Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Hathaway

« pouvoir des trois »
Sarah Hathaway
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Gif Janey avatar Fae
Combats menés : 139
Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Tumblr_inline_p8jgbzwwfF1rfmocr_250
Age : 24 ans

Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Empty
MessageSujet: Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière    Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  EmptyMar 23 Fév - 6:45


Prénom Nom

la citation qui fait bien en dessous du titre

+ age : 24 ans.
+ date de naissance : 7 Septembre 2007.
+ lieu de naissance : Son père lui a dit qu’elle était née à San Francisco

+ occupations : Officiellement, Sarah travaille dans un magasin d’herboristerie et officieuse : chasseuse d'être surnaturel (démons, vampires...). En fait elle est surtout obligé par son père mais depuis peu, elle se focalise sur son premier job car elle cache à son père qu’elle est tout ce qu’il déteste.
+ statut social : Célibataire à cause de sa nature de Sorcière cachée et de chasseuse. A courir dans tous les USA, elle n'a jamais pris le temps d'avoir une réelle relation

+ statut marital :

+ NOM : Hathaway
+ PRÉNOM : Sarah

+ AGE : 24 ans
+ DATE DE NAISSANCE : 7 Septembre 2007
+ LIEU DE NAISSANCE : Son père lui a dit qu’elle était née à San Francisco

+ OCCUPATIONS : Officiellement, Sarah travaille dans un magasin d’herboristerie et officieuse : chasseuse d'être surnaturel (démons, vampires...). En fait elle est surtout obligé par son père mais depuis peu, elle se focalise sur son premier job car elle cache à son père qu’elle est tout ce qu’il déteste.
+ STATUT SOCIAL : Modeste, voyageant de ville en ville, piquant des sous à droite à gauche ou faisant des petits boulot divers afin de pouvoir chasser.
+ STATUT MARITAL : Célibataire à cause de son activité de chasseuse. A courir dans tous les USA, elle n'a jamais pris le temps d'avoir une réelle relation.
+ orientation : Jusqu'à preuve du contraire Sarah aime les muscles saillant des hommes. Elle n'a jamais connu le grand amour mais qu'importe, elle aime la gente masculine

+ race : Sarah est une Sorcière de par les ancêtres de sa mère et humaine du côté de son père.
+ camp : Bénéfique.
+ pouvoirs : (3) Chronokynésie : Niv1 Immobilisation moléculaire générale : Capacité qui permet de ralentir le mouvement des molécules (des objets, démons, innocents, attaques magiques,...) donnant ainsi l'impression que le temps s'est arrêté. Un pouvoir qu'elle a découvert il y a 2 ans. Cela fait peu mais elle a déjà réussi à le maîtriser. Il faut dire qu'elle s'est pas mal entrainé. Mais le fait de cacher ses pouvoirs à son père n'aide pas.
Niv.2 Accélération Moléculaire st la capacité de déplacer les molécules et de les désordonner ce qui provoque une hausse de la température de l'objet. En raison de cette chaleur, ce pouvoir peut provoquer un incendie ou la fonte de l'objet ou cible voir même à les faire exploser
Niv.3 Inhibition Moléculaire permet à Sarah d'arrêter complètement le mouvement des molécules en leur faisant perdre leur énergie de mouvement et de les lier ensemble en les cristallisant. Cette capacité transforme en glace immédiatement un objet ou un être en les enfermant dans un bloc de glace.
(2)Passe-Muraille: Nv1 Invisibilité permet à Sarah de modifier sa structure moléculaire afin de réfléchir la lumière permettant ainsi de se rendre invisible
Nv2 L'évolution de son invisibilité lui permet de modifier sa structure moléculaire à volonté afin de pouvoir traverser les matières solides ou laisser de la matière traverser son corps
(1) Métamorphose : Nv1 Manipulation des molécules afin de changer d'apparence.
bref résumé
(Mettez ici un résumé de l'histoire de votre personnage ou des anecdotes, le but étant de cerner votre personnage rapidement) Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

les idées de liens
♀ / ♂ Ennemis - Démon déjà traqué en tant que chasseuse, démon qui aime l'embêter etc...
♀ / ♂ Amis proches - Ils sont peu ayant beaucoup voyagé elle n'a pas pu trop s'attacher aux gens.
♂ Futur Love - Evidement comme tout le monde je vois bien un love story peu importe le camp je suis ouverte à tout (ou presque XD).
♀ / ♂ Entourage Chasseur - Des personnes qui lui donnent des tuyaux parfois
♀ / ♂ Démon supérieur - Démon qui a tué sa mère et qu'elle traque




Dernière édition par Sarah Hathaway le Sam 27 Fév - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hathaway

« pouvoir des trois »
Sarah Hathaway
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Gif Janey avatar Fae
Combats menés : 139
Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Tumblr_inline_p8jgbzwwfF1rfmocr_250
Age : 24 ans

Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière    Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  EmptyMar 23 Fév - 6:46

+1

A rajouter:
- Alaska Pennington: pouvoir des 3 future soeur de coeur
- Nyx Kelly: Son être de lumière - Première rencontre
- Everest Coben: Ancien ami de la famille Hathaway, celui qui a débridé les pouvoirs de Sarah. D'étranges phénomènes se passent lorsqu'ils sont dans la même pièce car leur essence magique se sont liées.
- Valentin Wilson: Futur ami proche - Sarah va l'aider à retrouver sa mémoire.
- Seraphina Weiss: Ennemie ++ Celle qui a tué sa mère.
- Alessia Abbott: Ancienne traque lorsqu'elle débutait la chasse. L'a laissé en vie.


Dernière édition par Sarah Hathaway le Sam 27 Fév - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hathaway

« pouvoir des trois »
Sarah Hathaway
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Gif Janey avatar Fae
Combats menés : 139
Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Tumblr_inline_p8jgbzwwfF1rfmocr_250
Age : 24 ans

Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière    Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  EmptyMar 23 Fév - 6:46

+2

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Abbott

« gardienne du feu »
Alessia Abbott
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Abigail Cowen
Combats menés : 275
Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Tumblr-05917cc5b1b59d844a2d867b9546c214-cb7a2b2e-540
Age : 18 ans

Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière    Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  EmptyMar 23 Fév - 8:40

Coucou toi
Je passe ici pour mes deux personnages.
Pour Alessia je n'ai pas d'idée fixe pour l'instant, il faudrait voir ce que tu recherches.
J'ai aussi Nyx Kelly qui est une être de lumière et qui pourrait être l'être de lumière de Sarah?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hathaway

« pouvoir des trois »
Sarah Hathaway
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Gif Janey avatar Fae
Combats menés : 139
Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Tumblr_inline_p8jgbzwwfF1rfmocr_250
Age : 24 ans

Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière    Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  EmptyMar 23 Fév - 10:04

Hey merci de venir me voir ! Je serais venue te voir de toute manière.
Alors Pour Alessia elles auraient pu se rencontrer quand Sarah était plus jeune et qu'elle voyageait partout dans les Usa avec son père pour chasser des êtres surnaturels? Son père aurait pu la traquer. Il ne fait pas de différence entre ceux du bien et du mal. Il en veut à tous les êtres magiques. Et Alessia aurait pu être la première chasse de Sarah avant qu'elle sache que c'est une sorcière. Et Sarah aurait pu voir le bien en elle et faire croire à son père qu'elle s'est débarrassée d'elle alors que non ? Elles se seraient connues ainsi et liées d'amitié ?

Pour Nyx avec plaisir. Après Sarah a ses pouvoirs depuis 2 ans et ne connaît pas les êtres de lumières et les fondateurs. Elle est plus au courant des demons et bien instruite mais après niveau hiérarchie des sorcières c'est zéro. Elle se débrouille seule donc les fondateurs aurait pu désigner Nyx pour l'aider ? Sachant qu'en plus elle ne sait pas qu'elle fait partie du pouvoir des trois.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Kelly

« nymphe & être de lumière »
Nyx Kelly
En ville depuis le : 09/12/2020
Célébrité : Billie Eilish
Combats menés : 38
Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Giphy.gif?cid=ecf05e47lv317vqx7tqo6m1ymmuewz2qmijm972ke77030t4&rid=giphy
Age : 25 ans

Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière    Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  EmptyMar 23 Fév - 16:45

Pour le lien Nyx/Sarah, si elle ne connait rien du monde magique ce n'est pas un obstacle, puisque de toute façon ça fait partie des tâches de l'être de lumière de guider. Tu veux qu'on se fasse un rp rencontre?

Pour Alessia, faudrait voir. Elle n'a jamais été purement bénéfique, elle ne fait certes pas le mal, mais toute sa vie elle avait du sa cacher de leurs ennemies avec son clan et sa famille. Elle vient de New York, les deux jeunes filles auraient pu se rencontrer et une traque aurait commencé, sans qu'elle ne se termine et voilà que quelques années plus tard, pas trop, puisque Alessia n'a que 18 ans, elle se croise de nouveaux à Seattle?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hathaway

« pouvoir des trois »
Sarah Hathaway
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Gif Janey avatar Fae
Combats menés : 139
Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Tumblr_inline_p8jgbzwwfF1rfmocr_250
Age : 24 ans

Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière    Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  EmptyMar 23 Fév - 16:58

Pour Nyx oui tout à fait comme tu dis. Nyx la guidera et je pense que au début Sarah sera un peu rebelle mais tout en respectant Nyx. Elle a connu un père directif au final donc maintenant qu'elle s'est séparée de lui ce n'est pas pour retrouver quelqu'un à ses côtés comme ça. Même si je pense que Nyx ne le sera pas mais dans la tête de Sarah au début ça sera ça. Si ça te va bien sur. Oui je veux bien un rp de rencontreavec plaisir !!

Pour Alessia oui elles peuvent retomber l'une sur l'autre après toutes ces années. D'ailleurs Sarah aurait pu l'apercevoir et beuguer sur elle sans que Alessia ne la reconnaisse car Sarah était à ses début d'adolescence lorsqu'elle se sont rencontrées. Sarah aurait pu alors la suivre étant sur que c'était Alessia et intrigué de voir qu'elle n'a pas pris une ride XD ça te va ? Du coup on se fait un autre rp ? J'en fais un tu fais l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Wilson

« gardien de l'eau »
Valentin Wilson
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Alvaro Mel
Crédits : Val
Combats menés : 340
Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Age : Vingt-Trois ans

Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière    Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  EmptyMer 24 Fév - 9:09

Hello!!

Un petit lien? Valentin est amnésique depuis sa résurrection et cherches tous les moyens pour retrouver sa mémoire. Il pourrait s'être pointé a la boutique de Sarah dans l'espoir de trouver quelque chose pour l'aider puis sympathiser avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hathaway

« pouvoir des trois »
Sarah Hathaway
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Gif Janey avatar Fae
Combats menés : 139
Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Tumblr_inline_p8jgbzwwfF1rfmocr_250
Age : 24 ans

Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière    Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  EmptyMer 24 Fév - 11:35

Hey !! J'aime beaucoup l'idée ! Et Sarah sera ravie de l'aider. Il faut dire que elle veut intérieurement se faire pardonner aussi vu que c'est une ancienne chasseuse d'être surnaturel (tout être confondu) maintenant qu'elle sait qu'elle est une sorcière elle s'en veut d'avoir écouté son père donc elle veut aider le monde magique et donc des personnes comme Valentin. Et enquêter s'est son domaine donc elle sera contente. Pourquoi pas tendre ensuite vers une amitié. Sarah n'en a jamais vraiment eu.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Abbott

« gardienne du feu »
Alessia Abbott
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Abigail Cowen
Combats menés : 275
Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Tumblr-05917cc5b1b59d844a2d867b9546c214-cb7a2b2e-540
Age : 18 ans

Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière    Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  EmptyMer 24 Fév - 12:33

Sarah Hathaway a écrit:
Pour Nyx oui tout à fait comme tu dis. Nyx la guidera et je pense que au début Sarah sera un peu rebelle mais tout en respectant Nyx. Elle a connu un père directif au final donc maintenant qu'elle s'est séparée de lui ce n'est pas pour retrouver quelqu'un à ses côtés comme ça. Même si je pense que Nyx ne le sera pas mais dans la tête de Sarah au début ça sera ça. Si ça te va bien sur. Oui je veux bien un rp de rencontreavec plaisir !!

Pour Alessia oui elles peuvent retomber l'une sur l'autre après toutes ces années. D'ailleurs Sarah aurait pu l'apercevoir et beuguer sur elle sans que Alessia ne la reconnaisse car Sarah était à ses début d'adolescence lorsqu'elle se sont rencontrées. Sarah aurait pu alors la suivre étant sur que c'était Alessia et intrigué de voir qu'elle n'a pas pris une ride XD ça te va ? Du coup on se fait un autre rp ? J'en fais un tu fais l'autre ?

Pour Nyx, c'est parfait.
Pour Alessia en fait Alessia a aujourd'hui. Ce qui veut dire que à l'époque elle était plus jeune que Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Wilson

« gardien de l'eau »
Valentin Wilson
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Alvaro Mel
Crédits : Val
Combats menés : 340
Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
Age : Vingt-Trois ans

Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière    Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  EmptyMer 24 Fév - 16:07

Super alors on peut partir là dessus! Oui c'était l'idée qu'ils finissent par devenir amis Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  114801398
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hathaway

« pouvoir des trois »
Sarah Hathaway
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Gif Janey avatar Fae
Combats menés : 139
Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Tumblr_inline_p8jgbzwwfF1rfmocr_250
Age : 24 ans

Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière    Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  EmptyMer 24 Fév - 20:55

Alessia Abbott a écrit:
Sarah Hathaway a écrit:
Pour Nyx oui tout à fait comme tu dis. Nyx la guidera et je pense que au début Sarah sera un peu rebelle mais tout en respectant Nyx. Elle a connu un père directif au final donc maintenant qu'elle s'est séparée de lui ce n'est pas pour retrouver quelqu'un à ses côtés comme ça. Même si je pense que Nyx ne le sera pas mais dans la tête de Sarah au début ça sera ça. Si ça te va bien sur. Oui je veux bien un rp de rencontreavec plaisir !!

Pour Alessia oui elles peuvent retomber l'une sur l'autre après toutes ces années. D'ailleurs Sarah aurait pu l'apercevoir et beuguer sur elle sans que Alessia ne la reconnaisse car Sarah était à ses début d'adolescence lorsqu'elle se sont rencontrées. Sarah aurait pu alors la suivre étant sur que c'était Alessia et intrigué de voir qu'elle n'a pas pris une ride XD ça te va ? Du coup on se fait un autre rp ? J'en fais un tu fais l'autre ?

Pour Nyx, c'est parfait.
Pour Alessia en fait Alessia a aujourd'hui. Ce qui veut dire que à l'époque elle était plus jeune que Sarah.

Ah j'avais pas vu l'âge de ton perso désolé dans ma tête elles avaient à peut près le même âge.

Apres elles auraient pu se voir au bar de Alessia où elle est serveuse. Et Sarah qui aime aller boire des verres serait devenue une habitué. Elles auraient parlé ensemble et en parlant elles se rendent compte qu'elles se sont croisées ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Watkins

« oracle - ancre »
Elizabeth Watkins
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Mackenzie Foy
Combats menés : 168
Age : 21 ans

Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière    Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  EmptySam 27 Fév - 15:39

Hello

Je viens avec une idée basique par rapport à l'herboristerie. Élisabeth peut être une cliente, notamment si la gérante connaît des familles sorcières (les watkins étant une lignée de sorcière)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hathaway

« pouvoir des trois »
Sarah Hathaway
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Gif Janey avatar Fae
Combats menés : 139
Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Tumblr_inline_p8jgbzwwfF1rfmocr_250
Age : 24 ans

Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière    Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  EmptySam 27 Fév - 16:14

Hey coucou Elizabeth !! Avec joie pour un lien! Oui la gérante connais les familles de sorciers et sorcières d'où le fait qu'elle est prise Sarah dans sa boutique pour l'aider. Donc oui à partir de la si Elizabeth vient à la boutique elles auraient pu se rencontrer ainsi et faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Watkins

« oracle - ancre »
Elizabeth Watkins
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Mackenzie Foy
Combats menés : 168
Age : 21 ans

Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière    Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  EmptySam 27 Fév - 19:53

OK, on peut dire qu'Eli y passe régulièrement pour acheter des herbes donc elle a du remarqué que Sarah était nouvelle, ce qui peut être la base d'un petit rp de rencontre @Sarah Hathaway ? potentiellement avant l'event ?


Dernière édition par Elizabeth Watkins le Dim 28 Fév - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Abbott

« gardienne du feu »
Alessia Abbott
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Abigail Cowen
Combats menés : 275
Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Tumblr-05917cc5b1b59d844a2d867b9546c214-cb7a2b2e-540
Age : 18 ans

Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière    Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  EmptySam 27 Fév - 20:49

Sarah Hathaway a écrit:
Alessia Abbott a écrit:
Sarah Hathaway a écrit:
Pour Nyx oui tout à fait comme tu dis. Nyx la guidera et je pense que au début Sarah sera un peu rebelle mais tout en respectant Nyx. Elle a connu un père directif au final donc maintenant qu'elle s'est séparée de lui ce n'est pas pour retrouver quelqu'un à ses côtés comme ça. Même si je pense que Nyx ne le sera pas mais dans la tête de Sarah au début ça sera ça. Si ça te va bien sur. Oui je veux bien un rp de rencontreavec plaisir !!

Pour Alessia oui elles peuvent retomber l'une sur l'autre après toutes ces années. D'ailleurs Sarah aurait pu l'apercevoir et beuguer sur elle sans que Alessia ne la reconnaisse car Sarah était à ses début d'adolescence lorsqu'elle se sont rencontrées. Sarah aurait pu alors la suivre étant sur que c'était Alessia et intrigué de voir qu'elle n'a pas pris une ride XD ça te va ? Du coup on se fait un autre rp ? J'en fais un tu fais l'autre ?

Pour Nyx, c'est parfait.
Pour Alessia en fait Alessia a aujourd'hui. Ce qui veut dire que à l'époque elle était plus jeune que Sarah.

Ah j'avais pas vu l'âge de ton perso désolé dans ma tête elles avaient à peut près le même âge.

Apres elles auraient pu se voir au bar de Alessia où elle est serveuse. Et Sarah qui aime aller boire des verres serait devenue une habitué. Elles auraient parlé ensemble et en parlant elles se rendent compte qu'elles se sont croisées ?

Oui, c'est une idée :) On pourrait se faire un petit RP, en pleine nuit dans un parc, aux alentours de 3h du matin et voir ou ça nous mène?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hathaway

« pouvoir des trois »
Sarah Hathaway
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Gif Janey avatar Fae
Combats menés : 139
Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Tumblr_inline_p8jgbzwwfF1rfmocr_250
Age : 24 ans

Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière    Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  EmptyLun 1 Mar - 20:48

@Elizabeth Watkins Oui on peut partir la dessus et se faire un rp avec plaisir. Pourras-tu le commencer stp? Je dois faire celui avec Alessia et Alaska aussi. Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  3220977144

@Alessia Abbott Ca me va hihi. J'essaye de nous faire ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Watkins

« oracle - ancre »
Elizabeth Watkins
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Mackenzie Foy
Combats menés : 168
Age : 21 ans

Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière    Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  EmptyLun 1 Mar - 20:50

Ok, ça marche je m'en occupe et le situe avant l'évent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hathaway

« pouvoir des trois »
Sarah Hathaway
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Gif Janey avatar Fae
Combats menés : 139
Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Tumblr_inline_p8jgbzwwfF1rfmocr_250
Age : 24 ans

Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière    Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  EmptyLun 1 Mar - 20:51

@Elizabeth Watkins Merciii Câlin tout pleins!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Blackthorn

« oracle - futur »
Abigail Blackthorn
En ville depuis le : 10/03/2021
Célébrité : Sofia Carson
Crédits : bigbadwxlf
Combats menés : 66
Age : 24 ans

Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière    Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  EmptySam 20 Mar - 21:12

@Sarah Hathaway De la place pour un petit lien ? Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  114801398
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hathaway

« pouvoir des trois »
Sarah Hathaway
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Gif Janey avatar Fae
Combats menés : 139
Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Tumblr_inline_p8jgbzwwfF1rfmocr_250
Age : 24 ans

Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière    Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  EmptyLun 22 Mar - 13:30

Mais avec grand plaisir !! Tu as déjà une petite idée ? Ou on voit ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Blackthorn

« oracle - futur »
Abigail Blackthorn
En ville depuis le : 10/03/2021
Célébrité : Sofia Carson
Crédits : bigbadwxlf
Combats menés : 66
Age : 24 ans

Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière    Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  EmptyMar 23 Mar - 13:39

J'avoue être venue en touriste Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  1608633251
En fait je voyais bien un lien positif entre @Sarah Hathaway et Abigail. Elles ont le même âge et j'admet que j'aimerais bien une amie pour Abi.
Bien sur, ça dépends si tu recherches des liens en particuliers ou spécifiques ?  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hathaway

« pouvoir des trois »
Sarah Hathaway
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Gif Janey avatar Fae
Combats menés : 139
Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Tumblr_inline_p8jgbzwwfF1rfmocr_250
Age : 24 ans

Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière    Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  EmptyMer 24 Mar - 20:35

@Abigail Blackthorn C’est évident qu’il faut qu’elles soient super amies même! Alors Sarah n’a pas forcément d’amis d’enfance car elle a beaucoup voyagé dans sa jeunesse. Elle allait de ville en ville avec son père pour chasser. Cela fait 2 ans qu’elle a laissé son père pour tracer sa route puisqu’elle s’est découverte sorcière. Abri et Sarah auraient pu se rencontrer il y a deux ans et depuis ne plus se quitter. Pourquoi pas être coloc aussi? Sarah aurait pu rechercher un endroit où vivre il y a deux ans et tomber sur une annonce de Abi?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Blackthorn

« oracle - futur »
Abigail Blackthorn
En ville depuis le : 10/03/2021
Célébrité : Sofia Carson
Crédits : bigbadwxlf
Combats menés : 66
Age : 24 ans

Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière    Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  EmptySam 27 Mar - 14:29

Citation :
Cela fait 2 ans qu’elle a laissé son père pour tracer sa route puisqu’elle s’est découverte sorcière.
Abri et Sarah auraient pu se rencontrer il y a deux ans et depuis ne plus se quitter.

ABRI  Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  1f62d  Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  1f62d  Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  1f62d

Du coup, ça tombe bien, cela fait environs autant de temps qu'Abi est sur Seattle ! Comme elles sont arrivées plus ou moins en même temps, elles auraient pu se rencontrer durant cette période pour x ou y raison. Découvrant un point commun, celui d'être nouvelles venues dans cette ville, ça les auraient rapproché Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  114801398

Citation :
Pourquoi pas être coloc aussi? Sarah aurait pu rechercher un endroit où vivre il y a deux ans et tomber sur une annonce de Abi?
J'avoue que j'imaginais Abigail vivre -ou plutôt squatter- l'école de magie, mais je ne suis pas contre l'idée de la coloc', ça pourrait être amusant ! Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  1477048787
Est-ce que @Sarah Hathaway fréquente l'école de magie? et est ce que Sarah et Abi auraient connaissance que l'une est l'autre sont sorcières ?? Ou chacune cache se secret à l'autre afin de paraitre "normal" au sein de la coloc ? Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  4059068371 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hathaway

« pouvoir des trois »
Sarah Hathaway
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Gif Janey avatar Fae
Combats menés : 139
Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Tumblr_inline_p8jgbzwwfF1rfmocr_250
Age : 24 ans

Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière    Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  EmptyMer 31 Mar - 14:48

Ah super ça @Abigail Blackthorn. Alors Sarah découvre réellement tout niveau sorcellerie. Même si elle était une chasseuse d'être surnaturel et qu'elle connaissait le monde magique. Elle ne savait pas qu'une école de magie existait. Elle l'a appris récemment tout comme le fait que chaque sorcière a un être de lumière. Donc pour le moment Sarah n'a pas mis les pieds à l'école de magie. C'est comme tu veux pour la Coloc. Sinon juste une rencontre il y a deux ans en ville par hasard en soirée ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière    Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Hathaway - Le journal de bord d'une sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dastàn + journal de bord.
» Sarah Hathaway.- Le pouvoir des 3 nous delivrera
» (M) Duncan Davenport - Chasseur/Familier lié à sa sorcière
» Les aventures de Sarah
» Quelques emplettes - Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: Characters Management :: Les Carnets de Bord :: Les Fiches de Liens-
Sauter vers: