Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelques emplettes - Sarah

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Watkins

« oracle - ancre »
Elizabeth Watkins
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Mackenzie Foy
Combats menés : 168
Age : 21 ans

Quelques emplettes - Sarah Empty
MessageSujet: Quelques emplettes - Sarah   Quelques emplettes - Sarah EmptyMar 2 Mar - 11:24

Elizabeth vient de terminer son service du matin au café. Elle va se changer, délaissant son uniforme pour retrouver sa tenue civile. Le temps étant plutôt frais, elle revêt son manteau par-dessus son pull et son jean avant de saisir son sac et la liste d’achats confiée par sa tante au petit déjeuner. Celle-ci a besoin de plusieurs ingrédients pour concocter ses potions ainsi que des préparations trouvables en herboristerie. Alors elle se dirige vers le magasin auprès duquel Heather à l’habitude de se fournir, situé dans Georgetown.  Elle pénètre dans la boutique et sent les différentes odeurs des herbes.

- Bonjour !

Eli lance le mot par politesse sans vraiment se préoccuper de l’identité de la personne qui se trouve derrière le comptoir et se dirige vers les présentoirs. Elle repère certains articles demandés par sa tante et se sert. Par contre, pour la racine de mandragore, l’emplacement est vide alors elle se tourne vers le comptoir et s’avance vers la vendeuse. La jeune femme remarque que ce n’est pas la propriétaire des lieux à laquelle elle a déjà eu affaire mais une personne inconnue. Vu son âge, elle présume qu’elle doit être une nouvelle employée.

- Je cherche de la racine de mandragore, apparemment vous n’en avez plus ?

Elzbeth fait un petit geste vers le présentoir vide. Peut-être en reste-t-il dans la réserve, sinon elle allait devoir passer commande. Après il lui reste encore quelques articles à trouver sur sa liste, peut-être qu’elle pourrait gagner du temps en sollicitant la demoiselle qui doit connaitre bien mieux qu’elle l’agencement de la boutique.

- Vous êtes nouvelle ? Je ne crois pas vous avoir déjà croisé ici.

Regard interrogateur. Autant poser la question, cela évitera qu’elle ne se perde en hypothèses. En puis, Eli est plutôt contente de voir quelqu’un seconder la gérante.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hathaway

« pouvoir des trois »
Sarah Hathaway
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Gif Janey avatar Fae
Combats menés : 139
Quelques emplettes - Sarah Tumblr_inline_p8jgbzwwfF1rfmocr_250
Age : 24 ans

Quelques emplettes - Sarah Empty
MessageSujet: Re: Quelques emplettes - Sarah   Quelques emplettes - Sarah EmptyMer 31 Mar - 21:41

Quelques emplettes.
Feat @Elizabeth Watkins

C’est une nouvelle journée qui commence pour la jeune sorcière. Aujourd’hui c’est elle qui fait l’ouverture de la boutique dans laquelle elle travaille depuis maintenant presque 2 ans. Elle a eu la chance de croiser la route de la propriétaire de cette boutique qui lui a tendu la main. Sarah peut ainsi voguer a ses activités de sorcières grâce à ce job et cette connaissance. Il faut l’admettre se mettre à bosser derrière un comptoir et entre quatre murs, elle n’a avait pas l’habitude. Depuis l’âge de 4 ans, elle avait été trimballé de villes en villes, en compagnie de son père et de tout son armada d’armes. Elle s’entraîner à se battre et à chasser, bref, ça bougeait énormément et cela était dangereux. L’argent ne tombait pas du ciel et parfois il fallait même un peu tricher. Alors se poser, avoir un vrai boulot et apprendre à mieux se connaître a été une bénédiction pour la brunette. Elle ne se plaint pas de sa jeunesse avec son père non, c’est juste différent maintenant. Sarah était en train de faire quelques rangement de paperasses, lorsqu’une jeune femme s’approcha d’elle. Elle n’avait pas trouvait se qu’elle souhaitait et venait donc demander à Sarah.

Bonjour, oh oui, j’ai reçu la mandragore ce matin, je n’ai pas encore eu le temps de ranger en rayon. Je vais vous chercher ça.

Sarah s’absente le temps de 2 minutes pour aller dans la réserve où les cartons de marchandises se trouvent. Elle prend un sachet et revient voir la jeune femme qui l’attend sagement. Elle lui sourit et lui temps le sachet.

- Et voici!

Sarah regarde la jeune femme qui la devance alors qu’elle voulait lui demander si elle avait besoin de autre chose. Sarah sourit de nouveau et lui répond:

- Pas vraiment, cela fait 2 ans que je travaille ici. Penny m’a gentiment offert ce job quand je suis arrivée en ville. Je m’appelle Sarah. On a peut être dû se croiser sans vraiment se voir qui sait. Et vous êtes?

Sarah est connue pour être une grande curieuse. Elle aime toujours en savoir plus sur les gens qui la côtoie et qui s’intéresse à elle. Elle aime bien découvrir le monde et les gens qui l’entourent. Elle a toujours été comme ça. Parfois ça lui joue des tours mais bon elle n’est pas prête de changer.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Watkins

« oracle - ancre »
Elizabeth Watkins
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Mackenzie Foy
Combats menés : 168
Age : 21 ans

Quelques emplettes - Sarah Empty
MessageSujet: Re: Quelques emplettes - Sarah   Quelques emplettes - Sarah EmptySam 3 Avr - 21:21

La réponse fournit par la vendeuse satisfait Eli. Au moins elle n’aura pas à attendre une potentielle livraison puisque la mandragore se trouve dans la réserve. Son absence des étals n’est due qu’au retard d’une mise en rayon. Ne travaillant pas dans le commerce, la jeune femme ne saurait dire si c’est courant ou non, amis tant que son interlocutrice peut lui fournir son ingrédient, elle ne reprochera rien.

- D’accord. Elle patiente le temps que la vendeuse revienne et saisit le sachet tendu. Merci.

Puis, Elizabeth écoute son interlocutrice lui fournir des éclaircissements suites à ses questions. Ainsi, cela fait deux ans qu’elle travaille pour Penny, Eli trouve étonnant de ne pas l’avoir croisé plus tôt. Elle opine lorsque la dénommée Sarah évoque de possibles croisements, Eli ne retient pas forcément tous les visages rencontrés, encore moins ceux croisés brièvement sans interaction aucune.

- Je m’appelle Elizabeth et je suis la nièce d’Heather, une cliente régulière de Penny. Elle lui adresse un sourire amical. Effectivement, il est possible qu’on se soit croisé sans se prêter attention. Du coup vous arrivez d’où ? Vous étiez herboriste ou c’est Penny qui vous a formé ?

Elizabeth fait sa curieuse, elle sait que la gérante prend parfois des apprentis ou des associés, l’herboristerie est un domaine nécessaire pour les sorciers et elle en vient à se demander si elle a affaire à une sorcière vu la décision des Fondateurs de doter la plupart des mortels de pouvoirs. D’ailleurs, Elzbeth n’est pas certaine que ce soit une bonne idée mais face à l’avancée des démons ça a été leur seule alternative. Revenant à l’instant présent, Eli remarque un mélange d’épices sur un coin du comptoir, elle saisit un paquet et regarde rapidement la composition et considérant que cela peut être un bon complément pour la cuisine, elle l’ajoute à ses achats.

- Je vous dois combien pour tout ça ?

Eli fait un signe englobant les produits devant elle tout en sortant la carte bancaire que sa tante lui a confiée pour ces courses, attendant le montant total de ses achats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelques emplettes - Sarah Empty
MessageSujet: Re: Quelques emplettes - Sarah   Quelques emplettes - Sarah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques emplettes - Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Sarah
» Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera
» Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: Seattle, the Emerald City :: Le Sud de la Ville :: Georgetown-
Sauter vers: