Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un fantôme venue du passé [Caleb]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pasiphaé Lightstorm

« prophétesse de la source »
Pasiphaé Lightstorm
En ville depuis le : 23/02/2021
Célébrité : Emilia Clarke
Combats menés : 34
Age : 28 ans

Un fantôme venue du passé [Caleb] Empty
MessageSujet: Un fantôme venue du passé [Caleb]   Un fantôme venue du passé [Caleb] EmptyLun 1 Mar - 15:18


Entre musique et terreur nocturne
Pasiphaé | Caleb
Tu es dans ton bain, tes bras allongés sur le bord de ta baignoire. Tu réfléchi. Mais tu ne penses à rien à la fois. Tu fermes les yeux. Tu savoures le silence qui règne dans cette pièce. Dans ta chambre. Tu sens qu'il va se passer quelque chose. Dans peu de temps. Tu sens que le moment se rapproche. Bientôt ton seigneur et roi de l'Enfer régnera sur le monde. Tu ne le sais pas parce que tu as eu une vision. Tu le sais parce que tu seras pas pour lui montrer ses ennemies. Ceux dont ils doit se méfier. Ce qui pourrait réduire son empire à néant. Ceux qui l'on trahi. Tu immerges ta tête. Tu laisses ta tête se couvrir d'eau. Tu sens que tout est calme. Tranquille. Paisible
Puis tu sens quelque chose. Plutôt, tu vois quelque chose. Tu vois un homme, un démon au cheveux de jais. Ce démon qui n'est pas n'importe qui. Un démon qui a préféré tourner le dos à la Source. Au Mal. A sa nature. Cet ennemie dont personne n'avait retrouvé sa trace. Et là, il était à Seattle. Il était là. Tu sors ta tête de l'eau. Tu passes ta main dans ta chevelure mouillée. Tu as un grand sourire. Tu es celle qui a réussir à lui mettre la main dessus. Tu pourrais avertir Asmodée. Ou un autre démon. Peut-être même un membre de la Triade qui se chargerait de lui. Mais non. Tu es fière. Tu veux pouvoir voir ce traitre. Et lui faire comprendre à qu'elle point il avait eu tort de tourner le dos à ce qu'il est vraiment.

Tu sors de ta baignoire et enfile une tenue. Tu opte pour une combinaison bordeaux qui met en valeur la finesse de ton corps. Tu ajustes ton reflet dans le miroir. Tu rajoute une veste en cuir à l'ensemble avant de quitter la pièce. Tu connais la ville. Tu reconnais la route qu'il a prise, les chemins qu'il a emprunter. Tu suis cette route sans la moindre hésitation. Tu sais que tu vas le trouver, ce n'est plus qu'une question de temps. Et tu auras un petit cadeau à ramener à ta Source, le lendemain.

Tu continue à marcher, le ciel est noir, la nuit est tombé. La lune est dans le ciel. L'astre te prodigue sa lumière. Tu vois aussi que les lampadaires sont allumés. Il n'y a personne dans les rues. Aucun humain de censée ne se retrouve dehors à cet heure de la soirée.
Tu finis par entrer dans un bâtiment qui semble vide, un endroit désaffecté peut-être. Il semble y avoir personne. Pourtant, tu sais qu'il est là. Tu sais qu'il est entré. Mais qu'il n'est pas ressorti. Il est encore là. Puis tu finis par le voir. Même après tout ce temps, il n'a pas changé. Même au service de la Source, il était bien placé, une place enviable. Tu te rappelles avoir eu affaire à lieu à de nombreuses reprises. Tu te souviens que tu ne l'a jamais aimé. Tu ne lui faisais pas confiance. Et tu avais eu raison.

- Bonsoir Caleb

Tu le regarde. Vous êtes l'un en face de l'autre. Rien ne se passe. Tu te reste là. Tu attends de voir comment les choses se passent. Comment la situation évolue.
Tu sais qu'il s'est enfui. Loin de tout ça. Loin de sa famille. Loin des siens. Comment renier un t-elle engagement ?

- Cela faisait bien longtemps n'est-ce-pas ?

Tu connais ses capacités. Tu sais qu'il est doué. Qu'il est un combattant. Qu'il sera prêt à se battre. C'est ce que font les guerriers généralement.

- J'espère que je ne t'ai pas trop manqué.


De l'ironie, ça tu savais la manier. En réalité, tu savais que tu ne l'aimais pas beaucoup. Et tu étais prête à parier que c'était la même chose pour lui.

code by Behemoth


@Caleb Sweet
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sweet

« démon »
Caleb Sweet
En ville depuis le : 28/02/2021
Célébrité : Matthew Daddario
Combats menés : 122
Un fantôme venue du passé [Caleb] Rv02
Age : 150 ans

Un fantôme venue du passé [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme venue du passé [Caleb]   Un fantôme venue du passé [Caleb] EmptyMar 2 Mar - 7:50

Un fantôme venu du passé
Caleb & Pasiphaé

« Famille décomposée, ennemis jurés. »
Journée banale, journée de recherche. Longue et fastidieuse, mes journées se ressemblaient beaucoup mais l’intérêt était énorme. Cependant, la Source m’en voulait énormément de l’avoir trahis et il n’hésitait à envoyer ses subordonnés à ma recherche. Il me voulait mort, j’avais été trop proche de lui.
Pour l’instant personne n’avait réussi à m’attraper, on m’avait attaqué certes, mais j’en étais toujours venu à bout. Et les seuls qui m’avaient attaqué ne me cherchaient pas, la surprise, la crainte, ça se lisait sur leur visage, puis la supplication avant qu’ils soient détruit.

La Source savait autant que moi que si elle n’envoyait pas des démons plus puissants que ça, jamais il ne pourra m’atteindre. Après je ne cherche pas à ce qu’il le fasse, au contraire. Ça me va totalement, c’est plutôt simple de survivre comme ça. Mais c’est ça qui me gêne, survivre. J’ai besoin de plus qu’une survie, j’ai besoin de vivre d’accomplir ma tâche.

Aujourd’hui, je m’étais réfugié dans le centre-ville de Seattle. Cet immeuble malfamé et désaffecté, où régnait la criminalité de jour comme de nuit, était un endroit où j’avais temporairement élu domicile pour deux ou trois jours.
Je pensais pouvoir être tranquille et que personne ne m’avait remarqué.

Cependant j’avais oublié une chose, un être, un démon. Un démon supérieur proche de la Source, la Prophétesse. Il y avait toujours eu cette méfiance entre nous, une certaine distance et crainte. Elle avait très certainement senti que j’allais trahir la Source et je savais qu’elle le verrait sûrement.
Avec cette traque, j’en avais oublié ses dons et qu’à un moment donné, elle me trouverait…

Ce jour arriva plus vite que je ne l’aurai cru, plus vite que je ne l’aurai voulu.

- Bonsoir Caleb

« Pasiphaé… Bonsoir. »


Comme j’aurai pu le prédire, l’ambiance était glaciale et tendue. Je l’avais déjà croisé plusieurs fois puisque j’étais un haut gradé.

- Cela faisait bien longtemps n'est-ce-pas ?

« Longtemps oui… Mais pas assez à mon goût. »


Qu’est-ce qu’elle venait faire ici ? Elle savait tout aussi bien que moi qu’elle ne pourrait jamais me vaincre, ses capacités ne lui permettaient pas et j’étais un véritable guerrier. Je me levais du fauteuil dans un coin de la pièce et m’avança doucement, sur mes gardes.

- J'espère que je ne t'ai pas trop manqué.

« M’avoir manqué ? Heureusement que je te sais ironique sinon j’aurai été persuadé que tu étais folle de moi, mais nous savons tous les deux que c’est impossible, Prophétesse. »


L’humour… Dans une situation pareille c’était plutôt un bon choix de ma part non ? Je savais que ça ne suffirait pas à la déstabiliser, mais c’était plus fort que moi.

« J’étais sûr que tu me retrouverais un jour, mais de là à venir seule me voir, je ne pensais pas, ou même que tu viennes en personnes. C’est bien trop d’honneur pour un traitre tel que moi, non ? »

La traitrise, elle détestait ça. Cette fanatique de la Source ne jurait que par lui. Bon moi c’est avec La Flamme donc je n’ai pas grand-chose à dire, mais nous ne sommes plus du tout du même camp. La Flamme est bonne, le mal est mon passé et je ne la laisserais pas tout gâcher.

« Et comment va Asmodée ? J’espère qu’il ne m’en veut pas trop. »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé Lightstorm

« prophétesse de la source »
Pasiphaé Lightstorm
En ville depuis le : 23/02/2021
Célébrité : Emilia Clarke
Combats menés : 34
Age : 28 ans

Un fantôme venue du passé [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme venue du passé [Caleb]   Un fantôme venue du passé [Caleb] EmptyMar 2 Mar - 18:01


Entre musique et terreur nocturne
Pasiphaé | Caleb
Tu étais finalement arrivé dans cet endroit. Un vieil immeuble à l'abandon sale et plein de poussière. Tu dois reconnaître que Caleb est obligé de se montrer discret. Il n'est pas évident d'avoir une vie normale quand on est devenu un ennemie publique. Tu sais que tu ne seras jamais dans cette situation. Tu te contente d'observer les lieux. Tu sais que cela te sera utile si tu dois y revenir. Mais il se contentera de changer d'endroit. Encore et encore. Jusqu'à ce qu'il en a marre de fuir sans arrêt. La vie et la traque peu être très longue surtout pour un démon.

Tu lui fais face, depuis déjà longtemps, tu attend pour le retrouver. Tu trouves qu'il n'a pas beaucoup changé depuis la dernière fois.

« Pasiphaé… Bonsoir. »

Tu es presque ravi qu'il se souvienne de toi. Après tout, tu es plutôt difficile à oublier. Mais même en le fréquentant quand il était encore loyal, il avait toujours cet air sérieux et impassible. Tu sentais qu'il aurait aimé jamais te revoir. Et cela n'avait tenu qu'à toi, tu aurais fait de même. Mais la Source n'est pas très amicale envers ceux qu'ils l'ont trahi.

Longtemps oui… Mais pas assez à mon goût. »
- Oh Caleb, tu vas finir par me vexer.

En réalité, tu te fichais de ce qu'il pouvait penser de toi. Cela n'avait pas d'importance, au moins , tu étais libre de pouvoir lui dire ce que tu voulais. Et par faire semblant quand il travaillait au coté de la Source.

« M’avoir manqué ? Heureusement que je te sais ironique sinon j’aurai été persuadé que tu étais folle de moi, mais nous savons tous les deux que c’est impossible, Prophétesse. »

- J'ai toujours su que tu aimais faire de l'humour, je me demande si ce petit talent t'es encore utile maintenant que les fidèles de la Source te traque.


Ironiquement, tu te souvenais qu'il avait un certain succès auprès des hommes. Tu te souviens qu'il avait été toujours été secret sur sa vie personnel. Et ce n'était pas à elle à qui il allait confier ses petits désirs de démon. Tu te contenta de lever les yeux au ciel, les bras croisée et le regard fixé sur Caleb.

« J’étais sûr que tu me retrouverais un jour, mais de là à venir seule me voir, je ne pensais pas, ou même que tu viennes en personnes. C’est bien trop d’honneur pour un traitre tel que moi, non ? »

- Qu'es-ce que tu y connais à l'honneur, démon ? Tu as trahi un homme et même ta propre nature sans même un regret. Tu n'as qu'à appeler ça de la nostalgie...ou de l'ennui.


Tu te rapproche, tout en restant à une certaine distance. Tu n'avais pas besoin de t'approcher pour sentir les émotions qui régner autour de lui. Et toutes le possibilité qui s'offrait à toi. Mais pour le moment, tu étais pas encor prête à faire ce que tu avais prévu de faire. Tu voulais attendre. A quoi bon se presser ? Tu avais tout le temps.

« Et comment va Asmodée ? J’espère qu’il ne m’en veut pas trop. »


- Il va bien, il sera même ravi d'apprendre que j'ai réussi à retrouver ta trace alors que beaucoup d'autres avaient échoués. Lui qui attend de pouvoir te tuer de ses propres mains. D'ailleurs, il sera contente de connaitre la véritable raison de ta traitrise, Caleb. Ce serait vraiment dommage qu'il arrive quelque chose à la personne que tu cherches tant à retrouver.

Maintenant que les choses était dites, tu attendais. Tu avais les cartes en main, il le savait. Tu savais qu'il avait trahi la Source pour protéger une réincarnation. La vie pouvait être facile parfois.



code by Behemoth


@Caleb Sweet
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sweet

« démon »
Caleb Sweet
En ville depuis le : 28/02/2021
Célébrité : Matthew Daddario
Combats menés : 122
Un fantôme venue du passé [Caleb] Rv02
Age : 150 ans

Un fantôme venue du passé [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme venue du passé [Caleb]   Un fantôme venue du passé [Caleb] EmptyMer 3 Mar - 18:37

Un fantôme venu du passé
Caleb & Pasiphaé

« Famille décomposée, ennemis jurés. »
Comme je l’imaginais, ses réponses étaient froides. Je pouvais sentir une certaine tension dans sa voix. Ce n’était pas de la peur, elle n’avait quasiment jamais peur. Je n’aurais pas su dire ce que cela pouvait être, de la haine, de l’amertume, tout ça à la fois. Ce qui était sûr, c’est qu’elle avait une certaine idée en venant me trouver, restait plus qu’à savoir ce que c’était.

- Il va bien, il sera même ravi d'apprendre que j'ai réussi à retrouver ta trace alors que beaucoup d'autres avaient échoués. Lui qui attend de pouvoir te tuer de ses propres mains. D'ailleurs, il sera content de connaitre la véritable raison de ta traitrise, Caleb. Ce serait vraiment dommage qu'il arrive quelque chose à la personne que tu cherches tant à retrouver.

La pauvre Prophétesse, elle savait tant de chose et pourtant si peu. J’ai toujours eu dû mal avec elle, notamment car elle pense tout savoir, c’est quelque chose qui m’insupporte. Elle pense réellement m’avoir eu et pouvoir me ramener à Asmodée ? Je pense qu’elle a un peu oublié qui je suis. Pasiphaé n’est pas une guerrière, tu me parles d’honneur ? Enfin me renvoi à cet honneur que j’ai bafoué ?

« Pasiphaé… Pas si intelligente que ça à ce que je vois. Tu savais très bien quel était mon clan et qui on vénère. Tu savais aussi bien que moi que mon allégeance changerait dès que la personne que je cherche se manifesterait. Oui j’ai trahi Asmodée, je l’assume. »

Je me tournais vers la fenêtre qui menait vers le côté de la route, un cadre était encore posé dans l’ancien appartement. Tout poussiéreux et brisé, un souvenir du passé. Ce passé qui fut compliqué. Mais lorsque le meilleur est à venir, il faut toujours avancer et ne rien laisser me déstabiliser.

« Qu’il connaisse la vérité, je ne laisserais personne s’en prendre à elle. Tu ne peux pas faire grand-chose contre moi, encore moins m’amener de force face à lui. La Flamme est en vie. J’ai sacrifié tant de chose pour elle. Mais ne prétend pas savoir des choses sur elle, ou plus que tu imagines que j’en sais. Les connaissances que j’ai acquises se mesure en siècle. »

Pivotant vers la Prophétesse, l’ambiance se refroidit encore plus subitement. Je pris conscience que la chose pour laquelle elle était venue devait être importante. Prendre le risque de se montrer face à moi ainsi, elle avait un plan, ce risque était trop gros pour qu’elle risque sa vie ainsi.
Mes yeux la fixèrent et se remplir d’une lueur rougeâtre. Ce pouvoir n’était pas sans rappeler celui d’Asmodée. Notre pouvoir était très similaire.

« Pasiphaé, que viens-tu réellement faire ici ? »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un fantôme venue du passé [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme venue du passé [Caleb]   Un fantôme venue du passé [Caleb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fantôme venue du passé [Caleb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb Sweet
» La folle vie de Caleb
» La flamme... La quoi? - Caleb
» Au bon endroit, au bon moment (Caleb)
» Caleb Sweet ✦ Sweet Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: Seattle, the Emerald City :: Le Centre-Ville-
Sauter vers: