraire Sarah aime les muscles saillant des hommes. Elle n'a jamais connu le grand amour mais qu'importe, elle aime la gente masculine.

le test psychologique
Petit feu follet, voilà le surnom tant apprécié par mon père. Je ne suis pas du genre à rester en place, et on ne peut pas dire que j’ai ma langue dans ma poche. Je déborde d’énergie, frôlant parfois l’hyperactivité. Mon emploi du temps est aussi chargé que celui d’un ministre, entre mon travail, les entraînements et ma lutte insatiable contre les forces du mal. Je vie le jour, vie la nuit, dors peu ; tout cela pour m’éviter de penser. Ce mode de vie est pour moi un équilibre, me défouler, être toujours occupée est certainement l’une des seules choses qui arrivent à maintenir ma santé mentale. Je suis du genre à être entourée, mais à me sentir toujours seule, étrange non ? pas tant que ça puisque notre société est de plus en plus individualiste et puis mon train de vie jusqu'alors était plutôt solitaire avec mon père. Je croque la vie, prend tout ce que celle-ci a à m’offrir, puisque je ne sais pas de quoi sera fait demain ; donc autant en profiter non ?

Je suis une séductrice dans l’âme, aimant plaire et attirer les regards, sans vouloir m’attacher […] s’attacher, c’est prendre des risques, le risque de souffrir et le risque de mettre en danger les gens qu’on aime. Je ne suis pas assez égoïste pour enfermer quelqu’un dans une vie tordue et dangereuse, surtout pour un être humain.
On dit de moi que je suis impulsive, que je me laisse facilement guider par les émotions ; ce n’est pas vraiment de ma faute, parfois j’ai tant d’émotion qui bouillonne en moi que je n’écoute que mon cerveau reptilien ; ce qui m’a permis de survivre jusque-là, écouter mes envies, et mon instinct.

Romantique, il s’agit de mon petit jardin secret, je ne me lasse pas d’un bon Grease ou d’un Dirty Dancing, tout en buvant une bonne bière, ce qui fait un peu décaler… il serait plus logique de boire un chardonnay dans ces moments-là, mais que voulez-vous, la perfection n’existe pas.



le test physique et sanguin
+ ADN : Sarah est une Sorcière de par les ancêtres de sa mère et humaine du côté de son père.

+ camp/groupe : Bénéfique
+ rang : Sarah fera partie du nouveau pouvoir des Trois.

(3) Chronokynésie : Niv1 Immobilisation moléculaire générale : Capacité qui permet de ralentir le mouvement des molécules (des objets, démons, innocents, attaques magiques,...) donnant ainsi l'impression que le temps s'est arrêté. Un pouvoir qu'elle a découvert il y a 2 ans. Cela fait peu mais elle a déjà réussi à le maîtriser. Il faut dire qu'elle s'est pas mal entrainé. Mais le fait de cacher ses pouvoirs à son père n'aide pas.
Niv.2 Accélération Moléculaire st la capacité de déplacer les molécules et de les désordonner ce qui provoque une hausse de la température de l'objet. En raison de cette chaleur, ce pouvoir peut provoquer un incendie ou la fonte de l'objet ou cible voir même à les faire exploser
Niv.3 Inhibition Moléculaire permet à Sarah d'arrêter complètement le mouvement des molécules en leur faisant perdre leur énergie de mouvement et de les lier ensemble en les cristallisant. Cette capacité transforme en glace immédiatement un objet ou un être en les enfermant dans un bloc de glace.
(2)Passe-Muraille: Nv1 Invisibilité permet à Sarah de modifier sa structure moléculaire afin de réfléchir la lumière permettant ainsi de se rendre invisible
Nv2 L'évolution de son invisibilité lui permet de modifier sa structure moléculaire à volonté afin de pouvoir traverser les matières solides ou laisser de la matière traverser son corps
(1) Métamorphose : Nv1 Manipulation des molécules afin de changer d'apparence.
(10 points à répartir, 11 si vous commencez avec 4 pouvoirs)

nom du pouvoir triple : ■■■■■■■□□□ nv3
nom du pouvoir double : ■■■■□□□□□□ nv2
nom du pouvoir simple : ■■□□□□□□□□ nv1


+ pseudo : Dylie.
+ age : 30 ans
+ disponibilité : 4/7.

+ célébrité : Zoey Deutch
+ copyright : Gif Janey avatar Fae.
+ personnage : poste important.

+ comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à un mail XD
+ commentaires, suggestions :  Vive Charmed!!!.





Dernière édition par Sarah Hathaway le Mar 23 Fév - 6:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hathaway

« pouvoir des trois »
Sarah Hathaway
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Gif Janey avatar Fae
Combats menés : 139
Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera Tumblr_inline_p8jgbzwwfF1rfmocr_250
Age : 24 ans

Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera   Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera EmptyLun 22 Fév - 18:25


La Biographie

la citation qui fait bien en dessous du titre



Tout commença au beau milieu de la nuit. Que s'était-il passé ? Sarah ne sait pas trop. Tout ce dont elle se souvient, c'est que quelques heures plus tôt, elle avait dit bonne nuit à sa mère. Ensuite, c'est son père qui l'avait amené dans sa chambre. Une fois dans son lit, il l'avait bordé et donné un baiser sur le front avant d'éteindre la lumière et fermer la porte. Un peu plus tard, elle fut réveillée par les hurlements de sa mère. Doucement, elle s'était redressée dans son lit tout en gardant sa couverture contre elle, quelqu'un venait de monter les escaliers à vive allure, commençant à avoir de plus en plus peur, la petite fille sauta de son lit pour aller dans le couloir, de nouveau des cris, mais de son père cette fois-ci. Quelques secondes après, son père sortait de la chambre, en lui ordonnant de quitter la maison le plus vite possible sans même se retourner. N'ayant pas trop le choix, elle sortit rapidement de la maison et se retourna pour voir ce qui s'y passait. Des éclats de verres, de bois puis un feu s'était déclaré dans la maison, son père sortit à son tour et attrapa Sarah pour s'éloigner plus loin, de l'autre coté de la route. Les secours ne tardèrent pas à arriver pour éteindre le feu, mais pour sa mère, c'était déjà trop tard. Sarah ne disait rien, mais elle voyait que son père avait un regard particulier, un regard rempli de tristesse et de haine, comme si il savait quelque chose. Il était également blessé mais ne voulait rien laisser paraître à sa fille. Cette tragédie se déroula alors qu'elle n'était qu'une petite fille de 4 ans. Elle ne comprenait pas. Et elle n'a aujourd'hui que peu de souvenirs...

Son père commença à faire des recherches sur tout ce qui est démon et phénomène paranormal. Pourquoi? Parce que Samuel Hathaway n'était qu'un simple humain. Il ne connaissait pas le monde du paranormal. Quant à sa femme, elle n'avait aucuns pouvoirs mais dans ses gènes elle avait une hérédité de sorcières. Une longue lignée qui avait fini par brider les dons de leur descendant afin de les protéger du mal. Secret de famille? Il semblerait bien.
Selon Samuel, la mort de sa femme n'est pas du à un accident mais bel et bien à cause d'une chose dont personne ne soupçonne l'existence. Il commença avec sa fille à voyager un peu partout à la poursuite de ces choses étranges pour les tuer. Le monde changeait et pas en bien, il le voyait bien. Il apprit à sa fille à se défendre contre celles-ci. Quand Sarah était encore trop petit pour chasser, elle restait dans la chambre d'hôtel avec télé, livres et ordinateur. La jeune fille avait des consignes précises et très strictes de son père comme : ne pas sortir de la chambre ou ne pas hésiter à tirer sur quiconque essaierait d'entrer. Sarah a du grandir plus vite qu'une enfant normale à cause du fait qu'elle ait appris si jeune que les "monstres" existent. Son enfance avait totalement changé du jour au lendemain.

A l'adolescence, elle pouvait enfin chasser en compagnie de son père qui lui apprenait tout ce qu'elle savait sur ses choses. La chasse était devenue une affaire de famille, mais le but de son père restait de trouver et tuer le démon qui avait tué sa femme. Il avait en horreur la magie, elle pouvait le comprendre mais un jour, elle fut comme frappée par quelque chose. Comme si des pouvoirs dormant se réveillèrent d'un coup. Les fondateurs avaient besoin de bras et quoi de mieux que de réveiller la lignée d'où elle provient en commençant par elle. Elle fut déboussolée et terrifiée. Elle ayant des pouvoirs? Mais quelle était ce maléfice? Elle n'en parla pas à son père. Elle avait bien trop peur de le décevoir, lui qui déteste les êtres surnaturel. Elle s'éloigna peu à peu de lui et leur relation en pris un coup. Elle garde ce secret et s'entraîne quelques temps, tout en faisant des recherches sur ce qui a pu lui arriver. Son enquête l'amène à Seattle car il semblerait que ses racines familiales proviennent de cette ville. Et cerise sur le gâteau, le démon qui a tué sa mère semble être également dans cette ville. Coïncidence? Ou simple hasard?
Tant de questions et peut être aura-t-elle des réponses sur qui elle est vraiment. Et puis si au passage elle peut venger la mort de sa mère c'est un bonus. Cela soulagera sûrement ses souffrances et son enfance volée.

Sarah suivit donc ses pistes et elle y a débarqué depuis maintenant plusieurs semaines. Elle a intégré une petite boutique d'herboristerie d'une femme qui aurait connu sa grand-mère...




Dernière édition par Sarah Hathaway le Lun 22 Fév - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Abbott

« gardienne du feu »
Alessia Abbott
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Abigail Cowen
Combats menés : 275
Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera Tumblr-05917cc5b1b59d844a2d867b9546c214-cb7a2b2e-540
Age : 18 ans

Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera   Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera EmptyLun 22 Fév - 18:26

Bienvenue sur le forum. Super choix de postes Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera 1770855080 Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera 3492900065 Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera 996999604
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Wilson

« gardien de l'eau »
Valentin Wilson
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Alvaro Mel
Crédits : Val
Combats menés : 340
Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Age : Vingt-Trois ans

Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera   Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera EmptyLun 22 Fév - 18:40

Bienvenue !!

Hâte de découvrir ce personnage qui promet du lourd Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera 114801398
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hathaway

« pouvoir des trois »
Sarah Hathaway
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Gif Janey avatar Fae
Combats menés : 139
Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera Tumblr_inline_p8jgbzwwfF1rfmocr_250
Age : 24 ans

Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera   Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera EmptyLun 22 Fév - 18:44

Merci tous les deux! J’espère que Sarah vous plaira XD En tout cas moi je suis fan de vous Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera 1477048787
Revenir en haut Aller en bas
Dastàn Ackroyd

« gardien de la forêt »
Dastàn Ackroyd
En ville depuis le : 29/11/2020
Célébrité : Zayn Malik. (tumblr & cranberry)
Combats menés : 289
Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera Tumblr_o350qi3IS41tejmffo1_500
Age : Vingt-huit ans.

Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera   Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera EmptyLun 22 Fév - 19:17

Bienvenue parmi nous et bon courage avec la rédaction de ta fiche ! Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera 996999604
Si t'as besoin n'hésites pas !! Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera 3492900065

C'est toi qui a posté dans la partie invité ce matin ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hathaway

« pouvoir des trois »
Sarah Hathaway
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Gif Janey avatar Fae
Combats menés : 139
Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera Tumblr_inline_p8jgbzwwfF1rfmocr_250
Age : 24 ans

Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera   Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera EmptyLun 22 Fév - 19:35

Merci pour ton accueil. Non pas du tout ce n'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dastàn Ackroyd

« gardien de la forêt »
Dastàn Ackroyd
En ville depuis le : 29/11/2020
Célébrité : Zayn Malik. (tumblr & cranberry)
Combats menés : 289
Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera Tumblr_o350qi3IS41tejmffo1_500
Age : Vingt-huit ans.

Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera   Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera EmptyMar 23 Fév - 6:06

J'aime beaucoup ton personnage, hâte de le voir évoluer sur le forum Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera 996999604
Pour moi c'est tout bon, je te valide avec plaisir !

Amuses-toi bien parmi nous Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera 3492900065

PS: j'allai oublié, il te manque 2 points à ajouter dans tes pouvoirs :)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hathaway

« pouvoir des trois »
Sarah Hathaway
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Gif Janey avatar Fae
Combats menés : 139
Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera Tumblr_inline_p8jgbzwwfF1rfmocr_250
Age : 24 ans

Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera   Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera EmptyMar 23 Fév - 6:38

Contente que Sarah plaise ! Merci pour la validation !
J'ai ajouté les deux points manquants
Revenir en haut Aller en bas
Dastàn Ackroyd

« gardien de la forêt »
Dastàn Ackroyd
En ville depuis le : 29/11/2020
Célébrité : Zayn Malik. (tumblr & cranberry)
Combats menés : 289
Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera Tumblr_o350qi3IS41tejmffo1_500
Age : Vingt-huit ans.

Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera   Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera EmptyMar 23 Fév - 6:41

Parfait merci !
Revenir en haut Aller en bas
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera   Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera EmptyMar 23 Fév - 21:23

Bienvenue avec cette superbe bouille et ces pouvoirs qui détonnent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera   Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière
» Les aventures de Sarah
» Quelques emplettes - Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: Characters Management :: Le Recensement :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: