-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Everest • heaven is a place on earth with you

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charline Sawyer

« vampire »
Charline Sawyer
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédits : Wz
Combats menés : 34
Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 5382d366ad181803ab3d16ab78ab6f6821091287
Age : 300 ans tout rond

Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:06

Oui c'est ça, une gentille qui a changer depuis sa transformation
Revenir en haut Aller en bas
https://cherylblossomcentral.tumblr.com/page/23
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:27

Parfait alors, voilà qui règle notre affaire ! Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 3357389935
Revenir en haut Aller en bas
Charline Sawyer

« vampire »
Charline Sawyer
En ville depuis le : 05/12/2020
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédits : Wz
Combats menés : 34
Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 5382d366ad181803ab3d16ab78ab6f6821091287
Age : 300 ans tout rond

Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:57

un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
https://cherylblossomcentral.tumblr.com/page/23
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 23:18

ça aurait été avec plaisir mais j'ai déjà 3 sujets en cours donc je suis plein pour le moment Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 114801398
mais on se fait ça dès que l'un d'eux se terminent, avec plaisir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Kelly

« nymphe & être de lumière »
Nyx Kelly
En ville depuis le : 09/12/2020
Célébrité : Billie Eilish
Combats menés : 38
Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e47lv317vqx7tqo6m1ymmuewz2qmijm972ke77030t4&rid=giphy
Age : 25 ans

Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 14:35

Coucou, un lien ça te dirait? Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 114801398
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Abbott

« gardienne du feu »
Alessia Abbott
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Abigail Cowen
Combats menés : 275
Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 Tumblr-05917cc5b1b59d844a2d867b9546c214-cb7a2b2e-540
Age : 18 ans

Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 22:39

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hathaway

« pouvoir des trois »
Sarah Hathaway
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Gif Janey avatar Fae
Combats menés : 139
Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 Tumblr_inline_p8jgbzwwfF1rfmocr_250
Age : 24 ans

Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 18:58

Salut patron Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 1057384089 Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 1666868156 moi je veux bien un lien.

Sarah a découvert sa magie il y a deux ans. Elle ne savait pas qu'elle faisait partie d'une lignée de sorcière car ses ancêtres ont bridés les pouvoirs de leur descendant pour les protéger.
Sa mère a été tuée par un démon supérieur. Son père humain après la mort de sa femme est devenu chasseur (un peu à la supernatural comme le père de Sam et Dean) embarquant sa fille avec lui. Elle chassait donc toutes les créatures surnaturelles avec son père. Puis elle s'est éloignée de lui à la découverte de sa nature de sorcière. Elle essaye depuis de comprendre qui elle est vraiment ainsi que sa famille. Son enquête la menait à Seattle mais aussi parce que le démon qui a tué sa mère est là. Coïncidence ?

Bref, je me dis que Everest peut être le fondateur qui a décidé de débridé la lignée de sa famille puisque le bien manque de bras. Si ça te dis on peut partir de la ? Peut être que Sarah peut être de la famille d'un ami disparu de Everest d'où son idée d'activer ses pouvoirs ? Et de la mettre dans le pouvoir des 3? Ou pire hasard comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pennington

« pouvoir des trois »
Alaska Pennington
En ville depuis le : 23/02/2021
Célébrité : Holland Roden
Crédits : DOH
Combats menés : 63
Age : 19 ans presque 20

Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 17:30

@Everest Coben Un p'tit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Watkins

« oracle - ancre »
Elizabeth Watkins
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Mackenzie Foy
Combats menés : 168
Age : 21 ans

Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 10:56

Hello

En tant que directeur de l'école de magie, je pense qu'Eli a du déjà le croiser. Vu sa nature hybride, il n'est pas dit qu'il ait apprécié de la voir intégrer l'école, ou à l'inverse il pourrait avoir détecté son potentiel lié aux Oracles. A voir comment il perçoit cet héritage ambigu.
Revenir en haut Aller en bas
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:31

Bonsoir à toutes Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 1477048787

@Nyx Kelly, @Alessia Abbott, & @Alaska Pennington - oui bien sûr, une idée en tête, un besoin particulier ? Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 1057384089

@Elizabeth Watkins - avec plaisir Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 3492900065 J'imagine bien qu'à la base Everest aurait été assez méfiant en apprenant l'hybridation Etre des ténèbres d'Elizabeth (son meilleur ami est mort aux mains d'un EDT et ses frères fondateurs sont morts suite à la trahison d'un EDL devenu EDT après tout). Donc initialement il aurait eu des réserves sur son intégration à l'école de magie. Mais j'imagine qu'à force de la cotoyer Everest aurait fini par réaliser la véritable nature d'Elizabeth (d'autant plus qu'il a récemment découvert son pouvoir de lecture des auras) ; et surtout, en ces temps de guerre, pouvoir compter une Ancre dans ses rangs n'est pas négligeable ! Il aurait donc accepté sa place parmi le bien, par intérêt tout d'abord, mais garderait un petit oeil méfiant sur elle au cas où. Une relation plutôt ambigue somme toute ! ça te dirait ? Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 1608633251
Revenir en haut Aller en bas
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:33

@Sarah Hathaway - Pardon je t'ai oubliée ! Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 114801398

J'aime beaucoup tes idées Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 1477048787 Est-ce que ce serait possible qu'un ancêtre de Sarah (son arrière-grand-mère par exemple) ait été une protégée d'Everest, avant que la lignée ne soit bridée ? Il aurait donc toujours eu connaissance de toute la puissance cachée des Hathaway, et quand la guerre contre le Mal a éclaté et qu'il avait besoin de créer de nouveaux alliés dans le combat contre la Source, Everest a décidé de débrider en secret les pouvoirs de Sarah et de faire en sorte qu'elle hérite du pouvoir des trois.

Et on peut même aller un peu plus loin si ça t'intéresse : en réalisant ce rituel magique, on pourrait peut-être imaginer que leur magie se soit retrouvée liée l'une à l'autre par erreur. Et depuis il se passe des choses étranges à chaque fois qu'ils se trouvent dans la même pièce : des objets qui éclatent, des fenêtres qui se fendent, des apparitions de fantomes, de fées et de gnomes, etc... comme s'ils étaient des aimants à phénomènes magiques lorsqu'ils sont rassemblés Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 3220977144
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hathaway

« pouvoir des trois »
Sarah Hathaway
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Gif Janey avatar Fae
Combats menés : 139
Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 Tumblr_inline_p8jgbzwwfF1rfmocr_250
Age : 24 ans

Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:17

Everest Coben a écrit:
@Sarah Hathaway - Pardon je t'ai oubliée !  Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 114801398

J'aime beaucoup tes idées Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 1477048787 Est-ce que ce serait possible qu'un ancêtre de Sarah (son arrière-grand-mère par exemple) ait été une protégée d'Everest, avant que la lignée ne soit bridée ? Il aurait donc toujours eu connaissance de toute la puissance cachée des Hathaway, et quand la guerre contre le Mal a éclaté et qu'il avait besoin de créer de nouveaux alliés dans le combat contre la Source, Everest a décidé de débrider en secret les pouvoirs de Sarah et de faire en sorte qu'elle hérite du pouvoir des trois.

Et on peut même aller un peu plus loin si ça t'intéresse : en réalisant ce rituel magique, on pourrait peut-être imaginer que leur magie se soit retrouvée liée l'une à l'autre par erreur. Et depuis il se passe des choses étranges à chaque fois qu'ils se trouvent dans la même pièce : des objets qui éclatent, des fenêtres qui se fendent, des apparitions de fantomes, de fées et de gnomes, etc... comme s'ils étaient des aimants à phénomènes magiques lorsqu'ils sont rassemblés Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 3220977144

Oh mais ouiii je valide tout !! Ça peut être mega rigolo à jouer ahah
Revenir en haut Aller en bas
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:51

Aah content que ça te plaise ! Je me disais aussi que ça pourrait être très marrant à jouer justement Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 3357389935
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pennington

« pouvoir des trois »
Alaska Pennington
En ville depuis le : 23/02/2021
Célébrité : Holland Roden
Crédits : DOH
Combats menés : 63
Age : 19 ans presque 20

Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 7:50

@Everest Coben Eh bien, Alaska est une hybride mi- sorcière mi banshee (qui n'est pas activée) en plus d'apprendre qu'elle est une des pouvoirs des trois. Comme sa mère est devenu une créature maléfique et que son père est mort, elle aurait besoin de quelqu'un pour l'aider à contrôler sa magie.
Peut-être que Everest pourrait veiller sur elle (ou la surveiller ?) et elle, le verrait comme un père de substitution ?
Revenir en haut Aller en bas
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 10:51

Coucou @Alaska Pennington ! J'imagine bien en effet qu'Everest aurait pu lui donner beaucoup de cours particuliers et passer pas mal de temps avec elle pour l'aider à contrôler son don de divination.
Il est extrêmement calculateur Everest, alors se mettre dans la poche une détentrice du pouvoir des trois, et qui plus est une brillante extralucide, ça ferait une sacrée arme de plus à son attirail Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 1057384089
Du coup il serait très présent dans sa vie, jouant parfois sur ce rôle de père de substitution justement, pour lui demander sans cesse de réaliser des prédictions pour lui et de le tenir au courant de ses visions ? Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 1608633251
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pennington

« pouvoir des trois »
Alaska Pennington
En ville depuis le : 23/02/2021
Célébrité : Holland Roden
Crédits : DOH
Combats menés : 63
Age : 19 ans presque 20

Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 11:00

Moi ça me va très bien. Je pense qu'elle ne se plaindra pas de l'avoir dans sa vie, elle a besoin de quelqu'un dans sa vie. Elle dira pas non à Everest quand il lui demanda des prédictions :)

Quand tu auras une petite place, il faudra ce faire un rp à l'occasion ^^

PS : Une petite précision, lors de l'Event qui se passe bientôt, on part du principe qu'il se connaisse déjà ? (Je demande juste ça pour être sûr :) )
Revenir en haut Aller en bas
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 11:03

Content que ça te convienne Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 1477048787
Oui durant l'event je dirais bien que leur relation est déjà établie, si ça te convient ?
Je te fais signe dès que j'ai une place dans mes rp, pour l'instant je suis full : deux en cours + un préparation + l'event qui arrive Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 114801398
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Pennington

« pouvoir des trois »
Alaska Pennington
En ville depuis le : 23/02/2021
Célébrité : Holland Roden
Crédits : DOH
Combats menés : 63
Age : 19 ans presque 20

Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 11:12

Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Watkins

« oracle - ancre »
Elizabeth Watkins
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Mackenzie Foy
Combats menés : 168
Age : 21 ans

Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 14:29

Everest Coben a écrit:


@Elizabeth Watkins - avec plaisir  Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 3492900065  J'imagine bien qu'à la base Everest aurait été assez méfiant en apprenant l'hybridation Etre des ténèbres d'Elizabeth (son meilleur ami est mort aux mains d'un EDT et ses frères fondateurs sont morts suite à la trahison d'un EDL devenu EDT après tout). Donc initialement il aurait eu des réserves sur son intégration à l'école de magie. Mais j'imagine qu'à force de la cotoyer Everest aurait fini par réaliser la véritable nature d'Elizabeth (d'autant plus qu'il a récemment découvert son pouvoir de lecture des auras) ; et surtout, en ces temps de guerre, pouvoir compter une Ancre dans ses rangs n'est pas négligeable ! Il aurait donc accepté sa place parmi le bien, par intérêt tout d'abord, mais garderait un petit oeil méfiant sur elle au cas où. Une relation plutôt ambigue somme toute ! ça te dirait ? Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 1608633251

ça me va ^^ d'autant que sa lecture d'aura doit lui montrer une couleur gris clair pour Eli actuellement je pense. Donc une relation mêlant méfiance, bénéfice du doute et opportunité, sait-on jamais comment elle va évoluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Whitemore

« pouvoir des trois »
Elijah Whitemore
En ville depuis le : 25/02/2021
Célébrité : KJ Apa.
Crédits : Dark dreams.
Combats menés : 69
Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 904d0cbf2573f389bab0dba5bd16257ba01bd8b0
Age : Vingt-trois ans.

Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 15:32

Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 486173143

♀ / ♂ ENFANT SPIRITUEL - Everest a toujours pris soin de X, d'une manière ou d'une autre. L'affection qu'il lui porte est similaire à celle qu'il portait à ses enfants, il y a des siècles de cela...

Je cherche un lien du genre, aussi. Sachant qu'Elijah a été à l'école de magie, et qu'il a toujours voulu une figure paternelle. Je parle d'un être de lumière dans ma fiche, qui le guide un peu (beaucoup), j'sais pas si niveau chrono on peut considérer que c'est Everest ? Sinon on peut trouver autre chose, évidemment Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 114801398 si tu veux, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hathaway

« pouvoir des trois »
Sarah Hathaway
En ville depuis le : 22/02/2021
Célébrité : Zoey Deutch
Crédits : Gif Janey avatar Fae
Combats menés : 139
Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 Tumblr_inline_p8jgbzwwfF1rfmocr_250
Age : 24 ans

Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 19:15

Everest Coben a écrit:
Content que ça te convienne Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 1477048787
Oui durant l'event je dirais bien que leur relation est déjà établie, si ça te convient ?
Je te fais signe dès que j'ai une place dans mes rp, pour l'instant je suis full : deux en cours + un préparation + l'event qui arrive Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 114801398

Super ça me va ! Oh oui merci tkt pas. Je comprends. Je dois faire celui avec Nyx d'abord et j'ai pas eu le temps encore.
Je te rajoute au plus vite sur ma fiche 😉
Revenir en haut Aller en bas
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 19:57

@Elizabeth Watkins - c'est noté pour la couleur de son aura, c'est une info importante alors tu fais bien de le préciser merci Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 1477048787

@Sarah Hathaway - parfait ! Pareil pour moi, je t'ajoute sur ma fiche à la prochaine MAJ Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 3492900065

@Elijah Whitemore - avec plaisir  Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 3357389935  En lisant ta fiche justement j'imaginais trop comment Everest aurait réagit pendant qu'Elijah était dans sa relation abusive avec le mec au pouvoir hypnotique, et surtout la vitesse à laquelle Everest l'aurait dégagé de l'école de magie une fois la supercherie dévoilée (et puis, tout un tas d'autres choses plus officieuses qu'il aurait pu lui faire ensuite, une fois en dehors des murs de l'école Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 1608633251 )
Faut juste qu'on arrive à se caler ensemble sur la chronologie mais je suis carrément chaud pour ce lien  Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 114801398
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Whitemore

« pouvoir des trois »
Elijah Whitemore
En ville depuis le : 25/02/2021
Célébrité : KJ Apa.
Crédits : Dark dreams.
Combats menés : 69
Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 904d0cbf2573f389bab0dba5bd16257ba01bd8b0
Age : Vingt-trois ans.

Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 22:58

Du coup, Elijah était à l'école de magie de 16 à 21 ans. Au début, à mi-temps (il allait aussi au lycée pour les mortels) puis à plein temps.

Tain, Everest il déconne pas Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 1684161413 qui ne veut pas d'un père spirituel comme lui Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 114801398
Bah moi j'suis grave chaud pour ce lien, si tout est bon de ton côté Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 3492900065 et puis par la suite, Everest pourra le guider vis-à-vis du pouvoir des 3, si ça te va !
Après, Elijah est pas chiant du tout. Il demande pas h24 de l'aide et il est patient, donc Everest l'aura pas tout le temps dans les pattes. Autant jouer sur le côté père/fils spirituel que sur le côté fondateur/sorcier je pense Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 996999604
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Abbott

« gardienne du feu »
Alessia Abbott
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Abigail Cowen
Combats menés : 275
Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 Tumblr-05917cc5b1b59d844a2d867b9546c214-cb7a2b2e-540
Age : 18 ans

Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 23:15

Pour Nyx, est-ce que Everest aurait pu être l'un des fondateurs qui l'a protégé à sa naissance? Étant donné qu'elle était une hybride entre un être de lumière et une nymphe, certains fondateurs avaient décidé de s'unir afin de la protéger. Sinon, ils peuvent aussi se connaître grâce à leur lien EDL/fondateur

Pour Alessia, peut-être une première rencontre afin qu'elle comprenne un peu mieux le rôle qu'elle devra jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Everest Coben

« fondateur suprême »
Everest Coben
En ville depuis le : 03/12/2020
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : chaussette (avatar), girleasemymind (gif), creatreasurebox (sign)
Combats menés : 258
Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Age : 378 hivers

Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 18:15

@Elijah Whitemore - I'm excited Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 1666868156
Je te pm pour caler les détails de leur lien Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 1477048787
(Et puis, "Elijah est pas chiant", ça m'étonnerait ouais !)

@Alessia Abbott - intéressant, j'avais zappé que Nyx était aussi en partie EDL ! Qu'est-ce qu'elle pense des Fondateurs et de leur autorité ? ça aidera à orienter le lien déjà Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 3220977144
Pour Alessia, oui pourquoi pas ! Et puis Everest connait bien Valentin et Dastàn donc par la force des choses ils vont se croiser Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 1057384089
Par contre je suis plein au niveau des sujets pour l'instant mais je te fais signe quand j'ai de la place Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 486173143
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everest • heaven is a place on earth with you   Everest • heaven is a place on earth with you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everest • heaven is a place on earth with you
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's okay to not be okay (Everest)
» Un pas de côté [pv Everest]
» When I come to call, he won't forsake me (Everest)
» Everest • the mountains we conquer
» Comme on se retrouve - Everest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Alea Jacta Est :: Characters Management :: Les Carnets de Bord :: Les Fiches de Liens-
Sauter vers: